Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

le prochain qui parle darija ici testera un siege martin-baker Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:51

excusez moi , c'est une mauvaise habitude No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:04

• Oups j'ai oublié .. tout ça tu le feras apres
    avoir passé une tite visite médicale qui prouvera que tu ne t pas cassé
    pendant ces vacances !!
  • cassé ca veut dir quoi hardmen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:16

bah evite de faire des cascades pour ne pas te casser la guele et puis c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

Modération Samyadams: Post supprimé Exclamation Que je ne t'y reprenne plus arme_à-coeur Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:12

que DIEU soit avec nous les listes d'attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

bsr,je viens d'etre choisis a integrer l'arm,pendant la visite medical,le medecin n'as pas vu la cicatrisse de l'operation que j'ai fait au niveau des testicules,est ce que je n'aille pas peur pour la prochaine visite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:13

star2rabat a écrit:
bsr,je viens d'etre choisis a integrer l'arm,pendant la visite medical,le medecin n'as pas vu la cicatrisse de l'operation que j'ai fait au niveau des testicules,est ce que je n'aille pas peur pour la prochaine visite?

La prochaine visite serait plus detaillé , peut-être qu'il l'as remarquera Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:50

ouè je sais que la prochaine visite sera plus detailler,c'est pour ça que j'ai fais mes prècautions a fin que le medecin se trompera,car dans la premiere visite deux medecin n'ont rien remarquer,mais je pense pas qu'il vont preciser sur la zone des testicules,en tout cas la cicatrisse est entierement cachè par les poiles
esperons du bien inchallah
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Unbena20

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:19

Bonne chance Star2rabat et, svp, veuillez nous épargner la prochaine fois certains détails intimes de votre anatomie Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Samyadams a écrit:
Bonne chance Star2rabat et, svp, veuillez nous épargner la prochaine fois certains détails intimes de votre anatomie Suspect

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 72547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

blabla mdr
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Unbena10

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:51

d'aprés un ami ancien ARM, pendant le busutage, les anciens n'hesite pas une seconde à faire des coup de pieds aux testicules des pauvres sbassa. alors fais gaffe si tu veux pas faire l'omlette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:49

l'omlette peut causer une mort!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:00

Fox-One a écrit:
d'aprés un ami ancien ARM, pendant le busutage, les anciens n'hesite pas une seconde à faire des coup de pieds aux testicules des pauvres sbassa. alors fais gaffe si tu veux pas faire l'omlette.
Là c'est vraiment éxagéré ! Le ballotage a des limites , il ne faut pas quant même tuer quelqu'un pour qu'il puisse comprendre le reglement Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:55

des coups de pied en plein testicule j'imagine qu'elle peut evoquer des degats!!!! Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:57

non ca vous ne le verrez jamais ni dans l´ARM ni l´ERA/CRPTA pas ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:58

j'espere bien et j'espere bien rejoindre l'arm parce que je suis en liste d'attente Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:00

tu connais quelqu´un admis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

si mais ils sonnt la dedans et j'ai pas ses numeros de telephone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:05

tu sais ou ils habitent A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_mrg

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Item15_080305_24-l

pas ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:06

no si seuelemnt quelqun qui peut me dire qu'il ya des absent en science juridiques nrta7 chhwiya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:11

si quelqu´un laisse tomber le premier en liste de reserve prend la place,ca depend ou t´es situé sur la cette liste,tu peux aussi faire un coup de fil de temps a autre au bureau,on sait jamais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:13

ils vont rien dire mais esperant du bien je vais essaye comme meme et merci beaucoup. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

de rien,je te souhaite bonne chance Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 37 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant