Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena25Actualités Françaises - Page 32 Unbena31

Actualités Françaises - Page 32 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 32 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena10Actualités Françaises - Page 32 Unbena26
Actualités Françaises - Page 32 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:18

ca continue en Douce ..

Une femme enceinte agressée car voilée

http://www.liberation.fr/societe/2015/03/26/une-femme-enceinte-agressee-car-voilee_1229211 a écrit:
jf16
General de Division
General de Division
jf16

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena32Actualités Françaises - Page 32 Unbena24
Actualités Françaises - Page 32 Unbena25Actualités Françaises - Page 32 Unbena26
Actualités Françaises - Page 32 Cheval10Actualités Françaises - Page 32 Unbena15
Actualités Françaises - Page 32 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:49

Citation :
A quel moment un crash devient-il un attentat ?

Guillaume GENDRON 27 mars 2015

MERCI DE L’AVOIR POSÉE Le chercheur François-Bernard Huyghe revient sur les facteurs permettant de distinguer une tuerie de masse d'un attentat.

Depuis que l’hypothèse suicidaire est privilégiée par les autorités pour expliquer les raisons qui ont poussé Andreas Lubitz a provoqué le crash de l’A320 de la Germanwings, de nombreux internautes ont crié aux «deux poids, deux mesures», s’indignant du fait que si Andreas Lubitz avait été musulman, la catastrophe aurait été, selon eux, requalifiée en attentat. De telles interrogations relancent le débat sur la définition du terrorisme, qui a varié au cours des décennies et selon le sens de l’Histoire*, et plus particulièrement sur ce qui différencie un meurtre de masse d’un attentat.

François-Bernard Huyghe est chercheur à l’Iris (Institut de Relations Internationales et Stratégiques) et l’auteur de Terrorismes, violence et propagande, paru chez Gallimard en 2011. Dans son livre, il définit le terrorisme moderne (c’est-à-dire à partir du début du XXe siècle) comme «l’action de groupes clandestins non étatiques commettant des attentats dans un but idéologique sur des cibles symboliques.»Une définition critiquée mais généralement adoptée par la plupart des Etats et leurs systèmes judiciaires respectifs.

Qu’est-ce qui définit un attentat ?

Joint par Libération, il précise que «l’attentat doit produire un dommage, qu’il s’agisse de vies humaines ou de dégradation, même mineure, et se doubler d’une atteinte symbolique aux valeurs de l’Etat ou du "camp" ciblé.» Le facteur idéologique est primordial, selon le chercheur : «une idéologie, c’est un ensemble d’idées qui expliquent le monde et s’opposent frontalement à une autre. Les terroristes veulent tuer une idée en tuant au nom d’une autre idée.»

Le nombre de morts ou l’ampleur des dommages matériels importent peu explique-t-il, car «c’est l’ambition politique qui fait l’attentat». Il cite à titre d’exemple ce qui est considéré comme le premier de l’ère moderne en France : l’attaque, en 1881, de la statue d’Adolphe Thiers, surnommé le «fusilleur de la commune» par les anarchistes. Même si la petite bombe visant le monument n’a causé aucun dégât, elle reste le premier exemple de «propagande par le fait».

L’adjectif «terroriste» , un amalgame antimusulman?

«Statistiquement, les attentats jihadistes ou commis au nom de l’islam sont minoritaires dans le nombre d’attentats recensés sur les dernières décennies», rappelle d’entrée le chercheur, qui ajoute qu’on compte en France «bien plus d’attentats de nationalistes corses que de jihadistes, même si ces derniers sont souvent bien plus sanglants».

D’où vient alors ce réflexe quasi pavlovien de soupçonner toute catastrophe aérienne d’être un attentat jihadiste? «C’est en grande partie dû au fait qu’il y a un précédent traumatique, le 11 septembre, analyse François-Bernard Huyghe. Et le fait que les attentats islamistes s’inscrivent aujourd’hui dans une cause universelle - le jihad - qui va parler à l’ensemble du monde occidental, que l’attentat ait lieu au Yémen ou en Australie. »

Selon l’universitaire, si l’hypothèse suicidaire est confirmée dans le cas d’Andreas Lubitz, le geste du copilote s’apparente plus aux tueries de masses commises par des lycéens et étudiants américains, comme ce fut le cas à Columbine en 1999 ou à Sandy Hook en 2012, qu’aux partisans de l’Etat islamique ou d’Al-Qaeda.

«Ces jeunes gens n’avaient pas laissé de messages appelant à tuer les gens vivant dans le péché ou à faire tomber l’impérialisme américain, comme aurait pu le faire des extrémistes chrétiens ou un groupuscule d’extrême gauche, note le politologue à propos des massacres d’ados américains. Dans ces cas-là, il y a certes l’intention nihiliste de partir en entraînant le plus de gens possible, mais pas de discours politique. Il s’agit plus d’une volonté de passer à la postérité, comme pourrait le faire un grand criminel, que de faire passer un message.» Un profil qui fait pour l’instant écho à celui du copilote allemand, qui n’a pas laissé de lettre d’adieu et dont la page Facebook n’indique aucune forme de politisation ou l’appartenance à une religion quelconque.

La revendication fait-elle l’attentat ?

«En grande partie oui, répond le chercheur, car l’attentat est lié au développement de la communication et des médias de masse». Les formes de revendications le montrent, s’adaptant à chaque époque au format dominant : le tract pendant le règne de la presse à grand tirage, les vidéos à l’ère de la télévision et les communiqués en ligne et clips YouTube avec l’avènement des réseaux sociaux.

http://www.liberation.fr/societe/2015/03/27/a-quel-moment-un-crash-devient-il-un-attentat_1229644
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena10Actualités Françaises - Page 32 Unbena13
Actualités Françaises - Page 32 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:09

Citation :

«Statistiquement, les attentats jihadistes ou commis au nom de l’islam sont minoritaires dans le nombre d’attentats recensés sur les dernières décennies», rappelle d’entrée le chercheur, qui ajoute qu’on compte en France «bien plus d’attentats de nationalistes corses que de jihadistes, même si ces derniers sont souvent bien plus sanglants
».

Gémini c'est clair ?? Basketball

Actualités Françaises - Page 32 Signat10
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena32 Actualités Françaises - Page 32 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:12

Je veux voire des statistiques avec les nombres de morts .Ce type veut halaliser les terros .?????
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena32Actualités Françaises - Page 32 Unbena24
Actualités Françaises - Page 32 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:19

juba2 a écrit:
Je veux voire des statistiques avec les nombres de morts .Ce type veut halaliser les terros .?????

non ceci est dit dans le but de calmé certains esprit ici la tension est haute
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena32Actualités Françaises - Page 32 Unbena24
Actualités Françaises - Page 32 Unbena23Actualités Françaises - Page 32 Unbena26Actualités Françaises - Page 32 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:55

Fahed64 a écrit:
Citation :

«Statistiquement, les attentats jihadistes ou commis au nom de l’islam sont minoritaires dans le nombre d’attentats recensés sur les dernières décennies», rappelle d’entrée le chercheur, qui ajoute qu’on compte en France «bien plus d’attentats de nationalistes corses que de jihadistes, même si ces derniers sont souvent bien plus sanglants
».

Gémini c'est clair ??  Basketball

J'ai un gros doutes ,mais pourquoi pas. Neutral
Apres assimilé mort d'homme et maison en ruine (en corse) ...euh.. Basketball

Ps: aucune tension de mon coté ,apres si mes questions ou raisonnement dérange ou ne plaisent guére a la populasse de ce forum ,honnêtement ,ben tant pis.
Arguments,contre arguments ,chacun reste camper sur ces positions c'est comme ça.. study
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena21Actualités Françaises - Page 32 Unbena24
Actualités Françaises - Page 32 Unbena26Actualités Françaises - Page 32 Unbena32
Actualités Françaises - Page 32 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:56

bon bah ils voyait pas bien maintenant! il a pas dû voir la montagne. Shocked Rolling Eyes pirat
http://www.liberation.fr/societe/2015/03/29/andreas-lubitz-aurait-eu-des-problemes-de-vue_1230634

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena10Actualités Françaises - Page 32 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:43

C'est extraordinaire les nombres de circonstances atténuantes qu'on lui prête.... meurtrier criminel de 150 personnes, le pauvre petit chou avait des problèmes de vu!

Voila il c'est trompé de bouton que je suis con Laughing et pensant monter il est resté calme dans l'avion clown

Bon alors terroriste ou toujours pas terroriste? On organise une marche? On lance un slogan "Je suis un avion craché dans une montagne" ?

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena10Actualités Françaises - Page 32 Unbena10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:17

Départementales 2015 : la gauche emportée par la vague bleue
http://www.lefigaro.fr/elections/departementales/2015/03/29/01054-20150329LIVWWW00006-en-direct-departementales-2015-le-second-tour-d-un-scrutin-test.php
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena21Actualités Françaises - Page 32 Untitl10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena26Actualités Françaises - Page 32 Cheval10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:44

Oui déculotté totale pour le PS, le couple Hollande-Valls a intérêt a faire quelque chose et vite sinon ca craint fort. Je serais lui j'éviterais de me présenter a l'élection 2017 pour éviter l'humiliation.
Reste que le FN qui n'avais que 2 conseillers, en a aujourd'hui il en aurait plus d'une quarantaine...

General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:55

tant mieux ces couillons du ps vont definitivement arrêté de nous pompé l'air

Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:58

perso je vote blanc et j'invite tout le monde a en faire autant pour deux raisons:
-c'est premièrement faire son devoir civique!
-Ensuite vu que le vote blanc est maintenant officiellement comptabilisé dans les résultats, c'est le seul moyen non violent et civique de debarasser toute la pœurriture politique du pays ... et si le FN passe comme dirait Makelele face au brésil en 2006.... Quand les gens sauront le gout de la merde ils comprendront que la next étape c'est la remise a plat radical du système républicain.

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena21Actualités Françaises - Page 32 Untitl10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena26Actualités Françaises - Page 32 Cheval10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:06

Moi ca fait des années que j'appelle a une remise a plat du système pour éviter de se prendre le mur mais bon tu parle a qui ?

General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:20

Fahed64 a écrit:
perso je vote blanc et j'invite tout le monde a en faire autant pour deux raisons:
-c'est premièrement faire son devoir civique!
-Ensuite vu que le vote blanc est maintenant officiellement comptabilisé dans les résultats, c'est le seul moyen non violent et civique de debarasser toute la pœurriture politique du pays ... et si le FN passe comme dirait Makelele face au brésil en 2006.... Quand les gens sauront le gout de la merde ils comprendront que la next étape c'est la remise a plat radical du système républicain.

je me déplace pas je participe pas a cette mascarade non merci  Very Happy
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena32 Actualités Françaises - Page 32 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:31

Si j'etais vous je jouerais a une strategie parallelle aidez la a etre elue et creeez lui de la merde ou laisser les franacais a l'envenimer pour leur montrer que c'est une catastrophe,ceux qui ont faim pour le pouvoir ils font toujours du mauvais travaille.
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:39

juba2 a écrit:
Si j'etais vous je jouerais a une strategie parallelle aidez la a etre elue et creeez lui de la merde ou laisser les franacais a l'envenimer pour leur montrer que c'est une catastrophe,ceux qui ont faim pour le pouvoir ils font toujours du mauvais travaille.
pas besoin de l'aidé le pays est en train de ce cassé la geule comme un chef si j'aurai vraiment eu la haine de la france je crois j'aurai voté pour elle  Laughing
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:53

RED BISHOP a écrit:
Moi ca fait des années que j'appelle a une remise a plat du système pour éviter de se prendre le mur mais bon tu parle a qui ?

Je comprends pas ta question Red Bishop dsl peux tu détailler stp Smile

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Unbena31
Actualités Françaises - Page 32 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:32

Victoire de la droite républicaine bonne chose, reste plus que le PS prennent conscience des déficits publics avec mesure correctrice et ca ira mieux.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Actualités Françaises - Page 32 Unbena23Actualités Françaises - Page 32 Unbena26Actualités Françaises - Page 32 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:54

Bonjour Charly.
Euh.... le PS prendre conscience de l'etat de la France ?????
ils sont là que pour s'engraisser les uns et les autres ,valls est totalement deconnecter de la realité (hollande aussi d'ailleurs), le peuple reclame plus de securité en réponse taubira propose le rsa pour les détenues ,plus de boulot pour le peuple et ils nous pondent des lois pour taxer encore plus les entreprises ,je me demande encore comment ils font pour marcher vu que leur cerveaux n'imprime rien....
Je le dit et redit ,ump ,ps fn et autres n'en on strictement rien a faire de la France et de son peuple,ils sont là pour se gaver et puis disparaissent planqué dans un ministére ou autre .
la pendaison sous l'Arc de triomphe est pour moi la seul solution pour ce tas de merde que sont nos hommes politiques magouilleurs ,royaliste et imbu de leur personne.
UN PATRIOTE ,voilà ce qui manque a la France.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Unbena31
Actualités Françaises - Page 32 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:57

Non, je pense réellement que le PS va faire des réformes de droites que seul les socialiste peuvent faire passer.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:46

Gémini a écrit:
Bonjour Charly.
Euh.... le PS prendre conscience de l'etat de la France ?????
ils sont là que pour s'engraisser les uns et les autres ,valls est totalement deconnecter de la realité (hollande aussi d'ailleurs), le peuple reclame plus de securité en réponse taubira propose le rsa pour les détenues ,plus de boulot pour le peuple et ils nous pondent des lois pour taxer encore plus les entreprises ,je me demande encore comment ils font pour marcher vu que leur cerveaux n'imprime rien....
Je le dit et redit ,ump ,ps fn et autres n'en on strictement rien a faire de la France et de son peuple,ils sont là pour se gaver et puis disparaissent planqué dans un ministére ou autre .
la pendaison sous l'Arc de triomphe est pour moi la seul solution pour ce tas de merde que sont nos hommes politiques magouilleurs ,royaliste et imbu de leur personne.
UN PATRIOTE ,voilà ce qui manque a la France.

+1 c'est magnifique j'ai cru etre bien seul dans cette france en pensant comme ça
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Cheval10
Actualités Françaises - Page 32 M15c10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:35

Citation :
Les drones qui survolaient Paris liés à l'industrie pornographique

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150331.OBS6121/info-obs-les-drones-qui-survolaient-paris-lies-a-l-industrie-pornographique.html
annabi
annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Cheval10
Actualités Françaises - Page 32 M15c10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:15

Citation :
Islam, discrimination en France et Algérie, les confessions d'Anelka

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/03/30/27002-20150330ARTFIG00064-islam-discrimination-en-france-et-algerie-les-confessions-d-anelka.php#xtor=AL-155-[Facebook]

RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:03

Citation :

Financement du FN : des hackers russes dévoilent des échanges au Kremlin
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/02/fn-des-hackers-russes-devoilent-des-echanges-au-kremlin_4608660_4355770.html
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:36

Pour avoir largué DSK, Anne Sinclair va recevoirla legion d'honneur Smile.

Citation :

Le peintre Pierre Soulages, la journaliste Anne Sinclair, le président d'Airbus Tom Enders et l'ex-président du Sénat Jean-Pierre Bel figurent dans la promotion de la Légion d'honneur de Pâques, publiée dimanche au Journal Officiel.
Cette promotion civile compte 512 décorés dont 425 chevaliers, 63 officiers, 16 commandeurs, six grands officiers, ainsi que deux grand'croix, dont Pierre Soulages, 95 ans, l'un des artistes contemporains français les plus connus au monde, qui rejoint ainsi les 67 autres titulaires de la plus haute dignité de la Légion d'honneur.

..... suite.
http://www.atlasinfo.fr/Anne-Sinclair-va-recevoir-la-Legion-d-honneur_a61022.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant