Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Actualités nationales

+51
Cherokee
zazoe
redman
Barsdz
Amgala Winner
mox
lida
metkow
annabi
mortada
takugo
F-35
Northrop
Arbalo
RadOne
atlas
silent eagle
docleo
BOUBOU
Fox-One
moro
Fremo
AVEROUES
fighter-jet
youssef_ma73
lemay
sraboutibada
klan
MAATAWI
PGM
dan
Proton
@Winners
simplet
mbarki_49
pyromane
jonas
Viper
RED BISHOP
mourad27
WRANGEL
Yakuza
FAR SOLDIER
kurahee
gigg00
FAMAS
juba2
leadlord
arsenik
Leo Africanus
Fahed64
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena10Actualités nationales - Page 21 Unbena13
Actualités nationales - Page 21 Unbena15

Actualités nationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept  contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/15/31003-20141215ARTFIG00351-la-france-imposera-t-elle-le-mariage-homosexuel-au-maroc.php

Actualités nationales - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena24Actualités nationales - Page 21 Unbena31
Actualités nationales - Page 21 Cheval10Actualités nationales - Page 21 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:19

Alloudi a écrit:
quoi qu il en soit, comme il y a eu mort aprés l arrivée des secours ( d aprés ce que j ai compris)

je presume qu il aura enquete pour savoir si les secouristes sont responsables (certaine manoeuvres de sauvetage peuvent créer des risques pour les personnes secouru) ou si les speleo sont morts suites à leurs blessures consequentes à leur chute.

il y avait deux médecins avec eux. Et je crois pas qu'ils ont oublié minerve quand même.

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:35

non docleo,, exemple chute de pierre en descendant chercher les speleo.

ou tout autre actes qui aurait pu agraver l etat des victimes (mauvaise manipulation des corps)

tout cela sera verifié par la justice je pense.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena32Actualités nationales - Page 21 Unbena24
Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Unbena12
Actualités nationales - Page 21 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:45

pour une chute pareille ils ont tres peu de chance d en sortir vivant  de plus ils aurait pu avoir des tel portable sur soit  pour prevenir de l'accident  surtout qu ils ne connaissent pas le pays
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena24Actualités nationales - Page 21 Unbena31
Actualités nationales - Page 21 Cheval10Actualités nationales - Page 21 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:21

Alloudi a écrit:
non docleo,, exemple chute de pierre en descendant chercher les speleo.

ou tout autre actes qui aurait pu agraver l etat des victimes (mauvaise manipulation des corps)

tout cela sera verifié par la justice je pense.
chute de pierres oui mais manipulation du corps je doute fort. Une chute même de quelques mètres peut être mortelle. Autopsie tranche...

Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:49

Vraiment on vit dans une époque bizarre, comment un ministre marocain peut il traiter avec ce genre de lobbys.

Un lobby sioniste américain proteste contre les livres anti-israéliens au forum du livre à Casablanca.

General de división (FFAA)
Leo Africanus

Nationalité : UK
Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Unbena25
Actualités nationales - Page 21 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:34

Ca n’a rien a voir avec le lobbyism. C’est le prestigieux centre Simon Wiesenthal qui dénonce la présence de livres racistes et antisémites. Le ministère a répondu que son département “cette année” a fait un grand effort et qu’il peut y avoir quelques livres de ce genre du la grande quantité de livres exposés et continue disant que les livres exposés sont plus anti-israeliens qu’anti-juifs.
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:38

Je ne crois pas que des ONG fussent elles reconnues par l'ONU, peuvent commenter ce que les marocains ont le droit de lire, quand on attaque les ONG comme amnesty ou Transparency, il ne faut avoir aucun scrupule à cracher à la gueule de ce lobby.

Leo Africanus

Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:47

Tu sais pyromane cette organisation lutte en faveur de la dignité des juifs par tout. Ici elle est entrain de dénoncer l’exhibition de livres racistes et antisémites. Ce la dit, je voudrais ajouté et dénoncer moi même le lavage de cerveau qui se fait avec la population marocaine dans ce sens. Il y en a depuis des décennies des campagnes anti-juives, que non anti-israéliennes, encourageant la haine des juifs sous le prétexte de défendre le peuple palestinien. Cette semaine DAESH a entré dans un camps de réfugies palestiniens a Damas, ils ont décapité le mufti palestinien du camp, assassinés des centaines de réfugies pour leurs appartenances a un tel ou autre group palestinien de lutte contre l’occupation israélienne. Tous ses témoignages ont été recueillies par des organisations indépendantes interrogeant des sources palestiniennes. OU ÊTES VOUS dans tout çà? Ce qui vous tien c’est qu’une organisation juive défend la dignité des juifs dont beaucoup son vos compatriotes et dans la majorité des cas même plus patriotes que beaucoup de marocains musulmans. Le récent cas du jeune COHEN est un bon exemple de ce que je dit.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena10Actualités nationales - Page 21 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:12

Léo je vois pas le rapport entre l'association sioniste; Daesh et les camp palestinien.

Je vais te dire comment je vois la situation. Cette association défend ni plus ni moins les intêréts de l'état sioniste d'Israël. Le couplet de la dignité des juifs ça ne passe pas au Maroc pas ca

Cette association comme beaucoup d'autre dans d'autre pays instrumentalise la critique de l'état sioniste d'Israël à des fins politique, diplomatique et culturel.

Les marocains sont libres de lire quoi que ce soit du moment que l'état l'autorise. La vérité Léo c'est qui si il y a de l'antisémitisme ce genre d'association en sont les premier responsable au côté de l'état sioniste d'Israël Twisted Evil

Le couplet des juifs victime et de la monté de l'antisémitisme ça ne passe pas au Maroc sorry Like a Star @ heaven

Leo Africanus
Leo Africanus

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:27

C'est ton opinion Fahed, non la mienne. Quand Israél commet un crime quelconque contre la population palestinienne ce sont des centaines d’organisations qui se lèvent: extrême gauche, salafistes, islamistes modérés, baathistes, naséristes, et un très long etc… s’il te plaît montre moi un seul communiqué dénonçant la massacre contre les palestiniens a Damas.

Ceux qui défend le peuple palestinien doivent les défendre dans TOUS les cas, non dépendant de la nationalité ou religion du criminel. Par ce que la, j’ai le droit de m’en douter des véritables raisons d’existence de beaucoup de ses organisations.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:37

La encore je comprends pas ton parrallèle avec les associations d'extrême gauche et la situation actuel qui est qu'une association sous couvert de lutte contre l'antisémitisme agit pour les intérêt de l'état sioniste d'Israël..... Et se permet de donner des leçon contre l'antisémitisme au Maroc Shocked Shocked

Si il y a bien un pays qui n'a rien à se reprocher et qui doit rester droit dans ses bottes sur la question c'est bien le Maroc Actualités nationales - Page 21 187320

Le reste c'est HS Léo, biensur il y a double jeu et beaucoup se serve de la cause palestinienne pour leur propre intérêt et je pense aux communiste par exemple Mad

Dernière édition par Fahed64 le Mer 8 Avr 2015 - 13:54, édité 1 fois
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:53

Leo Africanus a écrit:
C'est ton opinion Fahed, non la mienne. Quand Israél commet un crime quelconque contre la population palestinienne ce sont des centaines d’organisations qui se lèvent: extrême gauche, salafistes, islamistes modérés, baathistes, naséristes, et un très long etc… s’il te plaît montre moi un seul communiqué dénonçant la massacre contre les palestiniens a Damas.

Ceux qui défend le peuple palestinien doivent les défendre dans TOUS les cas, non dépendant de la nationalité ou religion du criminel. Par ce que la, j’ai le droit de m’en douter des véritables raisons d’existence de beaucoup de ses organisations.

Les palestiniens sont victimes comme le reste des syriens de cette sale guerre, on ne va pas critiquer que le meurtre de palestiniens, on est contre les victimes civiles en général, par contre l'entité sioniste elle tue des palestiniens parce qu'ils sont palestiniens, parce qu'ils osent défendre leur terre contre l'occupation, essayer de mettre sur le même pieds d'égalité les deux situations est juste malhonnête et typique de la propagande sioniste, en plus quand des palestiniens furent spécifiquement ciblés en Jordanie (1970) et Liban (1974-1983) les voix gaucho-islamo-nasséristes se sont fait entendre aussi pour critiquer ça, même que suite à l'arrestation, en Egypte, des assassins du premier ministre jordanien responsable du septembre noir, des manifestations ont envahi les université égyptienne ce qui a contraint l'Egypte à les relâcher.
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena21Actualités nationales - Page 21 Untitl10
Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Cheval10
Actualités nationales - Page 21 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:00

Alors que les européens envoyer des juifs par train bondé vers les camps de la mort.
Mohamed V (que Dieu ais son ame) leurs a dit si veulent prendre les juifs, il faut aussi le prendre lui et toute sa famille...Aprés cet acte historique, personne n'as le droit de dire que le Maroc est un pays anti-sémite
Et c'est pas une ONG pro-sioniste, qui ne connait rien au Maroc qui viendra dire le contraire
Les juifs marocains ou d'origine marocaine, dont certain vienne plusieurs génération aprés avoir quitter le Maroc, défendre l'honneur du Royaume face au Harki au USA, le savent meiux que nous tous.

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:16

Le probleme d israel, c est la notion d etrangers qui viennent taper les peuples musulmans/arabe...etc

Cela à toujours plus d échos et crée plus d émotion que lorsque c est des guerres intestines, guerre civiles..

Comme lors des Croisades, comme lors de la colonisation , comme lors des intervention US dans le monde arabo-musulman.

ce n est pas une question de lutte pour les palestiniens qui prime, c est avant tout une question de lutte contre l etranger.

pour cette histoire de livre,

d accord pour denoncer le vrai antisémitisme, racisme ou autres atteinte au juif ou à quiconque d autre

mais il ne faudrait pas que sous couvert d antisemitisme ont essai de faire taire l antisionisme

beaucoup de sionistes aiment jouer sur cette amalgame antisionisme/anti israel = antisemite...
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Unbena13
Actualités nationales - Page 21 Ambass10Actualités nationales - Page 21 Untitl10
Actualités nationales - Page 21 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:08

C'est quoi ce niveau ... ce truc porte la même nationalité que nous putain. .
https://youtu.be/FZ-mutVLKLY

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:14

siklis alien
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena32Actualités nationales - Page 21 Unbena24
Actualités nationales - Page 21 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:16

Fremo a écrit:
C'est quoi ce niveau ... ce truc porte la même nationalité que nous putain. .
https://youtu.be/FZ-mutVLKLY
chabat est un voyou je dirai qu'il est une des atraction politique du maroc ile st la on rigole bien mais tout le monde sait qu'il est nul(un peu comme sarko et JMLP)

General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena10Actualités nationales - Page 21 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:42

Fahed64 a écrit:
Léo je vois pas le rapport entre l'association sioniste; Daesh et les camp palestinien.

Je vais te dire comment je vois la situation. Cette association défend ni plus ni moins les intêréts de l'état sioniste d'Israël. Le couplet de la dignité des juifs ça ne passe pas au Maroc pas ca

Cette association comme beaucoup d'autre dans d'autre pays instrumentalise la critique de l'état sioniste d'Israël à des fins politique, diplomatique et culturel.

Les marocains sont libres de lire quoi que ce soit du moment que l'état l'autorise. La vérité Léo c'est qui si il y a de l'antisémitisme ce genre d'association en sont les premier responsable au côté de l'état sioniste d'Israël Twisted Evil

Le couplet des juifs victime et de la monté de l'antisémitisme ça ne passe pas au Maroc sorry Like a Star @ heaven
Actualités nationales - Page 21 Icon_sal Actualités nationales - Page 21 Icon_sal Actualités nationales - Page 21 Icon_sal

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 21 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Unbena12
Actualités nationales - Page 21 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:25

un parti comme ça ne doit meme pas avoir autant de siège au parlement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:04

Leo Africanus a écrit:
Ca n’a rien a voir avec le lobbyism. C’est le prestigieux centre Simon Wiesenthal qui dénonce la présence de livres racistes et antisémites. Le ministère a répondu que son département “cette année” a fait un grand effort et qu’il peut y avoir quelques livres de ce genre du la grande quantité de livres exposés et continue disant que les livres exposés sont plus anti-israeliens qu’anti-juifs.

Les juifs dans leur majeur partie en toujours vécue en terre d'islam depuis le début ,et lorsque la Reconquista et l'inquisition fessait rage sur les Musulmans et les juif d'Espagne c'est au Maroc qu'ils ont sue trouver refuge ,depuis 14 sicles les juifs en vécue dans tout le territoire islamique sans que leurs sangs leurs biens et leurs dignités soit menacer et atteint et ,aujourd'hui des donneurs de leçons viendrai faire la police au Maroc pour vérifier si il n'y aurais pas des pages "antisémite" dans des livres vendue dans un pays lui même sémite !! et ici venir sur ce forum nous enseigner la morale alors que c'est vous les britanniques qui ont été a l'origine de la création de cette entité sioniste qui ,aujourd'hui ,massacre et continue a expulsé les palestiniens de leurs terres .....

Enlevé la poutre que tu as dans ton œil avant de vouloir enlevai la paille qui est dans celle de ton voisin .
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:07

Maroc-Afrique, Offensive economique, culturelle et maintenant c'est autour de l'information.
petit extrait
Citation :
----
Puissance continentale autonome Smile (heureusement qu'ona claqué laporte de l'UA), du fait de l'obligation qui est la sienne de développer ses réseaux d'influence en dehors de l'Union africaine, le Maroc tisse sa toile avec patience et méthode. Après l'économie et l'humanitaire, et alors que le roi Mohammed VI prépare une nouvelle tournée en Afrique de l'Ouest et en Afrique centrale, le royaume investit le champ de l'information. ---
Article : http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2830p016.xml1/

Autour de Marjane d'aller à la conquete (Mali,Tunisie , Cote d'ivoire...)
Petit extrait.
Citation :
L’offensive économique marocaine en Afrique va connaître un nouvel élan dans les prochains mois. La chaîne de supermarché Marjane devrait annoncer son implantation en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Gabon, au Mali et en Tunisie. De son côté, la Royal Air Maroc (RAM) étudie l’ouverture de liaisons avec le Kenya et l’Afrique du sud. La compagnie nationale, qui dessert 24 destinations en Afrique depuis son hub de Casablanca, est un outil pour développer les relations commerciales. Elle monte progressivement en gamme et renouvelle actuellement sa classe affaires sur les vols moyen et long courriers. N’hésitant pas à s’aventurer sur le créneau d’Air France, la business class, la compagnie vise les patrons. ....

Article : http://www.lopinion.fr/9-avril-2015/l-afrique-nouvelle-terre-promise-maroc-23133

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:55

Accident très  meurtrier  dans la region de Tan Tan  31morts dans une collision frontale entre un autobus transportant de jeunes athlètes  et un camion .

RIP aux victimes et courage aux familles  karita bilan lourd Neutral ina li allah wa ina ilayhi raji3oune  .

http://m.leparisien.fr/faits-divers/maroc-au-moins-31-morts-9-blesses-dans-un-accident-d-autocar-10-04-2015-4681001.php
moro
Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena25Actualités nationales - Page 21 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:06

La hawla wa la 9ouwata ila bilah

Il faut absolument réformer l'activité des autos écoles et assainir ce secteur, ça devient URGENT Exclamation Exclamation
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena26Actualités nationales - Page 21 Unbena13
Actualités nationales - Page 21 Ambass10Actualités nationales - Page 21 Untitl10
Actualités nationales - Page 21 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:15

Nous sommes à Dieu et lui nous retournerons.

Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 21 Unbena20Actualités nationales - Page 21 Unbena22
Actualités nationales - Page 21 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:21

ina lilah wa ina ilyhi raji3oun
rip

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 21 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant