messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités nationales Jeu 9 Sep 2021 - 0:25
Rappel du premier message :
C’est une excellente idée de faire 2 scrutin en 1. À l’international on va pouvoir fermer des bouches.
En attente des résultats définitif, on peut déjà dire qu’une page se tourne. Le Maroc tourne la page poste printemps arabe. Le PJD a eu sa chance mais c’est absorbé par l’appareil Makhzenien ( poste clé, vision politique etc)
Maintenant place aux parties de technocrates et autre arriviste / rentiers …. Pas sûr que le pays s’en sorte mieux car un fine on aura toujours besoin de l’arbitrage de SM.
75% de participation au Sahara c’est très fort ! Et une munition précieuse pour notre cause
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Voldenuit, Hotel ECHO, Adam, mr.f-15 Eagle, QuickShark et Shugan188 aiment ce message
Auteur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 3 Fév 2022 - 19:59
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 3 Fév 2022 - 22:38
Je pense qu ils sont proche là d3iw m3ah meskine.. Sur ce lien on voit en face et on vois que les pelleteuses se sont arreter de creuser je pense qu ils vont creuser en horizontal avec des marteaux piqueur Allahi nejih
https://m.youtube.com/watch?v=yYhROfNdNfM
Bruce Wayne et replaysat aiment ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 3 Fév 2022 - 22:41
Oui forage latéral ils sont apparement à 5 m de Rayan rabbi y7fdo.
J’ai de l’espoir car il est conscient et a reçu de l’eau et de la nourriture donc il sait qu’on va chercher à le sauver Inch’Allah.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 4 Fév 2022 - 12:43
Je pencherais vers un pointeur laser pour guider le creusement du tunnel
h24 Lieutenant
messages : 701 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 4 Fév 2022 - 13:03
C'est sous la supervision des pompiers ça veut dire logiquement c'est du matos pour le secourisme
_________________ Soutien à Far Soldier
Maure Warrior 2 Caporal chef
messages : 190 Inscrit le : 01/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 4 Fév 2022 - 13:20
même dans les moments difficiles pour les marocains le harkis consanguins ne ratent pas une occasion pour surfer dessus, regardez les messages la connasse pion du colon français et ceux des autres représentations diplomatiques
pas un mot de compassion envers la famille, rien juste un # que les gauchistes relais de la France utilisent pour taper sur le Maroc.
franchement si j'étais Bourita je l'enverrais en Algérie attaché à une Jeep
Voldenuit, Fox-One et replaysat aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 4 Fév 2022 - 14:43
la roue tourne, un jour ou autre, elle aura notre # en guise de soutien
Stinger Colonel
messages : 1732 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 4 Fév 2022 - 14:52
Fox-One a écrit:
la roue tourne, un jour ou autre, elle aura notre # en guise de soutien
Arrêtons la com et l'hypocrisie ils sont tous les même alors autant les français joue au con avec le Maroc autant la je comprend pas pourquoi on tappe sur l'ambassadrice
Maure Warrior 2 Caporal chef
messages : 190 Inscrit le : 01/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 4 Fév 2022 - 14:53
les harkis ne dupent plus personne, notre fermeté ils vont la sentir jusqu'à leurs os...