Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+50
Northrop
lemay
leadlord
GlaivedeSion
atlasonline
gigg00
romh
winner78
reese
jonas
AVEROUES
Viper
brk195
moro
ScorpionDuDesert
atlas
Spadassin
H3llF!R3
juba2
Youben
Cherokee
yassine1985
rafi
metkow
salimalami
mox
Proton
hamouda
FAMAS
Adam
ready
Leo Africanus
Seguleh I
lida
BOUBOU
MAATAWI
thierrytigerfan
Mr.Jad
dan
Nano
Yakuza
RED BISHOP
zouhair6666
Fremo
Fahed64
docleo
PGM
marques
Samyadams
sorius
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Unbena26

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:01

Rappel du premier message :

vous savez si l'algérie sera là?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:57

pour les impots moi je suis pour ceux qui considere que trop d'impot;tue l'impot.il faut baisser un peu le taux d'imposition pour ameliorer les recettes fiscales et relancer la croissance economique.
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Untitl10
Actualités nationales - Page 12 Unbena13

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 23:58

ah je vois que la question posée a suscité le débat, bien mis à part une certaine nervosité entre quelque uns, ce débat est
intéressant de la vison de l'un et de l'autre
encore une fois Samy a montré le pragmatisme et la logique, Vympel sont desir profond de protéger la vie, mirage a son opinion bien tranchée sur le repsect des regles avant le mariage et hell qui à une vision assez claire des choses et qui préconisent la sensibilisation à la contraception tout celà est bien réconfortant dans ce monde de brute
mais il faut se rendre à l'évidence quel avenir pouvons nous offrir réellement à des enfants qui naitront sans famille
soit parce que les parents les auront abandonnés soit parce que les familles les auront rejetés ou plus grave encore
les traiteront comme des paria né d'une liaison interdite
si l'avortement est en soi un pêché il faut bien lui accorder cependant une place dans notre vie moderne
en effet un enfant handicapé est une charge tres lourde pour les parents et la famille, je parle par expérience, j'avais un oncle
handicapé à 80%, l'enfer vecu par mes grands parents et à leurs disparitions par ma mère et nous ses enfants
dieu l'a rappele à lui paix à son âme, mais combien de souffrances et de sacrifices
de même un enfant issus d'un acte aussi méprisant et violent qu'un viol n'engendrera qu'un enfant qui vivra dans le mépris
et la violence dont il est issus
enfin un enfant né sans avoir été désiré se retrouveras au pire dans sa famille mais dans quelles conditions, la religion oui
mais la réalité est tout autre vous le savez et au pire il vivra son enfance et sa jeunesse dans un orphelinat et de quel amour
bénéficiera cet enfant qui n'auras jamais l'occasion de savoir qui il est vraiment c'est injuste vis à vis de cet enfant qui sera marqué à vie par se manque se grand vide de l'absence des parents d'une famille
je parle avec mon coeur et mon âme, détruire une vie même naissante est contre mes principes mais il faut savoir être réaliste pragmatique et de proposer des regles strictes en matières d'avortement pour eviter des enfants qui seront des victimes des laisser pour comptes des oubliés notre monde et l'humanité est bien cruelle comme on peu le voir chaque jour
la proposition de Hell est surement la premiere chose à faire eduquer les gens leurs faire prendre conscience qu'un acte quel qu'il soit a toujours des conséquences
la prevention est le meilleur moyen de se préserver, quand à l'education sexuelle dasn les collèges je pense personnellement que ce n'est pas le but de dire voilà vous savez vous protéger allez y maintenant envoyé vous en l'air, je pense que cet enseignement n'est pas assez poussé et que quand même quelque part il porte ses fruits dans le domaine des MST ETdu VIH
regarder ce qui ce passe en afrique noire, les gens ne sont pas éduquer et persiste dans des rapports non protégés et celà provoquent des ravages et l'inde a aussi sombré dans cette escalade du virus, là je suis tres ferme toujours etre protégé
voilà continuez a debattre dans le calme et le respect en reflechissant bien à ce que je viens d'écrire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:14

le debat est interessant et ca resume les debats que connait la société marocaine pour ce sujet et pour d'autres questions.il peut etre houleux mais tant qu'il est fait dans le respect de chacun et entre freres.je suis sur qu'en fin de compte nous aboutirons a un consensus notre société a toujours été une société tolerante de juste milieu et loin des extremités.apres tout et bien que nous ayons des avis et opinions differents ce qui nous interesse et qui nous motive c est le progrés et la grandeur de notre Nation que nous chérissons tant.
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Unbena10

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 3:50

Fremo a écrit:
H3llF!R3 a écrit:
PS: L'argument religieux est inutile ici* car le débat est lancé depuis bien longtemps dans les pays du nord qui ne sont pas moins religieux que nous, et dont la religion a les mêmes principes.
* tu dois ajouter quelques choses comme : Je crois que, à mon avis que ... etc Rolling Eyes parceque nous sommes dans un Etat ou la religion joue un grand rôle, dont parfois les gens ne se rendent pas compte ... pour que l'Etat interdit ou autorise l'avortement, c'est un texte du conseil des Oulémas qu'on prend en considération !
pour avoir une idée sur ces points là .. prends par exemple le code de la route, la partie résérvé à l'acool et l'acootest ... sans l'autorisation du conseil des Oulémas, ce texte là n'aurais pas dû apparaitre dans le code !

Voila le vrai débat la place de la religion en se qui concerne l'avortement, dans de nombreux pays cela fut un combat sens merci en France par exemple il a fallut attendre 1975 pour que l'IVG soit légal grace notament à Simone Veil, nous somme à une époque ou certains pays parle de statuer et d'encadrer la manipulation de la cellule souche embryonnaires à son premier stade blastocyte.
Nous on commence à peine à discuter de l'avortement et non des moyens de prévention et de contraception qui devrait être dispensé dans toutes les écoles.
Comme tu le dit le vrai débat est entre la Religion est l'Etat, il faut en finir avec ses pratiques d'IVG clandestine qui nuissent à la digniter humaine, ou ses accouchement d'enfants non désiré qui subiront cette vie non désiré, il n' y a pas d'autre alternative que la Prévention ou l'IVG légal dans un cadre qui respecte la souffrance de la mére et en l'accompagnant dans se moment douloureux.

Rien que le fait que le débat soit sur la place publique montre encore une fois les avancer du Maroc en Matiére des droit Humains, mais se débat inclu la religion et comme dans tout débat concernant se sujet, il est long et fastidieux, toutes religions confondue s'il y a bien un point commun entres eux c'est bien celui de l'avortement et des moyens de contraception.

Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Untitl10
Actualités nationales - Page 12 Unbena13

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 5:20

on l'as vu en Belgique lors des debats au parlement avec le monde catholique qui criaient au scandale, les nombreux medecins arr^tés et emprisonnés apres jugement
plus fort le roi Baudouin lui à tout simplement refusé de signer la loi sur l'avortement provoquant au passage une crise institutionelle, le roi c'est vu empêcher de regner pendant cette période
c'est un sujet encore tabou même ici et même par rapport a la loi
le monde médical s'intéroge actuellement sur les IVG effectuées et sur les raisons des demandes ivg

Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Untitl10


Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 7:10

H3llF!R3 a écrit:

EDIT FRM : peut étre que tu dois t'éloigner de dire du n'importe quoi, et insulter des gens dont tu n'as aucune idée sur leur fonctions ! Evil or Very Mad

Je conteste, je ne les ai pas insulte, j'ai remis en cause leur existence.

A mon avis, ce ministère entier ne devrait pas exister. Quand on a un budget équivalent a celui de l'armée et qu'on laisse un minaret s'écrouler sur la tète de 44 personne, soit ils sont corrompus, soit il y a un gros problème de coordination et les fonds se perdent en chemin. La tache devrait être accomplie par des organisation non-gouvernementales avec une participation financière et contrôle de
l'Etat.

Pour les Oulemas, leur rôle est inutile, surtout aujourd'hui, a mon avis ils peuvent conseiller les gens mais pas intervenir dans la législature. En Islam, bien que ma connaissance soit faible sur le domaine, il n'y a pas d'intermédiaire entre le croyant et dieu, alors pourquoi mettre un conseil qui prendrait les décision a notre place, en se souciant peu de l'impacte négatif que cette dite décision aura sur la société.

Pour en revenir a l'avortement, personne n'a le droit de condamner cette femme qui se retrouve enceinte par mégarde ou pas abus (le viol n'est pas un motif d'avortement au Maroc, seul les raisons de sante peuvent justifier l'acte). Moi j'opte pour un système ou toute femme peut avorter en moins de 8 semaines, avec une exception pour les viols, ressources financière, problème de sante, SIDA, permettant de rallonger le délais jusqu'à 12 semaines.

Sinon, en contre partie, il devrait y avoir distribution gratuite de moyens de contraceptions, de pilules du lendemain et de tests de grossesse dans les infirmeries des Lycée, des universités et des pharmacies. En plus de sensibilisation a grande échelle sur l'usage de moyens de contraception, et en cas de doute de la pilule du lendemain.

Mes intervention n'ont qu'un seul but, réduire les désastres et les vies ruinées. Car un bébé qui nait dans de mauvaises condition, c'est deux vies de ruines (la mère et le gosse) au meilleur des cas, et au pire 2 décès en cas d'avortement clandestin ou avec toxines. Il y aura toujours des avortement alors autant qu'ils aient lieu en milieu sécurisé et faits par des médecins compétents.

_________________
Actualités nationales - Page 12 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Ambass10Actualités nationales - Page 12 Unbena24
Actualités nationales - Page 12 Cheval11

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:53

Samyadams a écrit:
Pour moi, la question est simple. Chaque jour que Dieu fait, j'ai des bébés qui naissent sans pères et des mères incapables de les prendre en charge. La prise en charge par l'Etat de ses bébés ? Et d'ou va t-il apporter le financement nécessaire ? L'Eta peine jusqu'à présent à créer une assurance maladie pour les populations défavorisées. Il n'est donc pas prêts de prendre en charge ses nouveaux nés. Mais que faire en attendant que des esprits éclairés nous trouve la solution de financement miracle ? Car, il y a déjà plusieurs bébés à l'hôpital qui crient pour têter du lait et se faire changer leurs culottes sales. Ce qui veut dire nourrir suffisamment les mères pour qu'elles puissent donner le sein au bébé et avoir un service de lingerie propre.
Et c'est maintenant qu'il faut engager les frais pour nourrir les mamans et s'occuper des bébés, car ces derniers ne vont pas attendre que les esprits éclairés nous trouve la solution de financement miracle, les bébés sont déjà entrain de pleurer ! bounce
Ne me dîtes surtout pas que c'est sur nos impôts que vous voulez engager ses frais. Nos impôts ne suffisent même pas à financer une bonne école publique pour nos enfants légitimes, pas assez pour financer un bon hôpital publique pour nos honnêtes et pauvres travailleurs quand ils tombent malades, etc, etc, etc. Chaque dirham pris sur nos impôts pour financer ses enfants illégitimes, en l'état actuel de nos finance publiques, c'est un banc d'école de moins ou un lit d'hôpital de moins.
Donnez moi une seule bonne raison pour condamner nos enfants et nous mêmes à de moins bons services sociaux de base, déjà défaillants d'ailleurs, pour financer des enfants illégitimes ?
Je ne serai d'accord avec les anti-avortement que s'ils s'engagent par écrit à financer de leurs propres poches les enfants illégitimes, et surtout pas sur mes impôts, qui ne suffisent même pas déjà à m'assurer de bons services publics sociaux de base.
Il n'y a aucune prise de position religieuse la dessus, juste des faits.
Que celui qui s'oppose à l'avortement soit cohérent avec lui même et s'engage à prendre en charge les enfants illégitimes, et cesse de chercher à le faire sur le dos des citoyens, dont la majorité n'ont même pas accès à des services publics sociaux décents, alors que ce sont d'honnêtes personnes, qui n'ont commis aucun délit pour être ainsi punis. Le jour ou le Maroc aura les moyens de prendre en charge ses enfants illégitimes, on en reparlera Exclamation

Parfaitement raison Twisted Evil
La surnatalité freine la croissance économique, en plus de faire exploser l'insécurité dans notre pays! L'ensemble des enfants illégitimes, voir la majorité deviennent sdf toxicomane. Nous révons tous d'un avenir économique à la Chinoise, mais vite oublier que depuis les années 70, ce pays limite à un seul et unique enfant par foyer! Actualités nationales - Page 12 11

_________________
Actualités nationales - Page 12 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Unbena31
Actualités nationales - Page 12 Unbena22Actualités nationales - Page 12 Unbena11
Actualités nationales - Page 12 Unbena20Actualités nationales - Page 12 Medail10
Actualités nationales - Page 12 Cheval10

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:59

La croissance économique freinée par la natalité, ce n'est pas nouveau comme théorie, mais c'est toujours aussi faux. Si l'économie existe c'est au service de la population, au service du pays, certainement pas au service des riches et des spéculateurs. Que le pays se donne réellement les moyens de son développement économique, comme le fait si bien la Turquie, et la natalité deviendra comme par miracle une allié du développement du Maroc.

Quand aux enfants qui deviendrait clodos ou toxicomanes parce que qu'illégitimes, ça me ferait presque rire si cette déclaration n'était si triste. La Chine des années 70 étant une horrible dictature communiste, il est remarquable qu'un capitaliste libéral prenne cette exemple comme référence meurtrière.

L'avortement coûte cher à l'Etat, de même que les enfants abandonnés, orphelins, illégitimes ou non, c'est aussi tuer des bébés pour les uns, c'est choquant par nature pour les autres? La solution est simple, intervenir en amont grâce à la contraception, la responsabilisation et l'éducation des populations.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena26Actualités nationales - Page 12 Unbena13
Actualités nationales - Page 12 Ambass10Actualités nationales - Page 12 Untitl10
Actualités nationales - Page 12 Unbena20

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:28

H3llF!R3 a écrit:
Je conteste, je ne les ai pas insulte, j'ai remis en cause leur existence.*

A mon avis, ce ministère entier ne devrait pas exister. Quand on a un budget équivalent a celui de l'armée et qu'on laisse un minaret s'écrouler sur la tète de 44 personne, soit ils sont corrompus, soit il y a un gros problème de coordination et les fonds se perdent en chemin. La tache devrait être accomplie par des organisation non-gouvernementales avec une participation financière et contrôle de
l'Etat.

Pour les Oulemas, leur rôle est inutile, surtout aujourd'hui, a mon avis ils peuvent conseiller les gens mais pas intervenir dans la législature. En Islam, bien que ma connaissance soit faible sur le domaine, il n'y a pas d'intermédiaire entre le croyant et dieu, alors pourquoi mettre un conseil qui prendrait les décision a notre place, en se souciant peu de l'impacte négatif que cette dite décision aura sur la société.

* Ta contestation est refusé Hell ! Wink

lire ton message, montre clairement que tu parles d'un autre truc ... le conseil e Oulémas ( majliss El ilmi Alala ... Conseil supérieur des Oulémas ) n'est pas une institut gouvernementale, le dirigeant est Amir Al mouminine, selon le Dahir 1.03.300 de 2004 ... et c'est l'année ou SM que Dieu l'assiste a annoncé la restructuration de champs religieux, après la montée des courant radicaliste extrèmiste dans la socièté, faire face au terroristes ( et ce n'est pas les terros islamistes, mais aussi ceux qui n'adhére aucune relgion ).. Un moyen pour centralisé les décisions religieuss et les avis des Oulémas entre les mains de l'exécutif suprème, Nous sommes Avant tous Un Etat Islamique ... dont l'Islam est parmi les sources du Droit ... c'est une chose indiscuttable ...Ce Conseil aussi, vient aussi pour arréter les soit disant "oulémas" commnument Fqih qui n'a aucune connaissance religieuse, et qui passe son temps à autoriser et interdire au gens de faire ca et e ne pas faire ca parcequ'il connait un ou 2 versé coranique .. !

Il faut aussi éclairer que ce n'est pas n'importe qui à le droit de faire un "Fatwa" Il faut suivre une sorte 'Héarchie' pour arriver au sommet ... et un Fatwa c'est pass un avis, mais une sorte d'Intérprétation du Coran, et de la sunna concernant un sujet donné !

Le Conseil n'intervient dans les légeslation qu'après la consultation du gouvernement à travers son représentant au sein du conseil, qui est le ministre des Habouss .. et c'est un devoir du gouvernement de le faire, puisque le Maroc est avant tous un Etat Islamique régie par l'Emarat d'Elmouminine ... On ne va pas faire des législation qui contredit l'Islam, ou il y a une confusion, juste parcequ'il y a une poignée des ignorants qui le veut .

Une autre chose, dans l'Islam les Oulémas n'intervient pas dans la relation entre le croyant et le Dieu ... Un Alim, a une place très importante dans l'Islam, et un Alim n'est pas seulement un religieux, mais aussi tous les scientifques ... le Prophète mohamet les a décris comme les héritiers des prophétes sur terre ... ( on parle bien sur des scientiques de la religion et des autres sciences, puisque tous les deux font des grands travails de recherches ... et souvent, les Oulamas, demandes l'avis des scientifiques sur beaucoup de question, et des infos concernant quelques processus ... )
l'avis des Oulèmas au Maroc, ne doit pas étre pris en considération dans tous les pays islamique, de faite de la différences de courants et principes de croyance ... !

_________________
Actualités nationales - Page 12 Marche12


Dernière édition par Fremo le Sam 25 Déc 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Ambass10Actualités nationales - Page 12 Unbena24
Actualités nationales - Page 12 Cheval11

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:02

rafi a écrit:
La croissance économique freinée par la natalité, ce n'est pas nouveau comme théorie, mais c'est toujours aussi faux. Si l'économie existe c'est au service de la population, au service du pays, certainement pas au service des riches et des spéculateurs. Que le pays se donne réellement les moyens de son développement économique, comme le fait si bien la Turquie, et la natalité deviendra comme par miracle une allié du développement du Maroc.

Quand aux enfants qui deviendrait clodos ou toxicomanes parce que qu'illégitimes, ça me ferait presque rire si cette déclaration n'était si triste. La Chine des années 70 étant une horrible dictature communiste, il est remarquable qu'un capitaliste libéral prenne cette exemple comme référence meurtrière.

L'avortement coûte cher à l'Etat, de même que les enfants abandonnés, orphelins, illégitimes ou non, c'est aussi tuer des bébés pour les uns, c'est choquant par nature pour les autres? La solution est simple, intervenir en amont grâce à la contraception, la responsabilisation et l'éducation des populations.

En Afrique, la surnatalité sert plutot de massue que de levier économique.


_________________
Actualités nationales - Page 12 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena24Actualités nationales - Page 12 Unbena31
Actualités nationales - Page 12 Unbena22Actualités nationales - Page 12 Unbena11
Actualités nationales - Page 12 Unbena20Actualités nationales - Page 12 Medail10
Actualités nationales - Page 12 Cheval10

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:04

Le continent africain est sous-peuplée. La densité par km2 est comme par hasard la plus importante là où se trouvent les pays les plus développés économiquement, permettant ainsi aux habitants de ces pays de se dorer la pilule au Maroc lorsque vient l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 12 Unbena20Actualités nationales - Page 12 Unbena22
Actualités nationales - Page 12 Unbena21

Actualités nationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:40

si personne n´a encore entendu parler des enfants roumains,ou enfants de caucescu,voila ce qui arrive quand on force une societé a garder des enfants indesirables,que l´etat seul ne peut nourire.
Spoiler: