messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Intervention contre Daech Sam 3 Jan 2015 - 1:46
Rappel du premier message :
Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Auteur
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 14:12
PGM a écrit:
Moulay ismael explique, il ne justifie rien du tout.
Je parle pas de Moulay ismael, mais de manière globale.
Je trouve que placer ces textes au dessus des valeurs humaines est totalement archaïque.
Cette facilité de justifier des crimes, car cela a été écrit il y a plusieurs siècle est lache
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 14:15
charly a écrit:
PGM a écrit:
Je trouve que placer ces textes au dessus des valeurs humaines est totalement archaïque.
Cette facilité de justifier des crimes, car cela a été écrit il y a plusieurs siècle est lache
Sa me fait penser à un discours d'un président français sur les "bienfaits du colonialisme".
Dernière édition par Baybars le Dim 1 Fév 2015 - 14:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 14:23
charly a écrit:
PGM a écrit:
C'est une explication rien d'autre ,alors retire tes accusation fallacieuses ,tu commence a me gonflé toi
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 14:30
charly a écrit:
PGM a écrit:
Il est vrai que speculer sur les matieres premieres et affamer 600 millions de personnes en costume sur mesure dans des salles de marchés c'est vachement moins archaïque.
Tu es fantastique charly tellement tu tends vers la caricature.
Ca fait 4 siecles qu'au pretexte de progres de civilisation l'occident pour se goinfrer massacre pille s"arme au point d'avoir menacé non seulement la survie de l'espece humaine mais meme la vie sur terre et tu pousses des cris d'orfraie parce que des allumés hyper minoritaires font faire des vols planés à quelques sodomites...
""cachez ce sein que je ne saurais voir..."" Tartuffe tu connais???
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 14:59
@ Wrangel J'adore voir quand un occidental joue à la vierge effarouchée en oubliant sur quoi se bâtit le système qui lui permet de porter vêtement, avoir des équipements électronique, consommer de la nourriture ....
Et ce qui est sublime dans tout ça c'est ça: "Je trouve que placer ces textes au dessus des valeurs humaines est totalement archaïque"
parce que la famille "Auchan" qui refuse de mettre de l'argent dans le fond d'indémnisation ds victime de la tour "de femmes esclavages" au Bangladesh c'est les valeurs "humaine" ça.... Ils paient leur impôt ou déjà la famille Auchan Belgique
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 16:49
jf16 General de Division
messages : 41481 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 17:16
Citation :
How Iraqi Hezbollah Acquired an American M1A1 tanks?
Ajoutée le 28 janv. 2015
http://wp.me/p3cRXG-e4M | A video recently aired on YouTube shows an alarming situation happening in Iraq, where heavy equipment delivered by the U.S. To the Iraqi Army reaches extremist groups in the country - some are jihadists fighting against the government (ISIS and its supporters) and others are Iranian backed extremist groups presently supporting the Iraqi Forces
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 18:43
Raqqa dans une vidéo très violente l'EI annonce l'exécution de 13 membres d'une cellule de moukhabarat du régime
Une autre cellule aussi aurait été détruite.
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 19:22
Baybars a écrit:
Raqqa dans une vidéo très violente l'EI annonce l'exécution de 13 membres d'une cellule de moukhabarat du régime
Leurs mission étaient de kidnappait des jihadistes étrangers pour le régime d'Assad contre de l'argent et piégées 2 voitures à Tabqa , 1 explosera .
l'EI reconnait qu'au moins 2 de ses combattants ont été livrés au régime .
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 19:56
j'ai entendu quelque chose que je trouve intéressant, une député jordanienne a dis sur Aljazeera que l'avion jordanien a été abattu sachant bien que c'étais jordanien! afin de provoquer la société jordanienne dans une lutte interne sur notre implication dans cette guerre et au cas ou on vient de lui donner la mort, la société jordanienne sera moins en cohésion et peut les gens demanderons vengeance pour nous pousser dans un attaque terrestre qui est trés solicité puisque les frappes aérienne sont reconnus qu'elles sont insuffisante. !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 20:16
@hddou ,tu insinuerai qu'il n'est pas éxlut que sa soit la DCA du régime qui ai abattu le f16 jordanien afin de déstabilisé Amman et de susciter des troubles dans le pays ...mmm pas impossible,
je me suis dis pourquoi spécialement vouloir kidnapper des "jihadistes étrangers" ,la réponse et en fait simple faire du chantage avec les service étrangers et plus spécialement occidentale en leurs disant "associer-nous avec vous dans la lutte contre le "terrorisme" (rebelle compris) et nous vous livrerons des informations sur des ressortissants a vous" .
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 20:27
moulay ismaiil a écrit:
@hddou ,tu insinuerai qu'il n'est pas éxlut que sa soit la DCA du régime qui ai abattu le f16 jordanien afin de déstabilisé Amman et de susciter des troubles dans le pays ...mmm pas impossible,
je me suis dis pourquoi spécialement vouloir kidnapper des "jihadistes étrangers" ,la réponse et en fait simple faire du chantage avec les service étrangers et plus spécialement occidentale en leurs disant "associer-nous avec vous dans la lutte contre le "terrorisme" (rebelle compris) et nous vous livrerons des informations sur des ressortissants a vous" .
L'avion a été abattu à l'est de Raqqah, pas de DCA du régime dans la région.
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 20:32
non ils insinuent que c'étais des membres EI mais en lien avec la coalition (CIA).
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 20:46
Baybars a écrit:
L'EI exécute 6 autres membres d'une cellule, cette fois ci proche du YPG Kurde dans une vidéo diffusée. Ils sont accusé de sabotage pour l'ennemi.
Des prisonniers Peshmergas de l'EI, capturé pendant les derniers affrontements.. Les Kurdes se battent vaillamment mais ont vraiment du mal à défaire l'EI qui une grande expertise en combat.
Lorsque je vois le gros ventre de certains Peshmergas, sa en dit beaucoup aussi, manque de discipline et de cohésion au combat. Ils sont loin d'une armée moderne.
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 22:16
Barzani (chef des Kurdes d'Irak): "Nous n'avons pas du tout l'intention d'aller à Moussoul".
Sa veut dire, que les Kurdes vont se contenter de se battre pour le Kurdistan, ils n'iront pas dans les régions Arabes Sunnites.
Les Peshmergas ont du mal avec l'EI malgré l'intervention de la coalition.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 23:20
Fahed64 a écrit:
@ Wrangel J'adore voir quand un occidental joue à la vierge effarouchée en oubliant sur quoi se bâtit le système qui lui permet de porter vêtement, avoir des équipements électronique, consommer de la nourriture ....
Et ce qui est sublime dans tout ça c'est ça: "Je trouve que placer ces textes au dessus des valeurs humaines est totalement archaïque"
parce que la famille "Auchan" qui refuse de mettre de l'argent dans le fond d'indémnisation ds victime de la tour "de femmes esclavages" au Bangladesh c'est les valeurs "humaine" ça.... Ils paient leur impôt ou déjà la famille Auchan Belgique
C'est pour ca que je respecte plus les salauds que ceux qui se pretendent civilisés!!! Le salaud te dis je suis le plus fort je te prends ton bien so what??? Les civilisés cultivés amoureux de bonne chair bon vin qui font des dons au chateau de versailles pour p""reserver la culture mondiale"" qui font des actions pour combatre cancer sida etc etc ont des paroles mielleuses et font assaut de bon sentiments et ce" genre de crapules pour economiser ou gagner quelques dollars sur la tonne de riz n'hesite pas a plonger dans la disette voire la famine des centaines de millions d'etres humains et vont parader avec des panneaux ""bring back our girls"" Les civilisés ont plus de sang sur les mains et font le malheur de bien plus de gens que les barbares
Et comme tu l'as fait remarquer les riches consommateurs que nous sommes sont bien content de payer 3francs 6sous un ballon de foot ou un pantalon en faisant semblant de ne pas nous douter des conditions qui ont été necessaires pour ne pas depasser ce prix!!!
Personne n'est innocent Sur cette terre (moi itou) seuls ceux qui ont faim ou qui triment pour survivre le sont, car comme dans ""l'arrache-coeur"" on a tous notre La Gloïre pour soulager nos consciences et pouvoir nous regarder dans la glace
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 23:29
Wrangel, je signe ou?
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 1 Fév 2015 - 23:47
Fahed64 a écrit:
mais attend on atatque leurs liberté comme ça voyons
La vidéo de la dernière offensive de l'EI contre les Kurdes, lorsque je regarde cette vidéo, les soldats Kurdes ne se battent pas assez bien.
On voit des A-10 et F-15 Américains, mais ils ne survolent pas le bon endroit.
L'EI utilise des drones, l'artillerie et réalise une attaque amphibie qui surprends les soldats Irakiens/Kurdes, il faut, ils dépassent largement la technicité des armes Arabes de la région et des étrangers parmi eux, des Chinois et Tchétchènes.. Ils capturent bon nombre d'armes et de véhicules blindés..
oui j'ai entendu ici que les officiers Peshemerga été des bons officiers puisque on entendais mourir des haut gradés et que ils se mettaient devant dans chaque attaque. Apparement j'ai vue une autre explication c'est qu'ils se font surprendre par les attaques éclair sur des fronts insoupçonnée et de tous les cotés ce qui faisait liquidé tout le poste, les peshmerga délaisser leurs armes et se retiré du front sauve toi toi même.
Vraiment sans le soutien aériens même c'est peshmergas valent rien.
oui j'ai entendu ici que les officiers Peshemerga été des bons officiers puisque on entendais mourir des haut gradés et que ils se mettaient devant dans chaque attaque. Apparement j'ai vue une autre explication c'est qu'ils se font surprendre par les attaques éclair sur des fronts insoupçonnée et de tous les cotés ce qui faisait liquidé tout le poste, les peshmerga délaisser leurs armes et se retiré du front sauve toi toi même.
Vraiment sans le soutien aériens même c'est peshmergas valent rien.
Les deux généraux Peshmergas auraient été tué par des snipers l'EI.. Il y a une vidéo sur un Peshmerga abattu par un sniper de l'EI.
Ils se sont surprendre et n'arrivent pas à riposté correctement, il y a un manque de cohésion et de communication entre eux et la coalition. Ils tirent quelques coups et s'enfuient.
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
En attendant c est eux qui ont stoppé les coupes coupes pendant que d autre prenaient leurs jambes à leur cou..pour éviter de le perdre.
Pour info un charnier de yasedis a été découvert.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Dernière édition par charly le Lun 2 Fév 2015 - 21:15, édité 1 fois
En attendant c est eux qui ont stoppé les coupes coupes
C'est la coalition qui arrêté l'EI Charly que sa soit à Ayn Al-Arab ou Erbil.. Le désavantage de l'EI est la concentration de troupe qui se fait avoir par la coalition, dans les vidéos, ils se dispersent lors des attaques.
Une information qui vient du Pakistan, l'Emir des Talibans Pakistanais de Bajaur, le Mollah Mavlana Abu Bakr prête serment d'allégeance à l'EI.