messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: North Thunder 2016 Lun 15 Fév 2016 - 15:22
Rappel du premier message :
Participation confirmée des FRA (F16)
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Sam 20 Fév 2016 - 10:47
Topic nettoyé ! RAPPEL : Ce topic concerne uniquement la participation des FRA.
Sujet: Re: North Thunder 2016 Ven 26 Fév 2016 - 21:21
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Sam 27 Fév 2016 - 19:03
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév 2016 - 13:18
Je check le compte twitter de l'exercice. Ou sont publier les photos et videos depuis des jours. Il y a toutes les troupes participantes a l'exercice....toute ? Non ! car une seule armée a la mentalité moyen-ageuse resiste encore et toujour a la communication moderne...
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév 2016 - 15:05
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:11
C'est abusé quand même je check aussi leur compte Twitter et chaîne youtube même dernièrement l'apparition de l'armée tunisienne du Tchadienne Turquue et du Djibouti etc mais toujours pas la notre .... :/
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:43
sraboutibada a écrit:
C'est abusé quand même je check aussi leur compte Twitter et chaîne youtube même dernièrement l'apparition de l'armée tunisienne du Tchadienne Turquue et du Djibouti etc mais toujours pas la notre .... :/
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév 2016 - 22:01
Si c'est confirmé ça serait dommage pour nous franchement, on annule le sommet arabe parce-que "pas assez de solidarité" Mais quand il s'agit de participer au plus grand exercice conjoint entre pays musulmans on est plus là, pour vous dire même les tchadiens, les tunisiens ainsi que les turcs sont présents.. Et comme ça a été dit les FAR doivent vraiment faire quelque-chose au niveau de leur com parce-que là on brasse du vent.
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév 2016 - 23:06
Nous sommes déjà présents avec nos F 16 et c'est déjà largement suffisant
vous etes en train de confondre exercice et tournage de film pour s'afficher! Soit on y est pour participer à l'exercice et il faut être patient voir des images. Soit nous y sommes en tant que pays observateur et là on peut s'assoire dessus...
Pour ma part, aucune fristration, les FAR ne font pas dans la figuration, donc pas de surprise. Qu'ils accomplicent leur mission c'est tout ce qu'on leurs demandes.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
vous etes en train de confondre exercice et tournage de film pour s'afficher! Soit on y est pour participer à l'exercice et il faut être patient voir des images. Soit nous y sommes en tant que pays observateur et là on peut s'assoire dessus...
Pour ma part, aucune fristration, les FAR ne font pas dans la figuration, donc pas de surprise. Qu'ils accomplicent leur mission c'est tout ce qu'on leurs demandes.
Je comprends pas la logique, un officier de la marine en Arabie terrain terrestre... Il faut vraiment que notre armée se mette à la communication mais je sens que c'est pas près d'arrivé...
Pour votre information, l'exercice concerne aussi les marines. Il faut bien combattre le terrorisme sur terre et sur mer. Vous rappelez les bateaux piratés avec le personnel retenu comme otage ?
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Mar 1 Mar 2016 - 1:03
amputer le maroc de son sahara pour lui dire tu n'es pas la alors pas de sahara c'est comme cela que les....... du MO agissent aucune confiance,il tourne contre toi pour rien ,.