Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:13

commandos a écrit:
salut tout le monde,ca va, je peux savoir quelqun parmi les membre admis dans l ARM ?? A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 725964
salut comondos.tu peux connaitre bcp de membres mais dabord tu dois te presenter dans la rubrique presentation .c obligatoire mon ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:40

O.....Je ne c'est pas? j'ai deja vu quelques un qui sont suivie la 6e annees au lycee de l' A.R.M. de meknes et puis un autre qui a suivie la 5e et la 6e et la 7e annees a la fin il a pas eu le bac et il on verrer. le 1er aussi a suivie toute ca scolarite jusqu'a la fin parait'il qu'ila passer un examen ou bien un entretien et il on pas accepter pourquoi? M.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:26

Maroco a écrit:
O.....Je ne c'est pas? j'ai deja vu quelques un qui sont suivie la 6e annees au lycee de l' A.R.M. de meknes et puis un autre qui a suivie la 5e et la 6e et la 7e annees a la fin il a pas eu le bac et il on verrer. le 1er aussi a suivie toute ca scolarite jusqu'a la fin parait'il qu'ila passer un examen ou bien un entretien et il on pas accepter pourquoi? M.............
es ce que tu peux encore expliquer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:23

Moi j'ai repondu a notre ami qui ma dit temp que le condidat qui avait raté le concour d'entrer a l 'A.R.M. temp que sont age et valable il peut encocre deposer ça condidature pour passer un deuxieme concour d'entrer l'annees suivavante a l' A.R.M et moi j'ai raconter une histoire de 2 eleves de l'A.R.M. qui sont raté certain examen et puis ils sont virer.comme je dis le derrnier il a suivie la scolarite du debut cest a dire 09/2004 AU 07/2005 a la fin je ne c est pas qui ce qu'il lui t'arriver et il ont chasser. apres en juin 2006 il a eu sont bac dans un lycee civil pas loin de meknes. et il a voulu encore poser sa condidature ils ont pas accepter.il dise que sa marche la condidature qu'une seul fois L'entré a l' A.R.M. j'espere que maintenant j'ai bien expliquer.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:15, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:23

oui tu as bien expliqué mais j espere bien que si quelqu un en connait quelque chose a propos de sa qu il ne informe surtout toi mag!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:20

je veux vous poser une question cher ami nabil. comment en peu acceder aux resulats des epreuves de bac 2007. merci de bien vouloir me repondre. si il ya quelqu'un qui connait quelque choses qu'il m'informe merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:22

http://www.bac2007.on.ma/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:39

bonjour Mr. alix. et Merci de m'avoir repondu et Merci de m'avoir donner l' adresse du site pour chercher les resulats du bac 2007. simplement en me demande un code nationnal et moi je n'est pas ça . comment je vais faire. excuse moi de te deranger encore une fois si tu a le numero du code nationnal donne moi le par message ecrit dans cette rubrique.MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:40

Maroco a écrit:
bonjour Mr. alix. et Merci de m'avoir repondu et Merci de m'avoir donner l' adresse du site pour chercher les resulats du bac 2007. simplement en me demande un code nationnal et moi je n'est pas ça . comment je vais faire. excuse moi de te deranger encore une fois si tu a le numero du code nationnal donne moi le par message ecrit dans cette rubrique.MERCI

a propos du code national(C.N.E)c'est un code propre a chaque candidat ou admis du baccalauréat.....chacun a un numéro spécifique.
donc pour connaitre tes résultats ou biens ceux de quelqu'un d'autre il faut absolument connaitre ce numero qui se compse de 8 chiffres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:48

Merci fesiyane pour tout ces explications tu est tres gentil. jai poser cette question comme ça par ce que je ne c'est pas comment ça marche au maroc. je veu s'avoir les resultats du bac d'un membre de ma famille c est pour ça en tout cas merci de m'avoir repondu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:59

Maroco a écrit:
Merci fesiyane pour tout ces explications tu est tres gentil. jai poser cette question comme ça par ce que je ne c'est pas comment ça marche au maroc. je veu s'avoir les resultats du bac d'un membre de ma famille c est pour ça en tout cas merci de m'avoir repondu.

je t'en prie camarade....
pour savoir les résultats de ton cousin tu dois impérativement connaitre son "code barre"...c'est comme ça que ça marche chez nous...
si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre n'hésiter surtout pas...
a votre service.
au faite les résultats de l'ARM ont été communiqués hier jeudi 1é juillet 2007 au portes de l'institution...bon courage a tout les admis et surtout bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:17

fesiyane a écrit:
Maroco a écrit:

je t'en prie camarade....
pour savoir les résultats de ton cousin tu dois impérativement connaitre son "code barre"...c'est comme ça que ça marche chez nous...
si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre n'hésiter surtout pas...
a votre service.
au faite les résultats de l'ARM ont été communiqués hier jeudi 1é juillet 2007 au portes de l'institution...bon courage a tout les admis et surtout bonne continuation.
slt tout le monde.desolé maroco parce que je ne t'ai pas repondu a temps j'été en voyage.et dailleur les amis ont fait le travail c'est tout a fait exacte ce qu'ils viennent de t'expliqué. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:59

Merci beaucoup cher ami fesiyane. j'ai tout compris ce que tu ma dis. Merci encore pour tes reponse. tu tres simpas contenu. a plus. excuse moi je tes pas repondu tout de suite puisque je suis parti en voyage ces derniers jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:53

Merci nabil f1 d'avoir preter attention a mes questions. tu est qool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:02

les gars je voudrais savoir que va t on avoir comme surprise f la rentré le 28 aout ( le bizutage et tt)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:04

MR.alix a écrit:
les gars je voudrais savoir que va t on avoir comme surprise f la rentré le 28 aout ( le bizutage et tt)
d'abord felecitation mr alix et on te sauhaite bonne chance.
et d'apres ce qu'on m'a di les premiers mis sont tro dures tu aura meme pas le droit de sortir mais apres tout se passera mieu.
et une bonne nouvelle: ils vont prendre ta carte d'identité nationale et il te feront une autre avec un tenu militaire et eleve-officier comme profession ewa mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_sal
simply t
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:11

ehoo "mr alix" wach 3tawkom des cartes wella des numeros bach dekhlou nhar 28 aout??? 3afak repond moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:09

lahe i barak fik . ils nous ont envoyé les convoc par post je vais essayé de la scanné et vous la passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:58

MR.alix a écrit:
lahe i barak fik . ils nous ont envoyé les convoc par post je vais essayé de la scanné et vous la passé
bonne idée surtout n'oublie pas de metre un trait sur ton vrai nom et ton num de convocation.
juste comme act de precaution. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:43

khouya sarab on est tt les deux dans la méme galére
toi EOP et moi ARM et tt les deux on est en premiére année alors tu vas t attendre au méme trétement ke le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:29

Ma question s'adresse a Mr. alix comment ça se passe le recrutement d'eleves officier a l'A.R.M est ce que on peu est entrer avec tout type du bac? litteraire,bac S, technologique ect..... et aussi avec un bac de 2006. reponder s.v.p

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:58

je crois ke c est accessible pour tt type de bac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:11

Merci beaucoup Mr. alix de m'avoir repondu. juste une chose si c possible de te renseigner pour moi aupres de (l'A.R.M) Pour avoir la certitude et aussi avec un bac de plus d'un ans. merci alix et excuse moi de t'avoir deranger sur cette question. par ce que moi je suis pas sur place c'est pour ça que je te demande ce service. A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:51

il te faut le bac de l'année en cours,on accepte bac libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:21

Merci SunTzu pour la reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 7 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant