Auteur | Message |
---|
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 24 Mar 2015 - 11:58 | |
| RIP _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 24 Mar 2015 - 13:47 | |
| Tout les passagers sont morts , bilan lourd ... oui des Allemands mais egalemebts des Espagnols et mêmes des Turcs . RIP aux victimes . Inna li allah wa ina ilayhi raji3oune pour nos frères Turcs | |
|
| |
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 24 Mar 2015 - 19:59 | |
| Il y aurait un couple marocain habitant à barcelone parmi les victimes - Citation :
- http://www.hespress.com/faits-divers/258966.html
| |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 25 Mar 2015 - 0:19 | |
| RIp pour les mort pour les autres actualités de chez nous les français de souche on cherche apparement a tout faire pour ne pas embauché http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/24/01016-20150324ARTFIG00123-les-autorites-craignent-l-apres-charlie-dans-les-quartiers-sensibles.php _________________ | |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 25 Mar 2015 - 2:40 | |
| Inquiétant cette montée d l extrémisme, à surveiller de prêt pour le bien du pays et anticiper les risques de nouveau massacres _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 25 Mar 2015 - 4:18 | |
| - charly a écrit:
- Inquiétant cette montée d l extrémisme, à surveiller de prêt pour le bien du pays et anticiper les risques de nouveau massacres
ceux qu'il faudrait surveillé de très pret ce sont d'autres extremistes bien plus nombreux ..... en même temps voila ou sa amene de balancé des régions entière mangé du sable on aura enfin la apix avec la délivrance des arrièré bazané/cantonai/noir et apprendre la démocratie aux ignare sauvage à ses peuples (nous somme superieurs nous les occidentaux et democrate enfin sauf quand on parle d'israel la il y a plus de démocratie et c'est interdit de parlé enfin c'est un autre debat) qui ont osé trop l'ouvrir et refusé leurs conditions de crève la dalle a coup de gbu on raconte que l’Angleterre et les usa font un carnage dans les banlieue un vrai pillage de cerveau dans les règles de l'art bizarre on nous disait qu'ils ne savaient rien faire | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 25 Mar 2015 - 10:59 | |
| Rajoute l'Australie et...le Canada La France ce pays raciste rempli de fachos va finir comme les vieux cons qui se retrouvent seuls aux moment de leur mort .... Et c'est déjà le cas avec leur charlie merdo, personne n'a voulu les suivre dans leur délire hypocrite qui deux semaines après n'est pas d'actualité pour d'autre cas ... et l'autre qui dit "Je veux instaurer la laïcité dans les assieste" .... et ta connerie elle est laïque aussi _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 25 Mar 2015 - 11:45 | |
| [quote="arsenik"] - charly a écrit:
- Inquiétant cette montée d l extrémisme, à surveiller de prêt pour le bien du pays et anticiper les risques de nouveau massacres
ceux qu'il faudrait surveillé de très pret ce sont d'autres extremistes bien plus nombreux ..... Moi a part les attentat sois disant aux nom de l'islam en France commis par des musulmans,je ne vois pas d'autre attentats attribué a l'extreme droite ou gauche | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 25 Mar 2015 - 11:59 | |
| - Gémini a écrit:
- arsenik a écrit:
- charly a écrit:
ceux qu'il faudrait surveillé de très pret ce sont d'autres extremistes bien plus nombreux .....
Moi a part les attentat sois disant aux nom de l'islam en France commis par des musulmans,je ne vois pas d'autre attentats attribué a l'extreme droite ou gauche C'est parce que tu as une mémoire de poisson rouge tellement lobotomisé par TF1, BFM et autre télé de caniveau Gémini. Tu ne te souviens pas dans les année 80-90 les "attentats" ouupsss les meurtre de nazi sur les arabes? Les policier qui flinguaient à tout va dans les année 70-80... As tu oublié les crimes et attentat des communiste etrémiste dans les années 60-70-80 partout en Europe???? As tu oublié comment la France a tué à Paris 200 algériens en 1962 en, en jettant dans la Seine par ci par la ???? Ce quoi faire 10 Charlie merdo et créer un buzz ou tout le monde dirait " Je suis algérien" Faut arrêter de regarder BFM et commencer à apprendre l'histoire de ton pays dans la transparence pour te rendre compte de l'énormité de ce que tu viens de dire ... _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
| |
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 11:53 | |
| Enorme le crash, apparement c'est le copilote qui a crashé volontairement l'avion... Il est allemand, va t'on parler de terrorisme ? Ou bien d'un acte isolé? La les victiome ça représente quand même 20 Charlo merdo J'ai hate de voir comme ça va être traité dans les média car c'est clairement un acte terroriste _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 11:53 | |
| Ben la memoire ça va ,merki. Si tu remontes au antipodes de l'humanité ,des attentats attribué a toutes les sauces et a tous groupuscule tu en as a tire la rigaud...... A l'instant meme ,mais peut etre ne voudras tu pas le reconnaître (memoire de bulot peut etre ),c'est plus daesh ,al quida et autre degenerer mental ,,qui sont number one sur les ondes planetaires. Arrete Al jazeera..........et si tu parles d'histoires ,rentre vraiment dedans et ne t'arretes pas a la France ,tu verras il y a plein de petites choses étranges qui c'est passé dans ce bas monde. Apres si tu me dit qu'a l'instant meme c'est le FN ,l'extreme gauche qui font exploser (ou se font exploser...) pour leur amour du Christ ,là, c'est toi qui dit une énormité pour moi. Perso tf1 non merci.......... BFM a la limite pour "jeter un œil" sur la planéte ou la météo.Mais pour m'instruire je lis. Je ne connais pas tous de l'histoire de mon pays ,ça je te l'accorde ,tu as oubliés de mentionner les charges de flics en moto avec lame de cutter scotché sur les matraques... maintenant ,excuse moi ,l'on vient de me jeter mes graines dans mon bocal....j'ai grand faim. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 12:00 | |
| Gémini il vient d'avoir un attentat d'un pilote allemand en France 150 victimes RIP..... La presse parle de suicide du pilote il peut pas être terroriste C'est énorme le mensonge _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Gémini Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 12:10 | |
| Allons ,allons Mr Fahed....... Pas,de jugement hatif je vous prie,ne donnons pas ouiie dire a ces divagations de pacotilles que sont ces nouvelles de suicide d'un pilote Allemand. par contre sur LCI il parle d'un adorateur du 3eme Reich....... Tréves de plaisanteries et RIP aux victimes. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 14:06 | |
| - Citation :
Crash A320: le copilote a fait descendre volontairement l'Airbus
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_crash-d-un-avion-germanwings-en-france-l-un-des-pilotes-etait-hors-du-cockpit-avant-le-crash?id=8940963 |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 14:38 | |
| C'est pas un terroriste, le pauvre est dépressif _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Gémini Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 26 Mar 2015 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 5:45 | |
| Peut être schizofreni ,démence .... tous est possible . |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 10:43 | |
| Pourquoi on parle pas de terrorisme dans son cas? .... parce que c'est un attentat quand même quelque soit le motif... _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 10:51 | |
| attend un peu, ils vont bien découvrir un truc du genre son voisin est turc, ou même qu'il buvait du thé à la menthe. non mais franchement ils se moquent de nous. même si c'était un attentat ils le cacherai car la saison touristique va commencer et les réservation c'est dés maintenant. tu vois ils ne traitent pas l'info de la même manière que si ça se serait déroulé dans un pays africains ou arabe. dans ce dernier cas ils auraient fait une corrélation avec le tourisme le transport aérien...etc. pour bien cassé. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 11:02 | |
| Ils ont suivis la piste du Kebab avarié ? J'ai presque de la pitié pour le co-pilote, on commence à parler de dépression... C'est sur un petre européen normal ne peut pas faire ce geste la !!! Par contre les bougnoule .... ils font exclusivement que des attentats eux _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 14:01 | |
| une reaction de nos officiels sur la presence du couple de jeunes mariés marocains dans l'avion ou pas ?? | |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 14:20 | |
| Le Roi du Maroc a envoyé ses condoléances aux familles des victimes. Et je crois que le Maroc pourrait faciliter leur enterrement a Nador. | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 27 Mar 2015 - 14:51 | |
| Difficile de les enterrer , les corps sont plus des corps dans le vrai sens du terme, c'est déchiqueté, c'est un travail de titan pour identifier tout les corps , deja juste retrouver les différentes parties des corps ... En tout cas allah i r7amhoum , mektab Inna li allah wa ina ilayhi raji3oune . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
|
| |
| Actualités Françaises | |
|