و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان
-
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 30 Déc - 0:34
merci pour les infos rmaf...
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 30 Déc - 12:42
Merci pour les infos, bonne trouvaille Soldiers. Ils sont statique les matos sur le mur, technique utilisée par les Syriens avc leur anciens T-34..
Cessez le feu oblige.
Sujet: ... Mer 1 Jan - 18:40
rmaf a écrit:
Patton01 a écrit:
Bonjour A tous!!
est-ce qu'il existe dans l'inventaire des FAR des véhicules, qui aux profits des forces spéciales serait dévolu aux missions du type PATSAS (Patrouille SAS,reconnaissance profonde, destruction, combat motorisé tout terrain).Véhicules qui combinerai protection, agilité, autonomie et puissance de feu?
Merci par avance!!
Humvee et Toyota Land Cruiser II + Unimog ou VLRA, Mitrailleuse lourde M2 12.7mm, Mitrailleuses FN-MAG 7.62 et Bitube 14.5m ZPU-2 sur Humvee on peut ajouter les ATGM sur les Humvee
Atlas Rmaf merci pour vos réponses et pardonnez moi pour ne pas vous avoir répondu plus tôt!!! Pour ma part je ne penser pas aux véhicules d'appuis ou d'intervention, mais plutôt de plateforme qui permettent aux forces spéciales d'effectué des patrouille en profondeur dispositif adverse et dans la durée!!! Comme le Maroc, par exemple, dispose de plateforme comme le VLRA je me demander si certain était dévolu aux opérations spéciales!!!!
Quelques exemples:
VLRA SAS:
Si j'ai fait un HS en publiant ces photos sur ce topic je m'en excuse!!!
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 1 Jan - 18:51
Voilà, c'est le Topic dédié aux questions
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 1 Jan - 18:52
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 1 Jan - 19:40
Sans doute il doit y avoir des vehicules légers tactiques avec 12.7, 7.62 ... de plus les véhicules légers des FAR sont modulables à souhait, les Humvee comme les Toyota, tu peux y mettre ce que tu veux.
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 2 Jan - 21:54
Des véhicules lourdement armés sert au sein des unités de la BRIMAR et BIP/BCIP pour des opérations de reconnaissance en profondeur.. Mais les modèles SAS ci dessus mon taraudés l'esprit..
Mais ce genre de véhicule peut se réaliser en quelques temps avec ce qu ont a..
D'ailleurs quand est il de nos RAM V1 très proche des modèles SAS ?
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 19 Sep - 11:36
Bonjour j'ai une question à propos le radar SENTINEL est ce qu'il est en service en sein des fars car il ya avait une annonce dsca sur le radar mais toujours pas de nouvelles
_________________ '' celui qui contrôle le champ de bataille contrôle l'histoire''
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 19 Sep - 15:45
surement annulé avec le contrat MIM-23 Hawk
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 19 Sep - 19:47
Ou servent ils peut-être pour les systèmes Skyshields..
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 19 Sep - 21:27
Northrop a écrit:
Ou servent ils peut-être pour les systèmes Skyshields..
Plutôt skyguard chinois, non je ne pense pas, mais il ya le radar ibis 80 a ma connaissance
Northrop aime ce message
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 19 Sep - 22:59
Ibis 80, je ne savais pas.. Merci.
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 3 Déc - 0:16
RED BISHOP a écrit:
Encore merci Fremo, les accords de cessez le feu, nous oblige a garder ces materiel...mais bon j'ai des crainte sur la MCO pour certain vehicule comme le Ratel et le SK105
les Ratels sont encor la au BI Secteur image : Hawza
_________________ #مـــســــتـــر_تـــاو
وعلى الزناد أصابعي .. فإذا انطلقتُ فلا أعود لا ينقصُ الأجل المسمّى .. في الكتاب ولا يحيد
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 3 Déc - 16:51
oui 10eme brigade
messages : 266 Inscrit le : 01/01/2018 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 3 Déc - 18:35
rmaf Il y a un Champ de manoeuvres nomé D12 au sud ? "je me demande il signifie quoi le" D
_________________ #مـــســــتـــر_تـــاو
وعلى الزناد أصابعي .. فإذا انطلقتُ فلا أعود لا ينقصُ الأجل المسمّى .. في الكتاب ولا يحيد
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 15 Déc - 16:45
Je suis intéressé par l'organisation des forces armées royales et le déploiement d'unités militaires L'image vient du sous secteur, mais je n'ai pas compris 8 CIE
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 15 Déc - 17:39
Compagnie
Mais l'organisation des FAR n'est pas un sujet publique .. au risque d'avoir la justice derrière toi