Dernière édition par Darkvador le Mar 9 Avr 2024 - 21:32, édité 2 fois
Bruce Wayne, Jihad, jrad-killer, sraboutibada, Socket-error et AHMED77130 aiment ce message
Auteur
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 8 Juil 2024 - 11:27
Une image plus proche de la réalité, On voit très bien toute l'infrastructure qui entoure la cité sportive dont le stade Hassan 2, n'est qu'une composante ....
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Jeu 18 Juil 2024 - 11:44
il aurait du, mais peu importe, il mérite au moins d'être couvert même si infine un autre étage aurait fait du sens aussi.
romh General de Division
messages : 4185 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Dim 21 Juil 2024 - 2:29
C'est inadmissible ce qui se passe à Casablanca vraiment c'est honteux et scandaleux à cause d'une bonde d'incompétents et de corrompu on va devenir la mascarade de nos enemies voilà le bricolage à quoi mène vraiment il faut une intervention d'urgence pour stopper ce crime je suis tellement déçu et énervé lahyessaoub o Safi tré de ce que je vois
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Dim 21 Juil 2024 - 19:42
Mon 1er voeux pour cette ville c'était Mhedia.
J'espère que le 2ème se réalisera, que le Prince Héritier honore cette ville en y prennant ses quartiers pendant 5 à 10 ans non stop.
Darkvador et docleo aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 22 Juil 2024 - 10:49
il y a des choses qui me feront toujours rigoler et surtout la mentalité bounif ...
Pour moi, cet unique morceau de tissu est du TEMPORAIRE, installé pour ÉVALUATION sur site.
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la version DÉFINITIVE (en qualité, en design, en couleur ...)
Un exemple pour comprendre : il faut déjà avoir l'accord de la Sécurité Civile (les pompiers de Casablanca) pour l'installer. Même un simple café a besoin de l'autorisation des Pompiers au Maroc
Qui peut imaginer les dégâts d'incendie de ce matériau par des supporters mécontents du résultat du match ? quels moyens de lutte à prévoir contre l'incendie de la structure etc..etc...?? Comment gérer les tempêtes pendant la saison d'hiver ? les passages d'air ? etc...
Encore une fois, il faut aller regarder ce qui a été fait au stade Fahd en 2016 par les Italiens qui maitrisent très bien cette technique de haubans.
simplet aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 24 Juil 2024 - 19:22