Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena25Actualités Françaises - Page 11 Unbena31

Actualités Françaises - Page 11 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 11 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena10Actualités Françaises - Page 11 Unbena10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:55

ça n'arrive qu'à lui

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1196510

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena32 Actualités Françaises - Page 11 Medail10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 2:02

rmaf a écrit:
Citation :
Sécurité : vers un "Patriot Act" à la française ?

Si les attentats de la semaine passée ont très vite été considérées comme un "11 septembre à la française", la comparaison pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, à l’image de ce qui avait été fait en 2001 aux États-Unis, la France s’apprête à revoir sa politique sécuritaire pour éviter un nouveau traumatisme. Des mesures de protection de sites sensibles ont été décidées dans l’urgence. Elles pourraient être suivies d’un arsenal législatif, que certains comparent déjà au "Patriot Act" américain, fortement décrié pour avoir sacrifié certaines libertés individuelles sur l’autel de la sécurité.

Au sortir d'une "réunion ministérielle sur la sécurité intérieure" à l'Elysée, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a annoncé la mobilisation de 10.000 militaires pour "assurer la sécurité des points sensibles". Ils viendront appuyer un dispositif de protection des écoles et lieux de cultes juif qui mobilise déjà 4 700 policiers et gendarmes aujourd’hui.

Des lois sécuritaires en vue

Dans un deuxième temps, Manuel Valls souhaite lui "améliorer" le système des écoutes administratives et judiciaires. Quitte à empiéter sur les libertés individuelles ? Rien ne permet aujourd’hui de l’affirmer mais la polémique couve. Le premier ministre souhaite aussi généraliser l'isolement en prison des islamistes radicaux, soupçonnés de prosélytisme. Difficile de ne pas faire un parallèle par rapport aux mesures américaines post 11 septembre, même si Manuel Valls se défend de vouloir introduire un "Patriot Act" à la française. L’opposition s’invite elle aussi au débat par la voix de Nicolas Sarkozy qui va plus loin en préconisant des mesures d'interdiction de territoire de Français de retour de jihad en Syrie ou encore l'"encellulement individuel" des djihadistes.

Des mesures ont déjà été prises

Le gouvernement a déjà planché récemment sur ces questions. La loi du 13 novembre 2014 a créé par exemple le délit d’"entreprise terroriste individuelle". Elle permet aussi l’interdiction de sortie du territoire des candidats présumés au djihad.

Actualités Françaises - Page 11 Patrio10

E voila!!! quelqu'un l'a bien dit et bien compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 7:39

J'ai vue la une de Charlie Hebdo, je sais pas moi, peut être que mon esprit voit mal, mais Mahomet est représenté comme l'organe masculin.

Encore une provocation... Heureusement que je suis pas Charlie.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena10Actualités Françaises - Page 11 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:03

FAR SOLDIER a écrit:
charly a écrit:
Ils ont voulu tuer Charlie, bien Charlie sortira a 3 million d exemplaire et pour la première fois j en achèterai un.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-le-prochain-numero-tire-a-3-millions-d-exemplaires-12-01-2015-4440443.php

Ils veulent se faire de l'argent sur le dos de leur confreres morts , ils surfent sur la vague emotionelle en France , hypocrisie quand tu nous tiens

Charlie et l'Huma sont morts depuis longtemps. Ils ne doivent leur survie qu'aux aides etatiques depuis bien longemtps

@BAYBARS pourrais tu m'envoyer tes infos sur la boughrab, je savais qu'elle etait séparée du charb depuis deja 5ans mais sans plus. Merci d'avance

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 11 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Dernière édition par WRANGEL le Mar 13 Jan 2015 - 9:21, édité 1 fois
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena32Actualités Françaises - Page 11 Unbena24
Actualités Françaises - Page 11 Unbena23Actualités Françaises - Page 11 Unbena26Actualités Françaises - Page 11 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:20

Fahed64 a écrit:
Très émouvant

cela résume l'idéal français,je dis ,idéal, car c'est encore,malheureusement encore loin..........
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena24Actualités Françaises - Page 11 Unbena31
Actualités Françaises - Page 11 Unbena25Actualités Françaises - Page 11 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:26

Dans le cadre purement comique, une parfaite définition de la liberté d'expression telle qu'on ne nous l'a jamais appris:

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena10Actualités Françaises - Page 11 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:46

http://www.france-irak-actualite.com/2015/01/quand-le-mossad-assassinait-a-londres-un-grand-caricaturiste-palestinien.html a écrit:

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien

Dans la présentation du « Livre de Handala « , le dessinateur- caricaturiste français Siné – licencié de Charlie Hebdo en juillet 2008 pour des propos dits antisémites » par Philippe Val, le directeur d'alors - a rappelé que le dessinateur a été tué « à cause des convictions qu'il exprimait à merveille à travers ses dessins et son petit personnage nommé Handala"

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 11 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena21Actualités Françaises - Page 11 Untitl10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena26Actualités Françaises - Page 11 Cheval10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:17

Merci a cette dame de relevé le niveau de dignité chez les autres...
Pas comme cette Harki qui veut prouver au monde entier et en public qu'elle a couché avec Charb, bref une attitude non-digne qui rappel notre Rachida Dati nationnal qui elle aussi voulait prouver devant tous le monde les relation d'adultaire qu'elle avait avec un type. Bref les ancètres qui était des braves guérriers d'Afrique du Nord se retournerai dans leurs tombe.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena24Actualités Françaises - Page 11 Unbena31
Actualités Françaises - Page 11 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:42

Citation :

Le Conseil constitutionnel examine la déchéance de la nationalité d'un terroriste

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/13/01016-20150113ARTFIG00009-le-conseil-constitutionnel-examine-la-decheance-de-la-nationalite-d-un-terroriste.php

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena24Actualités Françaises - Page 11 Unbena25
Actualités Françaises - Page 11 Unbena21Actualités Françaises - Page 11 Unbena26
Actualités Françaises - Page 11 Unbena27Actualités Françaises - Page 11 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:55

Actualités Françaises - Page 11 10917310

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:11

Thanks Maatawi .
J'adore ce genre de situation qui montre le paradoxe de ce pays qu'est la France, pays de schyzo a la pensée unique , de la justice aux médias (de masse) en passant par les citoyens eux même .
Je ne crache pas sur toute la France loin de la je sais que il existe une france de français libre penseurs et objectifs qui ne suivent pas comme des moutons mais cette france la est répudiée de toutes les institutions mediatico politique , moi j'ai toujours dit que la france est une dictature intellectuelle indeboulonable et je le pense encore plus ces derniers temps .

Charly tu nous a toujours pas donner ton avis sur la condamnation de Siné par rapport aux événements de ces derniers jours , j'ai l'impression que tu fuis la réponse .
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:29

Ce que pensent les Français de charlie Arrow

Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo (2012)

Cohn Bendit(2012): « Ce sont des masos, ils doivent aimer se faire mal. Ils se disent : on va frapper, comme ça on va avoir la police, on va avoir peur, ça va nous faire jouir ! Ils peuvent le faire, je ne suis pas pour l’interdire… Ils répondent à des cons musulmans, certes, mais il ne faut pas me dire qu’il n’y a pas de limites dans la provocation, ce n’est pas vrai ».
http://www.marianne.net/Quand-Cohn-Bendit-qualifiait-les-dirigeants-de-Charlie-Hebdo-de-cons-et-de-masos_a243700.html

“Ceux qui chantent la Marseillaise pour Charlie Hebdo n’ont rien compris” et“Il ne faut surtout pas prendre Charlie Hebdo comme une Bible”, a-t-il affirmé.
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/daniel-cohn-bendit-ceux-qui-chantent-la-marseillaise-pour-charlie-hebdo-nont-rien-compris/

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:18

Hommage a l assemblée : marseillaise et standing ovation

Avec en plus le peuple qui applaudit les forces de l'ordre dimanche, ça renforce le pays dans sa lutte contre les barbares
Vive la france !!

Europe1

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 11 Unbena10Actualités Françaises - Page 11 Unbena10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:25

@charly je suis bien content pour vous mais vous êtes toujours dans le temps de l'emotion attendez un peu le temps de la politique vendra et un certains nombre de polémiques ressurgirons notamment sur l'action des services de renseignements ! deja hier sarko mettait le doigt sur des manquements et des couacs qui nous paraissent ici (au maroc) vraiment incomprehensibles.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena10Actualités Françaises - Page 11 Unbena13
Actualités Françaises - Page 11 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:11

Actualités Françaises - Page 11 Signat10
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena32Actualités Françaises - Page 11 Unbena24
Actualités Françaises - Page 11 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:24

Fahed64 a écrit:
Voila ça veut tout dire...

Sarkozy et sa grimace pour une auditrice... par buzzmoica

la marche des facho oups républicain a fait son effet Laughing
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena10Actualités Françaises - Page 11 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:34

arsenik cette marché était avant tout républicaine faut arrêter.... simplement les gens ne sont pas descendu pour les même raisons! Il y a une toute petite chance encore pour le vivre ensemble en France mais ce qui est sur c'est que la minorité (fasciste) va l'emporter sur la majorité des M & Mme tout le monde !!!

Tu t'attendais à quoi de la part du président de "L'identité national" clown

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Actualités Françaises - Page 11 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:13

Fahed64 a écrit:
arsenik cette marché était avant tout républicaine faut arrêter.... simplement les gens ne sont pas descendu pour les même raisons! Il y a une toute petite chance encore pour le vivre ensemble en France mais ce qui est sur c'est que la minorité (fasciste) va l'emporter sur la majorité des M & Mme tout le monde !!!

des le moment ou ils(les facho) en ont pris le contrôle et instrumentalisé et elle était plus républicaine

non attention "de l'intégration et de L'identité national" attention !! Laughing

je repense a ce que baybars me disai il y a bien longtemps

il faut dire aussi qu'on a échoué sur certains plan societale en france
b46reich
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Turquie

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:59

Baybars a écrit:
Proton a écrit:
Franchement, je me disais bien que ça paraissait pas sincère ses larmes de crocodile (aucune larmes) J'avais raison, c'est du vent elle cherche juste à faire parler d'elle Actualités Françaises - Page 11 604717

Citation :
La famille du dessinateur Charb, tué mercredi, a "formellement" démenti "l'engagement relationnel" entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab, ex-secrétaire d'Etat, qui s'est présentée comme sa compagne, et a répliqué dans la foulée.

"Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab", a déclaré le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier, indiquant s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur. "La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit" cheers , a-t-il ajouté. "Nous demandons de respecter le deuil de la famille", a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était "unique": "Il n'y en aura pas d'autres".

Dédicace spécial pour Fahed, j'ai un gros dossier sur elle. Tu vois ce que je t'ai envoyé comme document...

Peux tu me l'envoyer aussi ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:19

arsenik a écrit:
Fahed64 a écrit:

des le moment ou ils(les facho) en ont pris le contrôle et instrumentalisé et elle était plus républicaine

non attention  "de l'intégration et de L'identité national" attention !!  Laughing

je repense a ce que baybars me disai il y a bien longtemps

il faut dire aussi qu'on a échoué sur certains plan societale en france

J'ai dis quoi min fadlak.

Merci.

La France est victime de la pensée unique, on formate les jeunes selon les désirs des gouvernements, une grande hypocrite envahit les esprits de beaucoup de personne qui ne comprenne pas.

La France a besoin de réforme de fond en comble, déjà mentalement.. Ils sont prêt a accepté plus de sécurité pour moins de liberté (débat autour du patriot act)..

Ceux qui veulent plus de sécurité au détriment de la liberté, ne mérite ni la sécurité et ni la liberté.
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:48

En ce moment dans le grand journal l'équipe de charlie hebdo avec entre autre la harki zineb el rhazoui Rolling Eyes deja son français est a gerber et sebhan allah sa tête est pas sympathique tout comme les zozos du 20 fev .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:50

Nouvelle vidéo diffusée par sky news..

http://news.sky.com/story/1407227/new-footage-of-charlie-hebdo-gun-attack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:15

Sad

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 11 Unbena21Actualités Françaises - Page 11 Untitl10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena26Actualités Françaises - Page 11 Cheval10
Actualités Françaises - Page 11 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:48

Afida Turner a rendu hommage à Charly et...Lulu !!!

Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:57

RED BISHOP a écrit:
Afida Turner a rendu hommage à Charly et...Lulu !!!

Laughing Laughing Laughing

Joke ou true story? Si c'est le cas montre nous une vidéo bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 11 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant