Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:43

j'ai pas ou je poste mon message concernat ERN et ERA et j'ai eu une 8 en fracais en regional mais g'ai entendu qu'ils insiste sur les Math et PC au national est ce que j'ai une place au zone millitaire ????? surtout sur ERA ou ARM :balkom: P.S j'ai pose m'a question l'utre aucun repondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:23

je sais pas pour la ARM,mais l´ERA avec 8 en francais je crois pas que tu as une chance!
a part si t´es un craque de math/PC peut etre qu´ils vont te travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:38

Donc j'oublie le millitaire de tout ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena12A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

Citation :
Visite au Maroc du chef d'Etat-Major de la Défense italienne

RABAT, 3 décembre (Xinhua) -- Le général d'escadre aérienne, Vincenzo Camporini, chef d'état-major de la Défense italienne, a entamé mercredi une visite de travail de deux jours au Maroc, selon un communiqué publié mercredi par le l'état-major général des forces armées royales (FAR) du Maroc.

Le chef d'état-major de la Défense italienne a rendu une visite de courtoisie au ministre délégué auprès du Premier ministre marocain chargé de l'administration de la défense nationale, Abderrahman Sbai.

M. Camporini a ensuite été reçu par l'inspecteur général des FAR et commandant de la zone-sud, le général de corps d'armée Abdelaziz Bennani.

La délégation italienne se rendra à Kénitra pour visiter le Collège royal d'enseignement militaire supérieur, ajouté le communiqué, précisant que le programme du séjour de la délégation italienne prévoit également une visite, jeudi matin à l'Académie royale militaire de Meknès.

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:08

salut a tous je vx savoir, est ce que si tu na pas de piston tu px pas etre admis a l academi militaire?? et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena12A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:24

Passe par le topic présentation d'abord avant de poster pas ca

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:14

naoufel a écrit:
salut a tous je vx savoir, est ce que si tu na pas de piston tu px pas etre admis a l academi militaire?? et merci d'avance
Quelle question !!! franchement cela veut dire que notre prestigieuse academie est devenue hereditaire et qu on aura que des fils a papa comme officier .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:50

diavol a écrit:
naoufel a écrit:
salut a tous je vx savoir, est ce que si tu na pas de piston tu px pas etre admis a l academi militaire?? et merci d'avance
Quelle question !!! franchement cela veut dire que notre prestigieuse academie est devenue hereditaire et qu on aura que des fils a papa comme officier .... Sleep
Quelques fois, il faut faire semblant de n'avoir rien lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:16

naoufel a écrit:
salut a tous je vx savoir, est ce que si tu na pas de piston tu px pas etre admis a l academi militaire?? et merci d'avance

ca sera ta derniere contribution ici dead
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:56

a propos, les résidents Marocains à l'etranger, qui ont une nationalité marocaine en plus d'une deuxième nationalité francaise par exemple, et qui ont suivient leurs etudes secondaire à l'exterieur du pays. si quel qu'un est interessés pour integrer l'ARM. est ce que son dossier est acceptable à la préselection, ou il y a des dispositions qui limitent les candidatures au 100% marocain et résident au maroc.
évidament ont cas d'integration le candidat devra immédiatement renancé à sa deuxième nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:18

donc si j'ai la nationalité franco-marocaine ,je devrais renoncé a la nationalité française pour rentré a l'académie , vous etes sur ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:14

bon demande leur directement si t´as des questions Arrow

http://www.maroc-adresses.com/adresse-121.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:56

Hooster.reda a écrit:
donc si j'ai la nationalité franco-marocaine ,je devrais renoncé a la nationalité française pour rentré a l'académie , vous etes sur ? ? ?

pas du tout,on peut avoir les deux,etre marocain au maroc,avoir le passeport vert,la cin ,voter,se faire elire,etre ministre etc. et avoir le grenat dans son tirroir pour aller en france ou ailleurs sans le visa.

on a bien des ministres qui sont francais par naturalisation car ayant fait des mariages avec des francaises.


driss benhima est de mere francaise,il a la nationalitée de son pays,ainsi que tarik kabbage le maire d'agadir ,fouad filali sa maman etait italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:22

la il s´agit de militaire CIVIL,pas des ministres...je doute que ca soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:39

bonjour j'ai vu que les notes de francais influence beaucoup mais quoi d'autre , et je suis dans un lycée francais donc c'est plus dur et j'ai 11 sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:27

CIVIL a écrit:
Hooster.reda a écrit:
donc si j'ai la nationalité franco-marocaine ,je devrais renoncé a la nationalité française pour rentré a l'académie , vous etes sur ? ? ?

pas du tout,on peut avoir les deux,etre marocain au maroc,avoir le passeport vert,la cin ,voter,se faire elire,etre ministre etc. et avoir le grenat dans son tirroir pour aller en france ou ailleurs sans le visa.

on a bien des ministres qui sont francais par naturalisation car ayant fait des mariages avec des francaises.


driss benhima est de mere francaise,il a la nationalitée de son pays,ainsi que tarik kabbage le maire d'agadir ,fouad filali sa maman etait italienne...

c'est pas possible CIVIL, le jour où tu mets les pieds dans l'armée tu dois renoncer à ta double nationalité, et encore! parceque même après l'admission y a une enquéte qui est faite plusieurs mois après la signature de l'engagement par la gendarmerie dont les résultats sont décisif, et quand il y a quoi que ce soit qui ne rassure pas (nationalité, profession des parents où leur casier judiciaire, un oncle ikhouani...) l'engagemnt est résilié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:37

bonjour , a la sortie de la 4eme année de l'académie on peut allé a la garde royale c'est sa ? mais vous n'avez pas montré de photo d'officiers de la garde royale et quelle est leur role et leur fonction ( j'espère que ce n'est pas eux que l'on voit devant les palais )?




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 987443 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 987443 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 987443 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 429514

Edit: t'es pas obligé de signer tout tes post de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:43

lfchouch hada. ama hssen, devant le palais royale ou devant nul part sous le soleil et le sable.
je crois pas du tout que tu est fait pour un métier de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:47

tu peux croir se que tu veux mais tu répond pas a mes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:52

[quote="Hooster.reda"]bonjour , a la sortie de la 4eme année de l'académie on peut allé a la garde royale c'est sa ? mais vous n'avez pas montré de photo d'officiers de la garde royale et quelle est leur role et leur fonction ( j'espère que ce n'est pas eux que l'on voit devant les palais )?]/quote]

à la fin de la 4eme année les meilleurs candidats peuvent integrer si ils le désirent biensur les meilleurs corps de l'armée c'est à dire: Gendarmerie et Garde Ropyale.

lla mission évidende de la garde royale est la protection du Roi et de la Famille Royale, Protection des Palais royaux et de ses installations, préparer et sécuriser les trajets et voyages du Roi et de la famille Royale.

ca ne demande pas de répense c'est évident même pour un enfant.
c'est comme si tu dis qu'elle est la mission d'un pompier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:55

merci mec j voulai etre sur c tout A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 172525 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 172525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:06

reda arrete de flooder le RWR commence a sonner Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:06

j entendu que l'envoie a l'arm a demarremohim moi j'ai 17ans je chui au terminale S.MAth B et voila mes notes :


math (T.c :14.5- 17) ( 1ere annes :12.5 - 14) (2eme annes :11 )
PC (T.C 13- 16.5) ( 1ere annes :15.5 - 14.5) (2eme annes :12.5)
FR ( T.c 14- 17) 1ere annee : 12.5-14 2eme annes 11
regional francais 8

ESP sport (T.C 18 - 18.5) 1ere annes (13.5 - 15.5) 2eme annes 15.5


quelle sont mes chance d'acceder a L'ARM ?????????????
ou je cherche un coud de piston pour me aide aselectinne mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:38

y´a pas piston mtn faut etre capable,a ta place je donnerai la priorité a la CRPTA,l´ARM est un downgrade pour ton niveau,mais bon c´est a toi de choisir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:25

je chui d'acord avec toi mais mois je ne veux metier arienne je veux acceder a la gendarmerie royale tu voix ? selon t'a experience est ce qu'ont peut me convoque ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: