Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+37
sraboutibada
ralek1
leadlord
Ichkirne
lemay
Barsdz
moro
WRANGEL
Socket-error
mbarki_49
Gémini
klan
b46reich
Adam
annabi
atlas
vinseeld
Shugan188
rmaf
juba2
mourad27
Amgala Winner
BOUBOU
kurahee
Cherokee
Fox-One
YASSINE
RadOne
RecepIvedik
charly
Arbalo
PGM
youssef_ma73
RED BISHOP
Fahed64
FAR SOLDIER
jf16
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38961
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25Actualités Françaises - Page 30 Unbena26
Actualités Françaises - Page 30 Cheval10Actualités Françaises - Page 30 Unbena15
Actualités Françaises - Page 30 Medail10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:39

Rappel du premier message :

Citation :
Plantu [Page officielle]  

IL Y A LA CORSE QUI FAIT RÊVER...et puis, il y a l'autre (minoritaire).
Actualités Françaises - Page 30 12241  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38961
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25Actualités Françaises - Page 30 Unbena26
Actualités Françaises - Page 30 Cheval10Actualités Françaises - Page 30 Unbena15
Actualités Françaises - Page 30 Medail10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:48

Citation :
Après les révélations sur sa femme, Fillon contre-attaque


Actualités Françaises - Page 30 0a44
Le conservateur François Fillon, candidat de la droite et favori de la campagne présidentielle française espère calmer jeudi la tempête de
critiques soulevée par des soupçons d'emploi fictif visant son épouse en fournissant des "pièces" justificatives à la justice.
Photo AFP / GEORGES GOBET

France
Le candidat de la droite à la présidentielle française remet des documents censés attester de la réalité du travail fourni par son épouse.


OLJ/AFP

26/01/2017


Le conservateur François Fillon, dans la tourmente après les soupçons d'emplois fictifs visant sa femme Penelope, a contre-attaqué jeudi en remettant "des pièces" au parquet financier, qui a ouvert une enquête pour "détournement de fonds publics" et "abus de biens sociaux".

L'heure est à la contre-offensive dans le camp du candidat de la droite et favori de la campagne présidentielle française : comme annoncé dans la matinée par un de ses proches, Bruno Retailleau, patron des sénateurs Les Républicains (LR), l'avocat de M. Fillon, Me Antonin Levy, a remis des documents jeudi en début d'après-midi au pôle financier à Paris. Ils sont censés attester de la réalité du travail fourni par Mme Fillon.

"J'ai eu une rencontre avec les magistrats du parquet national financier et j'en ai profité pour leur remettre des documents", a confirmé à l'AFP Me Antonin Levy quelques minutes après sa sortie. "Nous sommes convenus de nous reparler aussi souvent que cela sera nécessaire", a ajouté l'avocat, précisant qu'il se refusait à tout autre commentaire avant l'intervention jeudi soir de François Fillon au 20 heures de TF1.

Après l'annonce de l'ouverture d'une enquête préliminaire mercredi, l'ancien Premier ministre français avait déjà promis qu'il ferait tout pour "faire taire les calomnies".
A trois mois de la présidentielle, cette affaire est embarrassante pour le candidat, qui peinait déjà, depuis sa large victoire fin novembre à la primaire de la droite, à trouver le ton de sa campagne.

A droite, les porte-parole du candidat semblent à la peine pour défendre leur champion. Depuis mercredi, dans les couloirs de l'Assemblée, c'est la surprise chez les collaborateurs, où la plupart semblaient ignorer que Penelope Fillon ait pu être la collaboratrice de son époux.
Une proche de François Fillon, la député LR Valérie Boyer, a ainsi un peu cafouillé mercredi lors d'une émission télévisée pour défendre son candidat. Expliquant qu'il lui était arrivé "d'embaucher" et "rémunérer" un de ses fils comme collaborateur, elle a ajouté maladroitement: "Oui. Mais pour des activités réalisées".
Vice-président de LR, le sarkozyste Laurent Wauquiez, peu avare de critiques contre M. Fillon ces dernières semaines, s'est dit "très confiant sur le fait qu'il apportera les réponses" aux questions qui se posent.

https://www.lorientlejour.com/article/1031590/apres-les-revelations-sur-sa-femme-fillon-contre-attaque.html  
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena10Actualités Françaises - Page 30 Unbena31

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:56

WRANGEL a écrit:
C'est BEAU le Parlementarisme

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/01/26/penelope-gate-parlement-m_n_14417124.html a écrit:

Au Maroc, les parlementaires préfèrent embaucher leurs enfants


Comment peut-on plaider, ou esperer, une Monarchie parlementaire:geek: ???
Ils sont tous les memes sous toutes les latitudes et depuis qu'il y a des parlementaires.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 30 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena26Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:19

Encore un candidat irréprochable Rolling Eyes
Bref un clone de cahuzac sur son honneteter... Actualités Françaises - Page 30 Icon_mrg
A croire qu'en France une ligne de montage spécial magouille pour futur politique marche a plein régime... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si il veut redresser la France qu'il commence avec ses copains de tous bord et parti politique a se mettre une balle dans la téte,le peuple français leur offre cette dernière....
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena21Actualités Françaises - Page 30 Unbena31
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena20
Actualités Françaises - Page 30 Ambass10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:21

Et encore, ta dernière solution requiert un certain courage et un minimum d'honneur qu'ils ne semblent plus avoir...
Ces crevures là ne se suicident pas.

_________________
Actualités Françaises - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:50

Gémini a écrit:
Encore un candidat irréprochable Rolling Eyes
Bref un clone de cahuzac sur son honneteter... Actualités Françaises - Page 30 Icon_mrg
A croire qu'en France une ligne de montage spécial magouille pour futur politique marche a plein régime... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Si il veut redresser la France qu'il commence avec ses copains de tous bord et parti politique a se mettre une balle dans la téte,le peuple français  leur offre cette dernière....

Oui c'est bien pathétique tout ça..


Moi je vois ( pronostics) Macron.....bien qu'il semble avoir une casserole'.

La Marie semble vierge sauf les 350 ke qu'elle doit a la Chambre...


Mas je vois pas le FN


Fillon est grille... Macron sera élu..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena21Actualités Françaises - Page 30 Unbena31
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena20
Actualités Françaises - Page 30 Ambass10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:59

La pression va monter crescendo pour Fillon, au point qu'il devra sans doute renoncer. Juppé ne veut formellement être un recours ce qui laisse une fenêtre de sauveur à Sarko
Macron ! Je me demande s'il vaut mieux pas donner les clés direct à Marine Actualités Françaises - Page 30 Icon_mrg
Quitte à descendre, allons directement au sous-sol
J'ai déjà fait le deuil de cette élection. Je suis comme un fan de Bernie sanders qui doit choisir entre Hillary et Donald

_________________
Actualités Françaises - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena21Actualités Françaises - Page 30 Unbena31
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena20
Actualités Françaises - Page 30 Ambass10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:04

Le pire pour Fillon c'est que le coût vient sans doute de son camps:

http://www.non-stop-politique.fr/actu/pas-vu-a-tele/rachida-dati-ses-tweets-qui-sement-trouble-sur-laffaire-penelope-fillon-22996

https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2100439?client=safari


_________________
Actualités Françaises - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:54

Pgm...j'aime bien ton analyse...


Et effectivement...tant a descendre...autant aller a la cave...le problème...c'est que la Marie....Ben son programme ????

Macaron..au delà du personnage..est jeune et peut renverser les dogmes de l'apparatchik...

En France , on se meurt de tous ces dogme hérites de la 4 e république et encrasse de la 5 e


En France, il manque un vrai leader, pilote du pays....genre un De..Gaulle voir.... Un Pompidou.....

La on a des rigolos depuis 20 ans et c'est de pire en pire...

Macaron...la hister...


Juppe vient de leur dire d'aller se faire...enc......

Putain...ça va être chaud...cette année


J'ai l'impression que le  monde devient fou : Trump....etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:01

PGM a écrit:
La pression va monter crescendo pour Fillon, au point qu'il devra sans doute renoncer. Juppé ne veut formellement être un recours ce qui laisse une fenêtre de sauveur à Sarko
Macron ! Je me demande s'il vaut mieux pas donner les clés direct à Marine Actualités Françaises - Page 30 Icon_mrg
Quitte à descendre, allons directement au sous-sol
J'ai déjà fait le deuil de cette élection. Je suis comme un fan de Bernie sanders qui doit choisir entre Hillary et Donald
lol!
youssef_ma73 a écrit:
Des faux tracts distribués ce matin à Paris.
Dans la foulée le nom de domaine jyvaisquandmeme.fr a été déposé.
Tout le monde se fout de sa gueule...

Actualités Françaises - Page 30 CybEwTTXUAAzMYx

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 30 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:15

Ben moi ..je me fous pas de sa gueule !!!!

Avec tous ses défauts...c'est le moins pire de la bande...ce qui nou non e niveau des autres...qui pour moi ne sont que ministrables...pas présidentiable...


Tu va les ouïr devant Poutine ou Trump...les Macron et autres Hamon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena10Actualités Françaises - Page 30 Unbena13
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:49

atlas a écrit:
Pgm...j'aime bien ton analyse...



Macaron..au delà du personnage..est jeune et peut renverser les dogmes de l'apparatchik...

En France , on se meurt de tous ces dogme hérites de la 4 e république et encrasse de la 5 e


En France, il manque un vrai leader, pilote du pays....genre un De..Gaulle voir.... Un Pompidou.....

La on a des rigolos depuis 20 ans et c'est de pire en pire...

Macaron...la hister...


Juppe vient de leur dire d'aller se faire...enc......

Putain...ça va être chaud...cette année


J'ai l'impression que le  monde devient fou : Trump....etc


Il y a des hommes politiques plus crédible que d' autre mais le problème n'est pas tant les hommes que l'appareil politique et où les institutions derrière 

Le duo Hollande Valls a fini de ruiner la crédibilité minim des parties traditionnelles envers les français...  le changement c'est maintenant ? pas pour les jeunes,  les pauvres,  les classe moyenne et les citoyens lambda. 

Macron est un antechrist en puissance.  Durant son passage au gouvernement il a rien fait de crédible ! Ah si il a écrit une lois du travail qui s'apparente à une régression social sans précédent,  il a distribué milliard sur milliard au grand groupe du cac 40 qui s'en sont mis mais alors....  Ah au passage il a pris 120K€ pour financer son mouvement du mensonge.  

La jeunesse ? c'est un argument politique maintenant ? il est jeune WAW... le mec il a travaillé pour les même banque qui ont mis l'Europe à genoux, il a détruit le peu de protection social qui nous resté et ont fantasme devant sa jeunesse...  

La marine est bien silencieuse et elle a raison.  elle voit le spectacle et le le attends que les partie classe s'essouffle ! Les affaires fion (non ce n'est pas une faute de frappe),  Macron et M "on m'a obligé d'utiliser le 49.3" lui serve plus que à quiconque !!!! 

Comme dirait PGM le changement t demande un minimum d'honneur et de courage.  Puisque nous craignons tous pour notre stabilité nos maison notée voiture et nos prêts...  nous sommes condamné à manger la quenelle et se la fermer puisque nous sommes des lâches !! 

Perso je voterai blanc même avec marine au deuxième tour.  La merde pour savoir quel goût ça a il faut y goûter. 
Voter est u  devoir citoyen mais mon vote n'appartient a personne...  pas à ces gens là en tout cas !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 7:05

Voter blanc n'apporte rien et au contraire...laisse la porte au plus...pire..


Je suis d'avis....qu'il faut voter...pour qui...la est le problème..

Après arrêtons de rêver...en chochottes..

Ceux sont des hommes pas des saints...la droiture n'est pas antinomique d'un coup de pouce a sa famille etc etc...faut pas déconner...

Mais Fillon m'énerve ...

Macron....un petit con opportuniste..


Hamon / Vals....des irréprochables de la Candeur imbécile....


La Marine..........lAnte christ  qui va foutre le feu a une société déjà fort mal en point question identitaire...sauf si on lui reconnaît le talent de purger tout ça.....



Juppe........le RETOUR......j'y crois......mais restera dans a lignée de l'apparatchik...




Mais faut voter....pas laisser  aux autres le soin de chosir " son" destin
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:34

Si je peux me permettre, je vais encore écrire un truc qui va e faire passer pour un fumeur /;;;


L' affaire Fillon, est une attaque GB, US.

Fillon c'est la France Afrique. Si pas de Fillon, la France n'aura plus aucun mot à dire en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:30

RecepIvedik a écrit:
Si je peux me permettre, je vais encore écrire un truc qui va e faire passer pour un fumeur /;;;


L' affaire Fillon, est une attaque GB, US.

Fillon c'est la France Afrique. Si pas de Fillon, la France n'aura plus aucun mot à dire en Afrique.

mais bien sur que tu peux te permetre......notre debat est ouvert......que diable !!!!!


Oui pour des attaques....mais au delà de ça.....c'est un imbécile....c'était previsible...il fallait gérer en amont.....Là les carottes sont cuites. UNE CRISE DE CONFIANCE.....n'est plus crédible même pour son propre électorat


bref c'est plus la forme qu'on juge que le fond !!!

IL VIENT de se mettre une balle dans le pied avec l'histoire des enfants avocats.....ils étaient étudiants et pas encore avocats quand il les a employé !!!!!

OU C4EST UN CON ou il est tellement merdeux qu'il bafouille ses alibis

bien pathétique


je prie que JUPPE baisse la garde et accepte une éventuelle remontée sous les projecteurs

mais c'est qd même bien le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena26Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:58

EUh les gars ...Juppé , le mec traine des casseroles aussi grande que l'on pourrait nourrir une ville moyenne de 5000Habitants....
ce qu'il manque a la France c'est un PATRIOTE ,qu'il serve les interets de la France et non les siens,qu'il est une éthique ,une morale, un code d'honneur ,rien dans les écoles de merde qui prépare les futurs décideurs de la France ne leur enseigne ces vertus.
Tous ces pseudos penseurs sont des incapables dans la gestion d'un pays et a résoudre les problémes qui durent depuis 40 ans...
Qui de tous les candidats qui se présentent en mai seraient capable de dire merde a toutes ces conneries que l'Europe nous impose ????
Qui serait capable de dire merde a Merkel, Trump et aux autres...
Pour moi ,personne et Marine inclus.....
tous les grands groupes planétaires de l'agroalimentaire ,pharmaceutique se servent de leur pouvoir pour inflluencer ,soudoyer les élites en leur filant du pognon et qu'ils ferment leur gueulent sur ce que nous mangeons et avec quoi nous nous soignons ,cela va durer combiens de temps encore....?????
La technocracie a tellement envahie et abruti ces sois disant élite penseurs et décideurs qu'ils sont devenue aussi mou et moelleux qu'un coussin....
Une fois aux pouvoirs ils mettent une rustine par ci par là en ésperant (mon dieu qu'ils se trompe... mais ils le savent...) que cela calmera le bon peuple.
Comme dit plus haut ,cela va etre chaud pour voté....
ma grand mére disait (paix a son âme) entre choisir entre la corde ou la hache,....je choisis le peloton d'éxecution....
C'est vous dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena32 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena24Actualités Françaises - Page 30 Unbena10


Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:27

Pour moi un socialiste n'est pas du tout bon pour les affaires marocaines, Juppé est trop proche dez algériens, donc fillon avec ses bourdes, ces casroles et ses liens avec le Maroc, le rendent parfait president pour la continuité des bonnes affaires avec la france.
Apres l'intérêt des francais, ca se discute, ce qui leur faut c'est un De gaule, et il faut un putch ou une guerre pour que un militaire présidé la france.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena26Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:39

+1 Fox one Actualités Françaises - Page 30 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:44

Gémini a écrit:
EUh les gars ...Juppé , le mec traine des casseroles aussi grande que l'on pourrait nourrir une ville moyenne de 5000Habitants....
ce qu'il manque a la France c'est un PATRIOTE ,qu'il serve les interets de la France et non les siens,qu'il est une éthique ,une morale, un code d'honneur ,rien dans les écoles de merde qui prépare les futurs décideurs de la France ne leur enseigne ces vertus.
Tous ces pseudos penseurs sont des incapables dans la gestion d'un pays et a résoudre les problémes qui durent depuis 40 ans...
Qui de tous les candidats qui se présentent en mai seraient capable de dire merde a toutes ces conneries que l'Europe nous impose ????
Qui serait capable de dire merde a Merkel, Trump et aux autres...
Pour moi ,personne et Marine inclus.....
tous les grands groupes planétaires de l'agroalimentaire ,pharmaceutique se servent de leur pouvoir pour inflluencer ,soudoyer les élites en leur filant du pognon et qu'ils ferment leur gueulent sur ce que nous mangeons et avec quoi nous nous soignons ,cela va durer combiens de temps encore....?????
La technocracie a tellement envahie et abruti ces sois disant élite penseurs et décideurs qu'ils sont devenue aussi mou et moelleux qu'un coussin....
Une fois aux pouvoirs ils mettent une rustine par ci par là en ésperant (mon dieu qu'ils se trompe... mais ils le savent...) que cela calmera le bon peuple.
Comme dit plus haut ,cela va etre chaud pour voté....
ma grand mére disait (paix a son âme) entre choisir entre la corde ou la hache,....je choisis le peloton d'éxecution....
C'est vous dire.... Rolling Eyes

Euh dire merde a Poutine ou Trump...c'est prendre le risque  de prendre des baffes..en d'autres termes. ..se faire casser la tête.

La France n'est plus la grande puissance des années 60/70..
Il faut être réaliste. .

Les tacles de Hollande  sont aussi ridicules  quˆirresponsables..aller exciter l'autre fada de Trump. ..mais bon..on connaît le niveau de competence  de  oin oin..
.par conséquent  on peut pas en vouloir a un  président  qui voudrai  composer..
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:47

Droite, Gauche extrême droite ou gauche peu importe c'est du pareil au même. Le véritable problème de la France c'est d'avoir abandonné son sort à des juristes et des technocrates de Bruxelles qui sont complètement déconnecte de la réalité.
Le problème c'est que personne dans la haute oligarchie en France ne remet en cause la dérive autoritaire de l'UE, quand on voie ce qui s'est passé aux usa ou en grande Bretagne ce sont une partie des élites qui ont eux même eu une réaction de bon sens en remettent en cause le libre échangisme. En France ce n'est pas du tout le cas, il y a un déphasage complet entre ceux d'en haut et ceux d'en bas. Le peuple ne faisant plus confiance aux élites va avoir recoure à l’extrême droite, sauf que la France comme tous pays dans le monde ne peut être dirigé sans les élites. Rien n'est possible si on a pas ces gens la dans sa poche. Rappelez vous de ce que Hitler a fait quand il est arrivé au pouvoir il a saigné les SA pour satisfaire les généraux de la wehrmacht et rassurer la haute sphère en Allemagne.
Il faut mettre fin à L'ENA qui n'a produits que des désastres depuis ces 20 dernières années et réinventer une nouvelle vision de la France et de sa nouvelle place dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:09

bens.othman a écrit:
Droite, Gauche extrême droite ou gauche peu importe c'est du pareil au même. Le véritable problème de la France c'est d'avoir abandonné son sort à des juristes et des technocrates de Bruxelles qui sont complètement déconnecte de la réalité.
Le problème c'est que personne dans la haute oligarchie en France ne remet en cause la dérive autoritaire de l'UE, quand on voie ce qui s'est passé aux usa ou en grande Bretagne ce sont une partie des élites qui ont eux même eu une réaction de bon sens en remettent en cause le libre échangisme. En France ce n'est pas du tout le cas, il y a un déphasage complet entre ceux d'en haut et ceux d'en bas. Le peuple ne faisant plus confiance aux élites va avoir recoure à l’extrême droite, sauf que la France comme tous pays dans le monde ne peut être dirigé sans les élites. Rien n'est possible si on a pas ces gens la dans sa poche. Rappelez vous de ce que Hitler a fait quand il est arrivé au pouvoir il a saigné les SA pour satisfaire les généraux de la wehrmacht et rassurer la haute sphère en Allemagne.
Il faut mettre fin à L'ENA qui n'a produits que des désastres depuis ces 20 dernières années et réinventer une nouvelle vision de la France et de sa nouvelle place dans le monde.


analyse qui se respecte....PAS MAL , d'un bon niveau

pas ok sur tout, mais pas mal............... Actualités Françaises - Page 30 Icon_sal


Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena10Actualités Françaises - Page 30 Unbena31

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:58

atlas a écrit:
bens.othman a écrit:
Droite, Gauche extrême droite ou gauche peu importe c'est du pareil au même. Le véritable problème de la France c'est d'avoir abandonné son sort à des juristes et des technocrates de Bruxelles qui sont complètement déconnecte de la réalité.
Le problème c'est que personne dans la haute oligarchie en France ne remet en cause la dérive autoritaire de l'UE
, quand on voie ce qui s'est passé aux usa ou en grande Bretagne ce sont une partie des élites qui ont eux même eu une réaction de bon sens en remettent en cause le libre échangisme. En France ce n'est pas du tout le cas, il y a un déphasage complet entre ceux d'en haut et ceux d'en bas. Le peuple ne faisant plus confiance aux élites va avoir recoure à l’extrême droite, sauf que la France comme tous pays dans le monde ne peut être dirigé sans les élites. Rien n'est possible si on a pas ces gens la dans sa poche. Rappelez vous de ce que Hitler a fait quand il est arrivé au pouvoir il a saigné les SA pour satisfaire les généraux de la wehrmacht et rassurer la haute sphère en Allemagne.
Il faut mettre fin à L'ENA qui n'a produits que des désastres depuis ces 20 dernières années et réinventer une nouvelle vision de la France et de sa nouvelle place dans le monde.
analyse qui se respecte....PAS MAL , d'un bon niveau

pas ok sur tout, mais pas mal............... Actualités Françaises - Page 30 Icon_sal

Aucune erreur des enarques et des elites, parlementaires ou dirigeants europeens, ils sont les employés grassement rémunérés par les elites financieres.
Tout est dit en 11minutes42sec, un vrai Caviar, rien a jeter


" Le Président " Jean Gabin d'apres un roman de 1958

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 30 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena26Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:10

atlas a écrit:
Gémini a écrit:
EUh les gars ...Juppé , le mec traine des casseroles aussi grande que l'on pourrait nourrir une ville moyenne de 5000Habitants....
ce qu'il manque a la France c'est un PATRIOTE ,qu'il serve les interets de la France et non les siens,qu'il est une éthique ,une morale, un code d'honneur ,rien dans les écoles de merde qui prépare les futurs décideurs de la France ne leur enseigne ces vertus.
Tous ces pseudos penseurs sont des incapables dans la gestion d'un pays et a résoudre les problémes qui durent depuis 40 ans...
Qui de tous les candidats qui se présentent en mai seraient capable de dire merde a toutes ces conneries que l'Europe nous impose ????
Qui serait capable de dire merde a Merkel, Trump et aux autres...
Pour moi ,personne et Marine inclus.....
tous les grands groupes planétaires de l'agroalimentaire ,pharmaceutique se servent de leur pouvoir pour inflluencer ,soudoyer les élites en leur filant du pognon et qu'ils ferment leur gueulent sur ce que nous mangeons et avec quoi nous nous soignons ,cela va durer combiens de temps encore....?????
La technocracie a tellement envahie et abruti ces sois disant élite penseurs et décideurs qu'ils sont devenue aussi mou et moelleux qu'un coussin....
Une fois aux pouvoirs ils mettent une rustine par ci par là en ésperant (mon dieu qu'ils se trompe... mais ils le savent...) que cela calmera le bon peuple.
Comme dit plus haut ,cela va etre chaud pour voté....
ma grand mére disait (paix a son âme) entre choisir entre la corde ou la hache,....je choisis le peloton d'éxecution....
C'est vous dire.... Rolling Eyes

Euh dire merde a Poutine ou Trump...c'est prendre le risque  de prendre des baffes..en d'autres termes. ..se faire casser la tête.

La France n'est plus la grande puissance des années 60/70..
Il faut être réaliste. .

Les tacles de Hollande  sont aussi ridicules  quˆirresponsables..aller exciter l'autre fada de Trump. ..mais bon..on connaît le niveau de competence  de  oin oin..
.par conséquent  on peut pas en vouloir a un  président  qui voudrai  composer..

Quand je dit merde c'est d'arreter de s'abaisser a chaque claquement de doigts....un peu de poigne que diable... Wink
Quand je pense a De Gaulle qui n'a meme pas accorder un entretien a un haut dirigeant de lockeed qui poirauté dans les bureaux privé de l'élysee depuis des heures ,cela laisse songeur....
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena30
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25 Actualités Françaises - Page 30 Medail10
Actualités Françaises - Page 30 Unbena15Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:15

Gémini a écrit:
atlas a écrit:
Gémini a écrit:
EUh les gars ...Juppé , le mec traine des casseroles aussi grande que l'on pourrait nourrir une ville moyenne de 5000Habitants....
ce qu'il manque a la France c'est un PATRIOTE ,qu'il serve les interets de la France et non les siens,qu'il est une éthique ,une morale, un code d'honneur ,rien dans les écoles de merde qui prépare les futurs décideurs de la France ne leur enseigne ces vertus.
Tous ces pseudos penseurs sont des incapables dans la gestion d'un pays et a résoudre les problémes qui durent depuis 40 ans...
Qui de tous les candidats qui se présentent en mai seraient capable de dire merde a toutes ces conneries que l'Europe nous impose ????
Qui serait capable de dire merde a Merkel, Trump et aux autres...
Pour moi ,personne et Marine inclus.....
tous les grands groupes planétaires de l'agroalimentaire ,pharmaceutique se servent de leur pouvoir pour inflluencer ,soudoyer les élites en leur filant du pognon et qu'ils ferment leur gueulent sur ce que nous mangeons et avec quoi nous nous soignons ,cela va durer combiens de temps encore....?????
La technocracie a tellement envahie et abruti ces sois disant élite penseurs et décideurs qu'ils sont devenue aussi mou et moelleux qu'un coussin....
Une fois aux pouvoirs ils mettent une rustine par ci par là en ésperant (mon dieu qu'ils se trompe... mais ils le savent...) que cela calmera le bon peuple.
Comme dit plus haut ,cela va etre chaud pour voté....
ma grand mére disait (paix a son âme) entre choisir entre la corde ou la hache,....je choisis le peloton d'éxecution....
C'est vous dire.... Rolling Eyes

Euh dire merde a Poutine ou Trump...c'est prendre le risque  de prendre des baffes..en d'autres termes. ..se faire casser la tête.

La France n'est plus la grande puissance des années 60/70..
Il faut être réaliste. .

Les tacles de Hollande  sont aussi ridicules  quˆirresponsables..aller exciter l'autre fada de Trump. ..mais bon..on connaît le niveau de competence  de  oin oin..
.par conséquent  on peut pas en vouloir a un  président  qui voudrai  composer..

Quand je dit merde c'est d'arreter de s'abaisser a chaque claquement de doigts....un peu de poigne que diable... Wink
Quand je pense a De Gaulle qui n'a meme pas accorder un entretien a un haut dirigeant de lockeed qui poirauté dans les bureaux privé de l'élysee depuis des heures ,cela laisse songeur....

mon ami, DE GAULLE c'est guerre froide, c'est 3 e puissance ou 4 è mondiale......un pays HORS NATO mais combien indispensable dans le dispositif centre europe.

rien a voir !!!!!!MAIS ALORS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena23Actualités Françaises - Page 30 Unbena26Actualités Françaises - Page 30 Cheval10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:36

Les temps change ,hélas..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38961
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 30 Unbena32Actualités Françaises - Page 30 Unbena24
Actualités Françaises - Page 30 Unbena25Actualités Françaises - Page 30 Unbena26
Actualités Françaises - Page 30 Cheval10Actualités Françaises - Page 30 Unbena15
Actualités Françaises - Page 30 Medail10

Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:19

Laughing
Citation :
France : une nouvelle affaire pourrait inquiéter Fillon


AFP 29/01/2017


Le candidat de la droite à la présidentielle française, François Fillon, aurait détourné de l'argent provenant de fonds publics lorsqu'il était sénateur, selon des médias français, des accusations qui s'ajoutent à la retentissante affaire d'emploi fictif visant son épouse.

Le Journal du dimanche affirme qu'entre 2005 et 2007, quand il était sénateur, "François Fillon a perçu sept chèques à son nom", un par trimestre, pour "un montant total de l'ordre de 21.000 euros" correspondant à des "reliquats de crédits d'assistants".

Selon le site d'information en ligne Mediapart, l'ex-Premier ministre "s'est mis dans la poche une partie des crédits théoriquement réservés à la rémunération d'assistants, grâce à un système de commissions occultes". Samedi soir, Mediapart estimait que les "sommes siphonnées" ne dépassaient "sans doute pas les 25.000 euros".

De nouvelles accusations qui tombent mal pour le candidat de la droite, empêtré dans l'affaire d'emplois présumés fictifs de son épouse Penelope et qui devait tenter dimanche de relancer une campagne en berne par un grand meeting à Paris.

Contacté dimanche matin par l'AFP, l'entourage de François Fillon a dit qu'il ne faisait "aucun commentaire sur une affaire judiciaire en cours". De son côté, le député de son parti Les Républicains Eric Ciotti a déclaré sur franceinfo que l'affaire des caisses occultes du Sénat "ne concerne ni directement ni personnellement François Fillon".

Depuis novembre 2013, deux juges d'instruction financiers enquêtent en effet sur des soupçons de détournement de fonds publics via des caisses occultes au profit de sénateurs ou anciens sénateurs du parti UMP, devenu Les Républicains. Cette enquête s'est accélérée ces dernières semaines avec plusieurs mises en examen (inculpations), dont celle de l'ex-trésorier du groupe UMP sénatorial.
Au total, six personnes sont mises en examen dans ce dossier qui concerne la période postérieure à 2009.

François Fillon, qui a quitté le Sénat en 2007, ne peut donc être inquiété par la justice dans ce cadre.
Mais l'enquête a mis au jour une pratique ancienne, autorisée par le bureau du Sénat depuis 1988, selon l'avocat du sénateur Henri de Raincourt, inculpé en décembre.

Pour Mediapart, ces commissions ont rarement dépassé 4.000 euros par personne et par trimestre, mais "sur douze ans, ce goutte-à-goutte a concerné des dizaines d'élus et les subventions publiques déroutées de leur objet initial se comptent en millions d'euros".

https://www.lorientlejour.com/article/1032087/france-une-nouvelle-affaire-pourrait-inquieter-fillon.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: