Auteur | Message |
---|
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 17 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Sur cette image Le Char se trouvant derrière la tourelle du M-60 ne serait-il pas un M-728 CEV ? _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 17 Aoû 2010 - 20:35 | |
| absolument, les m 60, versus GENIE appartiennet au genie combat Le maroc en pôssede une dizaine... | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 18 Aoû 2010 - 23:08 | |
| c´est la facility de nouaceur ca _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 19 Aoû 2010 - 4:27 | |
| - atlas a écrit:
- absolument, les m 60, versus GENIE appartiennet au genie combat
Le maroc en pôssede une dizaine... tu en es sur atlas ?! quelqu'u pourrait peut etre en avoir une petite photo cachée quelque part a partager avec nous ... |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 19 Aoû 2010 - 4:49 | |
| Si si ont en a j'ai du voir ca un une liste d'EDA qqe part dans le forum si j'me trompe pas. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15606 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 19 Aoû 2010 - 5:22 | |
| - Northrop a écrit:
- Si si ont en a j'ai du voir ca un une liste d'EDA qqe part dans le forum si j'me trompe pas.
oui EDA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 13:02 | |
| J'avais entendu parlé d'une commande de SMERCH "chinois", quelqu'un a des infos ? Nombre, date de livraison... |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 13:31 | |
| - Mido94 a écrit:
- J'avais entendu parlé d'une commande de SMERCH "chinois", quelqu'un a des infos ? Nombre, date de livraison...
Commence par taper SMERCH chinois sur google. Une fois que tu auras le nom du MLRS en question, tu reviens sur le forum et tu cherches un topic avec ce nom la. Tu y trouveras alors toutes les infos que tu souhaites _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 14:46 | |
| SMIRTCH 9M528 c'est pas russe ça ? je le vois pas chinois moi ? il a une porté jusqu'a 90 km
|
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 16:09 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 18:15 | |
| ok fahed64 on a besoin de ça nous ( Maroc ). si les F.A.R commende une cinquantaines ça serait bien. |
|
| |
| |
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 18:36 | |
| N'est ce pas Northrop. A force je lis même plus les commentaires _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Tu m'ettones,mais c'est marrant defois _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 19:41 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Mido94 a écrit:
- J'avais entendu parlé d'une commande de SMERCH "chinois", quelqu'un a des infos ? Nombre, date de livraison...
Commence par taper SMERCH chinois sur google. Une fois que tu auras le nom du MLRS en question, tu reviens sur le forum et tu cherches un topic avec ce nom la. Tu y trouveras alors toutes les infos que tu souhaites Le problème, c'est qu'il n'y a pas les réponses à mes questions sur le forum. Donc rebelote: combien de systèmes ont été commandés? |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Cherche mon ami cherche bien est tu aura la reponse _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 27 Aoû 2010 - 20:21 | |
| - Mido94 a écrit:
- Fahed64 a écrit:
- Mido94 a écrit:
Commence par taper SMERCH chinois sur google. Une fois que tu auras le nom du MLRS en question, tu reviens sur le forum et tu cherches un topic avec ce nom la. Tu y trouveras alors toutes les infos que tu souhaites Le problème, c'est qu'il n'y a pas les réponses à mes questions sur le forum. Donc rebelote: combien de systèmes ont été commandés? Tu crois que le Forum c'est Mc Do ou quoi? Tu arrives et tu passes commande et hops Voila 1 menu Best of avec 2 bataillon de de MLRS ? Si on te dit de chercher c'est pas pour rien _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 28 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Depuis 3 jours sa n'arrête pas ! Fahed je salue ta patience _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 2 Sep 2010 - 17:48 | |
| Quelqu'un a des infos concernant la modernisation des 140 VAB décidée en 2007 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 2 Sep 2010 - 18:10 | |
| IL doit y avoir un nouveaux moteur et transmission..et qqe composant elec a droite a gauche. J'en sais pas plus que toi la dessus _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 3 Sep 2010 - 5:01 | |
| Voici un lien qui parle de confection militaire ont y voit des gilet pare balle et autres tenues militaire fabriqué au Maroc http://www.ami-confection-textile-industrielle.maroc.to/protection_civile_militaire.htm _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 3 Sep 2010 - 6:03 | |
| - Northrop a écrit:
- Voici un lien qui parle de confection militaire ont y voit des gilet pare balle et autres tenues militaire fabriqué au Maroc
http://www.ami-confection-textile-industrielle.maroc.to/protection_civile_militaire.htm sefita http://www.leconomiste.com/article.html?a=101006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 3 Sep 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
ScorpionDuDesert Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 15/08/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 3 Sep 2010 - 17:06 | |
| Cherché les gars cherché bien...
http://www.ami-confection-textile-industrielle.maroc.to/Realisations_speciales.htm
Il faut aller dans le site et cherché dedans faite un p'tit effort vous aussi n'attendé pas que tous soit posé devant vous!!
Le site parle aussi de tenue NBC/Pompier/Police... _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR | |
| |
|
| |
| Toutes vos questions sur les FAR | |
|