Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 20 Aoû 2009 - 1:07 | |
| Slaaaaaaaaak lay7eder ssalama o safi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 20 Aoû 2009 - 17:00 | |
| - Raptor a écrit:
- YukineKo a écrit:
- si on a deja subis une opération on peut dire lesser tomber ?
ça dépend, par exemple si c'est l'appendice c'est pas grave, j'ai vu des gens admis après que le médecin ait découert la cicatrice. Lors de la première visite médicale au CRPTA , j'avais une cicatrice très nette , le médecin l'a détectée et l'a bien observée avant de me dire que ce n'était qu'une trébuche lors d'un match de foot , et que ce n'était pas une marque d'intervention chirurgicale .. ce qui était vrai . Donc , j'étais apte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 20 Aoû 2009 - 22:04 | |
| mr reda2012 c est la cicatrice a ete sur le niveau du visage a cause d une chute est ce qu il est considéré comme une chose grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 21 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Non , du moment que ca ne tempeche pas de courir et d'être apte phisiquement , quelle soit sur le genoux , le bras , cela pourrait te porter prejudice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 21 Aoû 2009 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 22 Aoû 2009 - 15:46 | |
| je vois que vous attendez avec impatience ce bayotage attendez pour voir j'espere que vous allez pas regreté |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8039 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 22 Aoû 2009 - 15:53 | |
| pensez vous que les sbassa auront un traitement spécial moins éprouvant à l'occasion du mois de Ramadan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 22 Aoû 2009 - 15:55 | |
| tout ce que tu peux y imagine peut arrive d l'academie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 22 Aoû 2009 - 16:56 | |
| - Fox-One a écrit:
- pensez vous que les sbassa auront un traitement spécial moins éprouvant à l'occasion du mois de Ramadan
çava de soi ! c'est "allah" d'abord puis vient "alwatan almalik" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 22 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Bonne chance à tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 0:56 | |
| - Fox-One a écrit:
- pensez vous que les sbassa auront un traitement spécial moins éprouvant à l'occasion du mois de Ramadan
oui! les anciens et superanciens seront en manque de nicotine, donc les sbassa auront droit à un traitement spécial, mais vraiment très spécial! |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8039 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 2:28 | |
| plz aies pétié!! je vous supplie!! |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 2:44 | |
| je veux dire tkayso 3la sbassa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 4:19 | |
| - sanaa a écrit:
- je veux dire tkayso 3la sbassa!
merci sanaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sbassa Dim 23 Aoû 2009 - 5:16 | |
| oui le mrcredi sbassa khaydakhlo pour voir ce traitement c'est très très special ... bonne chanse pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 5:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 23 Aoû 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 24 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Sbassaaaaa !!! demain destination Meknes preparez vous !!! |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 24 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Bonne chance les gars, faîtes nous honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 24 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Bonne chance , puis sebrou rah remdane hada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pétiééééééééééééé Lun 24 Aoû 2009 - 15:04 | |
| salam!! wjeh lah aiez pétié de sbassa plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|