Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:16

salut tt le monde we are back j'ai passé les tests !! hamdollah tt est passé bien meme si "soufrina" men la visite medical et le sport !! Shocked les élèves du 1er année kano supppper allah i3amérha dar sauf d'autres monkey , j'ai resté la bas pendant 3 jours ils nous a laissé de rester chez eux rabbit wéklouna f lé3cha , dejeuné , et p'tit-déj +buvette !! ils nous a laissé exposer au soleil pas une seul fois "allah issamé7" chaque fois un élève vient et demande est ce qu'il y avait kelk1 de sa ville ou bien de son douar !! aucun d'eux n'est venu demander est ce qu'il y avait kelk1 de kenitra "b9a fiya l7al Suspect " on a passé tte les étapes ki sont déjà ecrit par les autres membres "merci pour eux bezzaf" Cool ils nous a dit de revenir le 2/7/2008 pour checker nos resultats si accepté je vai passer mon ecrit si non c'est pas grave de toutes façons on a passé vraiment 3 fantastic days avec d'autres gens de tt le maroc !! allah isahél 3lina !!!

est ce qu'il y avait un chef de groupe parmi vous ?? A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:32

cool,tu l´aura inchallah..
les superieurs(2eme année and up) vont vous bizuter quand vous accederez officiellement,vous n´allez pas les reconnaitre Laughing

normalement ils encadrent durant les exams et sont tres gentils(instructions),mais apres ca sera votre cauchemare Twisted Evil

ah le parfum militaire me manque Crying or Very sad A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:51

quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:53

les pauvres leurs superieurs les appel "première année" viens ICI !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:15

tomcat a écrit:
quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?

pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:21

yakousa a écrit:
tomcat a écrit:
quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?

pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres

merci beaucoup. ils doivent bien se marrer les eleves de 5eme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:38

merde j´ai oublié A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_mrg
une nuit on nous a(les fucking 2eme année comme tjs)reveillé a 3h,pour nous faire doucher en froid avec nos habits...et apres tmarmadna sur la terre,devine comment on est devenu Laughing
encore une douche froide et hop on pouvait disposer..ah c´est vraiment marrant et inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:42

amine a écrit:
salut tt le monde we are back j'ai passé les tests !! hamdollah tt est passé bien meme si "soufrina" men la visite medical et le sport !! Shocked les élèves du 1er année kano supppper allah i3amérha dar sauf d'autres monkey , j'ai resté la bas pendant 3 jours ils nous a laissé de rester chez eux rabbit wéklouna f lé3cha , dejeuné , et p'tit-déj +buvette !! ils nous a laissé exposer au soleil pas une seul fois "allah issamé7" chaque fois un élève vient et demande est ce qu'il y avait kelk1 de sa ville ou bien de son douar !! aucun d'eux n'est venu demander est ce qu'il y avait kelk1 de kenitra "b9a fiya l7al Suspect " on a passé tte les étapes ki sont déjà ecrit par les autres membres "merci pour eux bezzaf" Cool ils nous a dit de revenir le 2/7/2008 pour checker nos resultats si accepté je vai passer mon ecrit si non c'est pas grave de toutes façons on a passé vraiment 3 fantastic days avec d'autres gens de tt le maroc !! allah isahél 3lina !!!

est ce qu'il y avait un chef de groupe parmi vous ?? A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_sal

oui l0ol nous aussi on a passé des meilleur moment Very Happy le chef de groupe nous a dis : qui entre vous ne porte pas le galson. j'etait avec mes 4 ami condida d'azrou il m'a dis t d'ou j'ai lui dis azrou mon ami derier moi azrou l'autre derier mon ami pareille et le 4éme derier celui qui est derier mon ami a lui dis azrou et il a arreté de nous kestionné hhhh et aussi la visite medical il nous ont dis enlevé vos vetement sauf un GALOU 1 LE LIEUTNANT WACHE NTA MA KATMCHICHE L 7AMAME DIRE RASSKE B7ALE ILA RAKE F L7AMAME OU 7AYDE 7WAYJKE.+ les blagues entre nous et les chefs de groupe c'etait vraiment trop cool Very Happy

et la visite medical tous le monde sort rouge Embarassed d'une porte fermé c la ou il nous ont dient enleve le galson A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_big et retourne vers le mur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:53

yakousa a écrit:
tomcat a écrit:
quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?

pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres
les positions alpha et lamda aussi tu te rappelles? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:22

Raptor a écrit:
yakousa a écrit:
tomcat a écrit:
quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?

pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres
les positions alpha et lamda aussi tu te rappelles? affraid

j'ai rien compris alpha . lamda ne dis aps comme alpha romeo tango india tango alpha.... Question svp expliké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:18

LEADER a écrit:
Raptor a écrit:
yakousa a écrit:
tomcat a écrit:
quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?

pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres
les positions alpha et lamda aussi tu te rappelles? affraid

j'ai rien compris alpha . lamda ne dis aps comme alpha romeo tango india tango alpha.... Question svp expliké

c'est les positions quand tu enleves tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:20

vraiment les jours du concours sont innoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: concours   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:11

hey les mecs on veut daba savoir comment ca se passe le concours ecri qui vas se derouler le 7 juillet pour les englais et ci qulquun a une copie de lepreuve de lannee dernier quil le poste svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:49

yakousa a écrit:
cool,tu l´aura inchallah..
les superieurs(2eme année and up) vont vous bizuter quand vous accederez officiellement,vous n´allez pas les reconnaitre Laughing

normalement ils encadrent durant les exams et sont tres gentils(instructions),mais apres ca sera votre cauchemare Twisted Evil

ah le parfum militaire me manque Crying or Very sad A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_mrg
la tu me prouve ke tu n as aucune notion dans le domaine militaire pr info les 2éme et 4éme année ne bizute pas mais c juste les 3éme

avertissement:fin des provocations a 2 balles sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:58

je parle de la befra,et je sais de quoi je parle Wink
tkalma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: larm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:12

hello les amis c fini daba on veut des info sur le test ecri section lettrature englaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:25

Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:53

seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:32

MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:57

chaque fois un élève vient et demande est ce qu'il y avait kelk1 de sa ville ou bien de son douar !! aucun d'eux n'est venu demander est ce qu'il y avait kelk1 de kenitra "b9a fiya l7al )=))=!!!!!!!!!!!!!


oui c vrai mon ami jé passe ce sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:19

S@L@HEDDINE a écrit:
MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
non ce n'est pas une exclusivite de l'armee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:54

tomcat a écrit:
S@L@HEDDINE a écrit:
MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
non ce n'est pas une exclusivite de l'armee lol!
je t assure c est une exclusivité de l armée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:09

MR.alix a écrit:
tomcat a écrit:
S@L@HEDDINE a écrit:
MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
non ce n'est pas une exclusivite de l'armee lol!
je t assure c est une exclusivité de l armée Twisted Evil
moi aussi je t'assure que ce n'est pas une exclusivite de l'armee le bizutage existe dans la majorite des ecoles sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:30

tomcat a écrit:
MR.alix a écrit:
tomcat a écrit:
S@L@HEDDINE a écrit:
MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
non ce n'est pas une exclusivite de l'armee lol!
je t assure c est une exclusivité de l armée Twisted Evil
moi aussi je t'assure que ce n'est pas une exclusivite de l'armee le bizutage existe dans la majorite des ecoles sup
c parce ke c pas la méme chose les militaires l appéle bahutage au lieu de bizutage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:55

MR.alix a écrit:
tomcat a écrit:
MR.alix a écrit:
tomcat a écrit:
S@L@HEDDINE a écrit:
MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
non ce n'est pas une exclusivite de l'armee lol!
je t assure c est une exclusivité de l armée Twisted Evil
moi aussi je t'assure que ce n'est pas une exclusivite de l'armee le bizutage existe dans la majorite des ecoles sup
c parce ke c pas la méme chose les militaires l appéle bahutage au lieu de bizutage
oui mais c'est le meme principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: