| Tenues de FAR / Moroccan Uniforms | |
|
+38sraboutibada Scimitar HOW2GO Fox-One mourad27 Anass009 sagittarius arsenik FAR SOLDIER moroccan02 rmaf osmali Viper Proton Shogun gigg00 klan Fahed64 lambert66 ScorpionDuDesert PGM juba2 lida FAMAS oussama RED BISHOP Spadassin atlas Leo Africanus Yakuza docleo Fremo BOUBOU H3llF!R3 nemo Harm Mr.Jad Northrop 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Lun 11 Juin 2007 - 18:15 | |
| Je me demande pourquoi notre armée ne se dote pas d'une tenue militaire propre a nos origine et nos histoires arabo musulmane....?! Evidemment une tenue conforme au combat, mais pas au standard occidental:) . Une tenue propre a notre histoire... |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 12 Juin 2007 - 16:46 | |
| - Général a écrit:
- Je me demande pourquoi notre armée ne se dote pas d'une tenue militaire propre a nos origine et nos histoires arabo musulmane....?!
Evidemment une tenue conforme au combat, mais pas au standard occidental:) . Une tenue propre a notre histoire... C'est vrai que la tenue leopard date des francais.... a la limite celle qui est camouflé desert et classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 12 Juin 2007 - 22:32 | |
| je suis d'accord avec le fait qu'on doit avoir notre propre camouflage, ca donne une certaine originalité à notre armée sinon j'aime bien le camouflage suisse le TAZ 90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Sam 30 Juin 2007 - 22:34 | |
| pourquoi pas un genre de tenue peau de caméléon ( test chez US Army pour le prog Land Warrior) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 4 Juil 2007 - 11:32 | |
| Il n'ya pas assez de photo de tenu des (far) il faut mettre toute les uniformes des differents corps d'armes dans cette rubrique s.v.p. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 5 Aoû 2007 - 19:13 | |
| des tennues il y en a , de l'equipement il y en a plus que vous imaginez SVP arétez de pleurnicher a chaque fois qu'on discute au sujet de l'equipement je reposte la photo après une modification |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tenue de l'armée de terre Mer 19 Sep 2007 - 18:11 | |
| a part la tenue grise pour les off et les sous off surtout ac des passant noire (comme le genie militaire et le lycée militaire et ARM je vois que la tenue de notre armée est mesirable des tenues de draps ac une odeurs des chevres pour une armée moderne c vrément degolasssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Jeu 20 Sep 2007 - 2:42 | |
| je préfère la tenue des ALN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Sam 15 Déc 2007 - 20:58 | |
| Oui je suis d'accord avec vous, je crois que les FAR doivent adopté une tenue spéciale marocaine, car l'armée marocaine se modérnise de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 16 Déc 2007 - 12:46 | |
|
Dernière édition par MR.alix le Ven 30 Juil 2010 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Lun 18 Fév 2008 - 21:02 | |
| la qst n'est pas une tenue spéciale pour les FAR mais plutôt une tenue qui présente bien le soldat marocain et il faut aussi lui redonner de la valeur à l'habillement car si on continue de cette méthode ( un militaire doit acheter du matrché noir pour s'habiller proprement) alors là ça va trés mal et j'en parle sérieusement et ceux qui sont en service peuvent confirmer ce que je dit .... |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 16 Aoû 2009 - 4:47 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Lun 17 Aoû 2009 - 0:42 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 18 Aoû 2009 - 20:00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 18 Aoû 2009 - 20:06 | |
| ca sert à quoi cette derniere ? je n'ai pas trés bien compris l'ecriteau ? |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 18 Aoû 2009 - 20:14 | |
| tenue ignifuge en arabe (modaada lil 7ara2i9) le feux ne peux pas atteindre celui qui la porte _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 18 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Quelqu'un aurait ds photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 0:00 | |
| - reda2012 a écrit:
- Quelqu'un aurait ds photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR ?
Je pense qu'il sont publié sur ce forum faut juste chercher ... je les ai deja vu quelque part par ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Desolé mec ,j'ai pas trouvé , je crois que j'ai vu ceux dial Gendarmerie |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 2:04 | |
| - YukineKo a écrit:
- tenue ignifuge en arabe (modaada lil 7ara2i9) le feux ne peux pas atteindre celui qui la porte
en dirais chi 7jaab hada | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 2:19 | |
| - Harm a écrit:
- YukineKo a écrit:
- tenue ignifuge en arabe (modaada lil 7ara2i9) le feux ne peux pas atteindre celui qui la porte
en dirais chi 7jaab hada porte un (7jab) et regarde est ce que ça va marcher avec du feu je lui est parler de cette manière afin qu'il puisse comprendre Retour au sujet _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 2:29 | |
| arrête d'être sérieux tu sais très bien que c'est de l'ironie et comme ta dis Retour au Sujet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Si quelqu'un de vous aurait des photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR , je suis toujours preneur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms | |
| |
|
| |
| Tenues de FAR / Moroccan Uniforms | |
|