Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Actualités Algeriennes

+40
b46reich
Amgala Winner
jf16
klan
metkow
mox
simplet
fighter-jet
Arbalo
pyromane
PGM
@Winners
RadOne
lemay
zazoe
Fremo
Viper
dan
Fox-One
Fahed64
mbarki_49
General Dlimi
BOUBOU
annabi
gigg00
Yakuza
FAR SOLDIER
jonas
kurahee
AVEROUES
Proton
Leo Africanus
mourad27
moro
lida
youssef_ma73
RED BISHOP
juba2
arsenik
WRANGEL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Le complexe textile , je crois que ce sont des sociétés turques.

Pour les grands groupes, je ne crois pas à leur viabilité. Ca va être des mammouths dirigés par des mammouths dans un système économique figé.
De plus, il ne suffit pas de fabriquer pour exporter. Pour vendre il faut non seulement être compétitif mais se battre pour décrocher des marchés. Ca ne se fait pas du jour au lendemain et ca ne s'improvise pas.

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 30 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:28

en dehors de ça l'homicide est triple au maroc qu'en algerie

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_intentional_homicide_rate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:38

moi perso j'y crois pas (meme taux que la suisse et suede Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_big Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_big )
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:57

la différence c'est qu'au Maroc les statistiques sont plus précis et le taux de résolution des enquêtes pour homicide est plus important.
On connais tous les facultés des dirrigents algérien pour manipuler les chiffres.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:58

wiki c est pas une source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:05

BOUBOU a écrit:
la différence c'est qu'au Maroc les statistiques sont plus précis et le taux de résolution des enquêtes pour homicide est plus important.
On connais tous les facultés des dirrigents algérien pour manipuler les chiffres.
 tu te base sur quoi pour dire ca  ? Sur des chiffre ou sur tes préjugé ??. Moi je pense que c'est du a la presence policiere et militaire importante .  Pour les enquete elles sont reelement mené, renseigne toi sur notre centre d'enquete et criminalistique et criminologie qui est unique sur notre continent. Apres t etre renseigné on discutera de competence . Tu peut meme allé sur le site de la DGSN.DZ tu a meme les statistique exact et meme le nombre d'appel téléphonique passer a la police
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:18

je me base sur vaut 300 millions de dollars d'importation de sardine du Maroc...

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:22

BOUBOU a écrit:
je me base sur vaut 300 millions de dollars d'importation de sardine du Maroc...

Si tu ne peux pas argumenter ou continuer le débat avec kaby, évite au moins le HS Laughing Ah oui, c'est ton joker Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:23

BOUBOU a écrit:
 en gros tu te base sur du vent ... Et 300 millions de dollar de sardine ca represente combien de mega tonne de sardine ? De quoi nourir toute l'afrique alors meme que vaut quota de peche vous raporte meme pas 50 millions d euro. Tu a du confondre dollar et dinar, mais tu m etonne pas vu que tu jou avec des prejugé qui comme j'ai dit n'a aucune importance sur la realité des chose. Tu a raison de changé de sujet meme la tu peux aussi changé de sujet si tu vux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:37

b46reich a écrit:
inchallah la Kabylie sera indépendante, inchallah.

Je leur souhaiterai pire, je leur souhaite une seconde Libye et Syrie, mais le peuple Algérien comme le peuple Marocain sont des peuples Amis, ainsi que le gouvernement sont amis. Je n'ai aucune animosité envers les Algériens et les Marocains. On a des liens historiques que personne peut perturber.

Mais le type comme Kabilyus est le produit d'un système que beaucoup d'Algérien aimerai s'en débarrassé. Laisse les rêver, en Turquie, on a un proverbe: "Le poulet qui a faim se croit dans un entrepôt de blé". C'est un peu le cas de notre ami Kab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:40

mourad27 a écrit:
wiki c est pas une source
c'est ONUDC pas wikhi
http://www.unodc.org/documents/gsh/data/GSH2013_Homicide_count_and_rate.xlsx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:42

Baybars a écrit:
b46reich a écrit:

Je leur souhaiterai pire, je leur souhaite une seconde Libye et Syrie, mais le peuple Algérien comme le peuple Marocain sont des peuples Amis, ainsi que le gouvernement sont amis. Je n'ai aucune animosité envers les Algériens et les Marocains. On a des liens historiques que personne peut perturber.

Mais le type comme Kabilyus est le produit d'un système que beaucoup d'Algérien aimerai s'en débarrassé. Laisse les rêver, en Turquie, on a un proverbe: "Le poulet qui a faim se croit dans un entrepôt de blé". C'est un peu le cas de notre ami Kab.
Quand j'ai faim je me prend une assiette brochette poulet avec du blé dans un restaurant turc, sans doute la meilleur chose que vous savez faire hors de chez vous. Souhaite ce que tu veut, le pays qui se dementele depuis 1700 c'est la
Turquie, les gesticulation de ton president enver les faible feront payé un avenir sombre a tout ton pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:49

kabylius a écrit:
Baybars a écrit:
b46reich a écrit:

Quand j'ai faim je me prend une assiette brochette poulet avec du blé dans un restaurant turc, sans doute la meilleur chose que vous savez faire hors de chez vous. Souhaite ce que tu veut, le pays qui se dementele depuis 1700 c'est la
Turquie, les gesticulation de ton president enver les faible feront payé un avenir sombre a tout ton pays.

On a eu nos moments de faiblesse, mais on a jamais chuté, on est jamais devenu les bâtards (en mode papiers wc) de certains pays, jamais devenu les laquais de certains ou jamais colonisé par qui se soit. On s'est battu pour ne pas être défait et humilié, tu repassera me donner des conseils lorsque tu comparera l'histoire turque et l'histoire Algérienne.

Continue à faire ta tchackouka ou ton couscous. (Je préfère le couscous Marocain en passant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:49

kabylius a écrit:
BOUBOU a écrit:
 tu te base sur quoi pour dire ca  ? Sur des chiffre ou sur tes préjugé ??. Moi je pense que c'est du a la presence policiere et militaire importante .  Pour les enquete elles sont reelement mené, renseigne toi sur notre centre d'enquete et criminalistique et criminologie qui est unique sur notre continent. Apres t etre renseigné on discutera de competence      . Tu peut meme allé sur le site de la DGSN.DZ tu a meme les statistique exact et meme le nombre d'appel téléphonique passer a la police
au meme rang que la suisse et la suede euh faut pas abuser vous communiquez n'importe quoi c'est clair
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:23

Suspect
Actualités Algeriennes - Page 30 7037995532469284050905056572147775467299864778n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:29

"Le poulet qui a faim se croit dans un entrepôt de blé"

Ahah Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_mrg
Nous les Marocains adorons les proverbes, si tu as en a d'autres en stock comme ça n'hésite pas à partager !
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 30 M15c10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:06

doucement sur l'algérie et les algériens  ya si baybars ..les usa n'ont pas encore lancé un appel d'alliance contre l'algérie ...nous savons que vous serez les premiers même avant nos chers marocains pour y participer ....connaissant ton histoire tu devrait avoir un peu de retenue quand tu pronnonces le mot algérie ou "dzazair" cher à certains turcs que je connais sur paris
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:14

annabi a écrit:
doucement sur l'algérie et les algériens  ya si baybars ..les usa n'ont pas encore lancé un appel d'alliance contre l'algérie ...nous savons que vous serez les premiers même avant nos chers marocains pour y participer ....connaissant ton histoire tu devrait avoir un peu de retenue quand tu pronnonces le mot algérie ou "dzazair" cher à certains turcs que je connais sur paris

le bébé de la turquie au maghreb n'était pas l'algérie et la libye commandé par le dey d'alger mais bien la tunisie avec le bey cette plaisait particulierement a l'empire ottoman

annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 30 M15c10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:34

Citation :
Cital Annaba : un autre fleuron de l’industrie algérienne, né d’un partenariat gagnant-gagnant

ANNABA  - L’usine Cital d’Annaba d’assemblage et de maintenance de tramways, née d’un partenariat tripartite entre l’Entreprise de constructions de matériels et d’équipements ferroviaires (Ferrovial), l’Entreprise du métro d’Alger (EMA) et la société française Alstom, inaugurée mardi, s’impose en nouveau fleuron de l’industrie algérienne.
Selon les responsables de l'usine, cinq (5) rames de tramway seront produites mensuellement par l’usine Cital d’Annaba qui permet à l’Algérie de se doter, dans le cadre de ce partenariat algéro-français, d’une capacité industrielle moderne d’assemblage dans le domaine ferroviaire et de développer un tissu économique et industriel ferroviaire, à Annaba autour de l'usine, et dans toute l’Algérie autour des centres de maintenance, ce qui permettra aussi de développer le tissu industriel des PME.
Le plan de charge de l’usine porte sur la production, au titre d’une première étape, de 213 rames de tramway de type Citadis, puis, dans une seconde phase, de 50 pour cent  des rames de tramway prévues dans le cadre du programme national algérien.
En matière d’emploi, l’usine emploiera 400 personnes, entre cadres et employés, et génèrera 1.000 autres emplois pour la maintenance, répartis sur des projets prévus sur tout le territoire national. Cital qui envisage un taux d’intégration de 30 pour cent à l’horizon 2017-2018, produit des voitures de tramway de type Citadis 302, semblables à celles circulant à Oran, avec des rames constituées de 5 modules d une longueur de 32,5 m pour une capacité de 222 passagers, et de type Citadis 402 (type tramway d’Alger et de Constantine) avec 7 modules d’une longueur de 43,7 m pour une capacité de 302 passagers.
Les parts de Cital, une société par actions (Spa) de droit algérien au capital social de 2,1 milliards de dinars, bâtie sur une superficie de 5,2 hectares, sont détenues par Ferrovial à hauteur de 41 pour cent, l’EMA (10 p.c.) Alstom transports s.a. (43 p.c.) et Alstom Algérie (6 p.c.).

http://www.aps.dz/economie/22765-cital-annaba-un-autre-fleuron-de-l’industrie-algérienne,-né-d’un-partenariat-gagnant-gagnant

Citation :
Algérie-France: signature de 4 accords de partenariat économique

http://www.aps.dz/economie/22793-algérie-france-signature-de-4-accords-de-partenariat-économique

Citation :
L’Algérie veut bénéficier de la technologie allemande pour la relance de l'industrie

http://www.aps.dz/economie/22766-l’algérie-veut-bénéficier-de-la-technologie-allemande-pour-la-relance-de-l-industrie

Citation :

Laurent Fabius en visite à Alger : « Il y aura prochainement des projets dans le Sud algérien »

http://www.tsa-algerie.com/20150512/laurent-fabius-en-visite-a-alger-il-y-aura-prochainement-des-projets-dans-le-sud-algerien/

Citation :
«Les femmes d‘Alger» Record mondial : un Picasso adjugé 179,3 millions de dollars

http://www.ouvalalgerie.com/culture/49-Les-femmes-d%E2%80%98Alger-Record-mondial-:-un-Picasso-adjug%C3%A9-179,3-millions-de-dollars-.html
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:48

article khoroto made in el watan pour ceux qui veulent rire

Citation :
Le Maroc soupçonné de saboter la production tunisienne

http://www.elwatan.com/international/le-maroc-soupconne-de-saboter-la-production-tunisienne-11-05-2015-294453_112.php

Commandant
Commandant
Arbalo

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:12

arsenik a écrit:
article khoroto made in el watan pour ceux qui veulent rire

Citation :
Le Maroc soupçonné de saboter la production tunisienne

http://www.elwatan.com/international/le-maroc-soupconne-de-saboter-la-production-tunisienne-11-05-2015-294453_112.php

Et que dire des sauterelles marocaines qui menacent la production des céréales en Algérie Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_mrg
Je ne savais pas que les sauterelles avaient, elles aussi, une nationalité What a Face
Il y a une réunion d'urgence à lmouradia, pour instaurer le visa contre les sauterelles Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_mrg
Allah ychafi notre voisine Actualités Algeriennes - Page 30 687127

Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:16

Incroyable la mentalité communiste socialiste de la press.

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:30

S'ils pouvaient les algeriens nous couperaient aussi l'oxygene.. Tam4ina hta fel phosphate ..

edit mod: evite les insultes dan
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:38

dan a écrit:
S'ils pouvaient les algeriens nous couperaient aussi l'oxygene.. Tam4ina hta fel phosphate ..

edit mod: evite les insultes dan

ils ont essayé et ceux qui sont venue sur notre terre en 63 et 75 ils sont reparti sans pantalon

Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:03

dur de garder son sérieux face à ça Laughing Laughing Laughing

lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:29

Hada machi ould frança car un algérien au moins parle bien français ould lahram a wili c'est quoi ce niveau ils perdent même se que mama frança leur a laissé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitime

Actualités Algeriennes
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant