Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:08

Nti o Zehrek ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:11

coucou bébé !! ne dis pa des bétises t'as encore 16 ans!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:12

17 Ans 3afak , et je ne te fais que conseiller d'aprés ce que je sait Smile Mais bon libre à toi de le prendre comme tu le veux Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:15

ma parole n'est pa adressé a toi mon petit ! j'ai 5 ans f le domaine donc t'es pa le mieux placé pour me conseiller! voila!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:20

Si t'avais 5 ans dans le domaine ,tu ne seras pas là a supplier des forumistes qui n'ont rien a avoir avec ceux responsables de ton bahutage . Comme quoi la connerie n'as pas de limites . Like a Star @ heaven Sur ce je te laisse supplier comme une petite fille et je vais voir d'autres personnes plus interressantes .
PS : Ici on 'est sur un forum , on ne se fie ni à l'âge , ni au sexe . faudra que tu apprenes ça , et Merci . Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:23

du calme ici Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:44

le bahutage ça prend une très grande place dans les écoles superieures !!

et surtout au militaire ... donc il faut passer par ce stade juste pour respecter les traditions de cette noble école militaire

bizutage au nom des traditions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:19

mo7al wach le bizutage men demain a drari , f la convocation makaynch hadchi , on a juste faire la visite medical et ta7alil waa9ila ( m3a ramdane khasna nfetro :s ) et on nous diras quand revenir pour la BAHUTAGE Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:38

hahaha tu reves toi Smile c trois mois que tu ne va pas sortir de l'ARM

les 3 premieres semaines tu vas acquerir les bases de tir et tu vas etudier et conaitre toute sorte d'armes que posséde les F.A.R

apres tu reviendras a l'A.R.M : Ils t'attendront la bas les super ancien avec plein de surprises Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:39

hardmenhardmen a écrit:

les 3 premieres semaines tu vas acquerir les bases de tir et tu vas etudier et conaitre toute sorte d'armes que posséde les F.A.R

apres tu reviendras a l'A.R.M : Ils t'attendront la bas les super ancien avec plein de surprises Smile

Oups j'ai oublié .. tout ça tu le feras apres avoir passé une tite visite médicale qui prouvera que tu ne t pas cassé pendant ces vacances !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:47

certains disent ke le bizutage est interdit internationnelement esq c vrai??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:53

ça je n'en sais rien ...

mais dit toi une chose, que si on enleve le bizutage ca sera l'anarchie totale !!

il nyaura plus de hierarchie, et les grades ne serviront plus à rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:20

sanaa a écrit:
certains disent ke le bizutage est interdit internationnelement esq c vrai??

ce qui est internationalement interdit,c´est les messages SMS ici pas de sms
fait gaffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:22

lol!
si on enleve le bisoutage , on aura des fils a papa dans l'armé
et si on laisse le bisoutage , on aura que des hommes digne de se nom
donc celui qui as interdis le bisoutage a l'echel international c'est un fils a papa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:26

Laughing Bonne conclusion Blackhawk Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:29

Blackhawk a écrit:
lol!
si on enleve le bisoutage , on aura des fils a papa dans l'armé
et si on laisse le bisoutage , on aura que des hommes digne de se nom
donc celui qui as interdis le bisoutage a l'echel international c'est un fils a papa Smile

quesque tu racontes toi .. c pas ca le but du bizutage !!!!

en parlant de soldat dur, c pas le bizutage qui va faire ça.. le bizutage apprend juste a respecter celui qui est plus gradé que toi et ça aide aussi a etre mieux integré dans les ecoles superieures ... ca c d'une part

et d'autre part .. on peut peut avoir un fils a papa dans l'armée qui est un vrai genie en tactique de guerre et planification !! c pas le bizutage qui ferait ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:32

si le bizutage était fait pour renforcer l'armée et créer des soldats durs on l'aurait fait chaque semaine, par contre on le fait au debut de la formation juste pour mieux s'integrer ( on ne le fait pas forcément au militaire).

En Europe on apelle ça Une soirée d'integration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:33

et quand une bombe lui explosera sur la tete il criera comme une femme c'est ça ??
et si t es pas un vrai homme tu vas resister au gradè lorsqu'il feront de toi ce qu'il veulent , si tu n est pas un homme tu va craquer , sinn tu resistera et tu ne dira rien
et avant de s'engager dans une armèe on sais deja qu'il y a des gradè et qu'on dois les respecter , tu va pas apprendre sa comme a l'ecole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:40

Blackhawk a écrit:
et quand une bombe lui explosera sur la tete il criera comme une femme c'est ça ??
et si t es pas un vrai homme tu vas resister au gradè lorsqu'il feront de toi ce qu'il veulent , si tu n est pas un homme tu va craquer , sinn tu resistera et tu ne dira rien
et avant de s'engager dans une armèe on sais deja qu'il y a des gradè et qu'on dois les respecter , tu va pas apprendre sa comme a l'ecole

c'est le bizutage qui fait ça mon ami ?? non je ne crois pas !!

ce que tu viens de raconter c'est les stages et les cours tactiques qui font ça (les entrainements) le bizutage ne fait que de mieux integrer les NEW RECRUITS en les transformant en chiens qui executent les ordres !!
Mr.Jad
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Untitl10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Unbena26A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Unbena25

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:44

il y en a ceux qui réussissent pour intégrés l'armée sois officier sois sous officier et ne connait meme pas l'ordre des grades c'est trop important pour les nouveau

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Clipboard01xr112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:47

YukineKo a écrit:
il y en a ceux qui réussissent pour intégrés l'armée sois officier sois sous officier et ne connait meme pas l'ordre des grades c'est trop important pour les nouveau

oui, pour les eleves officiers on leur apprend beaucoup de choses a el 7ajeb .. le salut, l'ordre des grades, les noms des grades, les noms d'armes et leurs fonctionnement, la portée des armes ...
pleins de choses qui seront importantes à la formation d'un militaire et surtout un offman Smile
Mr.Jad
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Untitl10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Unbena26A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Unbena25

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:50

cette apprentissage est tres bien pour leur connaisssance contrairement à la police
je connais un policier qui ne connait meme pas les grades de la gendarmerie il me dit "sergent suivit par chef suivit par lajoudane suivit par chef dial lajoudane" et en dessus d'eux il connait presque rien c'est grave

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Clipboard01xr112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:52

YukineKo a écrit:
cette apprentissage est tres bien pour leur connaisssance contrairement à la police
je connais un policier qui ne connait meme pas les grades de la gendarmerie il me dit "sergent suivit par chef suivit par lajoudane suivit par chef dial lajoudane" et en dessus d'eux il connait presque rien c'est grave

la police a ses propres grades Wink donc c'est pas important pour lui de conaitre les grades militaires Smile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:49

hardmenhardmen a écrit:

je sais a sat rah makayen chi 7ed ghayemchi l'ARM oma3arefch rah kayen 3 mois sans en sortir , mais li golt lik howa je pense pas ghanebdawha f le 25 aout sinon on nous aurais avertis , je pense daba ndiro ghir la visite medical et chi twacha pour revenir aprés chi 4 jours aprés ou je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:52

Ouais d'accord avec toi L7 , je ne pense pas qu'on va faire le bizutage dés le premier jour ...

PS : L7 Evite de parler en arabe , et en sms , parle correctement ,tu nous fais souffrir en lisant .. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 36 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant