Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois
Auteur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Jeu 26 Juil 2007 - 23:10
Je voulais dire Mr anakin que la compression n'est pas grande a bord du bravo maximum 3g c tou et pour l'oeirentation il fau etre attentif ça resume la bonne concentration que jai di et je le conseil d'etre agressif pendant le vol s'il veut bien la chasse j'espere que tu me compend bien maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Ven 27 Juil 2007 - 2:08
YAS a écrit:
Je voulais dire Mr anakin que la compression n'est pas grande a bord du bravo maximum 3g c tou et pour l'oeirentation il fau etre attentif ça resume la bonne concentration que jai di et je le conseil d'etre agressif pendant le vol s'il veut bien la chasse j'espere que tu me compend bien maintenant
c vrai en tous cas le bravo ce n'est qu'une test primilaire il est fait juste pour l'accées a EOP déterminer pilote de chasse ou de transport ou d'hélico c après et je croi 2ans
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Ven 27 Juil 2007 - 3:50
oui il faut fair attention car les admis sont classer selon leur mention ke les moniteurs donnent et merci bcp monsieur YAS pour le lien il est trés intéréssant
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Dim 5 Aoû 2007 - 1:37
mnt j suis qu'au 1 année lycé et j veux faire l'aviation militaire et j trouver dan sun site que tu dois etre agé entre 18 et 22 j crois et que tu dois faire les classes preparatoire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Dim 5 Aoû 2007 - 1:42
j eux devenir capitaine d'avion vous pouvez me donner des info svp et merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Dim 5 Aoû 2007 - 14:22
oui travaille!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Dim 5 Aoû 2007 - 19:08
c koi ton niveau d'etude ???
YAS Administrateur
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 8 Aoû 2007 - 1:19
hssen lik men cinquieme
JIMAX Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Ven 10 Aoû 2007 - 22:48
black-soldier a écrit:
WA NCHAELAHE HADE L3AME 3NDI 1 ANNée lyci ou rahe jawe 3ndna hade l3ame galoulna chkoune li bgha imchi l'ecole d'aviation a marrakech walakine galke rahe ejlouha ta l 1 année lyci chnou li 7ssne apres le bace wla mn cinquieme ????????????
5éme t9dar tcho9ha ou ijriou 3lik khlilik 7tal mora lbac
snakeye 2eme classe
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 12 Sep 2007 - 6:34
elle a ete introduis pour permettre aux debouche de trouver du boulot si jamais ils quitte l'armee,car avant y'avais pas d'equivalent.
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 17 Oct 2007 - 0:04
j'ai une question est ce que l'Ecole des FRA acceptent toujours dans ces rangs des eleves officiers venus de pays africains ou autres pays amis?
quelles sont les conditions de leurs admission? est ce que ces pays payent quelque choses? est ce que ils beneficient de la même instruction que les pilotes Marocains? est ce que eux aussi peuvent s'entrainer au CIPC de Meknes ?
et merci à vous les connaisseurs
YAS Administrateur
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 17 Oct 2007 - 2:14
Oui biensur chaque année il y a des éléments anvoyés par les pays amis pour faire la formation ici, les conditions ne sont pas connus car chaque etat à ses propres conditions biensur ce sont les meilleurs élments parmis les autres élèves officiers qui restent chez eux, ils beneficient de la même instruction que les pilotes marocains et parfois il y a des cas qui peuvent etre envoyé au CIPC C'est la même chose pour les autres grandes écoles des FAR
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 17 Oct 2007 - 10:47
tu pourras me citer quels sont ces pays amis, et il y a t'il une certaine rémuneration au FAR
YAS Administrateur
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 17 Oct 2007 - 13:02
Le senegal, congo, mauritanie, cote d'ivoire... pas de remuneration chez les FAR ils se forment ici pour transmetre cette formation au futur officiers chez eux
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 17 Oct 2007 - 13:16
je ne sais pas si c'est une bonne chose pour nous tout ça congo....et machin... en use nous materiels pour rien. on a aucun interet la de dans?
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 17 Oct 2007 - 23:09
Maroco a écrit:
je ne sais pas si c'est une bonne chose pour nous tout ça congo....et machin... en use nous materiels pour rien. on a aucun interet la de dans?
Ce n'est pas sans interet. ça rentre dans le cadre du rayonnement diplomatique!
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Jeu 22 Nov 2007 - 22:02
une fille ou un garçon c'est pas un probléme seulement il faut aimer la chose[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Jeu 22 Nov 2007 - 22:08
SOFIA a écrit:
une fille ou un garçon c'est pas un probléme seulement il faut aimer la chose[/i]
Pas tout compris la Sofia
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 19 Mar 2008 - 12:51
Est ce qu'on peut y accéder avec Sc Ex mais orienté en Classes Prépas ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 19 Mar 2008 - 13:40
rien que SC-M a hbibi
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 9 Avr 2008 - 15:54
SVP Répondez , y a que Yakouza qui m'a répondu Aujourd'hui, je viens de voir une feuille collée ds la fenêtre de l'administration (ERA)طلب ملف الترشيح للأقسام التحضيرية ل J'ai pas compris ceci vu qu'il n y a aucune classe SM dans notre lycée SVP , Des réponses
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 9 Avr 2008 - 16:00
O'Sullivan a écrit:
SVP Répondez , y a que Yakouza qui m'a répondu Aujourd'hui, je viens de voir une feuille collée ds la fenêtre de l'administration (ERA)طلب ملف الترشيح للأقسام التحضيرية ل J'ai pas compris ceci vu qu'il n y a aucune classe SM dans notre lycée SVP , Des réponses
tu crois que les orientateurs sont suffisement intelligents pour faire la distinction, entre les lycees
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Jeu 10 Avr 2008 - 23:56
slt les j entendu dire ke le concours d'admission a l'ecole royal de l'air 2008/2009 a sorti si j eu j vous le donnerai et si kelk'un a eu svp de donnner des info et merci