Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena25Actualités Françaises - Page 3 Unbena31

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:50

Elle est surement en Syrie via la Turquie..
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena32Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:58

BIkinie et voile

franchement elle est vraiment d'humeur lunatique celle là

_________________
Actualités Françaises - Page 3 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:01

arsenik a écrit:
BIkinie et voile

franchement elle est vraiment d'humeur lunatique celle là

Chaque personne change dans la vie Arsenik, on va dire que chaque personne évolue différemment dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Ambass10Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Cheval11

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:07

Elle se trouve en Syrie.

_________________
Actualités Françaises - Page 3 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena21Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena26Actualités Françaises - Page 3 Unbena32
Actualités Françaises - Page 3 Medail10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:12

moro a écrit:
Baybars a écrit:
Coup de feu à proximité d'une synagogue dans le 19ème arrondissement de Paris.

Actualités Françaises - Page 3 B6_Las8IYAEITJH

Source: Le Crif

Des pétards pris pour des coups de feu, selon RTL


le problème qui se pose c'est que les juifs de France aiment être sous les projecteurs en tant que victime. Mais on voit bien que là ils sont "oublié", car ces actes terroristes ont visé plus largement la France dans toute sa composante et l'Etat français et non les jufs spécifiquement car si ça aurait été ke cas, les otages de la superette seraient tous mort.
certains juifs n'admettent pas qui ne soient pas sous le feu des projecteurs.
Et les français sont de moins en moins naïf...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:20

Baybars a écrit:
Elle est surement en Syrie via la Turquie..

Les gardes frontières turques confirment la présence d'Hayat Boumeddiene en Syrie. La sécurité de l'aéroport d'Istanbul confirme son passage.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2444
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena10Actualités Françaises - Page 3 Unbena10
Actualités Françaises - Page 3 Unbena32

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:34

j'y crois pas trop ! comment elle a quitté la France ? pourquoi ils ne l'ont pas arrêtée en turquie alors qu'elle fait l'objet d'un avis de recherche ? s'ils ne le font pas pourquoile1er ministre turc vient demain à paris pour participer à la marche ? moi je crois qu'elle est toujours en france et qu'elle prépare quelque chose de spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:54

kurahee a écrit:
j'y crois pas trop ! comment elle a quitté la France ? pourquoi ils ne l'ont pas arrêtée en turquie alors qu'elle fait l'objet d'un avis de recherche ? s'ils ne le font pas pourquoile1er ministre turc vient demain à paris pour participer à la marche ? moi je crois qu'elle est toujours en france et qu'elle prépare quelque chose de spectaculaire

Elle était en Turquie avant l'avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena21Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena26Actualités Françaises - Page 3 Unbena32
Actualités Françaises - Page 3 Medail10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:06

kurahee a écrit:
j'y crois pas trop ! comment elle a quitté la France ? pourquoi ils ne l'ont pas arrêtée en turquie alors qu'elle fait l'objet d'un avis de recherche ? s'ils ne le font pas pourquoile1er ministre turc vient demain à paris pour participer à la marche ? moi je crois qu'elle est toujours en france et qu'elle prépare quelque chose de spectaculaire

il y a une gamelle dans la quelle manger...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena32Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:47

Baybars a écrit:
arsenik a écrit:
BIkinie et voile

franchement elle est vraiment d'humeur lunatique celle là

Chaque personne change dans la vie Arsenik, on va dire que chaque personne évolue différemment dans sa vie.

ce n'est pas ça ce que je critique car apparemment la photo date de pas longtemps je mettait juste en lumière qu'elle passe du chaud au froid tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena21Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena26Actualités Françaises - Page 3 Unbena32
Actualités Françaises - Page 3 Medail10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:02

ya pas de lumière. c'est une preuve de plus que ses gens n'y connaissent rien à la religion. je suis sûre qu'il y a 6 mois encore ils fumaient du shit buvaient du champagne et allaient en boîte! et d'un seul coup ils mettent la burqa se laissent pousser la barbe et font les donneurs de leçons.
Il y a 6 mois ils ne savaient sûrement pas ou se trouve la Mecque sur une carte.
En 6 mois ils ont cru ou voulu faire ce que nos parents qui ont connu les cours de Coran à la mosquée à l'age de 3 ans, n'ont pas fait.
Même le prophète Mohammed (saws) n'a eu la révélation qu'à 40 ans! et s'est approfondis pendant plusieurs années.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:14

C'est vrai que il y a plusieurs degrés de changement il y a "changer" et "changer" , je remarque souvent que pour le cas des jihadistes francais ou autres personnes devenus subitement pieuse , homme ou femme d'ailleurs , ils font des virages a 380 degres , comme si pour que dieu leur pardonne tout les "péchés" qu'ils ont fait avant,  ils doivent passer de la débauche totale directement a la pratique de l'islam le plus radical , les exemples dans les banlieues francaises de cas comme sa y en a la pelle . Par contre si t'est une personne qui fume pas qui boit pas , tu fait ta priere et meme ta aretter et ta repris et que un jour tu te radicalise c'est plus "cohérent" on va dire , c'est pas comme si t'est un dealer ou rappeur et que en 1 mois tu deviens un musulman radical , sa le fait pas . Ou alors les filles qui 1 mois avant ont tourné dans tout le quartier , qui vont dans les chicha , des tenues tres légéres et vulgaire et que 15 jours plus tard tu la vois en voile intégral et que elle te dit "akhy je sert plus les mains des hommes , rhamdoullahh" Neutral  perso je trouve sa pathétique sa me fait rire
Et sa fait que ils ne sont pas crédibles a la limite ils sont mieux en mode racaille que extremiste , d'ailleurs la plupart du temps ils gardent leur manie wesh wesh et mix tout sa avec une ratatouille de discours radical , moi sa me fait rire quand j'en vois dans ma ville . Sans oublier que l'ecrasante majorité n'ont aucun niveau scolaire ou culturel aucune culture générale , ils ne savent ni ecrire le francais correctement ni l'arabe comme Merrah il avait écrit une lettre en francais a sa soeur un francais de plouc pleine de fautes d'ortographes , et meme chose pour le parler . Bref on peux dire que ils sont déracinés et sa leur joue des mauvais tours, et d'ailleurs c'est un facteur determinant dans leur basculement radical , c'est une sorte de complexe qu'ils veulent combler par la radicalisation subite .  
Il y a un certain charisme a avoir si tu veux vraiment etre dans la pratique d'un islam radical ou puritain on va dire , deja faut avoir un bagage scolaire avoir une tete pleine un minimum , savoir parler et lire les langues de ton pays d'acceuil et d'origine et etre imprégné de ta double culture il faut avoir une identité c'est super important , avoir une élocution correcte dans une langue soutenue,  pas sortir des "c'est ralam akhi" ou "starfoullah oukhty" sa c'est les filles Rolling Eyes  j'en vois tout les jours a la pelle vers chez moi

Edit : Boubou , c'est exactement sa Wink  on partage exactement la meme pensée , tu m'a enlevé les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena24Actualités Françaises - Page 3 Unbena31
Actualités Françaises - Page 3 Unbena25

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:29

La justice frappe, enfin j espère.

Un homme faisant l apologie de la tuerie de charlihebdo a été arrêté.
Il risque 7. ans de prisons.

On va pouvoir évaluer la sévérité de la justice

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/fusillade-a-charlie-hebdo-un-internaute-poursuivi-pour-apologie-de-l-attentat-7776166573

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena21Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena26Actualités Françaises - Page 3 Unbena32
Actualités Françaises - Page 3 Medail10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:34

j'éspère qu'il prendras 7 ans et une belle amande au passage...
Et le mieux aurais été de connaitre son identité.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Ambass10Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Cheval11

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:39

On fait tous des erreurs dans la vie, si il regrette son geste du sursis avec une amende suffit. En cas ou il revendique clairement oui il faut le mettre en taule quelques mois!

_________________
Actualités Françaises - Page 3 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 3 Unbena21Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena26Actualités Françaises - Page 3 Unbena32
Actualités Françaises - Page 3 Medail10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:03

je pense que si ils fouillaient un peu dans son pc, sa tablette, son phone, ou qu'ils contactent son opérateur internet, ils auront matière à le condamner pour du ferme.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena32Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena10

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:14

BOUBOU a écrit:
j'éspère qu'il prendras 7 ans et une belle amande au passage...
Et le mieux aurais été de connaitre son identité.

encourage ce genre d'action et tu verra ou sa mènera,d'ailleurs charlie fesait de la caricature nauséabond aussi et ça s'appelait de la liberté d'expression⭐

donc maintenant faite attention a ne pas manqué de tact ou que votre discussion ne soit pas mal interpreté et même sur le forum car a partir d'aujourd'hui vous courez un vrai risque !! Evil or Very Mad

ps:qu'on soit clair avant que les service de renseignement lise ce message je condamne fermement cette attaque et présente mes condoléances aux victimes
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Ambass10Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Cheval11

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:15

Citation :
Manuel Valls Porte de Vincennes : "la France sans les juifs de France n'est plus la France"
Neutral
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/rassemblement-porte-de-vincennes-manuel-valls-est-sur-place-7776168281

_________________
Actualités Françaises - Page 3 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:24

Ne soit pas étonné , il vise la présidence le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena32Actualités Françaises - Page 3 Unbena24
Actualités Françaises - Page 3 Unbena26Actualités Françaises - Page 3 Unbena25
Actualités Françaises - Page 3 Unbena21

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:33

7 ans de prison Shocked ?...je crois qu'on est entrain de virer vers la parano...mes sincères condoléances vers les familles des victimes mais un retour sur terre ne nous fera pas de mal Rolling Eyes

_________________
Actualités Françaises - Page 3 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
von
2eme classe
2eme classe



messages : 27
Inscrit le : 21/06/2009
Localisation : darna
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:41

arsenik a écrit:
BIkinie et voile

franchement elle est vraiment d'humeur lunatique celle là
ATAWBA ca te dis quelque chose ou cest deja les effets secondaires detre charlie qui commence a apparaitre sachant qu elle na meme pas participee a ce massacre la 7awla wa la 9awta ila bilah
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:48

Si vraiment la France prend ce virage de la lourdeur des peines envers les terro ou autres individus dangereux ou une sorte de "Patriot Act" très severe pénalement parlant en plus d'une surveillance plus accrue et des services de renseignements avec plus de pouvoir , les juges bobos francais peuvent aller se faire voir la population francaise apres ce choc sera contre eux et leur discours périmé droit de l'hommiste , ils viendront plus nous casser les pieds ni eux ni les assoc de DH francaises bien pensante , quand on choppe un mec au maroc et qu'il se fait un peu chargé lourdement , eux pour un petit message sur le net ils vont se mettre a coller 7 ans Laughing même chez nous c'est moins .
La justice francaise historiquement infiltré de juges gauchistes fumeur de petard et soixante huitard périmé donneurs de lecons , qui sont d'un laxisme extreme qui ont un grand role dans ces attentats avec des lois qui laissent dans les parages des fous au nom des DH qui bride le pouvoir des services de renseignement meme une simple écoute d'un mec fiché comme étant terro notoire a l'image d'un Merrah ou Kouachi , la maintenant les francais demandent la sévérité et ces juges la vont apprendre a se la boucler .
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena25Actualités Françaises - Page 3 Unbena31

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:51

FAR SOLDIER a écrit:
C'est vrai que il y a plusieurs degrés de changement il y a "changer" et "changer" , je remarque souvent que pour le cas des jihadistes francais ou autres personnes devenus subitement pieuse , homme ou femme d'ailleurs , ils font des virages a 380 degres , comme si pour que dieu leur pardonne tout les "péchés" qu'ils ont fait avant,  ils doivent passer de la débauche totale directement a la pratique de l'islam le plus radical , les exemples dans les banlieues francaises de cas comme sa y en a la pelle . Par contre si t'est une personne qui fume pas qui boit pas , tu fait ta priere et meme ta aretter et ta repris et que un jour tu te radicalise c'est plus "cohérent" on va dire , c'est pas comme si t'est un dealer ou rappeur et que en 1 mois tu deviens un musulman radical , sa le fait pas . Ou alors les filles qui 1 mois avant ont tourné dans tout le quartier , qui vont dans les chicha , des tenues tres légéres et vulgaire et que 15 jours plus tard tu la vois en voile intégral et que elle te dit "akhy je sert plus les mains des hommes , rhamdoullahh" Neutral  perso je trouve sa pathétique sa me fait rire
Et sa fait que ils ne sont pas crédibles a la limite ils sont mieux en mode racaille que extremiste , d'ailleurs la plupart du temps ils gardent leur manie wesh wesh et mix tout sa avec une ratatouille de discours radical , moi sa me fait rire quand j'en vois dans ma ville . Sans oublier que l'ecrasante majorité n'ont aucun niveau scolaire ou culturel aucune culture générale , ils ne savent ni ecrire le francais correctement ni l'arabe comme Merrah il avait écrit une lettre en francais a sa soeur un francais de plouc pleine de fautes d'ortographes , et meme chose pour le parler . Bref on peux dire que ils sont déracinés et sa leur joue des mauvais tours, et d'ailleurs c'est un facteur determinant dans leur basculement radical , c'est une sorte de complexe qu'ils veulent combler par la radicalisation subite .  
Il y a un certain charisme a avoir si tu veux vraiment etre dans la pratique d'un islam radical ou puritain on va dire , deja faut avoir un bagage scolaire avoir une tete pleine un minimum , savoir parler et lire les langues de ton pays d'acceuil et d'origine et etre imprégné de ta double culture il faut avoir une identité c'est super important , avoir une élocution correcte dans une langue soutenue,  pas sortir des "c'est ralam akhi" ou "starfoullah oukhty" sa c'est les filles Rolling Eyes  j'en vois tout les jours a la pelle vers chez moi

Edit : Boubou , c'est exactement sa Wink  on partage exactement la meme pensée , tu m'a enlevé les mots de la bouche

Excuse moi camarade de t'interpeller pour ce que j'ai souligné par respect pour Akhenaton, Soprano, Abdelmalik et d'autres rappeurs de renoms musulmans respectés et respectueux... Actualités Françaises - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:54

@moro : Ceux la oui Actualités Françaises - Page 3 Icon_sal Médine aussi .
Mais c'est un arbre qui cache la foret .
Akhenaton il est musulman ? je pense pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24696
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 3 Unbena10Actualités Françaises - Page 3 Unbena13
Actualités Françaises - Page 3 Unbena15

Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:55

Il n'y a pas de place dans les prisons et les prisions sont des endroits ou:

1) tu ressors radicalisé et déterminé de la

2) Tu ressors avec une haine à l'égard de la république énorme au vu des condition de détention digne d'un pays du tier monde

Continuons donc de ne pas traiter le problème dans le fond et je vous prédis des frère Kouchi à la pelle ....

Déjà dans les collège et lycée les jeune ont du mal à "comprendre" la gravité des actes et à juste titre ! Quand on est ferme envers dieudonnée mais laxiste avec ces merdes de Charlie hebdo (au passage le dessinateur siné c'était fait viré pour dessin antisémite clown il a d'ailleurs fait condamner Charlie hebdo pour ça à des dommages et intérêt) ...bah on galère à expliquer aux gens le deux poids deux mesures de la société.

PS: Condoléance et condamnation totale si il fallait que je me répète suite à cette folie meurtrière

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: