''Lors de cet entretien, les deux responsables ont abordé les questions d’intérêt commun, notamment les moyens de renforcer la coopération entre les deux armées et son élargissement aux domaines de la technologie et de l’innovation, précise-t-on de même source.''
Cooperation j'imagine: entrainement commun (avec l'IAF comme dit plus haut ca serait magnifique l'expérience qu'ils ont à leurrer les S300 ce serait tout bénéf pour nous)
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fox-One, Fahed64, QuickShark et sraboutibada aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6691 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
''Lors de cet entretien, les deux responsables ont abordé les questions d’intérêt commun, notamment les moyens de renforcer la coopération entre les deux armées et son élargissement aux domaines de la technologie et de l’innovation, précise-t-on de même source.''
Cooperation j'imagine: entrainement commun (avec l'IAF comme dit plus haut ca serait magnifique l'expérience qu'ils ont à leurrer les S300 ce serait tout bénéf pour nous)
Bientôt les satellites M-VI A et B vont être inopérents (2 ans encore il me semble).
Leurs remplaçants sont ils trouvés? Sachant que les relations avec la France sont ce qu'ils sont actuelement, je ne sait pas si cela aura un impact dans ce domaine de coopération (bien que je sache que certains domaine sont balisé pour ne pas être impacté par des situations de crises).
Israël met-il sur le marché des satellites? Pensez-vous que ce serait un domaine ou une coopération pourrait naître?
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
Bientôt les satellites M-VI A et B vont être inopérents (2 ans encore il me semble).
Leurs remplaçants sont ils trouvés? Sachant que les relations avec la France sont ce qu'ils sont actuelement, je ne sait pas si cela aura un impact dans ce domaine de coopération (bien que je sache que certains domaine sont balisé pour ne pas être impacté par des situations de crises).
Israël met-il sur le marché des satellites? Pensez-vous que ce serait un domaine ou une coopération pourrait naître?
Ça va être la France je crois (quand ça allait mal avec l'Égypte et les relations étaient tres mauvaise Ils ont signé des contrats côté argent ils n'ont pas d'état d'âme) il y a Israël aussi il y a une offre de Boeing(ils ont une offre export mais je sais pas qu'elle satellite) et Lockheed Martin (le satellite que devait acheter les Emirates) je pense que c'est un des trois qui peuvent offrir un satellite au Maroc la France Israël et les USA
Dias63 Lieutenant
messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
''Depuis notre première rencontre il y a près d'un an, lors de ma visite historique au Maroc et de la signature d'un protocole d'accord sur la sécurité, des progrès significatifs ont été réalisés dans les relations sécuritaires entre les pays. Nous entendons continuer à les approfondir et à les développer. ''
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Voldenuit, romh, QuickShark et AHMED77130 aiment ce message