Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 19:28 | |
| - HassanAlMaghribi a écrit:
- @ Charly : ça suffit ! les propos désobligeants, et orduriers n'ont pas leur place dans ce forum respectable !
Merci de te conformer à la charte du Forum !! Je pense que chacun doit exprimer ces opinions et ces points de vue sans insulte bien sûr. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 19:35 | |
| - Proton a écrit:
- Bravo à la diplomatie Marocaine, ça commence a faire du bruit notre retrait de la marche
http://www.rtl.fr/actu/international/le-maroc-refuse-de-participer-a-la-marche-en-raison-de-caricatures-du-prophete-dans-le-defile-7776176694 Si il y a bien un pays dans le monde musulmans qui est clair, transparent et droit dans ses bottes sur la question religieuse c'est bien le Maroc. Personne ne peut le pointer du doigt en disant qu'il est intégriste ni finance le terrorisme. SM a une responsabilité en tant que commandeur des croyants de ne pas courber l'échine face à l'hypocrisie de cette pseudo liberté d'expression ... le droit de cracher sur les autres au mépris même de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Ou étais la France lorsque au Maroc 11 membres des forces de l'ordre ce sont fait tuer, égorgés comme des chiens et pissé dessus ? Elle était ou la minute de silence à l'ONU? A la place on a eu le droit à toutes les associations droit de l'hommiste gauche caviard & co venu nous ordonner de libérer les terrosites qui avaient fait ça... Le Maroc a eu la descence de ne pas les abattre (alors qu'il aurait pu le faire) pour leur offrir un proces.... résultat? On a du subir les familles de ces chiens venu manifester devant le tribuna pour réclamer leur libération Le Maroc a eu un message de condoléance de la part de la France? Respect à Mezouar, nous restons droit dans nos bottes et la tête haute. _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 19:45 | |
| Il y a le peuple - Le peuple:
et eux - Ils sont hors du peuple:
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 19:55 | |
| - Proton a écrit:
- Bravo à la diplomatie Marocaine, ça commence a faire du bruit notre retrait de la marche
http://www.rtl.fr/actu/international/le-maroc-refuse-de-participer-a-la-marche-en-raison-de-caricatures-du-prophete-dans-le-defile-7776176694 Je dis bravo!!! Et ca nous change de ce type de MAE - http://www.rtl.fr/actu/international/les-freres-kouachi-n-ont-pas-de-liens-avec-l-algerie-7776176260 a écrit:
Les frères Kouachi "n'ont pas de liens avec l'Algérie"Le ministre algérien des Affaires étrangères a précisé que les frères Kouachi n'étaient pas liés à l'Algérie. J'ti joure missiou j'li conni pa loui _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 19:59 | |
| - WRANGEL a écrit:
- Proton a écrit:
http://www.rtl.fr/actu/international/le-maroc-refuse-de-participer-a-la-marche-en-raison-de-caricatures-du-prophete-dans-le-defile-7776176694 Je dis bravo!!! Et ca nous change de ce type de MAE
- http://www.rtl.fr/actu/international/les-freres-kouachi-n-ont-pas-de-liens-avec-l-algerie-7776176260 a écrit:
Les frères Kouachi "n'ont pas de liens avec l'Algérie" Le ministre algérien des Affaires étrangères a précisé que les frères Kouachi n'étaient pas liés à l'Algérie. J'ti joure missiou j'li conni pa loui Ah excellentissime.'.. | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:01 | |
| - mbarki_49 a écrit:
- Le pays d'Amir El Mouminine ne pouvait pas décemment défilé avec en arrière plan des caricatures du prophète (saws)
aujourd’hui le maroc a montré qu'il n'était pas un suiveur mieux encore il a montré qu'il est officiellement indépendant aujourd'hui je vous ment pas je suis très fier des nôtres _________________ | |
|
| |
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:05 | |
| - charly a écrit:
- Pourquoi vous ne mettez pas tous les twite qui soutiennent les terroristes venant de musulmans, vous êtes ridicules et votre façon de vouloir opposer les communautés est consternante.
Perso c'est un aspect des evenements que je n'ai pas abordé car j"ai cru comprendre qu'il y avait une ligne rouge du politiquement correct a ne pas depasser. Tu ne peux pas te plaindre sur un sujet de ce que tu exiges dans un autre sujet _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:09 | |
| - arsenik a écrit:
- mbarki_49 a écrit:
- Le pays d'Amir El Mouminine ne pouvait pas décemment défilé avec en arrière plan des caricatures du prophète (saws)
aujourd’hui le maroc a montré qu'il n'était pas un suiveur mieux encore il a montré qu'il est officiellement indépendant aujourd'hui je vous ment pas je suis très fier des nôtres Exactement!!!! On respecte mais on veux l'etre et il y a certains sujets qui sont des lignes rouges quelle que soit nos aspirations à la modernité. Déja quand il avait été que tel serait le cas si il y avait des caricatures j'ai trouvé ca bien mais que cela ai été suivis d'effet BRAVO _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:11 | |
| Charly, laissons l'émotion à Facebook. Les problemes du monde et leur cortège de mort, ça fait 8 ans qu'on en parle ici. Il est tant de faire taire les tripes et penser le monde tel qu'il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:18 | |
| - richelieu a écrit:
- WRANGEL a écrit:
- RED BISHOP a écrit:
Si les partis politique était intelligent ils devrait profiter de ce mouvement de la marché républicaine ( comme le Roi a profiter de la manifestation du 20 février 2011) pour faire les changement qu'il faut pour relancer l'Etat français,
Les dirigeants francais de quelques parti que ce soit ne sont plus au service de la france mais servent des interets supra-nationaux. De gaulle est le dernier president qui était au service de la France ""ILS"" ont eu sa peau en 69 avec la revolution colorée de mai 68
Je ne suis pas daccord avec toi,la cassure ideologique a ete pour ma part tres recente, c'est le passage de chirac a sarkozy Chirac defendait les vrais valeur de paix et d'amour,il etait aimé en palestine,et chirac a mis sont veto contre la guerre en irak Bref,a partir de sarkozy,on a commencé a voir BHL,cet espece de cassandre qui est devenu le ministre des affaires etrangere de la France. Et ca s'est repercuté chez nous,en 2009 donc juste apres l'investiture de Sarkozy,la France nous a abandonné a l'ONU sur la question du sahara Oui mais sur le plan economique et de l'europe il a allegrement trahit la France. En tant que marocain je suis tres content de la presidence de chirac et sarko et je souhaiterais son retour pour le plus grand bien de mon pays mais pour la France et ses interets gerneraux bien compris c'est catastrophique. Depuis mitterand inclus on assiste a une longue mais reguliere descente aux enfers et aujourd'hui c'est un '''''flamby president par defaut parce que celui qui avouait se demander tous les matins comment il pouvait aider israel n'a pas été capable de retenir ses pulsions n'a pas pu se presenter""" Je n'imagine meme pas la vacuité et/ou le degré d'asservissement du prochain président _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:22 | |
| J'ai plaisir à saluer l'attitude très digne du Maroc qui a présenté ses condoléances et rejeté toute hypocrisie. L'offense et le mépris qu'il a subis dans sa foi – qui est profonde et qu'il pratique avec une tolérance certaine – justifient son absence à Paris. L'humilité et la dignité est un état d'esprit qui permet a un être humain d'évoluer dans la vie non seulement en gardant le respect pour soi-même, mais également permet de garder à l'esprit que "l'autre" également a sa dignité et sa respectabilité. Liberté d'expression n'est pas Liberté d'insulter. |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 20:58 | |
| Decision d'autant plus volontariste qu'en ce moment les relations ne sont pas au top et compte tenu des journalistes gaucho-droit de l'hommiste qui a mon avis ne nous louperons pas _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 21:03 | |
| Merci Edwy
https://www.dailymotion.com/video/x2e53bo_houellebecq-et-islamophobie-clash-entre-cohen-et-plenel-c-a-vous-06-01-2015_tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 21:45 | |
| - charly a écrit:
- WRANGEL a écrit:
- charly a écrit:
- Ça fait chier certain cette manif républicaine, vive la république vive la france.
Beaucoup de vos commentaire/réaction baybars et Wangler me font rire.
Je sais bien que la feminisation de la société fait qu'aujourd'hui l'information n'est plus traitée que du point de vu emotionnel . Mon dieux que tu es atteint !!!
Reste dans ton archaïsme. @ charly je n'interviens pas dans le débat c'est un peu HS , juste un avis académique féminisation de la société n'a rien avoir avec le mouvement féministe, c'est juste une classification culturel utiliser par hofstede pour désigner certain type de dimension culturelle qui caractérise généralement une société, je suis contre l’approche structuraliste de la culture national, ( culture est évolutif d'abord , on ne peut la limité a quelque dimension, et il n'existe pas une culture national c'est juste un mythe vu l’existence de sous cultures et aussi le développement individuelle qui rend la mesure insignifiante ) , mais Hofstede reste le modèle le plus utiliser car il donne une image générale sur un pays : - Citation :
- L’index de distance par rapport au pouvoir : selon Hofstede, « la distance par rapport au pouvoir consiste en l’acceptation et l’attente, par les membres des organisations et des institutions ayant le moins de pouvoir, de ce que le pouvoir soit distribué de manière inégale. » Cette dimension ne mesure par le niveau de distribution du pouvoir dans une culture donnée, mais analyse plutôt le ressenti des gens. Un score faible de distance par rapport au pouvoir indique qu’une culture attend et accepte que les relations de pouvoir soient démocratiques et que ses membres soient perçus comme égaux. Un score élevé signifie que les membres de la société disposant de moins de pouvoir acceptent leur condition et réalise l’existence d’une forme de position hiérarchique.
Individualisme contre collectivisme : « Le degré auquel les individus sont intégrés aux groupes. » Cette dimension n’a aucune connotation politique et faire plus référence au groupe qu’à l’individu. Les cultures individualistes donnent de l’importance à la réalisation des objectifs personnels. Dans les société collectivistes, les objectifs du groupe et son bien-être ont plus de valeur que ceux de l’individu.
Indice évitement-incertitude : « La tolérance d’une société pour l’incertitude et l’ambiguïté. » Cette dimension mesure la façon dont une société gère les situations inconnues, les évènements inattendus et l’anxiété face au changement. Les cultures qui ont un indice élevé sont moins tolérante face au changement et ont tendance à minimiser l’anxiété face à l’inconnu en mettant en place des règles rigides, des règlements et/ou des lois. Les société dont l’indice est faible sont plus ouverte au changement, disposent de moins de règles et de lois, et leurs directives sont plus souples.
Masculinité contre féminité : « La distribution des rôles émotionnels entre les genres. » Cette dimension mesure le niveau d’importance qu’une culture accorde aux valeurs masculines stéréotypes telles que l’assurance, l’ambition, le pouvoir et le matérialisme, ainsi qu’au valeurs féminines stéréotypes telles que l’accent mis sur les relations humaines. Les cultures dont le score est élevé sur l’échelle de la masculinité présentent généralement des différences plus évidentes entre les genres et ont tendance à être plus compétitives et ambitieuses. Celle dont le score est bas présentent moins de différences entre les genres et accordent plus de valeur à la construction des relations.
Orientation à long terme contre orientation à court terme : Cette dimension décrit l’horizon temporel d’une société. Les cultures orientées court terme donnent de la valeur aux méthodes traditionnelles, prendre un temps considérable pou créer des relations et, en général, perçoivent le temps comme circulaire. Cela signifie que passé et présent sont interconnectés et que ce qui ne peut être fait aujourd’hui peut l’être demain. L’opposé est l’orientation à long terme, qui perçoit le temps comme linéaire et regarde le future plutôt que le présent ou le passé. Une telle société vise des objectifs et donne de la valeur aux récompenses.
Plaisir contre modération : Cette dimension mesure la capacité d’une culture à satisfaire les besoins immédiats et les désirs personnels de ses membres. Les cultures donnant de la valeur à la modération disposent de règles sociales strictes et de normes en dessous desquelles la satisfaction des pulsions est régulée et découragée. tu peux t'amuser à comparer les pays sur ce site http://geert-hofstede.com/countries.html je tiens aussi à préciser que c'est la plus grande étude statistique jamais réaliser et toujours actualiser tout les 2 ans. un exemple france vs maroc _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:21 | |
| Je connais ce modèle, mais à manipuler avec précaution. Tu peux y voir des aberration en particulier si tu regardes les USA.
En ce qui nous concerne la remarque de Wangler, cela confirme l énormité sortie au-dessus.
Car dans ce modèle, un pays a tendance " féminin" est un pays qui privilégie les négociations. Totalement opposé à l émotionnel qui est plus masculin et engendre une résolution des problème par la force.
On pourrait exploiter ce modèle au niveau du terrorisme. _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:25 | |
| @LEARLORD Merci pour ta precision, je voudrais la completer en disant que j'y ajoute la notion Soralienne de la feminisation de nos sociétés qu'il developpe dans son livre ""vers la feminisation"" et qu'eric Zemmour reprend a son compte
Quand on a lu ce livre et que l'on regarde le traitement de l'info dans les medias et le plan sur lequel se tiennent les grandes questions de société (peine de mort mariage pour tous euthanasie pma gpa immigration etc etc) on ne peux s"empecher de se dire que quoi que l'on pense de Soral son analyse est plus que pertinente. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:30 | |
| - Citation :
- La mosquée de Poitiers visée par un incendie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00233-un-incendie-vise-la-mosquee-de-poitiers.php la marche republicaine ... depuis la tuerie on fixe avec insistance et avec une certaine envie d'en découdre dans les lieux publique donc faites gaffes et certains endroit ou certains seront majoritaire et se sentirai libre de passé à l'actions et si vous pouvez pas et que vous avez pas le choix evitez au moins de trainé seul sa sent un lynchage dans les semaines avenir si vous avez des enfants allez les cherché a l'école _________________ | |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:31 | |
| Quand au sujet de la place des femmes dans les societees, vous pouvez regarder les 20 premières puissances mondiales et regarder ou ce situe l égalité homme femme.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:37 | |
| - Baybars a écrit:
- RED BISHOP a écrit:
- Je pense pas ! Tu vois vraiment Hollande mettre ca en place Mdr
Et même j'arrive pas a voir l'Armée Française qui est limite-limite, déclancher une opération Enduring Freedom eu Yemen... L'envie est peut être là, mais pas les moyens. Non ils préparent une intervention en Libye ,ça fait un moment qu'ils en parle et qu'elle est ,selon leurs dire "inévitable" ,d'ailleurs LE DRIAN est le seul ministre rester muet depuis touts ces événement Tout cela "aussi" et peut etre une façon de préparer l'opinion public a de nouvelles guerres (sa rappelle le 11 sep puis guerre d'Irak) |
|
| |
charly Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:39 | |
| - arsenik a écrit:
-
- Citation :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00233-un-incendie-vise-la-mosquee-de-poitiers.php
la marche republicaine ...
depuis la tuerie on fixe avec insistance et avec une certaine envie d'en découdre dans les lieux publique donc faites gaffes et certains endroit ou certains seront majoritaire et se sentirai libre de passé à l'actions et si vous pouvez pas et que vous avez pas le choix evitez au moins de trainé seul sa sent un lynchage dans les semaines avenir si vous avez des enfants allez les cherché a l'école Je sais arsenik, aujourd'hui j ai pris le tram à Bordeaux avec les enfants pour défendre la république on sentait la peur qu un islamiste attaque notre tram. J ai peur aussi pour les enfants, j habite dans un quartier de Bordeaux mixte, et il y a des islamistes. J ai peur qu ils attaquent mes enfants à l école. Ils ont déjà tué 17 personnes la semaine dernière, combien cette semaine. ON PEUT EN SORTIR DES BÊTISES.. Arsenik tu en penses quoi de ce que tu as rajouté après ton article ... _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 22:46 | |
| - charly a écrit:
- Quand au sujet de la place des femmes dans les societees, vous pouvez regarder les 20 premières puissances mondiales et regarder ou ce situe l égalité homme femme.
20 premières puissances mondiales ne veux rien dire; par pib total pib habitants nombre de soldats ou de chars???? Je n'ai pas regardé la liste mais si je t'affirme que quel que soit le critere ces 20 premieres puissances mondiales d'aujourd'hui etaient deja les 20 premieres puissances mondiales avant meme que les femmes ai le droit de vote je suis sur de ne pas etre loin de la vérité. Vas y verifie Comme quoi ""puissance"" et egalité des sexes ne sont pas forcement liés contrairement a ce que la propagande des tenants du liberalisme economique tentent de nous faire accroire. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 23:09 | |
| Chose promise, chose maintenu...bravo a mon pays _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Jan 2015 - 23:19 | |
| - charly a écrit:
- arsenik a écrit:
-
- Citation :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00233-un-incendie-vise-la-mosquee-de-poitiers.php
la marche republicaine ...
depuis la tuerie on fixe avec insistance et avec une certaine envie d'en découdre dans les lieux publique donc faites gaffes et certains endroit ou certains seront majoritaire et se sentirai libre de passé à l'actions et si vous pouvez pas et que vous avez pas le choix evitez au moins de trainé seul sa sent un lynchage dans les semaines avenir si vous avez des enfants allez les cherché a l'école
Je sais arsenik, aujourd'hui j ai pris le tram à Bordeaux avec les enfants pour défendre la république on sentait la peur qu un islamiste attaque notre tram.
J ai peur aussi pour les enfants, j habite dans un quartier de Bordeaux mixte, et il y a des islamistes.
J ai peur qu ils attaquent mes enfants à l école.
Ils ont déjà tué 17 personnes la semaine dernière, combien cette semaine.
ON PEUT EN SORTIR DES BÊTISES.. Arsenik tu en penses quoi de ce que tu as rajouté après ton article ... Bon voila ce que je pense mon pays la france est partie faire la guerre a l'islam au m-o et en afrique pour faire les intéressant résultat j'ai peur du tram et des bus maintenant ils veulent riposté une des première actions a fait 17 mort et désormais les français veulent se vengé sur moi et mes semblables résultat je suis 2x plus en danger que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
|
| |
| Actualités Françaises | |
|