Auteur | Message |
---|
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 12 Aoû 2009 - 9:39 | |
| habitue toi à ce que on te traite ta mere, ta soeur, ta famille, ta ville ....de tous les noms, en gardant la tete bien froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 12 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Y'en a qui abondonne dés le bizutage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 12 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Oui je pense qu'il y en as et il y en aura lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 12 Aoû 2009 - 14:25 | |
| @ Renard-du-desert : Oui, biensur qu'il y en a qui abondonnent dès les premières semaines Mais celà ne doit pas se produire, d'après ce qu'un commandant nous avait dis ... Normalement, si un E/O abondonne il sera automatiquement remplacé par un candidat en liste d'attente ( en respectant l'ordre de mérite biensur) jai dit que celà ne doit pas se produire parce que si un E/O passe les trois semaines et ensuite il abondonne ça ne sera pas dans l'interet du nouveau candidat puisqu'il perdera une partie importante de son parcours militaire Donc en fin de compte, on nous a dit que si quelqu'un ne se sent pas capable de la vie militaire, ou ses parents lui manqueront il n'a k chercher ailleurs ... à vrai dire, je suis content d'avoir integré ce forum jai beaucoup appris de vous les gars Est ce qu'il y a des E/O de l'A.R.M parmis nous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 12 Aoû 2009 - 18:27 | |
| il ne faut jamais annoncer les couleurs ! il faut garder sa discretion surtout qu'on est sur internet! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:16 | |
| je suis 2eme sur la liste d'attente science juristes que dieu soit avec nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:22 | |
| - korchix a écrit:
- je suis 2eme sur la liste d'attente science juristes que dieu soit avec nous!!!
Bonne chance pour toi ... Comment as-tu pû savoir que tu es le deuxieme par ordre de mérite sur la liste d'attente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:23 | |
| bah il y a la liste d'attente derrière les barrières de l'academie royale!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:35 | |
| - korchix a écrit:
- bah il y a la liste d'attente derrière les barrières de l'academie royale!!
oui les listes que tu as vu sont classés par ordre alphabétique non par ordre de merite .. le classement par ordre de merite personne ne le sait ... Bon je te souhaite bonne chance en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:37 | |
| nn po du tt j'ai verifie les premiers lettres ils sont en desordre le classement est par ordre de merite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - korchix a écrit:
- nn po du tt j'ai verifie les premiers lettres ils sont en desordre le classement est par ordre de merite
Non j'en suis sur et certain ... que celle qui est accrochée sur les barrières verte à la rentrée de l'A.R.M les candidats de la liste preincipale et la liste d'attente sont classés par ordre alphabétique Mes yeux ne vont quand meme pas me mentir mon ami .. si ta vu une autre liste que celle là c possible .. BONNE CHANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:47 | |
| khwftini je vais appelle a l academie pour se renseigner blatti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:48 | |
| - korchix a écrit:
- khwftini je vais appelle a l academie pour se renseigner blatti
Ca c'est la bonne décision ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:49 | |
| ewa mssab igolona la verite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:50 | |
| faites ce genre de discussions en MP ici cest un forum pas un chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:51 | |
| ok monsieur le capitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:52 | |
| - korchix a écrit:
- ewa mssab igolona la verite
il y aura beaucoup de candidats qui ne vont pas venir ça c sur ... c'est pourquoi la liste d'attente est créée en plus de ca jai remarqué que vous n'êtes pas si nombreux en liste d'attente en sciences juridiques ... donc tu n'a pas la raison de t'inquiéter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:53 | |
| oui t'as raison on est 10 candidats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:54 | |
| - FAMAS a écrit:
- faites ce genre de discussions en MP ici cest un forum pas un chat
je sais bien que c'est un forum .. je suis entrain de le renseigner à propos de son admission à l'academie royale militaire de meknes a ce qui parait ... Bonne chance à toi Korchix tout ira bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 13 Aoû 2009 - 13:56 | |
| merci hardmenhardmen de me faire remonter le morale:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Salam
je suis aussi un nouvel éleve officier qui va passer bientot le bizutage , mais je ne sais pas si on emmene avec nous nos bagages le 25 aout ou si on vas juste faire la visite medicale et on reviendras aprés
merci de m'eclaircir la-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 11:55 | |
| - L7 a écrit:
- Salam
je suis aussi un nouvel éleve officier qui va passer bientot le bizutage , mais je ne sais pas si on emmene avec nous nos bagages le 25 aout ou si on vas juste faire la visite medicale et on reviendras aprés
merci de m'eclaircir la-dessus bonne question !! et j'ajoute .. est ce qu'on apporte des tenues civiles et des pyjamas de nuit et des habits de sport ?!! Parce que sur la convo. on n'a pas citer grand chose !! juste quil faut apporter des papiers et l'attestation originale du bac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 15 Aoû 2009 - 13:19 | |
| - hardmenhardmen a écrit:
- L7 a écrit:
- Salam
merci de m'eclaircir la-dessus bonne question !! et j'ajoute .. est ce qu'on apporte des tenues civiles et des pyjamas de nuit et des habits de sport ?!! Parce que sur la convo. on n'a pas citer grand chose !! juste quil faut apporter des papiers et l'attestation originale du bac j'ajoute une petite question est ce qu'ils vont nous donner des chaussures ou non et est ce qu'on doit apporter des cahier et stylo dès mintenant ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|