Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 19:56 | |
| c'est ca ce que tu cherche REDA ??? Eleves-Officiers (Sous-Lieutenant) de l'Academie Royale Militaire en fete de Serrement je viens de la trouver dans ce blog polytech25.skyrock.com/3.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 20:01 | |
| il a dit "officiers" ! tu ne la remet jamais , la tenue rouge après le serment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 20:02 | |
| - reda2012 a écrit:
- Si quelqu'un de vous aurait des photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR , je suis toujours preneur .
de ceremonie , non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 20:29 | |
| est ce que t'a jetté un coup d'oeil sur ton post après l'avoir posté?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 19 Aoû 2009 - 21:10 | |
| non je vais pas le faire toute ma vie parcours les topics d´aide et aide toi meme supprimés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Jeu 20 Aoû 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Jeu 27 Aoû 2009 - 15:47 | |
| |
|
| |
nemo 1ere classe
messages : 59 Inscrit le : 10/09/2008 Localisation : maroc Nationalité :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Lun 11 Jan 2010 - 3:08 | |
| je vous invite a voire ce site d'une société chinoise qui fabrique des uniformes ; il ya meme des uniformes anti infra red. pourquoi ne pas sous traiter en chine nos uniformes et exiger la qualité ce serait plus rentable pour nous je pense. http://szbosslon.en.alibaba.com/productgrouplist-200397464-3/military_uniform.html | |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Lun 11 Jan 2010 - 8:19 | |
| Je reprend ce qui a été dis ailleurs : - nemo a écrit:
- j'ai une petite suggestion a faire pourquoi ne pas ouvrir un topic ou on essaierait de choisir la bonne tenue de combat a nos FAR avec le type de tissus, le camouflage , photos a l'appui. je pense que ce serait tres interessant.
- H3LLF!R3 a écrit:
- 100 000 Kits d'équipement individuel pour 10 000 $ (1000 Millions $)
- H3LLF!R3 a écrit:
- Pour l'équipement individuel, Un gilet pare Balle de type militaire (1100 dollars) , un gilet tactique ou porte-poches (300 dollars) comprenant une gourde Camelback. Ensuite un équipement radio individuel et visions nocturnes (2500$) et un casque en Kevlar et Lunettes de protection (650$ + 300 $). Un total de 4850 $.
Ce qui laisse 5150 $ pour l'armement. Voila à quoi je veux en arriver : C'est à dire, à un équivalent du "FullSpectrum" américain des années 90.Donc je cite ce que je préconiserait : * Gilet porte plaque + plaques de rechange : 1400$ ( 1) * Porte chargeur de torse + porte chargeur de cuisse + pochette de cuisse pour pistolet : 200 $ * Protections genoux : 70$ ( 2) * Gourde de type camelback (3L) : 50$ * Kit Radio et casque d'écouteurs : 250$ * Casque de type Mich en kevlar renforcé : 600 $ * Lunettes de vision nocturnes ATN PVS 7 ou equivalent : 2500 $ ( 3) * Gants de pilote en Nomex retardateur de feu : 50$ ( 4) * Lunettes de protection REVISION avec tous type de visières : 100 $ ( 5) Total : 5220 $En gros, cela laisse 4780 $ pour le fusil d'assaut, le pistolet d'appoint et sa baillonette. (Je préconiserait un TAVOR avec viseur Mars et des Sig p22x) J'explique donc mes choix:1 - Un gilet pare balles en kevlard avec des plaques d'armure pour bloques les balles d'AK-47. C'est un achat obligatoire. Il n'est peut etre pas pertinent dans le desert ... Mais lors des operations de maintient de la paix, meux vaux être préparé. Il se porte sous le gilet tactique, et n'est donc pas indispensable. 2 - La Protections de genoux n'est pas un luxe de l'US ARMY. Les soldats posent souvent leur genoux a terre, et ce n'est pas toujours évident sur terrain rocailleux ou dans les desert. De simples genouillères de nomex renforcés feront l'affaire, tout en ne gênant pas les mouvements du soldat. 3 - Les lunettes de vision nocturnes de génération 3 ... I serait temps ... 4 - Gants en nomex, retardateur de feu, pour éviter que la surchauffe des armes ne blesse les soldats, surtout dans un désert ou le soleil tape fort ... 5 - Cela peut paraitre une blague ... mais les lunettes de protection sont aussi nécessaires que les schemagh que nos soldats utilisent pour se protège le visage du sable. Revision est une marque qui coute beaucoup moins cher que oakley ou ess, mais pour la même qualité... Au final, cela devrait ressembler à ceci :_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tenue et lampe Mar 16 Mar 2010 - 14:41 | |
| je suis à la recherche d'info qui pourrait m'aider sur la tenu des FAR et si vous utilisez des lampes torches |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mar 16 Mar 2010 - 14:58 | |
| - torchemalak a écrit:
- je suis à la recherche d'info qui pourrait m'aider sur la tenu des FAR et si vous utilisez des lampes torches
tu est fournisseur de lampe-torche? TORCHEMALAK. Je vais t'éclairer: il faut se présenter avant de poster. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 17 Mar 2010 - 10:06 | |
| bonjour boubou effectivement je ne me suis pas présenté ça doit être à cause de l'appréhension que cela peut avoir de se dire "qu'est ce qu'il veut celui là" lol alors que quand tu discutes avec des personnes intéressées par le sujet l'approche est différente. ceci dit je suis en collaboration avec une personne qui développe en ce moment des produits pour la gendarmerie française et l'armée. |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 17 Mar 2010 - 10:10 | |
| _________________ | |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 4 Juil 2010 - 17:58 | |
| - Leo Africanus a écrit:
c est pas un treillis règlementaire des FAR. j en suis sur mon treillis a moi ne porte pas de boutons métalliques. certain éléments des FAR confectionnent des treillis chez des tailleurs "agrées" comme celui de l ancienne medina de rabat. mais c est pas du tout règlementaire. montre moi les boutons ici | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 4 Juil 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 29 Aoû 2010 - 20:11 | |
| _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Dim 29 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Deja un pas en avant:manchette non-elastique. Merci pour la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Mer 15 Sep 2010 - 15:04 | |
| C'est notre nouvelle tenue de combat .Je l'ai jamais vu avant.Ce n'est pas les forces speciales. Merci de me donner votre avi |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Jeu 16 Sep 2010 - 3:00 | |
| Aucune idée mais elle ne va pas tardé a se repandre _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Jeu 16 Sep 2010 - 9:45 | |
| Gilet d´assaut,ca date des JPO 2006 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Jeu 16 Sep 2010 - 23:03 | |
| C'est notre nouvelle tenue de combat sinon il y aurait le signe de la gendarmerie royale ou la police si c'etait les F.S.Et puis regardez en bas a gauche a coté du mot composition ya la tenue d'un soldat de l'armée de terre et aussi a droite quand il present les grenades et les obus de mortier |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Ven 17 Sep 2010 - 0:32 | |
| c'est le tenue des FAR avec un Gillet d'Assault, comme tu peut lire en bas à gauche ... et franchement ya rien d'intéressant ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms | |
| |
|
| |
| Tenues de FAR / Moroccan Uniforms | |
|