Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Unbena10

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:39

habitue toi à ce que on te traite ta mere, ta soeur, ta famille, ta ville ....de tous les noms, en gardant la tete bien froide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:18

Y'en a qui abondonne dés le bizutage ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:46

Oui je pense qu'il y en as et il y en aura lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:25

@ Renard-du-desert : Oui, biensur qu'il y en a qui abondonnent dès les premières semaines Razz

Mais celà ne doit pas se produire, d'après ce qu'un commandant nous avait dis ... Normalement, si un E/O abondonne il sera automatiquement remplacé par un candidat en liste d'attente ( en respectant l'ordre de mérite biensur)

jai dit que celà ne doit pas se produire parce que si un E/O passe les trois semaines et ensuite il abondonne ça ne sera pas dans l'interet du nouveau candidat puisqu'il perdera une partie importante de son parcours militaire

Donc en fin de compte, on nous a dit que si quelqu'un ne se sent pas capable de la vie militaire, ou ses parents lui manqueront il n'a k chercher ailleurs ...

Very Happy Very Happy à vrai dire, je suis content d'avoir integré ce forum jai beaucoup appris de vous les gars

Est ce qu'il y a des E/O de l'A.R.M parmis nous ??? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:27

il ne faut jamais annoncer les couleurs ! il faut garder sa discretion surtout qu'on est sur internet! Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:43

Citation :
en deux mots "RADI TEKHRA CHEME3" c'est ça l'expression qu'on utilise

MDR!!!!!!!A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 573264 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:43

hardmenhardmen a écrit:
@ Renard-du-desert : Oui, biensur qu'il y en a qui abondonnent dès les premières semaines Razz

Mais celà ne doit pas se produire, d'après ce qu'un commandant nous avait dis ... Normalement, si un E/O abondonne il sera automatiquement remplacé par un candidat en liste d'attente ( en respectant l'ordre de mérite biensur)

jai dit que celà ne doit pas se produire parce que si un E/O passe les trois semaines et ensuite il abondonne ça ne sera pas dans l'interet du nouveau candidat puisqu'il perdera une partie importante de son parcours militaire

Donc en fin de compte, on nous a dit que si quelqu'un ne se sent pas capable de la vie militaire, ou ses parents lui manqueront il n'a k chercher ailleurs ...

Very Happy Very Happy à vrai dire, je suis content d'avoir integré ce forum jai beaucoup appris de vous les gars

Est ce qu'il y a des E/O de l'A.R.M parmis nous ??? Smile
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:16

je suis 2eme sur la liste d'attente science juristes que dieu soit avec nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:22

korchix a écrit:
je suis 2eme sur la liste d'attente science juristes que dieu soit avec nous!!!

Bonne chance pour toi ...

Comment as-tu pû savoir que tu es le deuxieme par ordre de mérite sur la liste d'attente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:23

bah il y a la liste d'attente derrière les barrières de l'academie royale!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:35

korchix a écrit:
bah il y a la liste d'attente derrière les barrières de l'academie royale!!

oui les listes que tu as vu sont classés par ordre alphabétique non par ordre de merite .. le classement par ordre de merite personne ne le sait ...

Bon je te souhaite bonne chance en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:37

nn po du tt j'ai verifie les premiers lettres ils sont en desordre le classement est par ordre de merite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:46

korchix a écrit:
nn po du tt j'ai verifie les premiers lettres ils sont en desordre le classement est par ordre de merite

Non j'en suis sur et certain ... que celle qui est accrochée sur les barrières verte à la rentrée de l'A.R.M
les candidats de la liste preincipale et la liste d'attente sont classés par ordre alphabétique

Mes yeux ne vont quand meme pas me mentir mon ami ..

si ta vu une autre liste que celle là c possible ..

BONNE CHANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

khwftini je vais appelle a l academie pour se renseigner blatti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:48

korchix a écrit:
khwftini je vais appelle a l academie pour se renseigner blatti

Ca c'est la bonne décision ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:49

ewa mssab igolona la verite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:50

faites ce genre de discussions en MP Rolling Eyes ici cest un forum pas un chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

ok monsieur le capitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

korchix a écrit:
ewa mssab igolona la verite

il y aura beaucoup de candidats qui ne vont pas venir ça c sur ...

c'est pourquoi la liste d'attente est créée en plus de ca jai remarqué que vous n'êtes pas si nombreux en liste d'attente en sciences juridiques ... donc tu n'a pas la raison de t'inquiéter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:53

oui t'as raison on est 10 candidats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:54

FAMAS a écrit:
faites ce genre de discussions en MP Rolling Eyes ici cest un forum pas un chat

Very Happy Very Happy Very Happy je sais bien que c'est un forum .. je suis entrain de le renseigner à propos de son admission à
l'academie royale militaire de meknes a ce qui parait ...

Bonne chance à toi Korchix tout ira bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:56

merci hardmenhardmen de me faire remonter le morale:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:28

Salam

je suis aussi un nouvel éleve officier qui va passer bientot le bizutage , mais je ne sais pas si on emmene avec nous nos bagages le 25 aout ou si on vas juste faire la visite medicale et on reviendras aprés

merci de m'eclaircir la-dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:55

L7 a écrit:
Salam

je suis aussi un nouvel éleve officier qui va passer bientot le bizutage , mais je ne sais pas si on emmene avec nous nos bagages le 25 aout ou si on vas juste faire la visite medicale et on reviendras aprés

bonne question !! et j'ajoute .. est ce qu'on apporte des tenues civiles et des pyjamas de nuit et des habits de sport ?!!

Parce que sur la convo. on n'a pas citer grand chose !! juste quil faut apporter des papiers et l'attestation originale du bac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:19

hardmenhardmen a écrit:
L7 a écrit:
Salam

bonne question !! et j'ajoute .. est ce qu'on apporte des tenues civiles et des pyjamas de nuit et des habits de sport ?!!

Parce que sur la convo. on n'a pas citer grand chose !! juste quil faut apporter des papiers et l'attestation originale du bac
j'ajoute une petite question est ce qu'ils vont nous donner des chaussures ou non scratch et est ce qu'on doit apporter des cahier et stylo dès mintenant study ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 32 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant