Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 26 Aoû 2008 - 13:46 | |
| dans le cynisme et l´ironie je suis couronné champion du monde mon ami,donc je sais bien quand ca peut passer et quand ca passe pas
quand t´as rien a dire absente toi au lieu d´"ironiser" sur notre armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 26 Aoû 2008 - 14:10 | |
| - yakousa a écrit:
- dans le cynisme et l´ironie je suis couronné champion du monde mon ami,donc je sais bien quand ca peut passer et quand ca passe pas
quand t´as rien a dire absente toi au lieu d´"ironiser" sur notre armée Aunque lo hayas editado,repito lo dicho!! Il me paraît mal, qui j'ai á expliquer, mon message précédent, mais lui je vais faire parce qu'il y a des gens comme ton, qui ne l'ont pas compris avec l'intention adéquate. Devant la question de Fox One, ma réponse a été " La response est clair " Je l'ai dit dans ce ton ironique, parce qu'à mon avis c'était une réponse simple et évidente, puisque je crois que les avions sont le plus important pour la majorité de forces aériennes, et déjà j'ai donné des explications de pourquoi je pense ainsi dans mon message précédent. Si la question avait été sur l'armeè de l'air Espagnole ou française par example, ma réponse aurait été complètement égale, donc je suive sans trouver un motif clair pour l'eliminination de mon message. SALUDOS!!
Dernière édition par AMRAAM le Mar 26 Aoû 2008 - 15:52, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 26 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Yak n'aime pas la critique quand elle ne vient pas d'un Marocain. J'ai été interdit de participer a un sujet qui concerne les relations du Maroc avec Israel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 26 Aoû 2008 - 14:28 | |
| personne ne t´as interdit de quoi que ce soit,mais ca parrait etrange qu´on se met dans la peau de quelqu´un qu´on est pas,car les motifs et arguments sont influencés par d´autres facteurs
bref,changez le sujet,tout autre HS sera effacé
Dernière édition par yakousa le Mar 26 Aoû 2008 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 24 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Les pilotes de la RAM sont t'il des Militaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 24 Aoû 2010 - 23:35 | |
| - mox a écrit:
- Les pilotes de la RAM sont t'il des Militaires?
Non Mox .. Ils n'ont aucune relation avec les FRA ! |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 24 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Même pas réserviste comme cela se fait dans plusieurs pays? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mar 24 Aoû 2010 - 23:55 | |
| dans le temps il y'on avait . manant je n'ai aucune idée . |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 3:59 | |
| - mox a écrit:
certains ont deja servi dans les FRA par le passé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 4:29 | |
| - Yakuza a écrit:
- mox a écrit:
certains ont deja servi dans les FRA par le passé Et dieu sait à quel point ça leur manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Oui c'est vrai Yakuza .. Notamment feu le général Kebbaj ! |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 18:57 | |
| - Phantom a écrit:
- mox a écrit:
Non Mox .. Ils n'ont aucune relation avec les FRA ! si tous les pilotes de la RAM sont des officiers reservistes FRA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 19:01 | |
| - atlas a écrit:
- Phantom a écrit:
- mox a écrit:
Non Mox .. Ils n'ont aucune relation avec les FRA ! si tous les pilotes de la RAM sont des officiers reservistes FRA D'ou exactement est ce que tu tiens cela atlas ?! |
|
| |
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 17/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 22:17 | |
| - atlas a écrit:
- Boomer a écrit:
- atlas a écrit:
si tous les pilotes de la RAM sont des officiers reservistes FRA D'ou exactement est ce que tu tiens cela atlas ?! DE pilote RAM eux mêmes !!! Alors excuse de te dire que ce n'est pas possible l'ami. Certains pilotes civils ont bien servis dans l'armée de l'air, qu'ils soient marocains ou étrangers. Pour le cas des militaires ce seraient possible, mais est ce que tu verrai toi des pilotes d'ATR-72, de B747,737 et 767 piloter des C-130, des Casa et Spartan ?! Non, c'est impossible, parce que l'effectif des pilotes est assez suffisant. Le cas dans lequel les pilotes civils (toutes specialités confondues) seraient des reservistes au service de l'armée de l'air, serait comme celui des états unis, qui gardent des reservent d'avions de combats pret a etre modifié et mis en services. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 22:32 | |
| - atlas a écrit:
si tous les pilotes de la RAM sont des officiers reservistes FRA Atlas .. Ce que tu dis est faux !!! Je te le dis pour la deuxième fois . Les pilotes des FRA peuvent à un certain moment déposer leur libération du service ' le statut d'officier des FRA ' et devenir des pilotes de ligne soit au sein de la RAM ou autre part .. Mais les pilotes de ligne ne peuvent jamais devenir des pilotes au sein des FRA " à ce que je sache " . Pourquoi ? Well , parce qu'ils n'ont aucune formation militaire au contraire des autres écoles qui offrent le statut d'officier réserviste " l'EMI par exemple " . D'autre part , si tous les pilotes de la RAM sont des officiers réservistes des FRA .. Il existerait sûrement un détachement des FRA à l'ENPL " ce qui n'est pas le cas " ..! D'ailleurs , si tous les lauréats de l'ENPL étaient des officiers réservistes , pourquoi leur formation leur coûte des millions et des millions de centimes ???!! Désolé Atlas , mais les pilotes de la RAM ne sont pas des officiers réservistes des FRA ! |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 23:19 | |
| sujet deplacé _________________ | |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 17/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Mer 25 Aoû 2010 - 23:36 | |
| à priori c'est vrai les gars pour ceux qui ont fait le service militaire... Source l'ENPL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Jeu 26 Aoû 2010 - 0:09 | |
| - Nano a écrit:
- à priori c'est vrai les gars pour ceux qui ont fait le service militaire... Source l'ENPL
Corrige Nano qu'il ne s'agit pas de service militaire mais plutot d'une carriere au sein des FRA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Jeu 26 Aoû 2010 - 0:22 | |
| - Boomer a écrit:
- Nano a écrit:
- à priori c'est vrai les gars pour ceux qui ont fait le service militaire... Source l'ENPL
Corrige Nano qu'il ne s'agit pas de service militaire mais plutot d'une carriere au sein des FRA !! Voilà Boomer .. Ce sont plutôt des pilotes des FRA qui ont déposé leur libération ! |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Jeu 26 Aoû 2010 - 4:05 | |
| - Phantom a écrit:
- Oui c'est vrai Yakuza .. Notamment feu le général Kebbaj !
Feu Kabbaj etait pilote de Mig-17 (F5A )avant de passé dans le civil il piloté meme l'avion Royale (l'affaire de 72). _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Jeu 26 Aoû 2010 - 4:10 | |
| - Northrop a écrit:
- Phantom a écrit:
Feu Kabbaj etait pilote de Mig-17 (F5A )avant de passé dans le civil il piloté meme l'avion Royale (l'affaire de 72).
Non non pas de F-5A et j'ignore s'il a piloté les Mig, mais de toute façon c'est lui qui supervisé leur assemblage au Maroc par les ingenieurs sovietiques a l'epoque. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Jeu 26 Aoû 2010 - 5:33 | |
| - Phantom a écrit:
- atlas a écrit:
si tous les pilotes de la RAM sont des officiers reservistes FRA tlas .. Ce que tu dis est faux !!! Je te le dis pour la deuxième fois . Les pilotes des FRA peuvent à un certain moment déposer leur libération du service ' le statut d'officier des FRA ' Désolé Atlas , mais les pilotes de la RAM ne sont pas des officiers réservistes des FRA ! les pilotes FRA peuvent sortir apres les 10 ANS du contrat de base. Pour le reste je vais pas me repeter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA Jeu 26 Aoû 2010 - 5:35 | |
| - Boomer a écrit:
- Northrop a écrit:
- Phantom a écrit:
Feu Kabbaj etait pilote de Mig-17 (F5A )avant de passé dans le civil il piloté meme l'avion Royale (l'affaire de 72).
Non non pas de F-5A et j'ignore s'il a piloté les Mig, mais de toute façon c'est lui qui supervisé leur assemblage au Maroc par les ingenieurs sovietiques a l'epoque. J esavais pas que KABBAJ avait piloté le mig 17 ,,,??? en tout cas certainement pas le F5 , il n'etait plus FRA a cette époque.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le personnel des FRA | |
| |
|
| |
| Tout ce qui concerne le personnel des FRA | |
|