Auteur | Message |
---|
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 1:37 | |
| les Panther des floréale ? mais ils sont pas vieux .. Pour les SIGMA, je cherche aussi mais rien trouvé encore, je pencherais pour un hélico. de classe des 5 tonnes donc catégorie Panther... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 1:46 | |
| Oui ceux-là, je me disais que ça couterait moins cher d'en commander en plus grand nombre et niveau logistique/entretient il n'y aurait qu'un type d'appareil donc moisn de frais d'entretient logiquement ! |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 1:49 | |
| pour les SIGMA je suis d'accord mais pour la Fremm ( qui emporté un hélico. classe 10 tonnes ) j'aimerais qu'on prend le NFH 90 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 1:57 | |
| - Viper a écrit:
- pour les SIGMA je suis d'accord mais pour la Fremm ( qui emporté un hélico. classe 10 tonnes ) j'aimerais qu'on prend le NFH 90
Ah d'accord, y'a que la FREMM qui peut prendre un hélico de 10 tonnes type NFH 90 et AW 101 ? Moi je croyais que les SIGMA aussi, donc je me suis dit autant commander pour toutes nos futures acquisitions le même appareil (j'ai aussi un faible pour le NFH 90) mais j'avais omis ce détail... |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 3:18 | |
| - Cobrath a écrit:
- Oui ceux-là, je me disais que ça couterait moins cher d'en commander en plus grand nombre et niveau logistique/entretient il n'y aurait qu'un type d'appareil donc moisn de frais d'entretient logiquement !
et a quoi sert un panthère non modifié a part le sauvetage ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 12:26 | |
| - Harm a écrit:
- Cobrath a écrit:
- Oui ceux-là, je me disais que ça couterait moins cher d'en commander en plus grand nombre et niveau logistique/entretient il n'y aurait qu'un type d'appareil donc moisn de frais d'entretient logiquement !
et a quoi sert un panthère non modifié a part le sauvetage ?? Oui, il sert juste pour les missions SAR ! Il n'a aucune capacitée ASM ! |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 13:57 | |
| Il existe une version ASW et armé le Panther AS.565 SB (utilisé les EAU avec Thales Agrion et de missiles AS-15TT) _________________ | |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 14:01 | |
| - Cobrath a écrit:
- Harm a écrit:
- Cobrath a écrit:
et a quoi sert un panthère non modifié a part le sauvetage ?? Oui, il sert juste pour les missions SAR ! Il n'a aucune capacitée ASM ! si c'était le cas pour quoi acheté des Fremm et Sigma pour les équipé en Panthère tu crois que c'est pour le sauvetage en mois de Juillet? en auras besoin de NH-90 et de Super Lynx pour le ASW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 14:13 | |
| - Viper a écrit:
- Il existe une version ASW et armé le Panther AS.565 SB (utilisé les EAU avec Thales Agrion et de missiles AS-15TT)
Ah, je ne savais pas ! Mais les Floréal vous pensez qu'elles vont garder les Panther SAR ou acheter de l'ASM ? - Harm a écrit:
- Cobrath a écrit:
- Harm a écrit:
- Cobrath a écrit:
et a quoi sert un panthère non modifié a part le sauvetage ?? Oui, il sert juste pour les missions SAR ! Il n'a aucune capacitée ASM ! si c'était le cas pour quoi acheté des Fremm et Sigma pour les équipé en Panthère tu crois que c'est pour le sauvetage en mois de Juillet? en auras besoin de NH-90 et de Super Lynx pour le ASW Je vois pas où tu veux en venir ? où est-ce que j'ai dis qu'il fallait équiper les Fremme et Sigma en phanter ? |
|
| |
Harm Sous lieutenant
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 14:23 | |
| ben oué je crois que t'avais dis ça - Cobrath a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
Harm Sous lieutenant
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 14:32 | |
| aah ok en ce comprends maintenant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 20:01 | |
| les pantheres sans l equipement torpille et missile ne servent a pas grand chose si c est le sauvetage en mer
il faut du lourd nh 90 ou agusta ou un autre helico mais please un vrai helico de lutte anti navire et anti sous marin |
|
| |
Harm Sous lieutenant
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 20:23 | |
| ou le seahawk par exemple | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 20:48 | |
| [quote="Viper"] - said a écrit:
- [b]les
Nos panthers sont équiper pour le guidage transhorizon des exocets ! Je m'excuse VIPER, mais nos panther sont capacité SAR mais aucune capacité pour un tir ou un suivi trans horizon... LE Radome RADAR ( ressemble à une galette sous le nez avant ) est boen present sur les modeles saoud... mais pas chez nous... Désolé qd à l'armement aeronef des sigma /fremm.. je me rappelle pas la restriction technique d'une plateforme SIGMA... MAIS FORT à parier que se sera des NH90 UNE SIGMA 2000 T est en mesure d'heberger un NH90 | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 21:26 | |
| pas de soucie comme ça je reste pas dans l'erreur faut que je me suis laissé emporter par d'autre considération ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 21:46 | |
| Salut Voici le MU90 torpedo launcher pour no future Sigma et Fremm. Ces 3 photo sont de Absalon un navire Danois ,il utilise le meme radar Smart-s mk2 and les meme torpedo lunchers que no sigma vont avoir.
Dernière édition par Raissouli le Mer 8 Avr 2009 - 1:22, édité 3 fois |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 22:17 | |
| Did some tuning Raissouli(signature),thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 22:20 | |
| How u do that? ty
so i can do them on the pictures in US Navy . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 22:53 | |
| - Raissouli a écrit:
so i can do them on the pictures in US Navy . It's already ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 5 Avr 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 25 Avr 2009 - 1:09 | |
| |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 28 Juin 2009 - 19:54 | |
| d'aprés le site Deagel les FMMM devrais etre équipée de missile Exocet MM40 Block 3 ! - Citation :
- Air-to-Air Missiles:
Mica IR
Guided Missiles: MM40 Block 3 Exocet Voici la fiche technique de la FMMM http://www.deagel.com/Frigates/FMMM_a002158001.aspx ce qui montre une montée en puissance de la Marine Royale avec les 3 FMMM et le FREMM La première FMMM sera recue inchallah en Aout 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
| |
|
| |
| Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
|