Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 11:19 | |
| Quel genre de piston mouhab77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 12:42 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 16:33 | |
| et pour simobrigade je te souhaite bon courage tu en aura besion freroo:balkom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 16:44 | |
| retenez ca les gars : a l´ARM comme l´ERA,le piston ne sert a rien,meme si on entre avec,a un certain mement,on sort tout simplement,les promesses ou l´argent,epargnez les vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 22:29 | |
| merci frero mais j'attends toujours ma convocation:roll: que dieu soit avec nous ca devient chaud les gars:bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 18 Juil 2009 - 22:37 | |
| simobrigade raconte nous comment etait le concour depuis ton arrivè a l'arm jusqu'a la fin et les differentes etapes que tu as parcouru le long de la journè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 20 Juil 2009 - 6:39 | |
| houm! requette aux élèves-officiers d'ARM, ou communément appelé "Sbassa" (alias blues en fr) trouvez nous quelques vidéos, comme celles du stage para, ou le défilé "ombre noir" les concernés sauront de quoi je parles . j'en ai plus sinon je les aurai postés Fer9ou seffouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 24 Juil 2009 - 17:27 | |
| s'il vous plait!quelq'un peut me dire c'est pour quand les resultats final"prelevement sanguin et de l'entretien"?merci d'avance. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 24 Juil 2009 - 17:29 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 24 Juil 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 3 Aoû 2009 - 20:31 | |
| salut tt le monde je voudrais juste vous informer que ce matin j'ai reçu ma convocation de l'ARM pour me présenter le mardi 25 aout a 7 heures du matin mbrok 3liya et l3o9ba li mazal kaytssna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 3 Aoû 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 3 Aoû 2009 - 22:41 | |
| salut tt le monde moi aussi j'ai recu ma convocation ya presque 2 semaine hamdoulah et bonne chance aux autres:-))): |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 4 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Ca nous fait plaisir pour vous les jeunes, bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 4 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Mabrouk! Ravis pour vous les gars,continuez qu´allah vous aide dans votre chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 4 Aoû 2009 - 0:34 | |
| Mabrouk Aux Nouveaux Eleves-officier Alor le 25 C'est la rentrè preparè vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 4 Aoû 2009 - 1:55 | |
| Mabrouk tout le monde. nariiiiii le7rid m3a remdane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 4 Aoû 2009 - 23:28 | |
| Mes félicitations pour nos futurs officiers . Bonne continuation ! |
|
| |
zayani Caporal
messages : 109 Inscrit le : 03/08/2009 Localisation : france Nationalité :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 5 Aoû 2009 - 12:54 | |
| d'après les messages affichés, le mot piston y est évoqué souvent. je trouve ça pas normal voire malsain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 5 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Cher Zayani , Je trouve aussi que C'est malsain , pas normal , Mauvais , meme c** Mais ne nions pas que c'est la pure realité , et que Fautre être pragmatique des fois .Et on n'y peut Rien |
|
| |
zayani Caporal
messages : 109 Inscrit le : 03/08/2009 Localisation : france Nationalité :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 5 Aoû 2009 - 13:12 | |
| qd j'ai eu le bac dans les années 70, il suffisait de se présenter au concours pour être pris. pas mal de fils de paysan de chez moi, à aït warayne, en ont profité et fait carrière dans l'armée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|