Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Actualités nationales

+74
lunatik2x
lemay
Kille24
sirono
Al-Qassam
lida
Antares
bradli23
Neox
rmaf
Rza
Mirage_Ref
abdouche
Nano
darmi
Zakaria
Arbalo
AVEROUES
Elyas
m4farpro
Atlantic
Samurai
QuickShark
General Dlimi
Cherokee
Khalid
butters
sraboutibada
Stinger
Dias63
replaysat
snassni
Voldenuit
Darkvador
PGM
FAR SOLDIER
klan
Ichkirne
felipe21
lintello
BennyBlanco
Tanjawi
Smog
@Winners
youssef_ma73
Bolden
pyromane
S400S
AHMED77130
redman
simplet
ralek1
docleo
moncef
mourad27
Hotel ECHO
Shugan188
metkow
Anzarane
Derick
h24
Fox-One
RED BISHOP
Fahed64
dudux
romh
atlas
rafi
BOUBOU
jrad-killer
kolopoi12
marques
Socket-error
Bruce Wayne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 23 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 10:55

Rappel du premier message :

Ssi Atlas a raison d'ailleurs sleepy Joe va faire une visite en AS (qui était pas prévue)..

QuickShark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 23 Unbena10Actualités nationales - Page 23 Unbena13
Actualités nationales - Page 23 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 20:58

Une honte que nous ayons acceptés .... surtout venant de la Belgique !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/01/13/l-imam-hassan-iquioussen-a-ete-expulse-au-maroc-par-la-belgique_6157813_3224.html

J'espère que le traitement de cet honorable monsieur en fera réfléchir plus d'un parmi les notre en France et en Europe !

Notre avenir n'est pas en France Evil or Very Mad

Actualités nationales - Page 23 Signat10

Voldenuit, Bruce Wayne, Darkvador, Socket-error et replaysat aiment ce message

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 23 Unbena24 Actualités nationales - Page 23 Untitl10
Actualités nationales - Page 23 Unbena31Actualités nationales - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 12:39

ce Monsieur n'est pas poursuivi au Maroc, il n'a commis aucun délit au Maroc
Il a quitté l’aéroport de Casablanca tranquille

A l'heure actuelle, il doit être dans un hammam avec un verre de thé à la menthe.... Very Happy

Darkvador et replaysat aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 23 Unbena10Actualités nationales - Page 23 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 14:48

Voldenuit, Bruce Wayne, AHMED77130 et replaysat aiment ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 16:50

Sans vouloir diminué les souffrances de cet homme, celui peut s'avérer être un ''asset'' interessant , (etvu qu'a ma connaissance il n'est accusé de rien du tout au Maroc ) si derrière nous voulons avoir une communication plus agressive envers la France (celle-ci ne se prive de donner la parole aux raclures de bidets comme moumni,filali etcc) on peut leur rendre la politesse en donnant la parole à ce monsieur pour qu'il s'exprime (le mieux c'est que ce soit fait en Arabe et Français, comme sa il touchera un large public, Marocain, arabe,mahgrebin francophone et africain)... et si cette France à un problème nous invoquerons la fameuse liberté de presse..

Voldenuit, Fahed64, Darkvador, Cosa, docleo, Jihad, sraboutibada et aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 17:28

Absolument Ssi Bruce.

Cet homme n’a fait que représenter la ligne directrice de l’islam marocain à la sauce française (contexte).

Depuis le Maroc Inch’Allah il aura tout le loisir de jouir d’une liberté d’expression nécessaire au débat intellectuel et de commenter la situation en France.

Après tout c’est ce que font pas mal de 9owada pour reprendre dbibina depuis la France non ? Laughing

Voldenuit, Bruce Wayne, Cosa et replaysat aiment ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 23 Unbena23Actualités nationales - Page 23 Unbena30
Actualités nationales - Page 23 Unbena25 Actualités nationales - Page 23 Medail10
Actualités nationales - Page 23 Unbena15Actualités nationales - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 17:48

Les gars..vous ignorez le dossiers ..

Il faut être prudent...
http://hdefali@aol.fr
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 18:50

tout le monde se tient par les couilles Atlas.

Ce n'est plus que dans un sens.

Dernière édition par jrad-killer le Sam 14 Jan 2023 - 19:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:02

atlas a écrit:
Les gars..vous ignorez le dossiers ..

Il faut être prudent...

Qu'est-ce que n9us ignorons de ce dossier ?
Derrière des excuses et une loi raciste se cache le désir de la France.et de la Belgique de casser l'influence du Maroc sur sa diaspora via les réseaux religieux.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que, maintenant qu'il est chez lui au Maroc et protégé par la loi, qu'il exerce sa liberté d expression sur les réseaux sociaux pour attaquer les politiques racistes du gouvernement français.
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 23 Unbena24 Actualités nationales - Page 23 Untitl10
Actualités nationales - Page 23 Unbena31Actualités nationales - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:47

Ne pas oublier que le gars insultait le Maroc avant son extradition

Son avocate disait " Mon client est un grand opposant au Roi du Maroc et il risque la peine de mort dés qu'il poserait les pieds au Maroc"   Laughing

Lui, il n'a jamais nié çà , au contraire son fils le répétait partout aux caméras francaises et belges : mon père risque d'être assassiner au Maroc par le pouvoir.

Maintenant, on veut lui donner depuis le Maroc, un statut particulier et qu'il devient un "chantre de la liberté d'expression" pour insulter la France ....Very Happy

Ici au Maroc : qu'il aille itkamache, qu'il se taise et qu'il aille se trouver une activité honnête ...  

Il a assez joué avec le Maroc et l'image du Maroc

Darkvador aime ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 23 Unbena23Actualités nationales - Page 23 Unbena30
Actualités nationales - Page 23 Unbena25 Actualités nationales - Page 23 Medail10
Actualités nationales - Page 23 Unbena15Actualités nationales - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:58

jrad-killer a écrit:
tout le monde se tient par les couilles Atlas.

Ce n'est plus que dans un sens.

Ha ha ha..

Bref..

http://hdefali@aol.fr
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 11:55

marques a écrit:
Ne pas oublier que le gars insultait le Maroc avant son extradition

Son avocate disait " Mon client est un grand opposant au Roi du Maroc et il risque la peine de mort dés qu'il poserait les pieds au Maroc"   Laughing

Lui, il n'a jamais nié çà , au contraire son fils le répétait partout aux caméras francaises et belges : mon père risque d'être assassiner au Maroc par le pouvoir.

Maintenant, on veut lui donner depuis le Maroc, un statut particulier et qu'il devient un "chantre de la liberté d'expression" pour insulter la France ....Very Happy

Ici au Maroc : qu'il aille itkamache, qu'il se taise et qu'il aille se trouver une activité honnête ...  

Il a assez joué avec le Maroc et l'image du Maroc

Moi je dis que c'est une bonne chose de lui donner la parole comme ça tu vas le discréditer et discréditer d'autres personnes qui jouent sur cette carte droit de l'homme et tout ça comme quoi beaucoup d'opposant là-bas il fon un double jeu alors pour moi le laisser tranquille qui circule tranquillement au Maroc qui dit ce qu'il veut il y a des sacralités qui doit pas toucher c tou mais à part ça au contraire il faut lui donner une parole comme ce que font les service étrangers il profitent des (vendu) qui font un double discours alors nous aussi on doit profiter de ces gens-là c'est comme si tu discrédité d'autres discours et les avocats Pipo européen

Bruce Wayne, Fahed64 et docleo aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:20

Il faut nous amener ces interviews où il dit être un "opposant au roi" ou celles dans lesquelles son avocate attaque le Maroc. Je suis prêt à retirer mon post immédiatement si quelqu'un me sort l le moindre qui confirme ce que Marques dit.

Moi, j'avais reçu comme explication qu'il était proche de notre ministère des affaires religieuses... Mais qu'est-ce que j'en sais.
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 23 Unbena32Actualités nationales - Page 23 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 13:08

alphatango a écrit:
Il faut nous amener ces interviews où il dit être un "opposant au roi" ou celles dans lesquelles son avocate attaque le Maroc. Je suis prêt à retirer mon post immédiatement si quelqu'un me sort l le moindre qui confirme ce que Marques dit.

Moi, j'avais reçu comme explication qu'il était proche de notre ministère des affaires religieuses... Mais qu'est-ce que j'en sais.

Je le suis depuis quelque années , son discours est purement religieux et l'un des rares fqih qui maitrise l'arabe et le Français

Je pense pas qu'un gars né et grandi en France et ne porte que la nationalité Marocaine peut être opposant du  roi

,

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Fahed64 aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 13:14

Il a jamais dis ça. La seule fois ou je l'ai entendu dire quelque chose de négative sur le Maroc de mémoire c'était sur les injustices sociale sur 10 seconde ....

Il a jamais fait de vidéo dédié au Maroc, ni son roi ou ses institutions.

Mirage_Ref aime ce message

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 15:43

C'est classique, même les simples harragas se disent "persécutés" par le régime Marocain pour rester au paradis francais

Un échantillon :
Hassan Iquioussen : Sa vie «sera en danger» s'il est expulsé au Maroc, avance son avocate

https://www.yabiladi.com/articles/details/130340/hassan-iquioussen-sera-danger-s-il.html

Il n'a jamais contredit son avocate Very Happy

Au Maroc, il va se tenir à carreau et "rentrer dans son enveloppe' ...

Quant aux histoires des francais (de toutes religions), çà regarde les français entre eux, Pour moi qu'ils laissent le Maroc et les Marocains loin de leurs histoires...

replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

Nationalité : maroco-hollandais

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 16:33

Autoroute Marrakech-Fès-Meknès: un projet de « la plus haute importance »:

https://www.lesiteinfo.com/maroc/autoroute-marrakech-fes-meknes-un-projet-de-la-plus-haute-importance/

Bruce Wayne aime ce message

replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 16:49

Bruce Wayne aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 0:07

Allah Yarahmha

butters et replaysat aiment ce message

Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 23 Unbena32Actualités nationales - Page 23 Unbena11
Actualités nationales - Page 23 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 0:13

Allah yerhmha.
replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 0:15

إنا لله وإنا إليه راجعون اللهم اغفر لها وارحمها

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 6:26

Allahi rhama elle et son mari. Je me rapel qu ils nous ont fait vivre de bon moment c est bien triste.

replaysat aime ce message

jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 9:44

Allah irhamhoum, je les aimais bien !

Mirage_Ref
Caporal
Caporal
Mirage_Ref

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:01

RIP Actualités nationales - Page 23 Icon_sal , que des beaux souvenirs et une série légendaire dans le cœur des marocains

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:07

Actualités nationales - Page 23 Eknhdp11

Fox-One, Derick, fighter-jet et butters aiment ce message

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 11:18

Un couple emblématique qui est rentré dans les maisons de tout le Maroc , mais également dans le cœur de tous les Marocains

Allah yarhamhoum Sad

Fox-One et replaysat aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 23 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant