Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+35
BOUBOU
Magreb777
sraboutibada
sorius
pyromane
mbarki_49
takugo
@Winners
blackbird130
Shugan188
KapMajid
RadOne
Fahed64
gigg00
iznassen
Cherokee
rmaf
Socket-error
mourad27
Barsdz
Fox-One
jf16
WRANGEL
daama94
PGM
charly
kurahee
badr le patriotique
FarLouati
FAR SOLDIER
b46reich
vinseeld
juba2
moro
RecepIvedik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:19

Rappel du premier message :

tu veux me faire dire que nous allons changer la constitution pour y inscrire l'Islam comme religion d'Etat ?
Je ne le dirais pas ....

Par contre je t'invite à te remémorer ce que tu as vu a Topkapi lorsque tu y es allé.... A moins que tu n'y sois jamais allé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:07

Barsdz a écrit:
Sa fait peur pour la Turquie,moi qui visite souvent se pays je suis triste pour eux,j'espère inchallah qu'ilsi vont nettoyer la vermine dans l'armée et quitter l otan
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:16

Dommage que la peine de mort est abolie en Turquie. l’État va se retrouver avec des milliers de prisonniers putschistes sur les bras.

Dire que la Turquie l'a fait pour satisfaire une éventuelle adhésion à l'EU en 2002.

La prochaine fois qu'une association demande ça dans un pays musulman, il faudra les mettre en prison pour trahison et apologie du crime.


_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10


TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:21

Socket-error a écrit:
Dommage que la peine de mort est abolie en Turquie. l’État va se retrouver avec des milliers de prisonniers putschistes sur les bras.

Dire que la Turquie l'a fait pour satisfaire une éventuelle adhésion à l'EU en 2002.

La prochaine fois qu'une association demande ça dans un pays musulman, il faudra les mettre en prison pour trahison et apologie du crime.


ca vaut peut être pour les civils mais pour les militaires c'est autre chose. il y aura toujours les pletons d'execution. et erdogan se fera un plaisir de remettre l'option peine capitale dans les semaines a venir
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:23

Fahed64 a écrit:
Citation :
Et ils [les autres] se mirent à stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges! S3V54

Premièrement encore une fois repsect au peuple turc pour ce qu'il c'est passé. Erdogan quoi qu'on pense de lui et de sa politique, vient de sortir grandi en légitimité et en pouvoir ! Il va avoir les mains libre pour purger à sa façon le pays ! J'espère perso qu'il va écraser les laïcs Twisted Evil

Au vu de l'amateurisme du coup (décidement les occidentaux ne sont plus ce qu'ils étaient VS les 60-70-80's) ceux qui se frottent les mains en premier lieu sont l'axe Iran-Syrie- Russie et plus particulièrement Poutine qui va gagner un nouvelle allié dans la région Laughing

L'impact pour le Maroc est clair ! "Nos alliés/partenaires" n'hésiteront pas une seule seconde à planter des poignards dans nos dos (cf discours de SM)

Il est urgent que tout les pays de région cesse leur guerres et s'unissent enfin devant leur vrais ennemis ....

Avec nos PIB nos flux financier, nos industrie quoi que l'on disent uni, en 1-2 générations du Maroc au Pakistan; le monde islamique retrouverait ça place légitime dans le monde Like a Star @ heaven

Une nouvelle fois, bravo aux Turcs et La7 Awla wala 9owata ila billah
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal Tu as tout résumé.

Petite remarque, je ne pense pas que le golpé ai été baclé, il semble qu'ils ont essayé d"assassiner erdogan dans sa residence de vacances. Si ca avait marché le coup aurait surement reussit.

La foule dans les rues a empeché le positionnement de chars vers certains objectifs et a ainsi entravé le déroulement du coup.

Chapeau aux turcs, connaissant le nb d'armes en circulation ils sont sortis a mains nues pas un couteau pas un cocktail molotov qui auraient pu facilement cramer des chars en environnemment urbain.

C'est un vrai mouvement populaire on le voit bien car contrairement aux manifs laicardes il y avait des gens de tous les ages et de toutes les conditions et pas une majorité de jeunes bourges comme on l'a vu a taksim ou teheran lors de la revolution verte.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2452
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:23

info La Turquie pourrait interdire aux Américains de bombarder l'EI depuis son territoire, si Gülen, résidant aux USA, n'était pas extradé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:45

C est un seisme auquel nous avons assistés depuis hier en Turquie.

Quoi qu on en dise cela aura des repercussions negatives sur le pays, malgré l echec du coup d etat

le pays est en guerre contre ei, contre les separatistes de l interieur et n avait nullement besoin d une crise dans sont armée en ce moment, cela ne peut faire que du mal.

ensuite cela aura des repercution peut etre negatives peut etre positives (seul l avenir nous le dira) sur les positionnement internationale, (OTAN, UE, US...)

Un grand BRAVO au peuple turc , meme si la politique de RTE est catastrophique depuis un certain temps, le coup d etat s il avait reussi n aurait entrainé que plus de chaos, RTE n etant pas la par hasard mais par le souhait d une majorité de turcs,  comme la demontrer le mouvement populaire qui à fait echec au coup hier.

si le coup avait reussi cela aurait pu finir en bain de sang comme en Egypte ou pire encore.

AL HAMD O LI LAH pour la Turquie TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 2604256801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:48

Socket-error a écrit:
Dommage que la peine de mort est abolie en Turquie. l’État va se retrouver avec des milliers de prisonniers putschistes sur les bras.

Dire que la Turquie l'a fait pour satisfaire une éventuelle adhésion à l'EU en 2002.

La prochaine fois qu'une association demande ça dans un pays musulman, il faudra les mettre en prison pour trahison et apologie du crime.


La population est devant le parlement et écoute le PM Turc et demande la peine de mort pour les puschistes.

Le PM Turc dit qu'il fera le nécessaire après là demande du peuple pour le rétablissement de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:58

Est il possible que certains trouffions aient juste obéit au ordres de leurs supérieurs sans savoir dans quoi il étaient impliqués Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:05

Citation :
The coup F-16s were reportedly fueled by KC135R refueling tanker aircraft from incirlik Air Base

http://turkey.liveuamap.com/en/2016/16-july-the-coup-f16s-were-reportedly-fueled-by-kc135r-refueling
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:13

Le MAE turque affirme que les grecques vont rendre les soldas fuyards.

Le dernier bilan parle de 265 morts dont 100 putschistes.

RIP aux victimes innocentes TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:17

a qui appartiennent les KC135 ?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:18

Alloudi a écrit:
Est il possible que certains trouffions aient juste obéit au ordres de leurs supérieurs sans savoir dans quoi il étaient impliqués Question
Sans doute mais le "" je n'ai fait que suivre les ordres de mes superieurs"" ne vaut rien quand on songe aux répercussions pour ton pays si le mouvement auquel tu participes avait reussit. Si une foule s'oppose a ce qui se passe tu jettes tes armes et tu te constitues prisonnier aupres du 1er agent d'autorité civil ou militaire que tu trouves.

ET ils doivent etre condamnés durement voire plus que leurs superieurs directs ( methode utilisée par feu Moulay El Hassan avec des condamnations equivalentes voire superieures pour les seconds couteaux voire les pigeons, cruel mais efficace eu egard au message que l'on fait ainsi passer)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:20

Socket-error a écrit:
Le MAE turque affirme que les grecques vont rendre les soldas fuyards.

Le dernier bilan parle de 265 morts dont 100 putschistes.

RIP aux victimes innocentes TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_sal

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:21

Citation :
a qui appartiennent les KC135 ?

L' armee de l air turc possede des KC-135, alors c est surment des appareils turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:26

WRANGEL a écrit:

Sans doute mais le "" je n'ai fait que suivre les ordres de mes superieurs"" ne vaut rien quand on songe aux répercussions pour ton pays si le mouvement auquel tu participes avait reussit. Si une foule s'oppose a ce qui se passe tu jettes tes armes et tu te constitues prisonnier aupres du 1er agent d'autorité civil ou militaire que tu trouves.

ET ils doivent etre condamnés durement voire plus que leurs superieurs directs ( methode utilisée par feu Moulay El Hassan avec des condamnations equivalentes voire superieures pour les seconds couteaux voire les pigeons, cruel mais efficace eu egard au message que l'on fait ainsi passer)

oui s il suivent des ordre pustchiste de maniere consciente,

mais si leur superieurs leur donnes l ordre d intervenir pour prendre tel ou tel point sous un pretexte fallacieux sans les mettre au jus qu il participe à un coup d etat.

eux pensent intervenir en suivant la chaine de commandement classique. ?

ensuite oui, il se peut qu ils soit tous impliqués de maniere consciente et qu ils aient spécialement été triés pour accomplir cette besogne de manierer consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:28

Urgent : un discours d'Erdogan en direct

On annonce que le général Erdal Ozturk est le premier responsable du coup d’état

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:31

Kurssad a écrit:
Fox-One a écrit:
Kurssad a écrit:
Après avoir bouclé la base aérienne d'Incirlik (Otan) et avoir coupé l'électricité et l'eau. La Turquie ferme la base jusqu'à nouvel ordre.

La Turquie interdit à la coalition le survol du territoire turc contre l'EI jusqu'à nouvel ordre.

Hollande s'attend à "des répressions" après le coup d'Etat qui n'a "heureusement pas prospéré"

et le bouclier anti missile US ?!! ils vont en faire quoi?

Si tu veux mon avis personnel. Qu'il se la mette dans leur cul. Encore désolé du terme.

Pourquoi pas couper les relations avec les ricains ?? !! Ca donnera plus d'inpendance a la turquie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:31

Quand on voit les scènes de lynchages' je serai RTE je temporiserai . Il faut à tout prix éviter la fracture entre armée et peuple. Erdogan qui aime les références religieuses devrait se souvenir que la législation musulmane s'agissant de la guerre, est emprunte de noblesse.

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:32

Alloudi a écrit:
Est il possible que certains trouffions aient juste obéit au ordres de leurs supérieurs sans savoir dans quoi il étaient impliqués Question

L'ensemble des officiers et sous-officiers sont coupables.

S'ils disent le contraire, il faudra les sortir de l'armée de toute façon pour excès de débilité

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:12

est ce je peux avoir confirmation que le pilote qui a abattu le SU24 faisait partie du putch ?
si c'est le cas, il va finir comme cadeau de bonne volonté a la russie
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:18

Fulcrum a écrit:
est ce je peux avoir confirmation que le pilote qui a abattu le SU24 faisait partie du putch ?
si c'est le cas, il va finir comme cadeau de bonne volonté a la russie  

Je ne pense pas !

Il y a des histoires qui font que le linge sale ne doit se laver qu'en famille Twisted Evil

Napoléon

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:24

Toute façon tous les sous-officiers et officiers seront viré de l'armée. Ils seront juger pour haute trahison. Le gouvernement réfléchit à rétablir la peine de mort.

Pour les conscrits, c'est autre chose. Les scènes de lynchage et la terreur qu'ils ont vu est suffisant pour eux. Je serais pas pour leurs condamnations car ils sont là pour écouter les ordres de leur supérieurs.

Pour les Kc-135. Ce sont des appareils Turcs.

Erdogan dit au peuple sur l'armée appartient au peuple et détend la dignité de l'armée et dit que les puschistes sont une minorité au sein de l'armée.

J'aimerai préciser à nos amis. Que la tradition des coups militaires est très ancienne. Les Seldjoukides dqns leur temps remplacer les Califes Abbassides devenu des clowns. Les Mamelouk Turc renversé la dynastie ayyoubi et Baybars qui était l'investigateur deviendra le Sultan. Les Ottomans, ce sont les Janissaires qui tuèrent plusieurs vezirs, les sultans ottomans prenaient leur bain dans une cage de peur de ce faire assassiner. Alors sous la République, des coups tous les 20 ans.

Les coups d'état ne sont étrangers pour les Turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:25

En tous cas, aujourd'hui on dit d'eux qu'ils sont des traites mais un jour on va reconnaitre leurs bravour quand les gens s’apercevront que sous couvert democratique ils ont defendus une personne qui va reduire leurs liberté et pousser le pays dans les bras d'un islam nationaliste nefaste pour le pays.

Il va maintenant prendre tous les pouvoir et enfin instaurer un regime presidentiel comme il l'a toujours voulu .

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 13681041_1335632743160513_6880955455190320151_n
"bien tenté mais ne le refait pas"

Un journaliste a demandé au président bolivien Morales: Quel est le seul pays ou il ne peut pas y avoir de coup d’État ? Il a répondu: Les US parce qu'il n'y a pas d'ambassade des États-Unis là-bas!

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:35

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 CnfPXAuWcAAwbEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: