Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Actualités nationales

+66
Tanjawi
KoM
Anass009
Thefarmer
leadlord
Adam Irhoud
Dias
Enstone
f16lover
Moroccan Tankers
Kille24
Duneraider
Mirage_Ref
m4farpro
redman
forcemarok
@Winners
AHMED77130
Zikkun
dudux
Shugan188
Fremo
ardogan
youssef_ma73
docleo
Almohad
Samurai
MARVEL77
Bolden
kamilia081
Djaaf
shlass
rmaf
fighter-jet
bradli23
Anzarane
mbarki_49
felipe21
BennyBlanco
h24
Vampiro
Nano
Socket-error
omar1983
mourad27
lemay
Antares
marques
Neox
Zakaria
Bruce Wayne
Atlantic
atlas
pyromane
kurahee
replaysat
Stinger
romh
Darkvador
Anas
moncef
Fahed64
RED BISHOP
PGM
simplet
Fox-One
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 5 Unbena32 Actualités nationales - Page 5 Medail10
Actualités nationales - Page 5 Unbena24Actualités nationales - Page 5 Unbena10

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:18

Rappel du premier message :

J'aime pas cette dépendance, pourquoi pas aller au MIT ou impérial collège de Londres?

Fox-One, Cosa et replaysat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 5 Unbena10Actualités nationales - Page 5 Unbena13
Actualités nationales - Page 5 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 19:53

@alpha

Police + huissier + plainte + campagne sur les RS.

A Tanger c’est l’inverse une de khanza interdit d’entrée en shorty….

Si on arrive à mobiliser pour la « protection de la femme marocaine », ça doit aller globalement.

Se rappeler de la campagne RS sur le club de Tanger qui allait invité de la merde. 24h de commentaire sur Google et ils ont plié ….

Actualités nationales - Page 5 Signat10

Bruce Wayne, Darkvador et replaysat aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 19:53

Ce n'est pas à moi à appliquer la loi. Un cas pareil a été publié dans les journaux et, clairement, rien n'a changé à la situation de non droit.

Il n'y a que la force qui marche et la punition collective. Donc, si le Tahiti Beach n'est pas fermé dans la semaine, je ferai le nécessaire pour faire baisser la note de rating S&P du Maroc et je donnerai un avis negatif sur les investissements au Maroc à tous mes clients.
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32Actualités nationales - Page 5 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 20:00

alphatango a écrit:

je ferai le nécessaire pour faire baisser la note de rating S&P du Maroc et je donnerai un avis negatif sur les investissements au Maroc à tous mes clients.

j'adore les gens arrogants qui se prennent pour Rothschild père  . il va couper le pipi de chat que reçoit le Maroc comme investissement

de tout façon sur les réseaux le rêve est permis

Actualités nationales - Page 5 1f600  Actualités nationales - Page 5 1f600

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Zakaria
Commandant
Commandant

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 20:03

La solution c’est pas d’en parler sur le forum mais sur les RS ET envoi nous les liens on ira lile reforwarder et commenter
Ces gens qui empêche le voile sans des traitres ils méritent le feu ou la corde

Bruce Wayne, Fahed64, Darkvador et replaysat aiment ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 20:29

- le COC (les gens qui france-bien)
- golf d Anfa ( les vieux pervers)
- rotary club ( olala les gens bien).

Déjà c'est pas l'endroit pour les femmes voilées y a de l'alcool a Tahiti.
La dernière fois que je suis allée c pour les toboggans les années 90 .
Je me fous royalement il a le café vénisia a côté avec une magnifique vue avec de bonnes glaces.
Les amis c un faux débat

Zikkun et Fox-One aiment ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena23Actualités nationales - Page 5 Unbena30
Actualités nationales - Page 5 Unbena25 Actualités nationales - Page 5 Medail10
Actualités nationales - Page 5 Unbena15Actualités nationales - Page 5 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 22:15

alphatango a écrit:
Ce n'est pas à moi à appliquer la loi. Un cas pareil a été publié dans les journaux et, clairement, rien n'a changé à la situation de non droit.

Il n'y a que la force qui marche et la punition collective. Donc, si le Tahiti Beach n'est pas fermé dans la semaine, je ferai le nécessaire pour faire baisser la note de rating S&P du Maroc et je donnerai un avis negatif sur les in

vestissements au Maroc à tous mes clients.
..

et donc punir les millions de marocains innocents  !!!!

Tu as cette capacité/ compétence..

Mais tu es important toi!!!

A l'inverse essaie plutôt de faire investir plus..

Bruce Wayne, Zikkun, Fahed64, Darkvador, Zakaria, Seguleh I, docleo et aiment ce message

http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 22:28

Boussayri.saad a écrit:

Je me fous royalement il a le café vénisia a côté avec une magnifique vue avec de bonnes glaces.
Les amis c un faux débat

Sauf erreur le Rotary .ou plutôt le Lion's club est où était dirigé ( président) ainsi que patron de l'école Pigier Maroc ) par
Kamil Kholte, quelqu'un qui a écrit un livre sur : "un saint Cyrien perdu "

Camarade de promo de feu mon père...il parle de ma famille dans son livre .
C'est un type extraordinaire..

Quelqu'un né a Paris en 1937 mère issue de la bourgeoisie française et  père Ambassadeur du Maroc à cette époque.

Kamil choisira de rejoindre la jeune armée marocaine au lieu de se la coulée cool à Paris..
J'adore ce type.

Et si le Lion's a un dress code..cela ne me choque pas !!!
Golf d'anfa..vieux pervers...!!!

Je n'ai pas le sentiment que mon oncle soit un vieux pervers..

Mais bon si tu le dis ,c'est que tu as fréquenté , que tu connais... sinon...

Seguleh I aime ce message

omar1983
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 0:17

C'est littéralement cette mentalité de sous-développé qui porte préjudice au Maroc...
Un quelconque niveau de responsabilité, et ça veut projeter sa frustration sr la majorité. Même niveau que le fonctionnaire de la mo9ata3a. Bravo!
Au passage complètement hors sujet, ça ne fera pas rentrer des femmes voilées ds ce genre de lieu où au demeurant elles n'ont rien à faire surtout.
C sur que si les ratings des pays dépendent de comiques pareils, c'est qu'ils ne valent pas grand chose...
Bonne vacances au passage.

PS: un vrai pro n'aurait pas dit "note de rating" sachant que notation=rating...

alphatango a écrit:

Il n'y a que la force qui marche et la punition collective. Donc, si le Tahiti Beach n'est pas fermé dans la semaine, je ferai le nécessaire pour faire baisser la note de rating S&P du Maroc et je donnerai un avis negatif sur les investissements au Maroc à tous mes clients.

Dernière édition par omar1983 le Sam 12 Aoû 2023 - 0:28, édité 1 fois

simplet aime ce message

omar1983
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 0:24

Le proprio est en fuite, il y avait un problème de licence

https://www.goud.ma/رئيس-الاستعلامات-العامة-فكازا-عندو-قو-817416/

romh a écrit:
alphatango a écrit:
Un petit retour à la réalité.
Aujourd'hui, vers midi, je suis allé avec mes enfants sur la corniche de Casablanca. Au niveau du Tahiti Beach Club, je vois trois femmes à qui le portier du Tahiti refuse l'entrée.  Il leur dit clairement et devant tout le monde que le port du voile est interdit dans le club.

Ces femme portaient un foulard à la marocaine, rien dostentatoire.

J'ai tout simplement honte. Je n'ai pas de mots. Et comme c'est mon pays, je le dit clairement à qui de droit: ou vous réparez le tord et empêchez ces clubs,  comme le Tahiti Beach, qui ont des règlements intérieurs qui violent la constitution, ou je détruirai l'économie nationale en lançant une vrai campagne pour interdir tout investissement au Maroc.
C'est les citoyens marocains qui ne sont pas assez averti pour défendre leurs droits, les dames aurait dû convoquer la police ou un huissier de justice illustré les faits et après allez directement au tribunal et demander des indemnités...
Un de mes amis à rencontre la même situation dans une résidence de vacances avec sa femme et sa sœur ensuite il a convoqué un huissier de justice et il a demandé des indemnités, ils étaient obligés de lui rendre tout l'argent qu'il a payé pour tout le séjour pour qu'il ne va pas trop loin dans ses réclamation
Autre problème c'est que ces clubs appartient souvent à des gens riches avec Beaucaire de connexion avec les responsables locaux donc ils sont pratiquement intouchable à cause de la corruption et leurs relations sur tout les niveaux...., Par conséquence ils font ce qu'ils veulent avec tranquilité et c'est partout au Maroc d'ailleurs
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 0:49

atlas a écrit:
Boussayri.saad a écrit:

Les amis c un faux débat

Sauf erreur le Rotary .ou plutôt le Lion's club est où était dirigé ( président) ainsi que patron de l'école Pigier Maroc ) par

C'est un type extraordinaire..

Quelqu'un né a Paris en 1937 mère issue de la bourgeoisie française et  père Ambassadeur du Maroc à cette époque.

Kamil choisira de rejoindre la jeune armée marocaine au lieu de se la coulée cool à Paris..
J'adore ce type.

Et si le Lion's a un dress code..cela ne me choque pas !!!
Golf d'anfa..vieux pervers...!!!

Je n'ai pas le sentiment que mon oncle soit un vieux pervers..

Mais bon si tu le dis ,c'est que tu as fréquenté , que tu connais... sinon...
.

Excuse-moi c'est pas mon intention @atlas ( j'ai cité des endroit pas des personnes )

dans les années 50 60 70 même au début des année 80 y avait certaines élite on va dire et certaine bourgeoisie Casablanca des médecins des artistes sportif..... ...ils ont rien a prouver après c'est devenu tu sors d'appartenance a ces endroits et c'est club une sorte de rentrer mémorial hhh .

@(Sauf erreur le Rotary .ou plutôt le Lion's club est où était dirigé ( président) ainsi que patron de l'école Pigier Maroc ) par

C'est un type extraordinaire..)
- personnellement je n'en doute pas (lay yarham ton père)

@(Quelqu'un né a Paris en 1937 mère issue de la bourgeoisie française et  père Ambassadeur du Maroc à cette époque.

J'adore ce type.)

- je doute pas que c un chic type et qu'il a fait des choses pour son pays se qui et normal.
Mon père était dans la résistance il a reçu une balle au ventre (les émeutes de Kénitra période d exile de Mohamed V ) il a fait 2 an  de prison il est sorti un mois après l'indépendance il a écrit 6 livres . Il vient de rendre l'âme le mois dernier ( et je remercie un membre du forum qui c déplacer pour les funérailles 🙏🙏🙏) .
La plupart des familles on un membre qui a participé a  un truc de bien pour le maroc c'est un truc normal pour moi c'est une obligation .

@(Et si le Lion's a un dress code..cela ne me choque pas !!!

- c'était juste un exemple d endroit j'aime pas cet mentalité de sélection de filtré dans des pseudos club et ............ Quand tu rentres c comme si il sont resté figé dans les années 70.
A une époque il était plus facile rentrer au palais royal qu'au club COC 😁🇨🇵. J'ai fait plein de club tennis équitation  les tournois les compétitions le COC c une galaxie a par 😂😂😂. Les mêmes personnes que tu vois dans c endroit tu les retrouves a la CGEM 😁.

@(Je n'ai pas le sentiment que mon oncle soit un vieux pervers..)

-🙏🙏🙏🙏 Je m'excuse je retire de que j dit

@(Mais bon si tu le dis ,c'est que tu as fréquenté , que tu connais... sinon...)

- j'ai fréquenté quand j'étais petit et c'était juste dans un cadre sportif c pas mon genre je préfère  un bon vieux club de Tennis ou un club de Padel quand tu sors tu trouves un boucher en face et te fais un bon sandwich avec un bon Coca-Cola es-tu rentré chez toi

Bruce Wayne et atlas aiment ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena10Actualités nationales - Page 5 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 1:55

Pour moi tout ces endroits c'est de la science fiction depuis mon enfance quand je venais à Casablanca chez ma famille à la fin des années 80 début des années 90 moi qui vivait au milieu de l'Atlas c'était le choque culturel et émotionnel sur tout les niveaux je n'arrivais pas à comprendre qu'il existe de tel lieux au Maroc et qu'on vivait avec ces gens au même lieu, même avec le temps et l'amélioration de nos conditions de vie et notre situation financière je reste loin de ces endroits qui représentaient pour moi le symbole de la fracture sociale et les inégalités que vivait notre pays, par contre à Agadir ou Marrakech ou à l'extérieur du Maroc j'ai pas le même sentiment
Bref, je pense que nos décideurs et les responsables du secteur doivent encourager l'investissement dans des projets plus propre et à destination du grand public avec un service de qualité et des prix abordables il faut abolir l'alcool de tout les restaurants du centre ville (surtout ain diab) et laisser juste quelques bars et quelques night club dans les hôtels classés pour les habitués, on doit choisir entre deux modèles : un propre et abordable avec un service de qualité
Et l'autre basé sur l'alcool les drogues et la prostitution il faut choisir car c'est pas logique ni rationnel de mélanger les deux ....

Fahed64, Darkvador, Zakaria, Socket-error et replaysat aiment ce message

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 11:24

C'est étrange, car Miami Beach accepte sans poser de questions les femmes voilées. Je pense que Tahiti Beach fait preuve de délit de faciès basée strictement sur l'apparence sociale !
Le restaurant le pilotis de Thaiti est géré par Rahal, donc ils doivent se croire dans l'obligation de garder un certain standing !!

Cependant, le problème pour beaucoup de gens est qu'ils ne connaissent malheureusement pas leurs droits. Mon oncle, par exemple, a subi des dégâts sur sa voiture en tombant dans un trou sur une route de Casablanca. Il a fait constater les faits par un huissier et a porté plainte contre la commune. La commune a été condamnée mais a refusé de payer. Il a alors entrepris une saisie sur le matériel et les véhicules de la commune, ce qui a conduit la commune à rembourser l'ensemble des frais  Laughing

En ce qui concerne la corniche de Casablanca, il y a un contraste marqué entre les différentes classes sociales avec l'arrivée du tramway à cet endroit. Cela a été mis en évidence avec le récent incident de l'assassinat du jeune Badr au McDonald's d'Ain Diab. Personnellement, je n'amène pas mes enfants dans cette zone, et même la plage ne m'a jamais plu. J'ai l'habitude de fréquenter des plages depuis mon enfance à Sablettes, Dahomy, et désormais à Baia Beach, qui offre un cadre préservé.

Cependant, il est important de souligner qu'il n'est pas acceptable de prendre un incident isolé, qui pourrait être géré au niveau individuel, et de l'utiliser pour généraliser, mettant ainsi en péril la réputation et les moyens de subsistance de nombreux Marocains.

Ceci n'est pas conforme à la tradition marocaine, car on ne corrige pas une faute en commettant une autre plus monstrueuse, qui peux s'apparenter à la trahison !

Bruce Wayne, Zikkun, Fahed64, Jihad, simplet et youssef_ma73 aiment ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 13:40

Excellent !;;
Nano
Colonel
Colonel
Nano

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena24Actualités nationales - Page 5 Unbena31
Actualités nationales - Page 5 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 18:56

alphatango a écrit:

Alphatango layhdik... Evil or Very Mad calm down.
Neox
Commandant
Commandant
Neox

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 0:18

(Hassan II).
replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

Nationalité : maroco-hollandais

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 1:13

Shocked affraid

Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 5 Unbena32Actualités nationales - Page 5 Unbena24
Actualités nationales - Page 5 Unbena26Actualités nationales - Page 5 Unbena12
Actualités nationales - Page 5 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 10:55

Le problème il n'y a pas de réflexion sur les températures et comment les baisser dans nos.villes il ya des études qui ont démontré que les températures dans une même ville varie selon le boisement des quartiers
Il faut arrêter avec ces palmiers devenus un business pour détourner les budgets il faut des arbres qui font de l'ombre

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

BennyBlanco, Zikkun, Seguleh I, Youben, simplet, replaysat et f16lover aiment ce message

replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 14:05

mourad27 a écrit:
Le problème il  n'y a pas de réflexion sur les températures et comment les baisser dans nos.villes il ya des études qui ont démontré que les températures dans une même ville varie selon le boisement des quartiers
Il faut arrêter avec ces palmiers devenus un business pour détourner les budgets il faut des arbres qui font de l'ombre

Fox-One et simplet aiment ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 22:31

replaysat aime ce message

replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 13:11

BennyBlanco, Fahed64, Vampiro, Neox et simplet aiment ce message

Vampiro
Colonel
Colonel
Vampiro

Nationalité : Italia

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 16:46

mourad27 a écrit:
Le problème il  n'y a pas de réflexion sur les températures et comment les baisser dans nos.villes il ya des études qui ont démontré que les températures dans une même ville varie selon le boisement des quartiers

L'abaissement de la température dans les villes passe effectivement par beaucoup de choses, notamment des arbres adaptés, mais aussi une végétalisation des bâtiments eux-mêmes. Ça permet aussi de récupérer plus facilement l'eau des précipitations, d'aider à la biodiversité, à l'isolation thermique et sonore, etc.

https://areasglobales.com.ar/sustentabilidad-y-tecnologia/recuperar-espacios-verdes-con-el-uso-de-geosinteticos/

Il y a aussi l'aménagement urbain qui joue beaucoup, notamment les matériaux de construction employés, l'espace laissé entre les bâtiments, etc.

Zikkun, Fox-One, Fahed64, Jihad et replaysat aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 5 Unbena32 Actualités nationales - Page 5 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 21:14

C occasion en or pour investir à jamais la zone tampon et coller la frontière physiquement à l'algerie pour raison de sécurité

Stinger aime ce message

Anas
Caporal
Caporal
Anas

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 21:17

c'est moi ou les modo supprime mes massage ?
Neox
Commandant
Commandant
Neox

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 21:17

Fox-One a écrit:
C occasion en or pour investir à jamais la zone tampon et coller la frontière physiquement à l'algerie pour raison de sécurité

Les occasions on en as tellement eu que je pense qu'il y a un autre projet derrière..

(Hassan II).
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 21:26

Je pense que ce effet d'annonce vient même pas d'alger mais directement du cabinet de macron anti Maroc.
L'effet frustration.... on a perdu l'Afrique, on va alors vous brouille les pistes pour ne pas prendre notre place....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant