Auteur | Message |
---|
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 13:19 | |
| - Fulcrum a écrit:
- Comment savez vous qu’il est maurtianien et pas marocain ?
parcequ on est des marocains _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 13:24 | |
| - Fulcrum a écrit:
A première vue et sans avoir une expérience militaire : les couleurs de son uniforme et de sa parachute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 13:28 | |
| - Shugan188 a écrit:
- Fulcrum a écrit:
A première vue et sans avoir une expérience militaire : la couleur de son uniforme et de sa parachute Il y a plusieurs parachutiste avec le même uniforme comme la Malaisie par exemple et d’autre encore, d’ou mon interrogation. Il est impossible de savoir qu’il n’est pas marocain. Vous dites ça car il est le seul à avoir loupé son atterrissage . |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 13:32 | |
| nos para portent nos couleurs le jaune et vert c est les couleurs des para mauritaniens (voir drapeau mauritanien) pas nouveau pas besoin faire tout une polimique jette un coup d'oeil sur le topic armée mauritanienne nottamment le recent defilé de nouadhibou _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
sraboutibada sergent
messages : 236 Inscrit le : 17/07/2014 Localisation : Pologne Nationalité :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 13:39 | |
| Au début avant le show des paras celui qui commente parlais des Para de l'armée Saoudienne donc je doute même que ça soit un Mauritanien ils sont tous saoudis bon il a parlé de quelques types de parachutes je pense : Super 2, Manta, et Classic Puis pour l'exercice moi qui n'est qu'un amateur je peux confirmer a 100% que ce n’étais qu'un show un VRAI exercice qui se veut dans des conditions presque similaire au faits réels d'une guerre ne dure pas 8 jours voyons Puis Fulcrum les membres ont assumé que le Para étais mauritanien bien avant que je rapporte l'information que ce dernier qui a porté le drapeau Marocain a mal atterrit | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 13:41 | |
| Les Paras marocains sont au top mondial, à chaque compet ils arrivent premier face aux plus grandes puissances militaires. En Afrique chaque année ont rafle la première place des competition militaire. #Fulcrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 16:57 | |
| pour revenir au sujet, j'y vois le plus grand rassemblement de troupes arabo-musulmanes depuis la guerre de Kippour de 1973
je pense que les cendres de la ligue arabe donneront naissance à un nouvel regroupement cette fois "islamique" dans la région, car la ligue arabe ne pourra plus réunir Chiites et Sunnites sous un même toit
militairement ça aura plus de poids que d'englober des pays du poids de la Turquie et du Pakistan
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 18:54 | |
| @FAMAS
certaines puissances etrangeres ont tendu la toile d'un grand piège poue que sunnites et shiites se tapent dsus et se détruisent mutuellement.... Au seul profit de qui vous savez !!!
Si c'est une alliance sunnite, alors le Pakistan, seule puissance nucléaire parmi les pays musulman, a tout intérêt à rester à l'écart...
Foutre le bordel en Syrie, c'était le rêve de quel pays a votrz avis? Rappelez-vous de ce qui c'est passé au Liban dans les années 70/80...
je l'ai entendu de mes propres oreilles sur u e radio française qui retransmettait le journal en dirzect de Jerusalem ! Un ex officier du Mossad l'a ouvertement dit que lui et ses hommes ont monté les sunnites contre les shiites et vice versa...
Vous savez tous ce qu'a subit le Liban...
La même technique a ete utilisée au Pakistan mais malgré le nombre de morts, les pakistanais dans leur majorité ont compris...
Dommagequeje n'ai pas enregistré lejournal ce jour !!!!
Mais vous êtes entrain de retomber dans le même piège !
Désolé pour le hors sujet. |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 19:53 | |
| il y a eu 8ans de guerre entre l'Iran et l'Iraq de Sadam Hucein et derrière lui tout le camp sunnite les guerres sunnites-chittes ne datent pas d'aujourd'hui c'est juste que la convention de Sykes et picot n'a pas pris ce facteur primordial en compte dans l'élaboration des Etats arabes de l'ère post-coloniale _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 19:57 | |
| Merci d arreter les HS _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 20:04 | |
| @FAMAS
Il peut y avoir des dissensions entre shiites et sunnites, tout comme entre les yahood ashkénazes et séfarades, mais on ne doit pas aller jusqu'à s'entretuer...
Il y a quelques puissances étrangères qui allument le feu... Et nous on jette de l'huile par dessus.
**** FIN DU HS **** |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 13 Mar - 20:08 | |
| je ne vois pas les choses de cet angle les Perses usent de la confession Chiite comme couverture de leur projet d'hégémonie régionale les Perses disputent le leadership sur la région du moyen-orient et ce depuis la nuit des temps j'y vois un projet géopolitique auquel l'Arabie-Saoudite tente de faire face en s'encerclant d'alliés fidèles et malheureusement au moyen-orient l'appartenance religieuse prime sur l'appartenance territoriale le Pakistan pourra rejoindre l'alliance si des garanties lui sont faites pour faire face à la course d'armement dans laquelle l'Inde l'entraine le Pakistan a besoin des fonds arabe pour sa R&D pour continuer à développer son industrie militaire et maintenir l'équilibre de forces vis-à-vis l'inde
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 14 Mar - 0:16 | |
| - Citation :
- Mon message etait contre le "où sont les notres ?". Parlon pour une fois à l'unisson.
Tu été content de voir le JF-17. Pareille, ont aurait aimé voir nos militaires porter nos couleurs. la fraternité n a rien à voire là dedans. que les saoudiens portent nos couleurs si nous ne sommes pas present , no souci, sa serai un beau geste de fratérnité. mais nos militaires sont sur place, juste allergiques aux appareils photos et aux camera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 14 Mar - 0:41 | |
| Lol alloudi, pour le jf17je voys taquinais avec... C'est tout. Il n'a pas fait une apparition extraordinaire non plus. Non par contre j'aurais bien voulu voir les SSG. Mais on les a pas vue... Pas grave. On sait ce que valent les hommes du SSG. Donc pas grave... Peut être avec le temps il y aura des fuites. Allez ne soyez pas piqué à vif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North Thunder 2016 | |
| |
|
| |
| North Thunder 2016 | |
|