Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+51
Cherokee
zazoe
redman
Barsdz
Amgala Winner
mox
lida
metkow
annabi
mortada
takugo
F-35
Northrop
Arbalo
RadOne
atlas
silent eagle
docleo
BOUBOU
Fox-One
moro
Fremo
AVEROUES
fighter-jet
youssef_ma73
lemay
sraboutibada
klan
MAATAWI
PGM
dan
Proton
@Winners
simplet
mbarki_49
pyromane
jonas
Viper
RED BISHOP
mourad27
WRANGEL
Yakuza
FAR SOLDIER
kurahee
gigg00
FAMAS
juba2
leadlord
arsenik
Leo Africanus
Fahed64
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24969
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10Actualités nationales - Page 28 Unbena13
Actualités nationales - Page 28 Unbena15

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept  contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/15/31003-20141215ARTFIG00351-la-france-imposera-t-elle-le-mariage-homosexuel-au-maroc.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2455
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 28 Unbena10Actualités nationales - Page 28 Unbena10
Actualités nationales - Page 28 Unbena32

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:19

Citation :
Maroc:les travaux du plus grand pont à haubans d'Afrique s'achèveront début juin
Les travaux du pont à haubans sur l'oued Bouregreg, le plus grand d'Afrique, devrait s'achever début juin et être opérationnel à l'achèvement de la construction de l'autoroute de contournement de Rabat, selon la Société des autoroutes du Maroc (ADM), maître d'oeuvre de ce projet.
L'ADM est accompagnée par le groupement chinois Covec-Mbec et assistée techniquement par l'entreprise française SETEC-TPI ainsi que le laboratoire marocain LPEE.
"Cet ouvrage est conçu via un système structurel du noeud pylône-tablier situé sur levée L22 et L23. A l'encastrement dans chaque pylône, le tablier est confondu avec les 04 entretoises béton des pylônes reliant les quatre jambes entre elles", explique Chen Zonghui, ingénieur en chef au sein de Covec-Mbec.
Premier du genre au Maroc, cet ouvrage, qui sera édifié au niveau de l'autoroute de contournement de Rabat, est d'une longueur de 950 m avec deux pylônes en béton atteignant 200 m de hauteur inspirés de formes issues de l'architecture islamique marocaine, et un tablier portant trois voies dans chaque sens, supporté par 2 fois 20 paires de haubans (câbles) espacés de 8 m.
"La conception adoptée pour ce pont procure plusieurs avantages en termes d'esthétique, de prouesses techniques et de respect de l'environnement tout en offrant un niveau élevé de sécurité aux usagers, permettant à l'ADM et à l'ingénierie, en général, de capitaliser sur la construction d'ouvrages complexes", a expliqué le directeur général de l'ADM, Anouar Benazzouz.

http://www.maghrebemergent.com/actualite/breves/fil-maghreb/47305-maroc-les-travaux-du-plus-grand-pont-a-haubans-d-afrique-s-achevront-debut-juin.html
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:55

Tbark allah Actualités nationales - Page 28 Icon_mrg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:44

إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ‎

Citation :
Ouarzazate : Sept morts dans un nouvel accident de la route


Sept personnes ont trouvé la mort et pas moins de quatorze autres ont été blessées, dans un accident de la route survenu, ce mardi matin, aux environs de Ouarzazate, a appris la MAP auprès des autorités locales.

L'accident s'est produit dans la région de Tourjdal (45 km de Ouarzazate), suite au renversement dans un virage d'un autocar de transport de passagers reliant Ouarzazate et Meknès.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées. Les éléments de la protection civile continuent l'opération de sauvetage avec le concours des éléments de la Gendarmerie Royale et des autorités locales.

Le Maroc a été endeuillé ces dernières semaines par un autre accident d'autocar, près de Tan-Tan (sud), qui transportait une majorité de jeunes sportifs. Le bus est entré en collision avec un camion avant de prendre feu, faisant 34 morts.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena20Actualités nationales - Page 28 Unbena22
Actualités nationales - Page 28 Unbena21

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:07

national messieurs,pas algerie

_________________
Actualités nationales - Page 28 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7962
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena24
Actualités nationales - Page 28 Unbena26Actualités nationales - Page 28 Unbena12
Actualités nationales - Page 28 Unbena30

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:06

la tv numerique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:15

Qui pour ou contre benkirane Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:25

Le Lachguar je peut plus le voire Mad
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Commandant
Commandant



messages : 1000
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:01

moulay ismaiil a écrit:
Le Lachguar je peut plus le voire Mad

un niveau trop bas, avec Lechgar et Chabat. Je ne sais pas s'ils nous prennent pour des idiots avec leurs discours. C'est une insulte a tous les marocains de voir cette categorie de gens dans le parlement Marocain. Il faut que le peuple les corrige.
Revenir en haut Aller en bas
sraboutibada
sergent
sergent
sraboutibada


messages : 231
Inscrit le : 17/07/2014
Localisation : Pologne
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:24

Well Done Benkirane (y) Actualités nationales - Page 28 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena11Actualités nationales - Page 28 Unbena10
Actualités nationales - Page 28 Unbena31Actualités nationales - Page 28 Unbena11

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:38



benkirane aussi à des fuites des fois :p

_________________
Actualités nationales - Page 28 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena25Actualités nationales - Page 28 Unbena31

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:11

camron29 a écrit:
Qui pour ou contre benkirane

Benkirane est un weld che3b j'étais le premier à être dépité quand son parti avait gagné les élections qui les ont propulsé au pouvoir, aujourd'hui je fais ma mea culpa car je ne connaissais rien de lui et de son parti mis à part l'étiquette "islamiste" Rolling Eyes

Or c'est un gars qui incarne à merveille la complémentarité des deux pouvoirs parallèles incarnés par la Démocratie-Monarchique, ça peut faire sourire à l'échelle mondiale mais rapporté au contexte MENA c'est juste exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena24
Actualités nationales - Page 28 Unbena26Actualités nationales - Page 28 Unbena25
Actualités nationales - Page 28 Unbena21

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:58

leadlord a écrit:


benkirane aussi à des fuites des fois :p


Agh..pour un poil Laughing

Moi j'ai déjà vendu mon âne ( come on dit chez nous ) il y  a longtemps..j'y ai cru pour un peu mais le vérité est la , l'unique qui a le pouvoir au maroc c'est le roi e encore le roi tout le reste c'est du theatre pour un soit disant état moderne, je m'en vois désolé de l'avouer mais c'est la vérité... dans le monde arabe on nous laisse que 2 formes de gouverne : une monarchie dont le pouvoir est systématiquement monopolisé sous prétexte que le cha3b ne connaît pas son bien e de temps en temps il faut bien le rappeler et une dictat militaire a l'algérienne ou égyptienne, la demo c'est pas dans le menu.. a vous de choisir ce qui vous va mieux, et même nos monarchies ou dictateurs ne peuvent rien même s'ils le souhaitent un jour de changer la donné ils seront vite déplacés...c'est le sacrè et divin ordre mondiale...toi pas touché bouana pas ca

le jour ou on aura une vraie monarchie parlementaire...je mangerais mon chapeau !

_________________
Actualités nationales - Page 28 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Commandant
Commandant



messages : 1000
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:04

gigg00 a écrit:
leadlord a écrit:


benkirane aussi à des fuites des fois :p


Agh..pour un poil Laughing

Moi j'ai déjà vendu mon âne ( come on dit chez nous ) il y  a longtemps..j'y ai cru pour un peu mais le vérité est la , l'unique qui a le pouvoir au maroc c'est le roi e encore le roi tout le reste c'est du theatre pour un soit disant état moderne, je m'en vois désolé de l'avouer mais c'est la vérité... dans le monde arabe on nous laisse que 2 formes de gouverne : une monarchie dont le pouvoir est systématiquement monopolisé sous prétexte que le cha3b ne connaît pas son bien e de temps en temps il faut bien le rappeler et une dictat militaire a l'algérienne ou égyptienne, la demo c'est pas dans le menu.. a vous de choisir ce qui vous va mieux, et même nos monarchies ou dictateurs ne peuvent rien même s'ils le souhaitent un jour de changer la donné ils seront vite déplacés...c'est le sacrè et divin ordre mondiale...toi pas touché bouana pas ca

le jour ou on aura une vraie monarchie parlementaire...je mangerais mon chapeau !

Je partage le même avis que toi cependant quand j’entends des leaders comme Chabat et Lechgar parler. Je me dis dieu soit loué, il y a quelqu'un d'autre qui gouverne ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena24
Actualités nationales - Page 28 Unbena26Actualités nationales - Page 28 Unbena25
Actualités nationales - Page 28 Unbena21

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:15

T'occupe c'est des artistes du show et c'est le but... il faut bien come je disais faire rappeler aux peuple que vous êtes dans de bonnes mains...heureusement qu'il y'a une autre autorité plus haut dira le populiste ( sans vouloir te vexer mais c'est courant)...c'est le but mon ami Rolling Eyes ...on sait tous qu'on aura jamais un cas contraire a ces spécimens CAD ( un politicien charismatique patriotique et bosseur ) trop dangereuse l'affaire !

_________________
Actualités nationales - Page 28 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Commandant
Commandant



messages : 1000
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:24

gigg00 a écrit:
T'occupe c'est des artistes du show et c'est le but... il faut bien come je disais faire rappeler aux peuple que vous êtes dans de bonnes mains...heureusement qu'il y'a une autre autorité plus haut dira le populiste ( sans vouloir te vexer mais c'est courant)...c'est le but mon ami Rolling Eyes ...on sait tous qu'on aura jamais un cas contraire  a ces spécimens CAD ( un politicien charismatique patriotique et bosseur ) trop dangereuse l'affaire !

Je ne pense pas qu'un partie politique comme Istiqlal, qui a une histoire malgré tout, accepte de se faire bruler pour faire plaisir au palais. Oui il y a une part de vérité dans ce que tu dis, peut être le hasard a bien joué son rôle la dedans. Il y avait toujours une rivalité entre ce partie politique et le palais depuis l’indépendance.


Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena24
Actualités nationales - Page 28 Unbena26Actualités nationales - Page 28 Unbena25
Actualités nationales - Page 28 Unbena21

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:43

Personne ne fait plaisir a personne...il y a des paramètres de navigation politique a respecter pour que la navire avance et n'échoue pas : les intérêts nationales, la sécurité...etc, fait que tout le monde joue mais ne frôlent pas ces limites, le roi et les partis sont des acteurs dans un echiquier plus grand qu'eux..le parti de l'istiqlal a matrice nationaliste trait son pouvoir du peuple mais que se passe t'il quand ce peuple est peu nationaliste ? puisque son dévouement est vers la personne du roi plus que vers la patrie, c'est normal qu'on fin de compte le parti de benkiran devenu royaliste tire du tapis all'istiqlal...blablabla...tu vois et c'est parti croyant qu'on fait de la politique come ça ?

Moi je préfère tenir les yeux sur l'important CAD les pouvoirs de l'état ! qui les détient ? et je me retrouve a retourner sur ma première pensée et schema....tous ça ce n'est que du theatre pour les beaux yeux de qui y veut croire.

_________________
Actualités nationales - Page 28 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena25Actualités nationales - Page 28 Unbena31

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 2:00

gigg00 a écrit:
Personne ne fait plaisir a personne...il y a des paramètres de navigation politique a respecter pour que la navire avance  et n'échoue pas : les intérêts nationales, la sécurité...etc,  fait que tout le monde joue mais ne frôlent pas ces limites, le roi et les partis sont des acteurs dans un echiquier plus grand qu'eux..le parti de l'istiqlal a matrice nationaliste trait son pouvoir du peuple mais que se passe t'il quand ce peuple est peu nationaliste ?  puisque son dévouement est vers la personne du roi plus que vers la patrie, c'est normal qu'on fin de compte le parti de benkiran devenu royaliste tire du tapis all'istiqlal...blablabla...tu vois et c'est parti croyant qu'on fait de la politique come ça ?

Moi je préfère tenir les yeux sur l'important CAD les pouvoirs de l'état ! qui les détient ? et je me retrouve a retourner sur ma première pensée et schema....tous ça ce n'est que du theatre pour les beaux yeux de qui y veut croire.

Humm Effet miroir Very Happy Ben figures toi que parce-que ce peuple est patriote qu'il détourne son dévouement vers le roi et non l'inverse comme tu le décris Actualités nationales - Page 28 187320 Imagine juste les effets inverses et inspire toi du contexte géopolitique du Maroc, ne nous compare pas ni au UK ni à l'Espagne ou à la Suède ou tout autre Monarchie donneuses de leçons, mais juste à ce qu'on est et à ce qui nous entoure!!

Bref compare le comparable car comparaison n'est souvent pas raison Wink à méditer camarade Actualités nationales - Page 28 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24969
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10Actualités nationales - Page 28 Unbena13
Actualités nationales - Page 28 Unbena15

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:34

Citation :
Prostitution :Une star Marocaine et khaliji dans une orgie à Casablanca
Une star et un khaliji arrêtés lors d’une orgie à Casablanca




Une star de la chanson populaire et un ressortissant d’un pays du Golfe figurent parmi les personnes arrêtées dans une villa à Casablanca. L’hôte arabe organisait des soirées torrides où cocaïne, alcool, musique, filles, sexe et partouze étaient au rendez-vous. Un ressortissant d’un pays du Golfe et un célèbre chanteur populaire marocain ont été interpellés, vendredi dernier dans une villa à Casablanca, aux côtés de plusieurs personnes lors d’une soirée d’orgie, sur instruction du procureur général près le tribunal de première instance de Casablanca, relève Assabah dans sa livraison de ce mardi 10 février.

Les prévenus ainsi que le gardien de la villa et deux trafiquants de drogue dure ont été incarcérés à la prison d’Oukacha, pour leur implication présumée dans l’organisation de soirées torrides, possession et consommation de cocaïne, atteinte à la pudeur, adultère, ivresse manifeste et consommation de narguilé.
Citant des sources bien informées, Assabah précise que le procureur général du roi a, en revanche, ordonné la poursuite en état de liberté provisoire des autres co-accusés, interpellés lors de la descente de police.
Parmi ces personnes, libérées sous caution, le journal évoque une célèbre star de la chanson populaire, sans pour autant révéler son identité, quatre femmes de son groupe «cheikhates», des prostituées ainsi que d’autres personnes qui prenaient part à cette soirée de débauche.

Les premiers éléments de l’enquête, menée par la police judiciaire de Ain Chock, révèlent que la villa en question abritait tout le temps des bacchanales de pratique de sexe en groupe et consommation de cocaïne et d’alcool jusqu’au petit matin.
La publication précise que sur la base d’informations fiables, les éléments de la PJ de Ain Chock ont effectué une descente, aux environs de six heures du matin, qui s’est soldée par l’arrestation de quinze fêtards dont sept filles de joie et du propriétaire de la villa, âgé de 25 ans, en flagrant délit d’adultère.

L’état d’ébriété était manifeste chez les prévenus, sans exception, poursuit la publication qui ajoute que quatre capsules de cocaïne, cinq bouteilles d’alcool et trois narguilés ont par la même occasion été saisis.
Après avoir avisé la représentation diplomatique du pays d’origine du principal mis en cause, il a été placé en garde à vue.

Profitant de la confusion, des participants à la soirée ont pu s’échapper en empruntant la terrasse, de peur d’être identifiés et d’être recherchés ainsi que certains proxénètes et entremetteuses.
D'après la publication arabophone, un individu faisant déjà l'objet de trois avis de recherche au niveau national pour émission de chèque sans provision et délit de fuite après avoir causé un accident de la circulation, compte parmi les personnes interpellées.
360ma

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2904
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena11

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:20

Fahed64 a écrit:
Citation :
Prostitution :Une star Marocaine et khaliji dans une orgie à Casablanca
Une star et un khaliji arrêtés lors d’une orgie à Casablanca





10/02/2015

http://www.le360.ma/fr/societe/une-star-et-un-khaliji-arretes-lors-dune-orgie-a-casablanca-31963


.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena24
Actualités nationales - Page 28 Unbena26Actualités nationales - Page 28 Unbena25
Actualités nationales - Page 28 Unbena21

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:02

y'en a marre de ces batards qui continuent impunément a salire l'image du pays ....mais des fois quant je vois la femme marocaine même ici je ne sais plus a qui donner la faute : le matérialisme, la famille, la moudawwana, la religion...mah Rolling Eyes


_________________
Actualités nationales - Page 28 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 28 Unbena32 Actualités nationales - Page 28 Medail10
Actualités nationales - Page 28 Unbena24

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:07

N'oubliez pas le crime prends toujours deux personnes,il faut deux personnes pour danser le tango.la meme chose pour la corruption ,la drogues.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena32Actualités nationales - Page 28 Unbena24
Actualités nationales - Page 28 Unbena10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:13

juba2 a écrit:
N'oubliez pas le crime prends toujours deux personnes,il faut  deux personnes pour danser le tango.la meme chose pour la corruption ,la drogues.


+1 il va falloire re reformer la moudawana punir severement ceux qui passent sous silence ses histoires et ne condamnent personne(politique,policiers,juges) et d'autres joyeuseté la réaction a prit beaucoup trop de temps

_________________
Actualités nationales - Page 28 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
metkow
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : inconnu
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Medail10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 1:25

gigg00 a écrit:
y'en a marre de ces batards qui  continuent  impunément a salire l'image du pays ....mais des fois quant je vois la femme marocaine même ici je ne sais plus a qui donner la faute : le matérialisme, la famille, la moudawwana, la religion...mah Rolling Eyes


titre racoleur, la 'star marocaine' devient ' un célèbre chanteur populaire marocain' dans l'article, c'est fait pour monter le buzz.
c'est pour ca que je ne lis jamais les articles de ce genre de site
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 28 Unbena10Actualités nationales - Page 28 Unbena31

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:44

http://www.medias24.com/NATION/POLITIQUE/154750-Video.-Un-ex-leader-du-Front-national-prend-la-defense-de-la-monarchie-marocaine.html a écrit:

Vidéo. Un ex-leader du Front national prend la défense de la monarchie marocaine


Jean-Claude Martinez, ancien vice-président du parti d’extrême-droite, publie Mohammed VI, le Roi stabilisateur, dans lequel il prend résolument la défense du Souverain.

Au cours d’une interview accordée au site internet Tvlibertés, Jean-Claude Martinez s’est posé en spécialiste du Maroc où il a séjourné en tant que vacataire à l’Ecole nationale d’administration et enseignant à la faculté de droit de Rabat.

Le professeur de droit public à l’université Panthéon Assas déclare que son livre est une réponse au brulot « Le Roi prédateur » publié en 2012 par Catherine Graciet et Eric Laurent.

« Le discours convenu et critique de la gauche française sur la monarchie marocaine qui aurait le tort de ne pas être républicaine génère à tort depuis des années des livres et des tensions à répétition ».

Il avance qu’en pleine tourmente des printemps arabes, le Maroc reste l’unique pôle de stabilité du monde arabe alors que plusieurs pays de la région sont au bord du chaos (Tunisie, Egypte, Algérie…).

Il attribue cette exception à l’action politique du Souverain qui a fait de son pays le dernier rempart contre les menaces des terroristes d’AQMI ou de Boko Haram au Sahel.

Selon M. Martinez, l’arrivée aux affaires du PJD n’a provoqué aucun trouble au Maroc alors que la montée du Front islamique du salut (FIS) a entrainé une guerre civile en Algérie qui a duré 10 ans et fait 150.000 morts.

Il évoque aussi les défis sécuritaires que la France et l’Europe ne pourront gagner qu’avec l’appui du Souverain qui a su endiguer la montée de l’islam extrémiste en tant que commandeur des croyants.

« Sur la Méditerranée de tous les dangers, le seul pôle de stabilité est la vieille nation alaouite, avec son Roi enraciné. On devrait s‘en réjouir, eh bien non ! Tout ce que le Paris-Bruxelles d’avant la tragédie Charlie a compté de progressistes, a critiqué le Maroc, son patriarcat, son Roi et son Sahara, au nom du temple européen des libertés ».

Pour Jean-Claude Martinez, son « ouvrage n’est pas un livre de plus sur le Roi », mais un document qui pose des questions essentiels sur les défis cruciaux que l’Europe ne pourra relever qu’aveclui.

Mohammed VI sera toujours là quand cinq ou six présidents se seront succédés à l’Elysée et après lui il y aura toujours un Souverain au royaume car contrairement aux autres, il a la durée pour réaliser les grandes mutations de paix en Méditerranée ».

L'auteur parle aussi du rôle diplomatique et socio-économique du Maroc en Afrique subsaharienne, et de sa contribution incontestée au maintien de la paix dans plusieurs pays comme le Mali.

Si son discours argumenté se tient au niveau de la dialectique, il faut rappeler que ce proche de Jean-Marie Le Pen a été très actif au sein du Front national. Ancien vice-président du parti d’extrême droite, il a porté ses couleurs comme député frontiste à l’Assemblée nationale française et au Parlement européen avant d’être évincé de ses rangs par Marine Le Pen.

Mohammed VI, le Roi stabilisateur, Editions Jean-Cyrille Godefroy, mai 2015.


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 28 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2497
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 28 Unbena11Actualités nationales - Page 28 Medail10

Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:03

L'agence MAP ferme son bureau à alger

Citation :
http://www.lemag.ma/Presse-Victime-de-restrictions-la-MAP-aurait-decide-de-fermer-son-bureau-a-Alger_a89653.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: