Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:46

tu me rapelle une certaine personne que j´avais connu mi90,il etait dans l´ARM(pistoné) et ne voulait pas aller dans les FAR.pourquoi?il avait peur d´aller au sud

au lieu de ca il voulait la GR.pourqoi?il voulait etre stationé au Nord pour toucher lbinga Mad

desolé je peux pas t´aider,sit tu as peur reste a la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:26

wa sat ana kone bghit CRPTA kone mchit liha woilakine ana bghit ARM pour oriente gendarmerie tu vois est ce avec mais que j'l'avais ecrit est ce qu'on me peux convoque ??,
ou je dois cherché un piston pour qu'il m'aidra a selectionne mon Dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:31

oublie cette histoire de piston ça ne sert plus à rien, ça te fera perdre du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:41

mikliil a écrit:
j entendu que l'envoie a l'arm a demarremohim moi j'ai 17ans je chui au terminale S.MAth B et voila mes notes :

math (T.c :14.5- 17) ( 1ere annes :12.5 - 14) (2eme annes :11 )
PC (T.C 13- 16.5) ( 1ere annes :15.5 - 14.5) (2eme annes :12.5)
FR ( T.c 14- 17) 1ere annee : 12.5-14 2eme annes 11
regional francais 8

ESP sport (T.C 18 - 18.5) 1ere annes (13.5 - 15.5) 2eme annes 15.5

quelle sont mes chance d'acceder a L'ARM ?????????????
ou je cherche un coud de piston pour me aide aselectinne mon dossier

est ce avec mes notes que j'l'avais ecrit est ce qu'on me peux convoque ??,
Invité
Invité

MessageSujet: message   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:27

slt j'ai posté un message ds ce groupe et je ne c plus ou il é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:57

abdou123 a écrit:
slt j'ai posté un message ds ce groupe et je ne c plus ou il é
c'est parce que t'as pas consulté ta messagerie personnelle! supprimé.
c'est pas la peine d'ouvire un topic pour poser ta question surtout que le topic ARM existe depuis longtemps...
quand on est nouveau:
Arrow il faut faire le tour du forum pour connaitre les topics.
Arrow il faut enrichire les débat au lieu de poser des questions mille fois postées.

/HS

Dernière édition par Raptor le Mer 11 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:17

je rajouterai une chose pour la fin : si vous n´avez pas vraiment le temps pour chercher,si vous voulez tout vite fait,si vous voulez poster seulement pour une reponse,alors desolé mais c´est pas un forum pour vous ici Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:44

dslt mais j'ai bien lu les messages mais j'ai pas trouvé ce ki concerne pour le bac libre si vous dites le contraire envoyé moi le lien ou il est ecris les information du BAC LIBRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:03

svp j'ai une petit question, cé a propos de l'ihstoire geo de la filiere "litairature anglaise" . l programme d listoire geo wach d 6eme d science wlla dyalach wlla d l bac ina branche ??????
Invité
Invité

MessageSujet: bac science   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:54

y'a plus d'histoire geo a la 2eme année du bac science
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:57

eee ya kelk1 pour me repondre au sujet de bac libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:55

makaynch bac libre f lacademie il est inacceptable a sahbi . l'academie tata9bél hi l bac l 3adi d lannée fine addawaz l concours . w bgit ana né3ref f l concours d lacademie branche litairature anglaise dyalach dik listoire geo li taydawzo fiha l concours ze3ma dyal ina 3am
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:20

plz repondé moi wa l'histoire geo o l'arabe o l francais li taydawzo f litairature anglaise dyal ina 3am o dyal ina branche f lycée prck f science ma3andhomch lhistoire geo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:56

si tu ne recoit pas de reponses(faut attendre et avoir patience),fait un coup de telephone

https://far-maroc.forumpro.fr/personnel-des-far-f18/ecolesconditions-duree-diplomes-t2143.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:55

est que les fils des miltaire ont des previlege ( imtiyazate ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:26

mikliil a écrit:
est que les fils des miltaire ont des previlege ( imtiyazate ) ?

surement,mais pas des mongoliens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:36

mais parfois même ils ont pas vraiment les moyens physique pour accédé a ARM l'avantage que ses parents sont des militaires couvre plusieurs chose
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Unbena22
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:10

"mais parfois même ils ont pas vraiment les moyens physique pour accédé a ARM l'avantage que ses parents sont des militaires couvre plusieurs chose"

Ah bon pas les moyens physiques!! Laughing et etre fils de militaire couvre quoi actuellement?? Depuis Belhaj, c'est quasiment fini (a part si ca vient du sommet), et essaie de pas etre mechant avec les fils de militaires
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:42

je suis pas méchant avec les fils des militaires parce que je suis le fils d'un militaire donc j'ai généraliser mon point de vue , tu vois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:41

slt je veux savoir le nombre de place pour chaque branche .merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:54

l'ARM n'est plus comme avant,(question de piston)on se base surtout sur les notes,les test (psycho surtt),on cherche l'implication et le respect du réglement,certains des élèves-Officiers qui font tout ce qui est interdit (comme le fait de sortir après 22h) et s'en jouissent ne savent pas que les lieutenants et les encadrants en sont au courant,et ils font l'aveugle,mai quand ils éxagèrent,ça devient autre chose...je me rappelle de ce qui s'est passé l'année avant dernière avec la promotion 81,quand un élève-Officier est sorti après 22h et parti à une salle de jeu,il s'est bagaré avec quelqu'un qui l'a frappé avec l'arme blanche,ce dernier est retourné à l'ARM avec son visage plein de sang,quand ses amis l'ont vu ainsi,ils n'ont pas supporté,alors il ont porté leurs Uniformes,des batons à la main et sont sortis,sont partis à la salle de jeu,ils y ont tout cassé,ils ont frappé tout le monde labàs,même les personnes qui n'ont rien fait...ce qui était énervant pour les encadrants n'était pas le fait de sortir après22h,mais c'était le faite de porter les Uniformes militaires en dehors de l'ARM et dans des conditions pareilles,donc ils étaient obligés de les punir,et c'est à vous d'imaginer comment......
Invité
Invité

MessageSujet: l'A.R.M   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:01

il ya qulq'un parmis vous qui ya passé le test medical
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:05

je te conseille de passer vite les pages,tu trouvera tout sur les tests,un peu de patience Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: l'A.R.M   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:14

wé mon frere thanks jai lu toute les page de ce forum et c'est vrement genial il ya tout merci a tout les membre qui ont participé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:16

kingbox a écrit:
jai lu toute les page de ce forum

vraiment?
et tu pose la question des tests de l´ARM?
encore une fois,fait le parcours du debutant,tu es encore jeune et tu as tout le temps du monde Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 23 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant