Auteur | Message |
---|
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 3 Mar 2010 - 7:29 | |
| - oussama a écrit:
oussama, cette photo a été prise ou??? RESSEMBLE au mess de l'E.C.A à CASA | |
|
| |
oussama Adjudant-chef
messages : 464 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : JAPON Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 18 Mar 2010 - 2:55 | |
| Sont ils Marocains C'est le gilet pare-balle utilisé par nos FAR?? car ont le vois souvent est il est fabriqué par une societé marocaine (les memes qui font des treillis).. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 24 Mar 2010 - 13:13 | |
| il me semble que le maroc suite au Opex de l'ONU avait récupérer des lots de gilets pare-balle français. PGM | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 4 Avr 2010 - 19:58 | |
| Fahed je vois pas le mal de dire que nos défilés sont très mauvais. Et pas besoin d'etre une dictature communiste pour faire un défilé impressionnant, que je sache les défilés du 14 juillet sont toujours très bien, car justement il montre les capacités opérationnel d'une armée avec l'ensemble de ses équipement (Drone/radar/artillerie/char/ etc). | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 4 Avr 2010 - 20:03 | |
| - Younes a écrit:
- Fahed je vois pas le mal de dire que nos défilés sont très mauvais.
Et pas besoin d'etre une dictature communiste pour faire un défilé impressionnant, que je sache les défilés du 14 juillet sont toujours très bien, car justement il montre les capacités opérationnel d'une armée avec l'ensemble de ses équipement (Drone/radar/artillerie/char/ etc). Je sais bien Younes, mais c'est pas dans la culture des FAR de faire de gros défiler impressionnant, certes c'est domage pour le plaisir des yeux, mais c'est comme sa, le culte du secret règne _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 4 Avr 2010 - 21:01 | |
| - Fahed64 a écrit:
Je sais bien Younes, mais c'est pas dans la culture des FAR de faire de gros défiler impressionnant, certes c'est domage pour le plaisir des yeux, mais c'est comme sa, le culte du secret règne Il ne faut pas tout mettre sur le compte de ''la culture des FAR'', car ce n'est pas toujours la raison derrière tel ou tel choix... Je crois que dans le passé il y a eu des défilés des FAR très impressionnants dont en trouve de temps en temps des photos, des photos certes rares mais impressionnantes. |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 21 Avr 2010 - 11:43 | |
| C'est bien ce que voit un VAM TL équiper d'un ZPU-2 Toyota Land Cruiser le Camion avec le ZPU-2 j'arrive pas l'identifier _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 21 Avr 2010 - 11:45 | |
| VAM-TL je crois pas _________________ | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 21 Avr 2010 - 11:47 | |
| ca y ressemble avec les phares ca m'étonnerai que ca soit un Vamtac en tous cas c'est un véhicule Urovesa _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 21 Avr 2010 - 12:00 | |
| j'éspére que je dis pas des bétises, mais je crois que ce sont les véhicules atlas en fait ca ressemble au VAM _________________ | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 21 Avr 2010 - 12:13 | |
| je viens de regarder Al Maghrébia sur mon grand écran et c'est bien un vehicule Urovesa le camion derrière est un TRM _________________ | |
|
| |
hanazakari 2eme classe
messages : 42 Inscrit le : 02/11/2009 Localisation : MM Nationalité :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 16 Mai 2010 - 23:26 | |
| Est ce que les réduction "train & hotel" vont étre suprimer pour faire place a une augmentation de salaire ?? _________________ Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité[i]
| |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: question sur les FAR Mar 1 Juin 2010 - 23:55 | |
| salam a tous
je suis nouveau sur ce forum et je me connais pas trop en armement alors comme j'adore mon pays et les FAR. je me suis inscris pour apprendre et je trouve que c'est un super forum bravo les mecs voila ma question : ya t-il des videos ou photos sur nos para-commando. car je suis jaloux quand je vois les videos et photos des autres para-commando etranger sur des sites. merci beaucoup de vos réponses
| |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 2 Juin 2010 - 10:38 | |
| Salam Klan,
Pour les photos, il te suffit de passer un peu de temps sur le forum, il y a des tas de photos dans les topics dédiés.Tu n'as pas à être jaloux si d'autres pays ont une grande muette moins muette que la notre. Les unités d'élites ne sont qu'un tout petit maillon d'une chaine et servent surtout à alimenter Hollywood en série B.
Mrahbabik.
PGM | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 2 Juin 2010 - 10:43 | |
| - PGM a écrit:
Les unités d'élites ne sont qu'un tout petit maillon d'une chaine et servent surtout à alimenter Hollywood en série B.
on aurai pas dit mieux _________________ | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: toutes vos questions sur les FAR Mer 2 Juin 2010 - 12:51 | |
| salam PGM ok merci
t'inquiete je suis trés fiere de notre armée, je voulais juste voir leurs entrainement , je sais que nos pilotes sont parmis les meilleurs chokran pour la réponse. | |
|
| |
PGM Administrateur
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 2 Juin 2010 - 13:28 | |
| - klan a écrit:
- salam PGM
ok merci
t'inquiete je suis trés fiere de notre armée, je voulais juste voir leurs entrainement , je sais que nos pilotes sont parmis les meilleurs chokran pour la réponse. Comment peut-on demander le cursus des pilotes, et être sûre qu'ils sont parmis les meilleurs ??? Comme évoqué, il suffit de lire : https://far-maroc.forumpro.fr/personnel-des-fra-f10/questions-autours-des-pilotes-des-fra-t196.htm il n' y a pas de classement mondial des pilotes pour soutenir que les notres sont les meilleurs.... secundo : il faut considérer le trio :avion/pilote/soutien et d'autres centaines de paramétre dont le pilote ne représente qu'une petite partie. Comme disait l'archange Jibril : ikra... PGM | |
|
| |
klan General de Brigade
| Sujet: toutes vos questions sur les FAR Mer 2 Juin 2010 - 13:49 | |
| salam PGM
j'ai demander le cursus sur nos para-commando !!!!!
pour les pilotes: merci pour les précisions PS:"nos pilotes sont parmis les meilleurs" se sont des ragots alors ? en tout cas je sais que je vais apprendre beaucoup sur ce tres bon forum. | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 19 Juin 2010 - 20:37 | |
| J'ai trouvé en ouvrant mon Quid une petite info sympa, le Maroc dispose en son sol de 3 bases de télécom américaine, c'est un accord entre nous et eux (informal agreement). | |
|
| |
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 31 Juil 2010 - 18:16 | |
| Salut, je sais pas si ca a été deja discuté (en tout j'ai pas vu), mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait la structure des unités d'infanterie pour les FAR, juste des infos générales, la composition division -> regiment -> .... -> section et si possible le nbre de personnel. Merci d'avance Metkow | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 31 Juil 2010 - 22:43 | |
| je compléte sa question en me demandant ce qu'est l'orbat des FAR ? on parle ici de tel ou de tel bataillon ou brigade mais personne n'a osé dresser l'organisation des FAR _________________ | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 1 Aoû 2010 - 0:48 | |
| - mirage a écrit:
- je compléte sa question en me demandant ce qu'est l'orbat des FAR ?
on parle ici de tel ou de tel bataillon ou brigade mais personne n'a osé dresser l'organisation des FAR très bonne question . depuis le topic des MBT j'essaie de le faire..je parle de notre organisation complete, regiments,GEB ..etc y compris les bases et c'est pas facile..j'ai peu de conaissance en matiere . je dois me refaire tous le forum de A-Z . _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 1 Aoû 2010 - 1:47 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR | |
| |
|
| |
| Toutes vos questions sur les FAR | |
|