Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le monde musulman?

Aller en bas 
+31
Amgala Winner
kurahee
charly
sorius
WRANGEL
moro
farewell
Fahed64
Chobham
atlasonline
annabi
RadOne
Leo Africanus
pyromane
arsenik
Inanç
PGM
rafi
juba2
linust
leadlord
thierrytigerfan
Yakuza
jonas
yassine1985
Samyadams
RED BISHOP
Northrop
lemay
naourikh
Bothmane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:13

Rappel du premier message :

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:23

La loi doit être appliqué pour tous et toutes sans exception. Mais malgré ces défauts. L'Arabie Saoudite est un pays ou la sécurité règne.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32 Le monde musulman? - Page 15 Medail10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena24

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 3:18

Eh bien enjoy it!!! ISIS is at the door knoking sauve qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 3:35




Une vidéo-documentaire tournée en Russie fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on y voit un jeune homme qui fait l’expérience d’accoster une jeune fille en tenue moderne avant de refaire la même expérience avec une fille en tenue islamique « hijab », l’objectif de la vidéo étant de voir la différence entre les réactions des passants devant chacune de ces expériences. La différence est incroyable ! On vous laisse découvrir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:11

moulay ismaiil a écrit:



Une vidéo-documentaire tournée en Russie fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on y voit un jeune homme qui fait l’expérience d’accoster une jeune fille en tenue moderne avant de refaire la même expérience avec une fille en tenue islamique « hijab », l’objectif de la vidéo étant de voir la différence entre les réactions des passants devant chacune de ces expériences. La différence est incroyable ! On vous laisse découvrir …

Il y a énormément de Musulmans en Russie, et j'aime bien ce coté des Russes..

Sinon, vu les massacres, les guerres, peut-on parler de révolution dans la monde Musulman? Tout ça, peut-il nous ramener vers une stabilité après les douleurs de l'accouchement?

Lorsque je parle du monde Musulman, je parle d'un monde Musulman indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena26Le monde musulman? - Page 15 Unbena24
Le monde musulman? - Page 15 Unbena25

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:45


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:59

Erdoğan demande la création d'une force politique commune pour l'OCI, d'un parlement islamique a l'image du parlement Européen afin de résoudre les différents problèmes sans que l'Occident n'interfère dans le monde Musulman.

Un marché économique islamique sera aussi bénéfique pour le développement économique et social.

Et pourquoi une force de paix islamique.

Le problème, c'est que la situation se détériore, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord sont sur le point de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32 Le monde musulman? - Page 15 Medail10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena24

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:40

Baybars a écrit:
Erdoğan demande la création d'une force politique commune pour l'OCI, d'un parlement islamique a l'image du parlement Européen afin de résoudre les différents problèmes sans que l'Occident n'interfère dans le monde Musulman.

Un marché économique islamique sera aussi bénéfique pour le développement économique et social.

Et pourquoi une force de paix islamique.

Le problème, c'est que la situation se détériore, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord sont sur le point de disparaître.

Baybars peut etre mes grands grands enfants et les votres. Baybars pour faire ce tour de 180 degres,il faut avoir des pays musulmans ou les chefs d'etats ne sont pas des dictatures et ou le peuple gouverne pas des familles.La meme chose avec RTE il veut cree tout cela mais il veut que cela soit lui ,les turcs ,l'armeee turcs etc qui dirigeront ses parlements .ces armees,ces commerces,comment voulez vous faire du commerce avec lui alors qu'il a fait du dumping commerciale chez tous les pays musulmans sauf avec l'occident.Ce que veut Rte c''est colonise le vieux empire ottoman economiquement d'abord ,cela signifie une colonisation soft.Il n'a pas d'idee d'union mais plutot de reunion ou il veut etre dans l'histoire egale a atta turk et suleiman.c'est tout ,un narcissisme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:24

@ il a tout le droit RTEde vouloir devenir le khalifa des othomans, les arabes c'est des chévres, ils ont besoin d'un pasteur. les pays du GCC vivent dans l'aisance et aimes voire les autres émigré chez eux et les traiter comme des esclaves, tandis que joue aux courses de chameaux à 1million£. des pays fragiles qui dorent sur des milliards sans aucune industrie ni stratégie.

des pays arabes qui se sont jamais unis, avec des systèmes politiques primaires, même la grande égypte se trouve maintenant à trembler sans aucune institution. et vous voulez que les autres les traitent comment? on est dans un monde de néolibérale, ou les ressources deviennent de plus en plus rare. et il faut aller à la conquista.

Ben Ali étais le plus grande progessiste et moderniste dans les journeaux en occident. à la moindre boulversement politique, il a pris des tonnes d'argent et il a pris l'avion encourant. Mubarak se trouve en prison, Kaddafi a pris un coup de couteau dans le Q, Saddam êtrangler en plein al Eid, abdellah salah a pris une bombe..... quelle honte de pays arabes
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32 Le monde musulman? - Page 15 Medail10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena24

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:41

What can I say Hddou,vous avez ajoute la conclusion.Vous l'avez devine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:19

il y'a quelque maxime de la mentalité et politique arabe.

1) laisse le soufrir de faim pour qu'il te suit comme un chien.

1bis) kalkhou pour qu'il comprennent pas le jeu, d'ailleurs c'est nos enfants sorti des écoles ex françaises qui vont géré, bouzebbal restera toujours bouzebbal et ceux qui ont pu faire de bonnes écoles, on vas les intégré avec nous, celui qui nous crée un probléme médiatique, on lui donne sa part de gateau pour qu'il la ferme. justement aprés le printemps arabes, l'armée de chomeurs sortis des fac de droits arabe et français (sans être capable de parler français!) et sortis dans la rue répètez les slogans révolutionnaires planifier à l'étranger, des révolutions sans aucunes élites capable de géré le post-révolution. no problem Mama frança vas géré le post révolution.

2)comme je suis pas légitime et je suis qu'un cabran qui a braqué la chaise du pouvoir ( ça vaut pour un chef d'entreprise, un responsable administratif etc), je doit usé de mon charisme avec une tkhanzira d'assassin, opprimé (9m3ou) l'autre, et avoir un tempérament changeant pour faire vivre l'autre dans la peur et suspicion.

3) je doit m'entourer d'incompétant et comme ils savent que c'est des privéligiés et des illégitimes, ils seront toujours comme mes assassins à soldes fidèles. leurs spécialités c'est la sécurité et le renseignement interne. moul lef8ama makhasnash f l'armée wl police, ils nous faut wlad bouzebal li kar8in denya pour torturer les autres. il nous faut les amis de nos amis pour crée un réseau mafieu, tu me couvre et je te couvre. et on tape fort sur celui qui veux toucher à nos privilèges.

4) le danger externe je l'achéte! mon peuple doit me voir avec des reponsables gawri pour qu'ils disent que notre responsable est aimé à l'éxtèrieur et si un journal peut dire que SSi flan est un démocrate et que le pays vas dans bonne direction, c'es le top, c'est de la légitimité.
......

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32 Le monde musulman? - Page 15 Medail10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena24

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:26

2015 va etre dure et rude pour notre nation, notre executive et notre gouvernement doit etre proactive et ready pour dejouer n'importe quelle crise qui nous tombera dessus.Il faut etre calme et analytique.Notre Monarchie c'est notre union et notre culture qui nous est propre est notre colonne vertebrale.et surtout ,sutout ne pas baisser les bras car tous ses conflits n'ont rien a faire avec notre religion ou quoique ce soit.Et comme j'ais dit avant c'est une guerre entre les shiites et les wahabistes rien avoir avec les sunnis il faut voir ce qu'il ya a l'interieur du cheval TROIE,le sunnisme c'est le cheval et le wahabisme ce qu'il y a a l'interieur.Ils utilises le sunnisme comme vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:56

Le nouvel algorithme de l'Islamophobie

Le monde musulman? - Page 15 10685483_10153059794039515_4955696097949880406_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:12

juba2 a écrit:
2015 va etre dure et rude pour notre nation, notre executive et notre gouvernement doit etre proactive et ready pour dejouer n'importe quelle crise qui nous tombera dessus.Il faut etre calme et analytique.Notre Monarchie c'est notre union et notre culture qui nous est propre est notre colonne vertebrale.et surtout ,sutout ne pas baisser les bras car tous ses conflits n'ont rien a faire avec notre religion ou quoique ce soit.Et comme j'ais dit avant c'est une guerre entre les shiites et les wahabistes rien avoir avec les sunnis il faut voir ce qu'il ya a l'interieur du cheval TROIE,le sunnisme c'est le cheval et le wahabisme ce qu'il y a a l'interieur.Ils utilises le sunnisme comme vehicules.

A Dubaï ,Il perd son porte feuille 45 fois et à chaque fois...



Ci c'est ça le "wahabisme" alors je vote "oui" Le monde musulman? - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32 Le monde musulman? - Page 15 Medail10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena24

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:06

moulay ismaiil a écrit:
juba2 a écrit:
2015 va etre dure et rude pour notre nation, notre executive et notre gouvernement doit etre proactive et ready pour dejouer n'importe quelle crise qui nous tombera dessus.Il faut etre calme et analytique.Notre Monarchie c'est notre union et notre culture qui nous est propre est notre colonne vertebrale.et surtout ,sutout ne pas baisser les bras car tous ses conflits n'ont rien a faire avec notre religion ou quoique ce soit.Et comme j'ais dit avant c'est une guerre entre les shiites et les wahabistes rien avoir avec les sunnis il faut voir ce qu'il ya a l'interieur du cheval TROIE,le sunnisme c'est le cheval et le wahabisme ce qu'il y a a l'interieur.Ils utilises le sunnisme comme vehicules.

A Dubaï ,Il perd son porte feuille 45 fois et à chaque fois...



Ci c'est ça le "wahabisme" alors je vote "oui" Le monde musulman? - Page 15 Icon_mrg

Enjoy it Ismael.!! si rien que le prtefeuille est un moyen de te faire vivre heureux alors ainsi soit il.Amin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:20

100 000 personnes rien qu'à Diyarbakir en Turquie pour exprimé leur amour du Nabi sws contre Charlie Hebdo..

Le monde musulman? - Page 15 B8IQPAaCQAAa4dt

Le monde musulman? - Page 15 B8IPnujCMAAsxyM

Le monde musulman? - Page 15 B8IPsfFCUAIHqQU

Le monde musulman? - Page 15 B8IPPyGCUAAjsPR

Le monde musulman? - Page 15 B8IPrvuCQAAHU_o

Le monde musulman? - Page 15 B8IPdlcCYAAcvr1

Le monde musulman? - Page 15 B8IPXW4CAAA-Mio

Le monde musulman? - Page 15 B8IPhWACQAQS773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:55

La France ce m'ait le monde Musulman a dos avec cette pseudo libérté d'insulté d'expressions .
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena26Le monde musulman? - Page 15 Unbena24
Le monde musulman? - Page 15 Unbena25

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:46


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:37

Citation :
Une bague fait le lien entre la civilisation viking et le monde musulman


Des chercheurs et archéologues ont analysé ce bijou retrouvé en Suède à la fin du XIXe siècle. Leur étude, publiée dans la revue Scanning, fait de cette bague une rare preuve de contacts entre deux civilisations.


Le monde musulman? - Page 15 Bague-vikings_5302019
Les analyses menées par des chercheurs sur cette bague permettent d'en savoir plus sur son histoire.

CHRISTER AHLIN/ The Swedish History Museum


Plus d'un siècle après sa découverte, des chercheurs font parler une bague millénaire. Ces scientifiques, qui ont analysé ce bijou découvert à la fin du XIXe siècle à Birka, au nord de la Suède, ont publié fin février leurs travaux dans la revue Scanning. A travers cet objet, ils pensent tenir la preuve d'un contact entre la civilisation viking et le monde musulman.

Les analyses menées par les chercheurs leur ont en effet appris plusieurs choses sur la bague en argent qui avait été retrouvée à la fin des années 1800 dans une sépulture du IXe siècle, comme l'explique le site ScienceNews.org:

   contrairement à ce que des descriptions passées ont affirmé, le joyau de la bague sur lequel on peut lire l'inscription "il-la-lah" ("pour Allah") n'est pas une améthyste. Il est en verre teinté, une matière exotique à l'époque;
   la monture en métal de la bague, elle, est en très bon état, ce qui laisse penser qu'elle a été peu portée avant d'être enterrée avec sa propriétaire.

>> Lire aussi: où sont passés les Vikings?

Il s'agit donc, concluent les auteurs de l'étude, d'une rare preuve de contacts entre les mondes viking et musulman. De nombreux écrits mentionnent en effet de tels contacts, mais les preuves tangibles sont rarissimes.

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/une-bague-fait-le-lien-entre-la-civilisation-viking-et-le-monde-musulman_1661642.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:49

Lieu: Bulgarie
Date: 1913

Deux combattants Ottomans capturés, font leur adieu à ce monde avec 2 rakatayn d'adieu, avant d'être exécuté par les forces Bulgares pendant la première guerre Balkaniques qui opposa l'empire Ottoman aux forces des Balkans.

Qu'Allah swt accepte votre Shahadah. Mes martyrs, mes ancêtres, mes héros à moi, mes lumières.. Qu'Allah swt vous fassent Miséricorde.

D'un coté, je suis content pour vous, vous êtes mort comme des hommes. Vous avez marché vers la mort avec fierté.

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Le monde musulman? - Page 15 CIXjglyWcAAYel5

Le monde musulman? - Page 15 CIXjhNTWoAA9BDJ

Le monde musulman? - Page 15 CIXjhueWEAAgDz6
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena26Le monde musulman? - Page 15 Unbena24
Le monde musulman? - Page 15 Unbena25

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 6:54

J'ai hésité à poster dans la rubrique comique :

Le monde musulman? - Page 15 11539576_852989628070144_1126123796487700791_n

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2444
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena10Le monde musulman? - Page 15 Unbena10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:57

des raccourcis dangereux ! presse non responsable
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24696
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 15 Unbena10Le monde musulman? - Page 15 Unbena13
Le monde musulman? - Page 15 Unbena15

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:51

Presse laïcard qui n'a pas sa place au Maroc ! c'est justement ce genre de une qui radicalise Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Le monde musulman? - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 15 Unbena32Le monde musulman? - Page 15 Unbena24
Le monde musulman? - Page 15 Unbena10

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:37

Fahed64 a écrit:
Presse laïcard qui n'a pas sa place au Maroc ! c'est justement ce genre de une qui radicalise Like a Star @ heaven

+1 la presse laïcarde n'a pas sa place au maroc

_________________
Le monde musulman? - Page 15 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 15 Unbena32 Le monde musulman? - Page 15 Medail10
Le monde musulman? - Page 15 Unbena24

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:19

il n'y a rien a voire avec laicards,le Maroc est en voie de radicalisattion,allez dans les cafes,les rues et mdina et vous verrez en plus le PJD a bien travaille avec son aile gauche le MUR qui sois disant ils disent qu'on a rien a voire ,quand on melange la politique avec la religion,il faut s'attendre.Le Maroc deviendra dans le future comme l'Iran mais en Sunni mode.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 15 Unbena20Le monde musulman? - Page 15 Unbena22
Le monde musulman? - Page 15 Unbena21

Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:21

le maroc est pays de musulmans comme avant de juifs chretiens laique..bref personne n´a le droit d´exclure l´autre.

_________________
Le monde musulman? - Page 15 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde musulman? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde musulman?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corruption dans le monde
» Aéroports du Monde
» les gendarmes du monde
» Les F.A.R et le maintien de la paix au monde
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: