Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:09

ah...d'accord. donc c'est a dire si jai bien compris, ils accepte mon dossier de condidature pour "eleve officier" sons avoir le bac en poche. et une fois le bac reçu. je le presente a ce moment la a( l'a.r.m.) donc c'est fait juste pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:12

quelque chose comme ca
ya rebbi testerha m3ana ya rebbi amen pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:18

ya akhi maykoun ghire lkheir inchaa allah. il ne faut pas perdre l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:40

dans le dossier de condidature qu'on envoie avant la fin de 05/05 on te demande pas d'envoyer le bac avec les autres documents.tu peux revenir en arriere pour voir l'exemple du concours il est dans les premiere pages dans cette rubrique comme ça tu comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:44

pourle dossier de condidature des eleves du lycée le voila


AVIS DU CONCOURS D’ADMISSION A L’ACADEMIE
ROYALE MILITAIRE (CYCLE ELEVES DU LYCEE)



CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Etre né entre le 01-01-1990 et le 01-09-1992.
Etre apte physiquement
Etre actuellement (2006-2007) en tronc commun sciences de l’enseignement secondaire qualifiant.
Avoir l’anglais comme 2eme langue étrangère.
Etre retenu par la commission de présélection.


DOSSIER DE PRESELECTION :

Demande manuscrite.
Un extrait d’acte de naissance de date récente libellé en arabe et en français.
Le bulletin de notes annuel de la 3eme année du collège (original).
Le bulletin de notes du 1er semestre de l’année du tronc commun sciences 2006-2007 (original).
Une attestation de scolarité précisant le non redoublement au tronc commun sciences et aux trois années du collège.
Une photocopie légalisée de la carte d’identité nationale du père ou tuteur.
Quatre enveloppes timbrées portant l’adresse exacte du candidat (dont une format 28×22,5 timbrée à 12,50 DH).


-L’envoi des dossiers avant le 07 mai 2007-

Les dossiers sont à adresser par voie postale à Monsieur le Général de Brigade, Directeur de l'Académie Royale Militaire« Meknès » 50000 (concours d'admission au Lycée) avant le 07 mai 2007, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:36

Oui merci nabil- f1 pour cet info . mais je crois que c'est trop tard maintenant puisque la date limite est deja passer. pour poser la condidature.a( l'a.r.m.) de meknes.
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

ayayay les resultats du test psycho aujourdhui
ya rebbi bettewfi9 inchallah liljami3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:30

est ce qu'il ya des condidats de la ville d'azrou avec vous merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:18

j appelle mais sa sonne occupé
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:34

dans mon groupe y avais personne de AZROU

colonnel fizazi nous a dit que les resultats seront disponibles apres 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:31

OK. Merci cher ami simply the best pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:25

Maroco a écrit:
Oui merci nabil- f1 pour cet info . mais je crois que c'est trop tard maintenant puisque la date limite est deja passer. pour poser la condidature.a( l'a.r.m.) de meknes.
il n'est jamais tro tard mon ami.si il tro tard pour toi maintenant il est encore valide pour tes freres et tes amis pour la prochaine année. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:27

oui le telephones etaient occupé durant presque toute la journée.mai pour les resultat croyez moi les pistons daro mabraw.vous allez voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:16

non, non cher ami nabil-f1. jai dis c'est trop tard pour cet année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:50

nabil-f1 a écrit:
oui le telephones etaient occupé durant presque toute la journée.mai pour les resultat croyez moi les pistons daro mabraw.vous allez voir Twisted Evil
la conclusion de tt sa c est ke tu es pistoné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:51

mebrouk pour tout les nouveaux admis.....ceux ui ont passés avec succées les épreuves sportives et psychotechniques....félicitations....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:51

donc les resultats sont sortie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:03

Maroco a écrit:
donc les resultats sont sortie alors?

les résultats psychotechniue et sportifs ont été communiqués hier dans les portes de l'Arm ou par appel téléphonique meme si la ligne a été presque chargéé pendant toute la journée........bonne chance pour l'écrit le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:45

si vous avez les epreuves ecrites du concours d'accé al'ARM voulez vous bien les deposer. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:53

MR.alix a écrit:
nabil-f1 a écrit:
oui le telephones etaient occupé durant presque toute la journée.mai pour les resultat croyez moi les pistons daro mabraw.vous allez voir Twisted Evil
la conclusion de tt sa c est ke tu es pistoné Evil or Very Mad
tout a fait le contraire cher alix.c'est c'etait le cas ils aurraient du m'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:38

dsl pour toi fréro rebi i gemelek li fiha l khir ine chaa lahe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:42

MR.alix a écrit:
dsl pour toi fréro rebi i gemelek li fiha l khir ine chaa lahe
merci frero mais ce n'est pas la fin du monde apres tout.
mais je vais encore tenter le coup l'année prochaine inchalah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:35

je ne c'est pas si les condidats non admi. ont encore la droit de se presenter une deuxieme fois pour le coucour d'eleve officier a (A.R.M.) puisque en ma deja dit que la selection se passe une seule fois? et c'est pareil dans l'aviation par exemple pour devenir pilote de chasse une fois rater le concour ou bien l'examen. adios amigos le pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:53

Maroco a écrit:
je ne c'est pas si les condidats non admi. ont encore la droit de se presenter une deuxieme fois pour le coucour d'eleve officier a (A.R.M.) puisque en ma deja dit que la selection se passe une seule fois? et c'est pareil dans l'aviation par exemple pour devenir pilote de chasse une fois rater le concour ou bien l'examen. adios amigos le pilotage.
non je ne croi pas que c'est le cas pour l'arm puiseque tu a encore l'age exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau ami   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:09

salut tout le monde,ca va, je peux savoir quelqun parmi les membre admis dans l ARM ?? A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 725964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: