Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Actualités du Sahara Marocain

+74
darmi
elite17
Enstone
omar1983
Dias
Nano
kurahee
Samurai
shlass
Zikkun
ANTI_POLISARIO
mourad27
lemay
Duneraider
Moroccan Tankers
von
sirono
MARVEL77
romh
M1A1-SA
Vampiro
jaqck1993
rmaf
Bruce Wayne
m4farpro
Atlantic
docleo
Kyokaaizen
Anzarane
lida
Djaaf
lunatik2x
kamilia081
felipe21
dudux
Stinger
@Winners
Tanjawi
Mirage_Ref
AVEROUES
Bolden
butters
Neox
atlas
RED BISHOP
Smog
Kille24
h24
fighter-jet
simplet
Cherokee
replaysat
Dias63
Fremo
bradli23
Fahed64
kolopoi12
Fox-One
Scope212
Anass009
moncef
marques
abdouche
pyromane
jrad-killer
Shugan188
Darkvador
Socket-error
youssef_ma73
BennyBlanco
mbarki_49
Zakaria
S400S
Spadassin
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena25

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 23:19

Rappel du premier message :

Ils ont de la gueule ces dz, violer un territoire qui n'est pas le tien et ensuite pleurer parce qu'on -t a bombardé, le message est claire le NML est un territoire Marocain interdit de circuler.
Un pays pétrolifère qui n'a même pas une route goudronné et qui envoie des camionneurs emprunter des raccourcis dans un autre pays sans autorisation.
S'ils viennent vers nous ils vont avoir leur raclée. Durant toute leur escarmouches avec nous c'est toujours eux qui viennent vers nous : hassi beida, Amgala et autres ils cherchent leur parâtre"rajl mhoum" marocain il est toujours là.

Almohad, Fahed64 et Mirage_Ref aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 18:49

@ Neox
L'exemple ukrainien ce n'est pas le bon exemple si il y avait pas l OTAN ils vont pas tenir plus de quelques semaines la Russie elle fait la guerre a l OTAN malheureusement les Ukrainiens c'est de la chair à canon
Ne crois pas les vidéos héroïque sur twitter il paraît que c'est une boucherie mais il y a un filtre en voie pas tout .
Fin HS .

Moi je préfère quand attendent un peu et qu'on boost encore notre armée on a encore des lacunes production de munitions , Industrie militaire , maîtrise les nouveaux équipements......

Personnellement je pense que l Algérie et a bout de souffle le budget de l'armement le budget polisario les investissements public (😂) subvention des produits à la consommation. il peuvent pas tenir comme ça ils vont faire un scénario à la Venezuela sans oublier leur explosion démographique...
Pour moi la meilleure stratégie c'est préparer une guerre sans la faire comme les Israéliens

Fahed64 et Socket-error aiment ce message

Neox
Commandant
Commandant
Neox

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 19:05

Justement, je confirme que c'est une boucherie quand je parle des "connaisseurs" je fais référence indirectement à la censure de cette boucherie. Ici je parle vraiment de l'identité national ce qui définis la nation dans l'histoire et dans le temps qui sera renforcer par cet évènement qui sera visible surement dans les 5-30 ans qui suivent la fin du conflit.

Ils sont à bout de souffle c'est un fait mais il ne faut pas miser que sur cela. Ce serait une grossière erreur que de penser qu'ils sont incapables de remonter la pente, ils ne sont pas tous cons la bas.. à mon plus grand regret. Jouer sur la durée est une stratégie semi-payante mais je l'entends.

(Hassan II).

zouhair6666 aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 19:16

@Neox, préfères tu une operation maintenant avec 100% de risque de guerre total ou clairement l'issue c'est du 50/50 attendre 10 ans te renforcer et baisser se risque de guerre à 50% mais avec un taux de succès proche de 100% ?

L'Algérie en 2023 est un futur proto état en devenir Twisted Evil Il leur reste pour grand max 15 ans de gaz si ce n'est mois.

Ils ont ni les moyens d'investir dans leur économie pour la diversifier ( le train est passé), ils sont en control damage depuis 2015 en espérant un miracle du ciel et attentent la bouchent ouverte.

Même les chinois ne veulent pas investir dans leur projet de port de merde Laughing

Le fruit va être mur très bientôt, leur offrir une guerre maintenant c'est leur donner l'occasion de nous entrainer avec eux dans le sous développement.

Ici dans ce forum nous prédisions 2025 qui a été repoussé à 2027 ( Guerre ukraine - supply chain - prix matière première) finalement ça sera post 2030.

D'ici la l'effort de development que nous allons mettre fera que la guerre se fera entre un état développé / émergent VS un état pauvre sous développé.

Nous allons être en meilleure posture, une posture qui n'aura pas d'impact sur le fruit de notre travail.

Se pays est entrain de sombrer. Il y a des vidéo d'Algérien qui t'explique qu'ils sont obliger de chier dans des sac plastique et prennent une douche 1 fois par semaine, sans parler des queues pour un sachet de lait Laughing

Et tu veux leur donner l'occasion de s'unir pour un "baroud" d'honneur ?

Perso je préfère attendre même 20 ans en faisant griller quiconque entre chez nous et le moment venu ramasser la mise (incluant le Sahara orientale). Car on focus trop sur la NMZ mais l'enjeux c'est bel et bien de récupérer nos terres spoilers par la France Twisted Evil

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Signat10

Tanjawi, Zikkun, Darkvador, Kille24, Neox, Jihad, Duneraider et aiment ce message

Tanjawi
sergent
sergent

Nationalité : France

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 19:49

Fahed64 a écrit:
@Neox, préfères tu une operation maintenant avec 100% de risque de guerre total ou clairement l'issue c'est du 50/50 attendre 10 ans te renforcer et baisser se risque de guerre à 50% mais avec un taux de succès proche de 100% ?

L'Algérie en 2023 est un futur proto état en devenir Twisted Evil Il leur reste pour grand max 15 ans de gaz si ce n'est mois.

Ils ont ni les moyens d'investir dans leur économie pour la diversifier ( le train est passé), ils sont en control damage depuis 2015 en espérant un miracle du ciel et attentent la bouchent ouverte.

Même les chinois ne veulent pas investir dans leur projet de port de merde Laughing

Le fruit va être mur très bientôt, leur offrir une guerre maintenant c'est leur donner l'occasion de nous entrainer avec eux dans le sous développement.

Ici dans ce forum nous prédisions 2025 qui a été repoussé à 2027 ( Guerre ukraine - supply chain - prix matière première) finalement ça sera post 2030.

D'ici la l'effort de development que nous allons mettre fera que la guerre se fera entre un état développé / émergent VS un état pauvre sous développé.

Nous allons être en meilleure posture, une posture qui n'aura pas d'impact sur le fruit de notre travail.

Se pays est entrain de sombrer. Il y a des vidéo d'Algérien qui t'explique qu'ils sont obliger de chier dans des sac plastique et prennent une douche 1 fois par semaine, sans parler des queues pour un sachet de lait Laughing

Perso je préfère attendre même 20 ans en faisant griller quiconque entre chez nous et le moment venu ramasser la mise (incluant le Sahara orientale). Car on focus trop sur la NMZ mais l'enjeux c'est bel et bien de récupérer nos terres spoilers par la France Twisted Evil

D’accord avec toi Fahed, la première guerre que le Maroc mène et sur laquelle il doit se focus à fond tout en étant aux aguets contre ses ennemis est celle du développement économique, industrie civile et militaire, santé, éducation et surtout mettre fin à la corruption et au clientélisme principaux frein au développement du Maroc.

Le Maroc doit une fois pour toute émerger, une guerre maintenant nous fera perdre minimum 10 ans de développement, on en veut pas sauf si on est directement attaqué.

Par contre, l’assassinat à la frontière ne doit pas rester dans le silence, le gouvernement doit parler, tenir informer son peuple des mesures en cours, des enquêtes, et surtout envoyer un message clair à l’algerie que ceci est intolérable, ne restera pas impuni et que ca ne doit pas se reproduire.C’est une dictature de sauvages à qui on s’adresse il faut donc lui parler et lui répondre différemment d’un pays développé et normal, dans des termes à la mesure de sa sauvagerie, par des menaces et mise en garde à peine voilées.

Développer et consolider les industries civiles et militaires, le social et éduquer les marocains, clé du progrès. En même temps, contenir, freiner et stopper l’algerie où qu’elle soit jusqu’à son auto effrondrement ou la destruction de son régime et découpage par nos Far, je dis ça avec tout mon sérieux.

bradli23, Fahed64, Darkvador, Zakaria, Neox et Duneraider aiment ce message

MARVEL77
sergent
sergent
MARVEL77

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 21:56

Tanjawi a écrit:
Fahed64 a écrit:

D’accord avec toi Fahed, la première guerre que le Maroc mène et sur laquelle il doit se focus à fond tout en étant aux aguets contre ses ennemis est celle du développement économique, industrie civile et militaire, santé, éducation et surtout mettre fin à la corruption et au clientélisme principaux frein au développement du Maroc.

Le Maroc doit une fois pour toute émerger, une guerre maintenant nous fera perdre minimum 10 ans de développement, on en veut pas sauf si on est directement attaqué.

Par contre, l’assassinat à la frontière ne doit pas rester dans le silence, le gouvernement doit parler, tenir informer son peuple des mesures en cours, des enquêtes, et surtout envoyer un message clair à l’algerie que ceci est intolérable, ne restera pas impuni et que ca ne doit pas se reproduire.C’est une dictature de sauvages à qui on s’adresse il faut donc lui parler et lui répondre différemment d’un pays développé et normal, dans des termes à la mesure de sa sauvagerie, par des menaces et mise en garde à peine voilées.

Développer et consolider les industries civiles et militaires, le social et éduquer les marocains, clé du progrès. En même temps, contenir, freiner et stopper l’algerie où qu’elle soit jusqu’à son auto effrondrement ou la destruction de son régime et découpage par nos Far, je dis ça avec tout mon sérieux.

Et surtout surveiller le taux de mixité l enemi s'infiltre partout où il peut passer pour se faire passer pour des nationaux anti-monarchie .

Zakaria aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:08

C’est le deuxième message à caractère racial que je lis de ta part.

Que l’on soit bien clair, ce forum n’est pas une caisse de résonance des franco marocain en mal d’identité qui animent la sphère « moorish » sur les rs.

Après on va viser le juif ? Le noir? L’andalou ? Le rifain ? Le sahraoui ? Le rifain ? Le jbala ? Le soussi ? Le chleuh ? Le doukkali ?

PS: je rappelle qu’en islam et chez nous mêmes, la mixité n’a jamais été interdit bien au contraire !

Zikkun, bradli23, Bolden, Darkvador, mkba, atlas, Neox et Duneraider aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:38

Peut être il parle de votre espionnage, moi je suis pour surveiller les franco-algeriens arrivés en tant que touristes hommes d'affaires au Maroc. Dans les meilleurs des cas, se sont des trafiquants de drogue ou des passeurs, au pires, se sont des infiltrés avec une mission en tête...

romh aime ce message

Zakaria
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:42

Surtout au sahara tout algerien franco algerien doit être un suspect je dis pas qu’il faut le maltraiter mais juste le surveiller déjà !

Fox-One aime ce message

Zakaria
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:43

Qui peut m’expliquer svp la polémique avec le raja? Ils ont fais quoi encore ?

Duneraider aime ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:47

Zakaria a écrit:

bradli23
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:55

Ce n'est pas juste qu'ils sont déconnecté de la réalité.  Mais par  respect au deuil des familles des victimes ce slogan n'est pas d'actualité surtout dans les temps qui courent.  
Sachant qu'il y a une campagne sur les réseaux sociaux pour annuler des concerts qui allaient être animé par des artistes Algériens.

Je suis avec la politique de couper les ponts avec ce pays et les gens doivent entrer ça dans leur tête. La politique royal va dans ce sens vers l'Afrique. Le projet du Maghreb n'est qu'un mirage.
Il faut se renforcer économiquement et militairement en prévision de la chute de xe régime pourri.

Dernière édition par bradli23 le Dim 3 Sep 2023 - 23:00, édité 1 fois

Zikkun, Fox-One, Fahed64, Darkvador, mkba, Zakaria et Duneraider aiment ce message

Zakaria
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:00

Moi je dirai juste que c’est des traîtres ou des imbéciles téléguidés dans les deux cas ils devraient faire leur services militaires sur le mur
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:04

Boussayri.saad a écrit:
Zakaria a écrit:

Je suis Rajawi et on est nombreux à dénoncer ces slogans de merde une minorité de décideurs dans les groupes ultras forcent cette merde
Ça me dégoute à chaque fois que je l'entends

Zikkun et Darkvador aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:11

Samurai a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
Zakaria a écrit:

Je suis Rajawi et on est nombreux à dénoncer ces slogans de merde une minorité de décideurs dans les groupes ultras forcent cette merde
Ça me dégoute à chaque fois que je l'entends

Justement, vos capot sont bien connus pour être des vendus. Celui du wydad actuel aussi, c un vendu, pas comme Falih

Zikkun aime ce message

BennyBlanco
Aspirant
Aspirant
BennyBlanco

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:23

Fahed64 a écrit:

"Un chat dans un coin fait des sauts étranges" dicton neerlandais
Vous avez ce dicton en Francais?
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:26

Raja va devenir le club le plus détester du Maroc.

Le public raja oui doit se faire pourrir ou qu’il aille au Maroc. Dans chaque stade et dans chaque café on doit refuser de elles servir !

Bruce Wayne, bradli23 et Darkvador aiment ce message

MARVEL77
sergent
sergent
MARVEL77

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:36

Fahed64 a écrit:
C’est le deuxième message à caractère racial que je lis de ta part.

Que l’on soit bien clair, ce forum n’est pas une caisse de résonance des franco marocain en mal d’identité qui animent la sphère « moorish » sur les rs.

Après on va viser le juif ? Le noir? L’andalou ? Le rifain ? Le sahraoui ? Le rifain ? Le jbala ? Le soussi ? Le chleuh ? Le doukkali ?

PS: je rappelle qu’en islam et chez nous mêmes, la mixité n’a jamais été interdit bien au contraire !

Monsieur Fahed désolé si je vous ai choquer. Mais dans toute ce que vous avez citer ces notre culture .
Je vous parle surtous des maroco-algerien en est en guerre le voisin veut absolument nous découper en mille morceaux il non pas état d'âme. A n'importe quel prix et peut importe comment du moment qu'il nous réduise à néant.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:44

Et donc ? Que sais tu de ces « maroco- Algerien » za3ma des agents doubles?

Des infiltrés ? C’est eux qui chante dans les stades parmi le public du Raja ? clown

Ces personnes devrons le moment faire un choix difficile mais dans notre culture les choses sont claires. C’est de part le père que tout se transmet.

Le reste ce délire xénophobe tu le gardes et tu l’applique d’abord dans ton quartier en France hein !

Ça n’a pas sa place au Maroc… et surtout pas dans ce forum !

Bruce Wayne, Zikkun, shlass, Darkvador et atlas aiment ce message

bradli23
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:45

On ne demande pas à ces toquards de supporters de résoudre l'équation quantique du trou noir mais juste à se mettre à la place des familles des victimes et ce qu'ils auraient dû ressentir en entendant ces slogans.
D'autre part sachant que la réaction du gouvernement n'était pas à la hauteur.  J'implore la société civile a se manifester pour montrer notre soutien aux familles. Avec une marche ou une cérémonie d'obseque populaire.
Pourquoi ne pas organiser Slat Alghaeib sur l'âme du deuxième victime dont le dépouille est encore retenu par le régime harkis. Même les israeliens que certains marocains critiquent restituent les corps des plastiniens pour être entrées par leurs proches.

Fahed64, Darkvador et sraboutibada aiment ce message

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 0:57

Fox-One a écrit:
Peut être il parle de votre espionnage, moi je suis pour surveiller les franco-algeriens arrivés en tant que touristes hommes d'affaires au Maroc. Dans les  meilleurs des cas, se sont des trafiquants de drogue ou des passeurs, au pires, se sont des infiltrés avec une mission en tête...
t'inquietes

Fox-One aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 17:13

On finit à Rabat Laughing

Le programme c'est en gros lui faire prendre conscience que les gens vivent dans leur Sahara en paix, en prospérité et que le Maroc ne lâchera jamais sa terre !

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 17:20

Tout le festival organisé par le Polisario ces derniers jours, notamment les funérailles, semble être destiné à rallier des sympathisants en vue de perturber cette visite.

Des sources évoquent l'envoi de manifestants depuis l'Europe pour créer des incidents lors de sa visite à Laâyoune et Dakhla.

Ah, l'Algérie, cette championne de la préservation de ses réserves de change, même si cela signifie créer des pénuries de produits de première nécessité. Mais quand il s'agit du Polisario, ils semblent avoir une générosité infinie ! Laughing

Zikkun, bradli23, Fahed64 et Neox aiment ce message

Neox
Commandant
Commandant
Neox

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 17:29

https://fr.hespress.com/329010-sahara-pas-de-visite-de-staffan-de-mistura-au-maroc-cette-semaine.html

(Hassan II).
Zikkun
sergent chef
sergent chef
Zikkun

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:11

Socket-error a écrit:
Tout le festival organisé par le Polisario ces derniers jours, notamment les funérailles, semble être destiné à rallier des sympathisants en vue de perturber cette visite.

Des sources évoquent l'envoi de manifestants depuis l'Europe pour créer des incidents lors de sa visite à Laâyoune et Dakhla.

Ah, l'Algérie, cette championne de la préservation de ses réserves de change, même si cela signifie créer des pénuries de produits de première nécessité. Mais quand il s'agit du Polisario, ils semblent avoir une générosité infinie ! Laughing

Je n'ai jamais vu un régime aussi "connard" de ma vie. Une source inépuisable de connerie et de non sens
Neox
Commandant
Commandant
Neox

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:51

(Hassan II).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant