messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Ven 19 Mai 2017 - 12:28
Rappel du premier message :
Avant d en arriver à voter extrême, on test les solutions républicaines en premier
Et puis le Fn ferait plus de mal au pays en l'isolant et en détruisant son économie.
C est le peuple français qui doit se lever contre ces barbares du moyen âge.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Auteur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
atlas point de foutage de gueule juste la réalité des choses ! Colluche il y a trente ans dénoncés la même chose ! Le contrat social a volé en éclat depuis Sarkozy !
Payer des taxes oui mais pour recevoir en retour !
Macron a été trop arrogant trop sur de lui ! Lois du travail ? Ordonnance tel un monarque
Ça fait depuis 90 et Maastricht que l'on veut un model qui ne nous va pas ! Payer plus pour avoir moins !
Si je me suis cassé c'est parce que j'ai senti l'arnaque generationnel ! Il y a des trentenaire qui travaillent et son en collocation !
Des étudiantes qui se prostituent pour survivre et manger !
Notre génération ne sera jamais propriétaire et notre retraite bah y'en aura pas !
Et on nous dit il faut payer la dette, il faut faire la transition écologique etc Et les 80 milliards d'évasion fiscale on q'y attaque quand ? Les multinationale qui se gavent de manière honteuse sur le dos des gens on en fait quoi ?
Ça fait des années que ici même je tire la sonnette en disant ça va péter !
Je rend hommage aussi à Nicolas Sarkozy qui a imposé le gilet jaune dans les auto un visionnaire
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
une taxe qui a augmenté et que beaucoup ont zapé c est le timbre sur les cartes de sejours une connaissance proche avait une carte de sejour d'un an renouvelable chaque année avec un timbre de 90€ a chaque fois dès le passage de macron au pouvoir le timbre est passé a 300€ que ce soit pour une carte de 1 ou meme la carte de résident de 10 ans
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Atlas a raison, je me suis tromper c'est pas les riches que je visait mais les trés riches...
Moi je suis pour une réduction de l'ISF pour ceux qui investisse dans l'innovation, la recherche, la transition énergétique et l'économie de demain....Mais c'est sur qu'en fasse il faut une véritable politique industrielle.
En contrepartie, au lieu de faire payer les classes moyennes et les classes populaires comme a fait Macron. Il faut taxer les Gros héritages des Trés Riches mais pour ca il faut du courage politique
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 0:25
[quote="RED BISHOP"]Atlas a raison, je me suis tromper c'est pas les riches que je visait mais les trés riches...
Moi je suis pour une réduction de l'ISF pour ceux qui investisse dans l'innovation, la recherche, la transition énergétique et l'économie de demain....Mais c'est sur qu'en fasse il faut une véritable politique industrielle.
En contrepartie, au lieu de faire payer les classes moyennes et les classes populaires comme a fait Macron. Il faut taxer les Gros héritages des Trés Riches mais pour ca il faut du courage politique[/quote
Pas de blême...
Et on est d'accord.. Les 100 familles les plus riches paient moins d'impôts que moi... Enfin...
Sinon on est d'accord 👍 ]
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 5:10
و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان
-
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 8:45
Selon RT le mouvement jaune touché désormais les lycées. Dès lycées sont bloqués ê il y a eu aussi des heurtés.
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 8:47
Est ce que vous pensez qu'à moyen où l'ONG terme ce mouvement aurait des conséquences négative à sur l'économie du Maroc, en matière d'investissement.français
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 9:49
Fox-One a écrit:
Est ce que vous pensez qu'à moyen où l'ONG terme ce mouvement aurait des conséquences négative à sur l'économie du Maroc, en matière d'investissement.français
Au contraire a mon avis si Macron craque face a la fronde et augmente la fiscalité ici et la sur les hauts revenus et les entreprises, un pays comme le Maroc pourrait se positionner pour récupérer certains investissements en fuite face a ces hausses. Un homme d'affaires pragmatique ira investir autre part si ses intérêts fiscaux ne sont plus assurés.
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 14:52
MAP a écrit:
Gilets jaunes : le gouvernement annonce la suspension de la hausse des taxes sur les carburants et les tarifs du gaz et de l’électricité
mardi, 4 décembre, 2018 à 12:40
Paris – Le gouvernement français a annoncé, mardi, la suspension, pour six mois, de la hausse des taxes sur les carburants et les tarifs de l’électricité et du gaz, à l’origine des protestations depuis trois semaines du mouvement des Gilets jaunes.
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 15:43
Foutage de gueule c'est trop tard ! C'est une crise institutionnelle ! La "pute" dixit Alain Ming se cache derrière son score au élection ! Ils oublient de dire que en face c'était le chiffon lepen
J'ai hâte de voir samedi prochain ! Remarquez comment ils essaient à ce qu'il y ait aucun mort de peur que ça finisse à la sauce harissa !
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 16:00
HS
Fahed64 a écrit:
Foutage de gueule c'est trop tard ! C'est une crise institutionnelle ! La "pute" dixit Alain Ming se cache derrière son score au élection ! Ils oublient de dire que en face c'était le chiffon lepen
J'ai hâte de voir samedi prochain ! Remarquez comment ils essaient à ce qu'il y ait aucun mort de peur que ça finisse à la sauce harissa !
Nous sommes marocains.. et notre intérêt est qu'il reste en place... si il chute tous ses possibles remplaçants ne serviraient pas nos intérêts.. nous sommes déja en train de perdre une alliance en Arabie.. si c'est la France qui fout le camp aussi, nous serions bien isolé, autant que la poubelle de l'Est...
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 16:12
Adam a écrit:
HS
Fahed64 a écrit:
Nous sommes marocains.. et notre intérêt est qu'il reste en place... si il chute tous ses possibles remplaçants ne serviraient pas nos intérêts.. nous sommes déja en train de perdre une alliance en Arabie.. si c'est la France qui fout le camp aussi, nous serions bien isolé, autant que la poubelle de l'Est...
Bien Adam
si la France se modifie en rondeur..par le peuple...
Attention le régime M6
En France , il est clair qu'une grande partie des manifestants..sont des gauchisants d'extrême gauche...( il faut rendre l'argent au peuple, a bas le système capitaliste etc etc )
Après concernant le royaume.....on ne peut pas se réjouir de ce qui se assez en France et cautionner en même temps.....la dictature marocaine...ou son pendant
En ce moment...la monarchie marocaine et son mode de gouvernance...prend un sacre ocoup de poussière...
Fahed....non, j'attend pas samedi avec impatience !!!!!!!
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 16:39
Déjà réduire les gens à des case "gauchisant" " d'extrême droite" c'est déjà le début du pendant du problème !
Quand tu as 80% de la population qui soutient le mouvement.... Je pense pas qu'ils soient tous d'extrême gauche du facho !!!!
Do'c déjà on commence par respecter les gens et on écoute ce qu'ils ont à dire ! Car il y a une trame de fond et si on fait rien un jour il sera trop tard ( vraie révolution)
Ensuite pour le Maroc ! Si nous n'étions pas faible et larbins on en serait pas la à suer en fonction des pets des autres !
M6 a une responsabilité dans la stratégie de bisounours préférant aller à Cuba à la plage plutôt que imiter le Sri Lanka !
Quand à la monarchie marocaine.... Si les français ne sont pas les allemands et les anglais ( écoutez Emanuel Todd) les marocains eux sont marocains ! Le palais à un contrat avec le peuple la dynamique est autre, l'histoire et la société aussi !
Vouloir transposer France et Maroc ne marchera jamais !!!!
C'est au Maroc de devenir une puissance émergent à l'image de la Turquie avec une société forte et fier de ses valeur, des entreprises et entrepreneur conquérant et sur d'eux ! Un état visionnaire et stratège avec une politique au service de la dignité du citoyen !
Et nous receuillerons les fruits avec fierté et bonheur !
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 19:02
Pour de tes sondages.... Si tu le dis ! On doit pas avoir les même proches
Pour les restes concernant les communistes, black block, anarchiste! Tu as oublié skin head et tu avais un camoulox tu y étais presque.
PS: Pour le Maroc, je parlais de l'état, notre diplomatie C'est une réalité ! Le reste je vais faire comme si j'avais rien lu et mettre ça sur le compte de l'émotion lié à ton incompréhension de mes propo....
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 4 Déc 2018 - 19:15
Fahed64 a écrit:
PS: Pour le Maroc, je parlais de l'état, notre diplomatie C'est une réalité ! Le reste je vais faire comme si j'avais rien lu et mettre ça sur le compte de l'émotion lié à ton incompréhension de mes propo....
Notre diplomatie fait avec les moyens du bord même si je t'accorde….qu'il y a une faiblesse royale….