Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Actualités nationales

+78
Darkvador
shlass
Fahed64
Bruce Wayne
lida
simplet
RED BISHOP
marques
Adam
Fox-One
Djaaf
Jihad
Khalid
romh
Dias63
dudux
Shugan188
AVEROUES
QuickShark
Samurai
BOUBOU
Falcon16
redman
PGM
Tanjawi
mourad27
Hotel ECHO
Stinger
youssef_ma73
Northrop
Atlantic
ralek1
@Winners
kolopoi12
Ichkirne
jrad-killer
bradli23
klan
replaysat
YASSINE
fighter-jet
butters
afellay
saadoveski
VANDENBERGHE_K-24
BennyBlanco
Fwedi34
lemay
forcemarok
Arbalo
metkow
Bolden
LREF
kurahee
Viper
madm@n
Nano
Anzarane
augusta
Derick
docleo
Ait_Bladi
sraboutibada
ALMERIA
eiffel65
Dias
snassni
moncef
Nova
sirono
Smog
Godric
atlas
manar
Fremo
jimmyhendrix
General Dlimi
mbarki_49
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena21Actualités nationales - Page 19 Untitl10
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Cheval10
Actualités nationales - Page 19 Unbena13

Actualités nationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:23

Rappel du premier message :

La barre du million de vaccinée a été franchie aujourd'hui
1 112 103 personne pour etre précis soit 3% de la population totale

La vaccination avance bien.

AuteurMessage
romh
General de Division
General de Division

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena10Actualités nationales - Page 19 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:57

simplet a écrit:
romh a écrit:
ifa n'a rien résolu, l'absentéisme a éclaté Very Happy  Very Happy  Actualités nationales - Page 19 1f600 les certificats médicaux ont explosé et les demandes de retraite anticipées ont explosé, il a fermé l'école de formation des inspecteurs causant une crise dans la capacité du contrôle et d'encadrement des directions provinciales, il a stoppé les projets de construction d'écoles communal, il a réduit les bourses pour les enseignants stagiaire et il a fini par réduire la période de formation et c'est lui qui a mis fin au centre de formation sans aucune alternative.
C'est un minable comme tout les minables qui ne s'intéresse qu'à son poste de ministre sans vision sans soucis de faire progresser le secteur.
[/color]

est ce que tu es enseignant ?

Louafa a fait une chose très simple, je sais pas si toi tu es contre, pas de travail pas  de salaire.

est ce que tu es contre cette décision des prélèvement sur les journées des grèves ?

en fait les vrais minables c'est ceux qui touchent des salaires et laissent les enfants du peuples sans écoles, Louafa a mis fin a siba malgré qu'il n'a fait que quelque mois, la preuve les minables pleurnichent jusqu'a aujourd'hui et ils demandent bla Hachma d'être paye pour les jours ou ils ne travaillent pas

Lah Irrahmo (pas de travail pas de salaire)

,
Et pouvez vous nous dire qu'est ce qu'a fait loifa contre les gens qui ont bousier l'argent du peuple dans ce secteur ?????
Ah j'ai oublié le pauvre il ne pouvait rien contre eux
Revenir en haut Aller en bas
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena32Actualités nationales - Page 19 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:37

romh a écrit:
ifa n'a rien résolu, l'absentéisme a éclaté :
Monsieur avec tout mon respect, je vous ai dis que vous savez pas grand chose du secteur, oui j'ai était dans l'enseignement public au passé, loifa a fait une seule chose, pour l'absentéisme en relation avec les grèves uniquement et c'était même pas son idée, des années avant loifa les syndicalistes du PJD ont suggéré ça comme quoi c'est Haram de prendre l'argent sans travailler, et c'est pas là le problème car déjà presque 60% des enseignants ne faisait pas ces grèves à la con qui ne rapportaient rien, et c'était des grèves mené par certaines catégories pas tout le corps enseignant, ensuite la chose qui a stoppé ces grèves c'est pas la fameuse loi, mais tout simplement car la situation de cette cathegorie a été régularisé et leur réclamation ont été satisfaite ( on les appelle zinezana9)
Par contre loifa a fait des choses qui n'ont rien avoir avec l'absentéisme mais qui ont poussé la plupart des enseignants surtout dans le milieu rural a commencé une vraie rébellion, (il a stoppé le projet de mise en œuvre des accords d'avril 2008/9 ) qui propose la création d'indemnité sur les zones rurales, la mise à niveau des centre de formation et la création de diplôme professionnel dans l'éducation pour les professionnels, la création d'écoles communales pour en finir avec les classes multi-niveaux .....
Alors le nombre de certificats médicaux courte et longue durée a explosé, le nombre d'absence sans justificatif aussi les retard les demandes de mise en disponibilité etc.....
Je doute for que vous puissiez accéder au statistiques disponibles dans les directions provinciales et régionales, moi oui j'ai pu voir avec mes yeux le désastre qui a frappé l'enseignement public après l'arrivée de loifa et Benkirane, oui c'était une continuité mais avec une intensité phénoménal.
Bref que Dieu tout puissant puisse rendre justice

c'est pas  vrai du tout

avant Louafa les enfant du peuple ont droit a moins de trois mois de scolarisation par an, je sais pas quel désastre peut surpasser ca? . on avait touché le fond on pouvait pas faire pire,

je connais assez bien le terrain et son évolution

rien que pour le prélèvement sur les grèves c'est un changement radical contre Siba, pas comme ce pokimon d'aujourd'hui sans charisme

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Dernière édition par simplet le Ven 16 Avr 2021 - 17:15, édité 8 fois
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena32Actualités nationales - Page 19 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:55

Anzarane a écrit:

T'as absolument tout résumer.
Akhchichen et Elaabida doivent être poursuivi devant un tribunal pour tout ce qu'ils ont fait..........4Md$ partie en fumée.
Le Gros probléme c'est la gestion au sein du Ministére ainsi que les syndicats. Et le malheur dans tout ça c'est que rien n'est prés de changer.

je sais pas comment on peut s'attendre a un  résultat diffèrent

c'est juste fou, on donne aux académies a de gens de l'éducation des milliards pour construire des écoles, pour s'occuper du béton ,de la menuiserie, des décomptes et des entrepreneurs . et on veut que le résultat soit diffèrent.  Normal les gars ne vont pas s'occuper de l'éducation de nos enfants, de la formation, du suivi ,des manuels, ils ont d'autre priorités plus intéressantes.

voila la première reforme , tout ce qui est construction et béton doit être délègue au ministère des travaux public . pour que les autres ministères ce concentre sur leur cœur de métier, mais tout le monde veut sa part de ja3ba

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

QuickShark aime ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena10Actualités nationales - Page 19 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 17:21

simplet a écrit:
romh a écrit:
ifa n'a rien résolu, l'absentéisme a éclaté :
Monsieur avec tout mon respect, je vous ai dis que vous savez pas grand chose du secteur, oui j'ai était dans l'enseignement public au passé, loifa a fait une seule chose, pour l'absentéisme en relation avec les grèves uniquement et c'était même pas son idée, des années avant loifa les syndicalistes du PJD ont suggéré ça comme quoi c'est Haram de prendre l'argent sans travailler, et c'est pas là le problème car déjà presque 60% des enseignants ne faisait pas ces grèves à la con qui ne rapportaient rien, et c'était des grèves mené par certaines catégories pas tout le corps enseignant, ensuite la chose qui a stoppé ces grèves c'est pas la fameuse loi, mais tout simplement car la situation de cette cathegorie a été régularisé et leur réclamation ont été satisfaite ( on les appelle zinezana9)
Par contre loifa a fait des choses qui n'ont rien avoir avec l'absentéisme mais qui ont poussé la plupart des enseignants surtout dans le milieu rural a commencé une vraie rébellion, (il a stoppé le projet de mise en œuvre des accords d'avril 2008/9 ) qui propose la création d'indemnité sur les zones rurales, la mise à niveau des centre de formation et la création de diplôme professionnel dans l'éducation pour les professionnels, la création d'écoles communales pour en finir avec les classes multi-niveaux .....
Alors le nombre de certificats médicaux courte et longue durée a explosé, le nombre d'absence sans justificatif aussi les retard les demandes de mise en disponibilité etc.....
Je doute for que vous puissiez accéder au statistiques disponibles dans les directions provinciales et régionales, moi oui j'ai pu voir avec mes yeux le désastre qui a frappé l'enseignement public après l'arrivée de loifa et Benkirane, oui c'était une continuité mais avec une intensité phénoménal.
Bref que Dieu tout puissant puisse rendre justice

c'est pas  vrai du tout

avant Louafa les enfant du peuple ont droit a moins de trois mois de scolarisation par an, je sais pas quel désastre peut surpasser ca? . on avait touché le fond on pouvait pas faire pire,

je connais assez bien le terrain et son évolution

rien que pour le prélèvement sur les grèves c'est un changement radical contre Siba, pas comme ce pokimon d'aujourd'hui sans charisme
Désolé mais présumé que nos enfants avaient seulement droit à trois mois de scolarisation est un grand mensonge qui prouve une ignorance flagrante de la réalité, c'est grave vraiment d'avancer de telles propos mensongères,  là monsieur tu prouve que tu es hors jeux sur toute la ligne, vénérer un ministre alcoolique qui venait au réunion moitié ivre et avec un bilan catastrophique ....
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 17:36

romh a écrit:

, vénérer un ministre alcoolique qui venait au réunion moitié ivre et avec un bilan catastrophique ....

c'est un argument,  

avec cette mentalité de corporatisme on risque pas d'avancer,

.

.
romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:16

simplet a écrit:
romh a écrit:

, vénérer un ministre alcoolique qui venait au réunion moitié ivre et avec un bilan catastrophique ....

c'est un argument,  

avec cette mentalité de corporatisme on risque pas d'avancer,

.
Libre à vous de juger ma mentalité au moins je sais très bien de quoi je parle avec arguments à l'appuie au lieu de dire n'importe quoi

docleo aime ce message

Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena31Actualités nationales - Page 19 Ambass10
Actualités nationales - Page 19 Medail10Actualités nationales - Page 19 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:36

Il suffit les amis ... ....

General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:06

Actualités nationales - Page 19 122
Actualités nationales - Page 19 213
Actualités nationales - Page 19 321

Benchaaboun veut mettre en place un SIRH pour l'administration public

QuickShark et Dias aiment ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:07

Actualités nationales - Page 19 418
Actualités nationales - Page 19 518
Actualités nationales - Page 19 612

QuickShark, ralek1 et Dias aiment ce message

LREF
2eme classe
2eme classe

Nationalité : France

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:18

Un entretien avec l'historien Maati Monjib publié récemment par le journal parisien Le Monde et traitant de la situation des droits de l'homme au Maroc selon son point de vue.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/04/16/maati-monjib-le-maroc-vit-sa-periode-la-plus-autoritaire-depuis-trente-ans_6077069_3212.html

Pour information pour certaines personnes inscrites sur le forum : Ne le prenez pas mal ce genre d'article car il ne faut pas oublier qu'aucun pays n'est parfait et qu'il faut toujours accepter la critique si elle est constructive... A bon entendeur...

Colonel-Major
Colonel-Major
ralek1

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:44

LREF a écrit:
Un entretien avec l'historien Maati Monjib publié récemment par le journal parisien Le Monde et traitant de la situation des droits de l'homme au Maroc selon son point de vue.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/04/16/maati-monjib-le-maroc-vit-sa-periode-la-plus-autoritaire-depuis-trente-ans_6077069_3212.html

Pour information pour certaines personnes inscrites sur le forum : Ne le prenez pas mal ce genre d'article car il ne faut pas oublier qu'aucun pays n'est parfait et qu'il faut toujours accepter la critique si elle est constructive... A bon entendeur...

Ce qui est dérangeant pour moi c'est qu'il est publié dans le journal des donneurs de leçons qui n'ont pas encore balayé chez eux et qui, quand des écrivains marocains leur écrit pour demander le droit de réponse à un article de propagande, ils ne répondent pas, ou alors disent que le sujet a été abondamment traité. Donc, pour moi c'est juste une question de principe; sinon, Maati Monjib peut dire ce qu'il veut.

Citation :

Sahara : Mustapha Sehimi accuse le quotidien Le Monde de censure et de partialité

L'universitaire et politologue marocain, Mustapha Sehimi, s'est indigné vendredi 8 janvier, du refus de la rédaction du média français "Le Monde" de publier une tribune qu'il a rédigée en réponse à deux articles à charge publiés fin décembre et début janvier au sujet du Sahara marocain.

https://www.medias24.com/2021/01/09/sahara-mustapha-sehimi-accuse-le-quotidien-le-monde-de-censure-et-de-partialite/

Bruce Wayne, marques, ALMERIA, Adam, Ichkirne, QuickShark et Stinger aiment ce message

Jihad
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 0:37

https://ittone.ma/ittone/%D9%87%D9%83%D8%B0%D8%A7-%D8%AA%D8%AD%D9%88%D9%91%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B1%D9%88%D8%AA%D9%88%D9%83%D9%88%D9%84-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%84%D9%83%D9%8A-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1/?fbclid=IwAR3ImRMUjXMfDf4CaH1fO3gNx4EX0DCKg0gzP1Ere5mWQz0B_rAEXfwUcjg

Article super intéressant expliquant l'état d'esprit des dirigeants d'à côté.

Voici quelques titres de chapitres et extraits :

Titre de l'article :
C'est ainsi que le protocole royal au Maroc est devenu un point de fixation / complexe des dirigeants algériens

Chadli Bendjedid après avoir rencontré Hassan II: j'avais l'impression d'être à la tête d'un village

La mise en scène hollywoodienne de l'entrée du navire «Marrakech» à Alger incite les Algériens à crier: «Vive le sultan, vive le roi».

Comme d'habitude, Hassan II fut le dernier à atteindre la capitale, Alger. Et le narrateur ajoute: «Je me souviens que j'étais dans le port lorsque le navire« Marrakech »est apparu à l'horizon. C'était un navire gigantesque, lent dans sa progression vers le bassin portuaire algérien, et quand il s'est approché, il a lancé une forte corne, et tous les navires et cuirassés ont répondu dans une harmonie impressionnante, tandis que deux barges se déplaçaient sur ses flancs, lançant des jets d'eau montant dans l'air. Le roi du Maroc apparut seul sur le pont du navire, contemplant les bâtiments de la «capitale blanche» constitués de bâtiments intimement liés surplombant la mer. L'Algérie, le président, le gouvernement et le peuple, ont tenu à le recevoir avec beaucoup d'hospitalité, accompagnés de l'espoir d'un avenir prometteur entre les deux pays. Les Algériens scandaient au passage du cortège royal: «Vive le roi, vive le sultan».

ALMERIA, Fahed64 et ralek1 aiment ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena21Actualités nationales - Page 19 Untitl10
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 0:57

Faut rappeler aussi que lors du Sommet Arabe d'Alger
Les services de la présidence algérienne était en dessous de tous point de vue accueille...
A tel point qu'Hassan II  a fait appel a sa suite, qui se trouver sur le Marrakech pour prendre le relaie...
Ce qui a fait enrager les dirigeants algériens
D'ailleur l'accueil était tel a Alger que Hassan II préférer passer la nuit sur le Marrakech... Actualités nationales - Page 19 1f603

Idem au sommet de l'UMA a Alger, les services de la présidence ont offert un fulgaire café au chef d'Etat...Hassan II fait une fois encore appel a sa suite pour un cérémonial du thé qui a marqué les Tunisiens et Mauritanien et fait enrager les hotes

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena10Actualités nationales - Page 19 Unbena13
Actualités nationales - Page 19 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:02

« Brahim a pris du ferme, ferme, ferme, Brahim à pris 8 mois mois mois »

https://mobile.telquel.ma/2021/04/21/les-humoristes-brahim-bouhlel-et-zbarbooking-condamnes-a-un-an-de-prison-dont-huit-mois-ferme_1719484

Actualités nationales - Page 19 Signat10

Bruce Wayne, Derick, ALMERIA, Hotel ECHO, Leonidas et QuickShark aiment ce message

ALMERIA
sergent
sergent

Nationalité : France

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:03

Les « humoristes » Brahim Bouhlel et Zbarbooking ont été condamnés à un an de prison dont huit mois ferme. C’est ce qu’a annoncé le président du Club des avocats du Maroc (CAM), Mourad Elajouti à travers un tweet publié dans la soirée du 21 avril.

https://mobile.telquel.ma/2021/04/21/les-humoristes-brahim-bouhlel-et-zbarbooking-condamnes-a-un-an-de-prison-dont-huit-mois-ferme_1719484

Hotel ECHO aime ce message

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:07

Fahed64 a écrit:
« Brahim a pris du ferme, ferme, ferme, Brahim à pris 8 mois mois mois »

Hahahah tu m'a fais rire

kolopoi12 et daama94 aiment ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:10

Terminer la vie dans l'hotel du quartier de Gueliz
maintenant en taule ! et adios la carrière a la TV

Bruce Wayne aime ce message

kolopoi12
Aspirant
Aspirant
kolopoi12

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 23:39

https://dalil-rif.com/permalink/26938.html a écrit:
un hélicoptère trouvé qui est  utilisé peut etre pour transporter de la drogue à Al Hoceima, mobilise les intérêts de sécurité
Actualités nationales - Page 19 Mir_1210

وواحدة للعدو
فلولا خونة الداخل ، ما تجرأ عليك عدو الخارج
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena24 Actualités nationales - Page 19 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 4:09

kolopoi12 a écrit:
un hélicoptère trouvé qui est  utilisé peut etre pour transporter de la drogue à Al Hoceima, mobilise les intérêts de sécurité

c'est très grave!! ou est notre couverture radars? ou même nos postes d'observations?
Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 5:31

YASSINE a écrit:
kolopoi12 a écrit:

c'est très grave!! ou est notre couverture radars? ou même nos postes d'observations?

Lol tu crois vraiment que le Maroc n est pas au courant de ces heli qui vienne se charger en cannabis
forcemarok
sergent
sergent
forcemarok

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 7:20

Le navire algérien (Imedghassen) en provenance de Nouakchott longe actuellement la zee du Maroc, au large de Dakhla.

suivi en temps reel

Hotel ECHO aime ce message

Hotel ECHO
Capitaine
Capitaine
Hotel ECHO

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 9:44

YASSINE a écrit:
kolopoi12 a écrit:

Un hélicoptère peut "facilement" échapper aux radars primaires en adoptant un vol tactique : VOLTAC, i.e. à une hauteur de 50 mètres ou moins. Sans parler des éventuels trous dans la couverture radar et/ou dans la répartition des miradors...
Anzarane
Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:17

C'est très difficile d’arrêter le trafique de drogue a chaque fois les trafiquants redouble d'ingéniosité. C'est beaucoup d'argent en jeu.
Regarde les US avec leurs budget presque illimité comparé au notre et malgré ça ils sont totalement dépasser par les cartels mexicains.

kolopoi12 aime ce message

moncef
Sous lieutenant
Sous lieutenant
moncef

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 20:06

Citation :
Casablanca: saisie de 18 tonnes de dattes algériennes impropres à la consommation

Par Hassan Benadad le 23/04/2021 à 22h07

Kiosque360. Les services économiques de la préfecture d’Al Fida-Mers Sultan ont procédé à la saisie de 18 tonnes de dattes algériennes comportant un additif de conservation ne répondant pas aux normes sanitaires en vigueur.
le360.ma

Hotel ECHO, Fahed64 et ralek1 aiment ce message

Hotel ECHO
Capitaine
Capitaine
Hotel ECHO

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:13

Il faut les renvoyer et se faire rembourser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant