Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 14:26 | |
| J'imagine ceux qui iront juste avec le bac et les papiers a votre place des lundi matin j'apel l'arm et je demande si ils ne me donne aucune information j'enmene juste quelque vetement mais pas une valise et une fois labas vous verez tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 16:50 | |
| D'aprés se que j'ai entendu une tenu de sport, le bac, la convoc', c'est tout je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 17:21 | |
| mais le bac rah b9a 3ndhom!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Pdt le concours on te dit de leur donner juste les photocopies legalisè du bac et si dans ta convocation tu as ecrit l'attestation original du bac alor c'est que tu doit l'enmener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Pdt le concours on te dit de leur donner juste les photocopies legalisè du bac
et si dans ta convocation tu as ecrit l'attestation original du bac alor c'est que tu doit l'enmener bon je viens de parler avec un ancetre .. il m'a dit d'apporter de l'argent pour acheter les cahiers et les accessoires d'ecole .. puis il faut apporter juste de la lingerie (des sous-vetements) des espaderies et les effets de toilettes POUR CE QUI SUFFIRA A TROIS MOIS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Un Ancetre ga3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 18:09 | |
| oui un Cadet de 3ème ou 4ème on l'appelle ancetre à l'académie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 18:10 | |
| - FAMAS a écrit:
- oui un Cadet de 3ème ou 4ème on l'appelle ancetre à l'académie
oui on peut dire ça ... ou plutot de nouveaux lauréats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Merci pour l'info je connaissai cadet mais pour ancetre jamais entendu mentioner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 18:14 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Merci pour l'info
je connaissai cadet mais pour ancetre jamais entendu mentioner 1ere année : Sebssi 2eme année : Ancien 3eme.. : Super Ancien 4eme ...: Ancêtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 23:09 | |
| - Citation :
- 1ere année : Sebssi
Je l'aime bien celle-la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 23:12 | |
| - SonOfNorris a écrit:
-
- Citation :
Je l'aime bien celle-la Yak be3da ... aweddiii première année 7agrine 3lihoum f koulchi 7ta f smiya .. Même les generaux ont passé par ce sacré grade |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 23:16 | |
| - Raptor a écrit:
- SonOfNorris a écrit:
-
- Citation :
Je l'aime bien celle-la sebssi, na9oss, bazar... tu n'as que l'embaras du choix HAHAHAHAH, ajoutés a mon dicitonnaire militaire !!! wellahta 7agrine 3lihoum :d:d:d: BAZARRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 23:44 | |
| - Raptor a écrit:
sebssi, na9oss, bazar.. ..qriqiba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Yakuza | Sam 15 Aoû - 22:44 |
|
Raptor a écrit: |
sebssi, na9oss, bazar.. |
..qriqiba |
|
Bah Ouè c'est normal c'est comme un test pour leur force moral et celui qui craque n'est pas le bon 9ri9iba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 16:26 | |
| est ce que les laureats de ARM (eleve officiere ) ont les memes privillege que les officier de reserve ( ecole mohamadia et ENFI ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 16:41 | |
| -_-' j'ai rien a te dire de quel privilege parle tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 17:12 | |
| dans la boite civil comme protege devant autorite ( police gendaremerie merode ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 17:13 | |
| J'ai pas trés bien compris ce que t'as dis Comment Boite civil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 17:14 | |
| les officiers de la gendarmerie et des forces auxiliaires sont tous lauréats de ARM n'utilises pas le dialecte arabe ici ! juste le français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 17:15 | |
| à qui , vous vous adressez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 18 Aoû 2009 - 18:54 | |
| - FAMAS a écrit:
- à l'autre pas toi
hahahaha .. félicitations pour ton nouveau grade Famas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|