Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 14:28 | |
| - Raptor a écrit:
- Ce qui m'interesse le plus c'est la performance des F-16 polonais face aux Hornets Finlandais, pour des raisons très évidentes. Ils sont de quel version? C/D ou A/B portés au standard C/D?
Si ce qui t'intéresse de savoir est si vos futurs Vipers Block-50/52 verront plus loin que ces F-18's pour lesquels tu as intérêt, la réponse avec une probabilité presque totale est oui.De toute façon,j'aurais d'autres préoccupations aeriennes, pour des raisons très evidententes, avant que me preocuper par ces Hornets...
Dernière édition par AMRAAM_88 le Lun 30 Nov 2009 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 15:56 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- Le Gripen est équipé du Ericsson PS-05/A a balayage mecanique portée maximal en air-air 120 km .
120Km !! c rien pour un avion de nouvelle génération !! cela lui donne la capssité BVR (a peu prés) de nos MF 2000 !! Comment peuvent t'il en vendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 15:58 | |
| - AMRAAM_88 a écrit:
- Raptor a écrit:
- Ce qui m'interesse le plus c'est la performance des F-16 polonais face aux Hornets Finlandais, pour des raisons très évidentes. Ils sont de quel version? C/D ou A/B portés au standard C/D?
Si ce qui t'intéresse de savoir est si vos futurs Vipers Block-50/52 verront plus loin que ces F-18's pour lesquels tu as intérêt, la réponse avec une probabilité presque totale est oui.De toute façon,j'aurais d'autres préoccupations aeriennes, pour des raisons très evidententes, avant que me preocuper por ces Hornets... ta préocupation s'apelle SU 30 MKA ? |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 15:59 | |
| - bansheequader a écrit:
- GlaivedeSion a écrit:
- Le Gripen est équipé du Ericsson PS-05/A a balayage mecanique portée maximal en air-air 120 km .
120Km !! c rien pour un avion de nouvelle génération !! cela lui donne la capssité BVR (a peu prés) de nos MF 2000 !! Comment peuvent t'il en vendre ? Ces derniers temps ils n'en vendent pas _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 16:45 | |
- AMRAAM_88 a écrit:
- Raptor a écrit:
Si ce qui t'intéresse de savoir est si vos futurs Vipers Block-50/52 verront plus loin que ces F-18's pour lesquels tu as intérêt, la réponse avec une probabilité presque totale est oui.De toute façon,j'aurais d'autres préoccupations aeriennes, pour des raisons très evidententes, avant que me preocuper por ces Hornets... ta préocupation s'apelle SU 30 MKA ? Plutôt Typhoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 18:30 | |
| - AMRAAM_88 a écrit:
- ...
Si ce qui t'intéresse de savoir est si vos futurs Vipers Block-50/52 verront plus loin que ces F-18's pour lesquels tu as intérêt, la réponse avec une probabilité presque totale est oui... En effet, je parlais des Hornets espagnoles, mais loin de toute considération géostratégique ou anticipation d'un conflit contre l'espagne. Mon intention était d'avoir une idée d'un point de vu purement technique, donc inutile de prendre cette question si mal. Je ne suis pas un grand fan du sujets Maroc vs Espagne car les 2 pays ne sont pas du même calibre. Comparer son avion avec celui du voisin n'est pas un taboo et il ne faut pas le considérer comme une agression. - AMRAAM_88 a écrit:
- ...
De toute façon,j'aurais d'autres préoccupations aeriennes, pour des raisons très evidententes, avant que me preocuper par ces Hornets... Je ne suis pas con au point de prétendre qu'un blk52+ peut abattre un Typhoon, et si je n'ai pas demandé la comparaison entre les 2 avions ça prouve que ma question était innocente, et qu'elle est loin de concerner un conflit Maroc vs Espagne. La susceptibilité tue le dialogue... |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 18:37 | |
| Un peu qu'un F-16 block52+ peut abattre un Eurofighter car cela dépend aussi de la qualité et de l'expérience de ceux qui se retrouvent derrière le manche à balai ou le joystick lors d'un dogfight par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 18:39 | |
| - rafi a écrit:
- Un peu qu'un F-16 block52+ peut abattre un Eurofighter car cela dépend aussi de la qualité et de l'expérience de ceux qui se retrouvent derrière le manche à balai ou le joystick lors d'un dogfight par exemple.
C'était pour faire plaisir à AMRAAM |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 18:43 | |
| Tu es trop gentil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 30 Nov 2009 - 19:06 | |
| Désolé Raptor,je ne prétendais pas être agressif.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Mar 1 Déc 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Sam 5 Déc 2009 - 2:08 | |
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Sam 5 Déc 2009 - 2:09 | |
| KF-16 b52 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Sam 5 Déc 2009 - 5:00 | |
| - sky-hunter a écrit:
- bansheequader a écrit:
- AMRAAM_88 a écrit:
Si ce qui t'intéresse de savoir est si vos futurs Vipers Block-50/52 verront plus loin que ces F-18's pour lesquels tu as intérêt, la réponse avec une probabilité presque totale est oui.De toute façon,j'aurais d'autres préoccupations aeriennes, pour des raisons très evidententes, avant que me preocuper por ces Hornets... ta préocupation s'apelle SU 30 MKA ?
Plutôt Typhoon Quel est laporté du radar du typhoon ? Peut t'il utiliser le meteor ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Sam 5 Déc 2009 - 13:57 | |
- sky-hunter a écrit:
- bansheequader a écrit:
ta préocupation s'apelle SU 30 MKA ?
Plutôt Typhoon Quel est laporté du radar du typhoon ? Peut t'il utiliser le meteor ? Merci Il y a quelques années le radar Captor a été prouvé en Allemagne, en démontrant des résultats excellents. Concrètement, ce radar a été prouvé contre les avions F-4 et Mig-29 (Ce dernier avec une RCS de quelque 4-5 mètres carrés environ) de la luttwaffe avec un tracking et une identification positive à une distance de 160-180 km. Quant aux missiles Meteor, c'est prévue son utilisation tant avec le radar Captor mécanique qu'avec le radar CAESAR (Captor Aesa) s'il est finalement développé par les partenaires du consortium... |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Mer 9 Déc 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 14 Déc 2009 - 17:10 | |
| le Block 50 au prix du F35 - Citation :
- Turkey Orders 30 F-16C Block 50s etc. for $2.9B
On Sept 28/06, the US DSCA notified Congress of a possible Foreign Military Sale to Turkey of 30 more F-16C Block 50 aircraft, as well as associated equipment and services. The total value, if all options are exercised, could be as high as $2.9 billion. This sale is in addition to Turkey’s $1.1 billion upgrade program for its existing F-16 fleet, which aims to bring all of its aircraft to a common configuration. More than 200 F-16 aircraft currently make up the backbone of Turkey’s current fighter fleet, and this marks the 52nd follow-on buy of F-16s by 14 repeat customers. Over 4,300 F-16s have been delivered to 24 nations. The final Turkish F-16 under this contract will be delivered in 2013.
DID readers will also recall the recent buy of 30 F-16 Block 50/52 Plus aircraft by Turkey’s rival Greece. While the Hellenic Air force has decided to pass on the option for an additional 10 F-16s and delayed consideration of new fighters beyond 2011, Turkey joined the F-35’s production planning phase in 2007. If they decide to continue, orders will be placed in 2008-2009.
Meanwhile, the Government of Turkey is moving ahead with its F-16 fleet expansion plans. This article will cover the deal as its component contracts and agreements come together. The latest items include a major purchase of targeting pods, giving the TuAF a new level of ground strike capability…
Source: http://www.defenseindustrydaily.com/...for-29b-02671/
| |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 14 Déc 2009 - 17:57 | |
| moi aussi j'ai etais interloqué c'est enorme comme prix ,méme avec des missiles et autres bombes pour 30 malheureux F-16 | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Lun 14 Déc 2009 - 19:21 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- moi aussi j'ai etais interloqué c'est enorme comme prix ,méme avec des missiles et autres bombes pour 30 malheureux F-16
Baisse du $ plus crise éco je pense. Par contre ils seront assemblé en Turquie les F16? - Citation :
- The final Turkish F-16 under this contract will be delivered in 2013.
Je sais que la TAI assemble certain F16 d'ou ma question _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Mar 15 Déc 2009 - 8:26 | |
| c´etait 2006.. - Citation :
- May 11/07: Lockheed Martin announces that the governments of Turkey and the United States have signed a Letter of Offer and Acceptance (LOA) for the sale of 30 additional F-16 Block 50 aircraft to Turkey. The new aircraft include the same systems being installed on Turkey’s existing F-16 fleet as part of an on-going upgrade program. At the conclusion of these two programs, therefore, all Turkish F-16s will be in a common, advanced configuration.
The total LOA value for the 30 aircraft and equipment is approximately $1.8 billion; Lockheed Martin and its supplier base will receive approximately $1.1 billion of this amount. Final assembly and delivery of the aircraft will be performed at TUSAS Aerospace Industries (TAI) in Turkey, furthering the longstanding business relationship between Lockheed Martin and TAI. Lockheed Martin release. _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-16 around the world Sam 19 Déc 2009 - 18:40 | |
| - Yakuza a écrit:
- on pourrait l´ajouter la probe
C'est possible, car le nombre des clients utilisant des CFT est limité. |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: F-16 around the world Jeu 24 Déc 2009 - 19:24 | |
| belle video,a l´honneur:RACR+ALR69A(V)+ACES+AMRAAM+HARM+Maverick+MMC+EPII les malheureux:4 Mig-29(35?)+SAM6+Bunker
affichez grand ecran http://www.raytheon.com/broadcasts/rtn08_afa_racr_asx.asx _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-16 around the world Jeu 24 Déc 2009 - 19:47 | |
| un video extra Yak _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F-16 around the world | |
| |
|
| |
| F-16 around the world | |
|