En 2022 le Maroc construit des ponts, des trémies, fait ses grands ouvrages comme les barrages ... Mais n'est pas capable d'electrifier ses villages ?!
Pour rappel, il y a certaines zones reculés au Kansas ou tu peux croire vivre avant la découverte de la lampe par edison. Et je te parle pas d'un film d'horreur.
Déjà après chaque oragon, les villes américaines se transforment en pays du sud d'Asie...
Voldenuit, marques, YASSINE, Dias et AHMED77130 aiment ce message
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 8 Juin 2022 - 20:20
Ah désolé, je l'ai raté sur la liste.
Travail bien ficelé.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 8 Juin 2022 - 20:28
Le Nigeria est un enorme morceaux, 1ere population d'Afrique, 1ere économie d'Afrique Ce pays est un colosse a coté du Maroc et a une vocation a devenir une puissance continentale Avec un pays comme celui-ci se sont plus des partenariat de circonstances a avoir que des alliances profondes comme avec la Coted'Ivoire et le Sénégal
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 8 Juin 2022 - 20:48
Un colosse oui ... Mais aux pieds d'argile.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 8 Juin 2022 - 20:58
Oui d'ou le fait de travailler avec eux.
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 8 Juin 2022 - 22:45
Aujourd'hui est un jour historique
.
Bruce Wayne aime ce message
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 8 Juin 2022 - 23:31
pour nous mais un jour hystérique pour les coréens de l Est
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Voldenuit, Bruce Wayne, Fahed64, klan, simplet et QuickShark aiment ce message
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 9 Juin 2022 - 0:49
Y a 400 ans on a raté le RDV avec l'histoire, après la bataille des trois roi , le Maroc au lieu de regarder vers l'océan et vers l'avenir et prendre la place du Portugal battu on est allé vers le Sahara et Tinbouktou Aujourd'hui le grand roi Mohamed 6 a changer le cap et a nous cet espace immense qui l'espace atlantique
,
Dernière édition par simplet le Jeu 9 Juin 2022 - 18:50, édité 1 fois
Bruce Wayne, Fox-One, Fahed64, mkba, QuickShark, sraboutibada et Socket-error aiment ce message
Khalid sergent chef
messages : 288 Inscrit le : 22/11/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 9 Juin 2022 - 13:19
Je le répète, les généraux algériens sont peut-être des lâches, mais je ne pense pas qu’ils seraient assez fous pour commettre un suicide économique et donc social. a écrit:
Avec les kakis en couche je m'attends à tout, même l'inimaginable.
Voldenuit, Fahed64 et QuickShark aiment ce message
Le président de la chambre des représentants est en visite de travail en Hongrie (je remarque qu'il y'a de plus en plus de visite en Hongrie depuis la réunion V4+Maroc)
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
RED BISHOP, QuickShark et AHMED77130 aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 10 Juin 2022 - 0:16
Excellent. Des visites a étendre a la Pologne, a la Rep Tcheque-Slovaquie. La Hongrie qui a réélue Orban peut devenir le 1er pays européen et de l'UE a ouvrir un consulat au Sahara.
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 10 Juin 2022 - 0:47
-------
Dernière édition par simplet le Ven 10 Juin 2022 - 14:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 10 Juin 2022 - 11:03
@simplet, ton message devrait etre dans la section culture. c'est un roman (deux en fait): "l'ile du couchant" et "le bec de canard"
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Dim 12 Juin 2022 - 17:46
http://www.mapexpress.ma/actualite/activites-royales/message-felicitations-sm-roi-au-president-russe-loccasion-fete-nationale-pays-2/ a écrit:
Message de félicitations de SM le Roi au président russe à l’occasion de la fête nationale de son pays
Code:
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple russe.
Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Son estime des relations distinguées unissant les deux pays, basées sur une amitié solide, une coopération constructive et une estime mutuelle.