Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 19:30 | |
| - SunTzu a écrit:
- quoi au juste comme système?!!
* Peut importe mais il sera a longue portée pour la protection des bases aerienne le Hawks (si il y en a) a quand meme bien vecu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 19:43 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Je suis sur qu'un gros systeme de defense sera fourni avec le contrat rafale c'est evident
Oui trés trés certainement, tu savais qu'ont posséder ce système moyenne portée....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 20:01 | |
| - RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- Je suis sur qu'un gros systeme de defense sera fourni avec le contrat rafale c'est evident
Oui trés trés certainement, tu savais qu'ont posséder ce système moyenne portée....? J'ai du mal a identifié ta toute petite photo donc si tu peux me donner le nom c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 20:17 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
Oui trés trés certainement, tu savais qu'ont posséder ce système moyenne portée....? J'ai du mal a identifié ta toute petite photo donc si tu peux me donner le nom c'est cool Composition : unité de découverte, de relevé et je calcule, lanceurs à rampa sestupla, véhicule chargeur transporteur Portée radar de découverte : 20 Km N. canaux de feu : 2 N. missiles prêts au lancement : 12 Temps réaction range : 11 sec Portée la plus grande : 10 Km Portée moindre : 750 m Il cote maxime : 3.5 Km environ Système de guide : homing je semiactive Poids del missile : 220 Kg environ Vitesse la plus grande du missile : 650 m/sec Probabilité d'abattage individuel missile (SSKP) : 80%. SKYGUARD ASPIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 20:19 | |
| C'est quoi le nom de la bete ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 20:29 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- C'est quoi le nom de la bete ?
SKYGUARD ASPIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 20:32 | |
| - RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
SKYGUARD ASPIDE Source ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 20:34 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
SKYGUARD ASPIDE Source ?? C'est sure j'ai parler avec un militaire Marocains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 21:12 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
SKYGUARD ASPIDE Source ?? http://missile.index.ne.jp/cgi/misearch.cgi?act=cond&lang=en Voilà ma source! T'arrive directement dans la page concerné http://missile.index.ne.jp/cgi/misearch.cgi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mer 30 Mai - 22:06 | |
| Allor vos réactions sur le SKYGUARD ASPIDE cher les FAR...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 31 Mai - 13:06 | |
| donc si je comprends bien rafale , un militaire marocain t'as affirmé que le maroc avait ce genre de matos c'est bien ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 31 Mai - 14:08 | |
| - BOOMER a écrit:
- donc si je comprends bien rafale , un militaire marocain t'as affirmé que le maroc avait ce genre de matos c'est bien ça ??
Non ya une source officiel je les poster regard ! |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 1 Juin - 14:53 | |
| - RAFALE a écrit:
- BOOMER a écrit:
- donc si je comprends bien rafale , un militaire marocain t'as affirmé que le maroc avait ce genre de matos c'est bien ça ??
Non ya une source officiel je les poster regard ! Ont a des ENTAC? bref pour les aspide...demande a RMAF il doit savoir ca. (pour il sagit de l'aspide monté sur la descubierta.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 1 Juin - 14:58 | |
| - Northrop a écrit:
- RAFALE a écrit:
- BOOMER a écrit:
Non ya une source officiel je les poster regard ! Ont a des ENTAC?
bref pour les aspide...demande a RMAF il doit savoir ca.
(pour il sagit de l'aspide monté sur la descubierta.) Oui jviens de regarder a l'arrière de la frégate ya des aspide, maintenant qui nous dit que les FAR n'en possède pas, je demande appelle a Rmaf |
|
| |
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 1 Juin - 15:01 | |
| - RAFALE a écrit:
- Northrop a écrit:
- RAFALE a écrit:
- BOOMER a écrit:
(pour il sagit de l'aspide monté sur la descubierta.) Oui jviens de regarder a l'arrière de la frégate ya des aspide, maintenant qui nous dit que les FAR n'en possède pas, je demande appelle a Rmaf pour ma part je q'ont utilisé le SSN-styx pour notre defence cotiere. et je sais qu'il ya des SM-39 EXOCET pour notre defence cotiere (SM-40 block-II) reste a savoir si ces dernier ont remplacé les styx??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 1 Juin - 15:03 | |
| - Northrop a écrit:
- RAFALE a écrit:
- Northrop a écrit:
- RAFALE a écrit:
- BOOMER a écrit:
(pour il sagit de l'aspide monté sur la descubierta.) Oui jviens de regarder a l'arrière de la frégate ya des aspide, maintenant qui nous dit que les FAR n'en possède pas, je demande appelle a Rmaf pour ma part je q'ont utilisé le SSN-styx pour notre defence cotiere.
et je sais qu'il ya des SM-39 EXOCET pour notre defence cotiere (SM-40 block-II)
reste a savoir si ces dernier ont remplacé les styx??? le styx ?? nn mais c'est demondé ce truc , mnt y'a les MM-40 ki cartonnent |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Un groupe de Défense Antiaérienne Mar 9 Oct - 19:02 | |
| Nous disposons d'un 1 Un groupe de Défense Antiaérien, ca représente combient d'homme Ou sont t'ils formés Quelle et leur matérielle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 11 Oct - 1:38 | |
| Merci beaucoup excellent ! |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 11 Oct - 4:39 | |
| - MoroccanWing a écrit:
- .... grace au Radar mis dans les 4 coins du pays tout notre espace aerien....
Quel type de radar ? et quel porté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 11 Oct - 11:45 | |
| j'enttend dire violation d'espace aerien. ça veut dire quoi exactemnet? est ce que par exemple un type d'appareil t'elle un avion de chasse un drones, ou autres. une fois depasse la frontiere voisine c'est la qu'il faut intervenir ou bien il faut attendre cet avion survoller a plusieur reprises pour aller l'intercipter par ce que moi je ne comprend rien dans cette histoire. deja combien de temps qu'il faut pour un avion de chasse pour intervenir ou aller l'intercipter l'avion ennemie. il faut plusieur minutes. alors que l'autres avion avait deja pris la fuite.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 7991 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| - interceptor a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
Quel type de radar ? et quel porté ? j'ai lu qlq ppart ds le forum que il n'y a que 2 radars pour couvrir le royaume je pense pas que le radar peut detecter les drones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 11 Oct - 14:02 | |
| - interceptor a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
Quel type de radar ? et quel porté ? AN/TPS-63 modernises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 11 Oct - 14:03 | |
| - Fox-One a écrit:
- interceptor a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
Quel type de radar ? et quel porté ? j'ai lu qlq ppart ds le forum que il n'y a que 2 radars pour couvrir le royaume
je pense pas que le radar peut detecter les drones Tout le maroc et couvers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems | |
| |
|
| |
| Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems | |
|