ici vous pouvez discuter a propos de ce qui se passe et s'est passé en iraq, les nouvelles des jours , vous pouvez proposer des photos , des video , ainsi que des articles de journals .
Auteur
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 10 Jan 2014 - 11:05
En même temps ils s'en prennent plein la gueule. Excusez le re-post but it's really worth it : Allez, une autre pour le plaisir des yeux :
Ma préférée :
Remarquez comment ils courent dans tous les sens quand ils se rendent compte que le missile va leur tomber dessus.
Et une dernière pour la route :
Chobham a écrit:
molay ismaiil a écrit:
Chobham a écrit:
Les Mi-35 sont deja rentrés en action. Mais ce n'est pas sur cela qu'il faut compter. Les irakiens ont interêts à combattre le feu par le feu, donc combattre avec des tactiques de guerila comme le firent les soviétiques en Afghanistan ... et dieu sait que les braves combattant afghans craignaient les équipes de spetsnaz plus que les Mi-24 à l'époque.
"interéts" ?????? souhaiter que les chiites dominent et combattent les sunnites ,et tu cite les soviétiques comme bonne exemple ,des ennemies de l'islam !!!tu te rends compte de ce que tu dis ? cértes L'EIL est un gros probléme qui faut résoudre ,mais désiré la victoire des rawafids ,c'est que tu ne connais pas ta religion si tu est musulman avec tout le rescpect que je te doit .
Tout ceci va mener vers un seul scénarios je pense : La création de mini-nation pseudo musulmane ou régnera l'ignorance du vrai islam et qui seront à leur tour des patins aux mains des forces occidentales désirant s'implanter dans la région (ils feront d'excellentes excuses pour de futures interventions militaires).
Depuis le temps que les gens refusent de comprendre cela ...
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 10 Jan 2014 - 11:56
S'il te plait Chobham ne tombe pas dans le style de Baybars. Se sont des etres humains qui se font tuer. Tu fait un grand travail de documentation, il n'y a pas raison, alors continue a nous informes. Merci pour ton travail et desole' pour mon commentaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Sam 11 Jan 2014 - 22:56
Baybars a écrit:
Les violences s'étendent dans la province de Salaheddine, Ninive et Diyala.. Les FS Irakiens capturés par le Da3ïch..
Je viens d'apprendre qu'ils ont étaient exécuté par le Da3ïch.
Les tribus prennent d'assaut un régiment de la police..
https://www.youtube.com/watch?v=PcnvvsJ27i0
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Sam 11 Jan 2014 - 23:26
Ali al Hatem et son lion.. J'aimerai bien avoir un lion ou un guépard comme animal de compagnie..
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Sam 11 Jan 2014 - 23:29
Moi aussi
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 12 Jan 2014 - 5:42
Ce sont des malade mentaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Mar 14 Jan 2014 - 23:37
Les rebelles s'emparent de la ville de Karma..
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Jeu 16 Jan 2014 - 14:03
Le décompte quotidien des morts et blessés en Irak dans les bureaux de l'AFP à Baghdad..
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Jeu 23 Jan 2014 - 17:02
Pacha, any news about the situation? Hier 50 insurgé se sont fait zigouillé suite à une frappe par hélico
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Jeu 23 Jan 2014 - 20:27
Fahed64 a écrit:
Pacha, any news about the situation? Hier 50 insurgé se sont fait zigouillé suite à une frappe par hélico
La situation est très critique, les combats se sont intensifié dans la région de Ninive. L'Irak ne sortira pas de la violence, l'armée ne pourra jamais vaincre les tribus et l'EIIS, car ils sont implantés dans la population.
Les Sunnites envisagent désormais une région Sunnite.. J'espère que cette région sera rattaché à la future Syrie..
Un membre de la Swat Irakienne capturée..
Ici à Falloujah..
Les tribus Sunnites contrôlent les principaux axes de la région d'Al-Anbar..
Les prises de bases de l'armée et de la police continue..
Les prisonniers de l'armée irakienne..
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Jeu 23 Jan 2014 - 21:09
Citation :
Les Sunnites envisagent désormais une région Sunnite.. J'espère que cette région sera rattaché à la future Syrie..
sa me rappel cette carte du NYT :
Spoiler:
Citation :
l'armée ne pourra jamais vaincre les tribus et l'EIIS
TOUTES les tribus sunnites d'Anbar sont avec EIIS ???
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Jeu 23 Jan 2014 - 21:30
Alloudi a écrit:
TOUTES les tribus sunnites d'Anbar sont avec EIIS ???
Non, une bonne partie sont les alliés de facto, car en lutte contre Maliki..
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Jeu 23 Jan 2014 - 22:26
Toujours le peuple coincé entre le marteau et l'enclume et peu importe les infos de guerre toujours biaisés et manipulés...
@leo
Exactly
Amicalement
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 12:33
Les tribus sunnites et le Dawla capturent aujourd'hui 5 soldats irakiens avec leur humvee aux abords de Falloujah..
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 14:49
Les tribus Sunnites détruisent une base de l'armée à Rutbah pas très loin de la frontière Jordano-irako-Syro-saoudienne..
et bagdad ouest comme capital du future etat ....... ca me rapel un autre conflit
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 16:47
... حسبي الله ونعم الوكيل Divisez pour régner, et pourvu que les pantins ouvrent les yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 17:30
Chobham a écrit:
... حسبي الله ونعم الوكيل Divisez pour régner, et pourvu que les pantins ouvrent les yeux.
Chobham tout à un point de vue d'idéologique, quel est l'idéologie qui prime le panarabisme le shiisme l'islamisme ? tu ne peut pas réunir des personnes de différentes idéologie ca n'a jamais exister. Si tu vois des personne de différentes idéologies ce réunir sous un même pays mais l'arabisme les font unir, sache que leur idéologie qui prime c'est le panarabisme. Ca ne veut pas dire que l'islamisme ou autre ideologie ne permet pas de vivre ensemble. Du point de vue de panarabisme les arabes sont divisés plus que jamais, ils s'entretuent ils sont faibles etc. Du point de vue de l'Islamisme sunnite les musulmans sunnites sont plus unie que jamais ils combattent tout ensemble qu'ils soient kowetien saoudien egyptien turc tchtchene ...
Tout est question de point de vue.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 17:59
Chobham a écrit:
Ne raconte pas ça, l'armée irakienne baigne déjà dans le sectarisme comme l'armée syrienne..
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 18:00
qu´ils attendent une pluie de Hellfire viendra http://www.dsca.mil/major-arms-sales/iraq-agm-114kr-hellfire-missiles
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 18:27
Yakuza a écrit:
qu´ils attendent une pluie de Hellfire viendra http://www.dsca.mil/major-arms-sales/iraq-agm-114kr-hellfire-missiles
Yakuza se réjouir du sang des musulmans ce n'est pas très correcte, qu'ils soient salafi khawarij ou takfiri ils sont avant tout MUSULMANS. Voir des chiites se faire exécuter ne nous autorise pas relâcher notre haine personnelle et nos désirs les plus monstrueux. Ils sont humains et eux aussi ont une famille une vie.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 18:39
je ne vois pas la couleur religieuse derriere les belligerants Ryad,je ne vois que la fitna,et je dis qui seme la fitna doit recolter des hellfire c´est tout.point de haine!
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 18:54
edit moderation: HS..et change le disc please c´est rayé
Chobham Capitaine
Sujet: Re: Guerre en Irak Dim 26 Jan 2014 - 21:42
Ryad a écrit:
Yakuza a écrit:
Yakuza se réjouir du sang des musulmans ce n'est pas très correcte, qu'ils soient salafi khawarij ou takfiri ils sont avant tout MUSULMANS. Voir des chiites se faire exécuter ne nous autorise pas relâcher notre haine personnelle et nos désirs les plus monstrueux. Ils sont humains et eux aussi ont une famille une vie.
Parce que les autres ne se réjouissent pas du sang des musulmans ? Ces gens la n'ont même rien du pires des musulmans et font honte à notre pauvre religion ... Du moment qu'on crie que l'on tue sous prétexte que ce sont des je ne sais quoi autre que musulmans alors on peut s'en réjouir, mais du moment que ce sont des personnes qui essayent de faire régner le chaos sous l'excuse de la religion (et quelle religion !! la plus pacifiste et la plus justes de toutes). Excuse moi mais c'est de l'hypocrisie religio-sociale, ni plus ni moins et c'est ce que je résumerai par : "حلالٌ علينا وحرامٌ عليكم" .
Y'en a qui défendent de sales intérêts sous prétexte d'être des anges humanitaristes, et avec derrière eux une bande de poupée vivante qui ne se donne jamais la peine de réfléchir Outside the Box, d'essayer d'avoir une vision plus globale de la chose, des faits pour mieux en juger et savoir que ce qui se passe dans le moyen orient ne sert en rien les intérêts des peuples, ces mêmes peuples qu'on prétend défendre, mais juste une liste d'objectif et d'intérêts.
Baybars a écrit:
Chobham a écrit:
Ne raconte pas ça, l'armée irakienne baigne déjà dans le sectarisme comme l'armée syrienne..
Mais biensur !! Y'a que toi qui ne baigne pas dans le sectarisme et dans la propagande de mauvais goût. Donc d'après une seule photo tu juges toutes l'armée irakienne comme étant servante des khomeinites ... Tu es meilleure que la meilleure des voyantes de Jamaa Lefna à Marrakech, tu devrais y réfléchir pour plus-tard ! Bref, discuter serait inutile.