Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Actualités Algeriennes

+40
b46reich
Amgala Winner
jf16
klan
metkow
mox
simplet
fighter-jet
Arbalo
pyromane
PGM
@Winners
RadOne
lemay
zazoe
Fremo
Viper
dan
Fox-One
Fahed64
mbarki_49
General Dlimi
BOUBOU
annabi
gigg00
Yakuza
FAR SOLDIER
jonas
kurahee
AVEROUES
Proton
Leo Africanus
mourad27
moro
lida
youssef_ma73
RED BISHOP
juba2
arsenik
WRANGEL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Le complexe textile , je crois que ce sont des sociétés turques.

Pour les grands groupes, je ne crois pas à leur viabilité. Ca va être des mammouths dirigés par des mammouths dans un système économique figé.
De plus, il ne suffit pas de fabriquer pour exporter. Pour vendre il faut non seulement être compétitif mais se battre pour décrocher des marchés. Ca ne se fait pas du jour au lendemain et ca ne s'improvise pas.

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 22 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:28

y a un membre algerien qui nous a posé la question de decrire l'algerien : cette video est edifiante

https://www.facebook.com/Alerte.Dz/videos/vb.182476225227811/560430300765733/?type=2&theater
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena20Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena22
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:40

hamajland

Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 22 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:03

Les 8 pages du Figaro c'est pour l'anniversaire du 4ème mandat de Boutef
Pourquoi ils semblent foncé dans le mur ?
Pour une raison simple, le "Nidam" qui dirige l'Algérie est la faute d'un seul et même homme j'ai nommé Boukharouba !
Depuis qu'il a pris le pouvoir avec un certain...Bouteflika
Il n'as fait que des âneries qu'on continue a payer aujourd'hui,
Exemple : la nationalisation des hydrocarbures ( qui n'est par d'un bon sentiment) mais qui a corrompu le pouvoir...les industries industrialisante qui s'est transformer en fiasco, la destruction de l'agriculture (avec l'épisode des vignes), l'affaire du Sahara ( ou il a empêtrais l'Algérie jusqu'au cou) , ses liens avec les régime libyen et syrien, la destruction de la religions locale qui a amener par la suite à la Sale Guerre des années 90, la main mise du DRS, etc
Bref une politique qui a fait la malheur de ce pays et ses successeurs n'ont rien fait pour changer cela ( mise a part Boudiaf mais on a vu comment il a fini).
Tant qu'on aura pas tourner le dos au Nidam de Boukharouba, on avancera jamais

General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:24

RED BISHOP a écrit:
Les 8 pages du Figaro c'est pour l'anniversaire du 4ème mandat de Boutef
Pourquoi ils semblent foncé dans le mur ?
Pour une raison simple, le "Nidam" qui dirige l'Algérie est la faute d'un seul et même homme j'ai nommé Boukharouba !
Depuis qu'il a pris le pouvoir avec un certain...Bouteflika
Il n'as fait que des âneries qu'on continue a payer aujourd'hui,
Exemple : la nationalisation des hydrocarbures ( qui n'est par d'un bon sentiment) mais qui a corrompu le pouvoir...les industries industrialisante qui s'est transformer en fiasco, la destruction de l'agriculture (avec l'épisode des vignes), l'affaire du Sahara ( ou il a empêtrais l'Algérie jusqu'au cou) , ses liens avec les régime libyen et syrien, la destruction de la religions locale qui a amener par la suite à la Sale Guerre des années 90, la main mise du DRS, etc
Bref une politique qui a fait la malheur de ce pays et ses successeurs n'ont rien fait pour changer cela ( mise a part Boudiaf mais on a vu comment il a fini).
Tant qu'on aura pas tourner le dos au Nidam de Boukharouba, on avancera jamais
Nous lui devons tant... Dieu benisse Boukharouba!!!!!

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

@Winners
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:36

Boukharabha.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:36

mourad27 a écrit:
y a un membre algerien qui nous a posé la question de decrire l'algerien : cette video est edifiante

https://www.facebook.com/Alerte.Dz/videos/vb.182476225227811/560430300765733/?type=2&theater

Ils répètent, c'est un échauffement en somme...

@Winners
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:05

Alger 3ieme ville .... Au monde
http://m.algerie360.com/?p=35324
metkow
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:49

WRANGEL a écrit:
mourad27 a écrit:

Ils répètent, c'est un échauffement en somme...

je me demande combien d'argent est parti en fumée comme ca!!
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena12

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:50

c est surtout que c est tres dangereux tu te prend ca dans l'oeil tu perd la vue et un enfant peut meme en mourir aussi ca peu occasionner des brulures blessures graves
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:53

pas seulement les enfants !
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:57

Ben un supporter de Khouribga il s'est prit un feu d'artifice comme sa dans la gorge , mort sur le coup  Crying or Very sad 
Les algériens des grandes villes notamment alger et oran sont très branchés banlieusard de france , il s'habille comme eux avec des lacoste a la marseillaise et des requins Nike (des faux) , en gros ils veulent imiter leur cousins de france et reve d'aller la bas comme chacun sait lherba  , et je pari que ils les ont imité meme dans leur délire , parce que ces feux d'artifices la dans les banlieues francaises c'est tres répandu , on apelle sa des "mortiers" et ils les utilisent pour canarder la police . 

Bref des sans cervelles , c'est hyper dangereux
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:07

si j'ai bien compris c'est un jeu! pfff désœuvrement d'une jeunesse délaissée et en manque de repères
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:08

constantine capitale de a culture arabe (ibn badis)
Actualités Algeriennes - Page 22 11160570_10152985624952795_4581462700399609323_n

l'on a inauguré aussi une grande mosqué a Oran
Actualités Algeriennes - Page 22 10471193_10152985624862795_6628962904808281178_n
moro
Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:15

C'est quoi ces awbaches?? Evil or Very Mad Inchallah on récupère nos terres Marocaines pour que nos familles ne soient plus divisées et on maintien la fermeture des frontières jusqu'à nouvel ordre (dans les deux sens figuré comme péjoratif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:20

La Grande Nappe Phréatique millénaire sous le Sahara partagée entre l'Algérie, la Tunisie, le Mali , le Niger, la Lybie et le Maroc est souillée par la fracturation hydrolique du gaz de schiste réalisé dans la région saharienne d'in salah sous occupation administrative algérienne.

Dans la vidéo nous pouvons constater des oiseaux migrateur en quête d'Oasis durant leur périples, victimes de l'eau souillée et déversée dans les confins sahariens d'in salah.

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:27

Conduire sur l'autoroute est-ouest...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:42

6 Milliards de dollars pour ça affraid
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:46

HassanAlMaghribi a écrit:
La Grande Nappe Phréatique millénaire sous le Sahara partagée entre l'Algérie, la Tunisie, le Mali , le Niger, la Lybie et le Maroc est souillée par la fracturation hydrolique du gaz de schiste réalisé dans la région saharienne d'in salah sous occupation administrative algérienne.

Dans la vidéo nous pouvons constater des oiseaux migrateur en quête d'Oasis durant leur périples, victimes de l'eau souillée et déversée dans les confins sahariens d'in salah.

CA il faut vraiment le denoncer et activer les grandes ong ecolos mondiales. Que ces irresponsables transforment leur bled en decharge c'est une chose mais les laisser commetre des degats irreversibles a un miracle de la nature qui a mis des centaines de milliers d'années à se constituer et dont la degradation obérera l'avenir des generations futures de tous les pays sahariens c pas possible

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:50

Babel1 a écrit:
6 Milliards de dollars pour ça  affraid
12milliards elle est a double sens quand meme! 6 vers l'est + 6 vers l'ouest Basketball

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:23

incroyable comment elle s est degradé alors qu elle n a toujours pas été livrée en totalité
metkow
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:15

mourad27 a écrit:
incroyable comment elle s est degradé alors qu elle n a toujours pas été livrée en totalité

ils faut pas oublier que certains troncons ont ete fait il y'a pres de 10 ans, c'est le projet d'une vie pour certains lol
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:27

Wa3 quelle autoroute . Un mec il a traverser les voies en courant scratch ma khafch tredkhou m3a lerd chi tomobile . On dirait une route soviétique Nord coréenne
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:55

Citation :
Photo. Constantine, capitale de la culture arabe: La Jamahiriya de Kadhafi fait de la résistance
Actualités Algeriennes - Page 22 Jamahiriya

Pour les organisateurs de Constantine capitale de la culture arabe, la Libye s’appelle toujours Grande Jamahiriya arabe libyenne. On dirait que les connaissances historiques et politiques de ces derniers se sont arrêtées avant janvier 2013, date à partir de laquelle ce pays a été officiellement baptisé Etat de la Libye.

Si la Libye s’appelait depuis le début du règne du colonel Kadhafi, en 1977, la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste, son appellation a changé depuis la prise du pouvoir du Conseil national de transition (CNT) et la mise en place d’un gouvernement provisoire. Le pays est de nouveau désigné sous le nom de l’Etat de la Libye depuis le 8 janvier 2013, date à partir de laquelle le Congrès national libyen a approuvé le changement de nom pour le pays.

Cependant, les organisateurs de la manifestation “Constantine capitale de la culture arabe” semblent ignorer ce changement de dénomination imposé par la révolution, et continuent à appeler ce pays par son ancien nom. Preuve en est la photo ci-dessus illustrant la participation de la Libye à l’évènement. Ainsi, si l’état de la Libye a définitivement enterré son ancienne appellation de « Grande Jamahiriya Arabe Libyenne» depuis l’adoption de la Constitution au cours de l’année 2013, certains ont visiblement des difficultés à se familiariser avec la nouvelle désignation.

http://www.algerie-focus.com/blog/2015/04/photo-constantine-capitale-de-la-culture-arabe-la-jamahiriya-de-kadhafi-fait-de-la-resistance/
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:56

visiblement beaucoup de magouille question etude du sol et epaisseur du bitume (caractéristique d'une autoroute ) certains trançons se sont carement disloqués

le problème c'est l'Etat incapable de faire payer les entreprise qui ont fait ce travail
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 1:43

Une ambulance qui ne roule pas sur la voie de sécurité prévu dans toutes les autoroutes ( toujours libre doit l'être ) c'est aussi un grand manque de respect de la part des conducteurs...awddi la tout le monde manque de respect a tout le monde et les chinois ne font que s'adapter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitime

Actualités Algeriennes
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant