| 2éme Edition de l'AEROEXPO | |
|
+19Leo Africanus marques nemo Cherokee jonas rmaf Fahed64 Moroccan Tankers Viper Nano FAMAS RED BISHOP Mr.Jad Fremo BOUBOU Northrop MAATAWI Yakuza Fox-One 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2éme Edition de l'AEROEXPO Lun 6 Oct 2008 - 22:49 | |
| 2iéme EDITION de l'AEROEXPO
du 27 au 30 Janvier 2010
Dernière édition par MW le Sam 6 Fév 2010 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 7996 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 0:14 | |
| j'espère que pour cette nouvelle edition, les visiteurs auront droit à voir un stand d'appareils militaires plus variés, LM+dassault+SU et autres. j'ai entendu dans Medi 1 apres la fin de la 1er editions que les russent prometaient de participer activement a la seconde edition. sa serait genial de voir un show de su 27. sa promet du spectacle non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 0:21 | |
| - Fox-One a écrit:
- j'espère que pour cette nouvelle edition, les visiteurs auront droit à voir un stand d'appareils militaires plus variés, LM+dassault+SU et autres.
j'ai entendu dans Medi 1 apres la fin de la 1er editions que les russent prometaient de participer activement a la seconde edition. sa serait genial de voir un show de su 27. sa promet du spectacle non ! le MIG-29 OVT est mieux qu'un Vieux SU-27SK ukrain, qui peut crashé à tout moment sur la téte des visiteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 0:31 | |
| non y´aura surement pas de russes,y´a rien a cirer au maroc,l´expo des emirats sont leur specialité pour les arabes...dassault je crois pas aussi,trop fier pour stander a coté du viper,j´attend le premier block52+ en statique |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 0:53 | |
| - yakousa a écrit:
- non y´aura surement pas de russes,y´a rien a cirer au maroc,l´expo des emirats sont leur specialité pour les arabes...dassault je crois pas aussi,trop fier pour stander a coté du viper,j´attend le premier block52+ en statique
ils disent en arabe "Li machra, ytnezzeh" Ca coute rien pour un commerciale de faire tok tok a la porte d'un client fidele a son concurent, qui sait. leurs avions sont bidon, mais leur DAT est mondialement respecter, tout le monde a des points forts et des points faibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 1:43 | |
| tu ne comprend pas a sahbi,c´est comme si tu veux vendre une clima au pole nord,le maroc n´achetera jamais des chassers russes,et c´est pas avec des dictons arabes que les commerciels russes raisonnent,ils vont pas perdre des $$ en standing pour aucune valeur garantie,si c´etait a alger ok,tripoli ou meme tunis,mais pas au maroc
ils peuvent stander en DCA ou autre choses mais pas avions,a part s´ils veulent perdre de l´argent betement pour faire du show..ca c´est autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 17:55 | |
| - yakousa a écrit:
- tu ne comprend pas a sahbi,c´est comme si tu veux vendre une clima au pole nord,le maroc n´achetera jamais des chassers russes,et c´est pas avec des dictons arabes que les commerciels russes raisonnent,ils vont pas perdre des $$ en standing pour aucune valeur garantie,si c´etait a alger ok,tripoli ou meme tunis,mais pas au maroc
ils peuvent stander en DCA ou autre choses mais pas avions,a part s´ils veulent perdre de l´argent betement pour faire du show..ca c´est autre chose ce n'est ni plus ni moins ce que j'ai entendu il y a un an dans la radio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 18:10 | |
| - yakousa a écrit:
- tu ne comprend pas a sahbi,c´est comme si tu veux vendre une clima au pole nord,le maroc n´achetera jamais des chassers russes,et c´est pas avec des dictons arabes que les commerciels russes raisonnent,ils vont pas perdre des $$ en standing pour aucune valeur garantie,si c´etait a alger ok,tripoli ou meme tunis,mais pas au maroc
ils peuvent stander en DCA ou autre choses mais pas avions,a part s´ils veulent perdre de l´argent betement pour faire du show..ca c´est autre chose l'aeroexpo c'est international, il n'est pas fait seulement pour les marocains si les marocains n'achetrons pas des avions russes d'autres pourront le faire |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 7 Oct 2008 - 19:02 | |
| - Achille a écrit:
- yakousa a écrit:
ils peuvent stander en DCA ou autre choses mais pas avions,a part s´ils veulent perdre de l´argent betement pour faire du show..ca c´est autre chose l'aeroexpo c'est international, il n'est pas fait seulement pour les marocains si les marocains n'achetrons pas des avions russes d'autres pourront le faire exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mer 8 Oct 2008 - 21:53 | |
| - Achille a écrit:
- yakousa a écrit:
ils peuvent stander en DCA ou autre choses mais pas avions,a part s´ils veulent perdre de l´argent betement pour faire du show..ca c´est autre chose l'aeroexpo c'est international, il n'est pas fait seulement pour les marocains si les marocains n'achetrons pas des avions russes d'autres pourront le faire eh bah dans la premiére edition il avait que des attachés militaires africains aux embassades de leurs pays respectifs au Maroc, et non pas des délégations militaires sérieuses. en effet je vois mal une délégation d'achats à l'Aeroexpo avec Le Bourget ou farnborough ODAX sur l'agenda des Salons. Actuellement l'Aeroexpo est encore en phase foetus, il a du travail à faire sur le plan organisationnel et publicitaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mer 8 Oct 2008 - 23:01 | |
| je pense que le but derrière l'oraganisation de l'AEROEXPO c'est avant tout la promotion de l'industrie aéronautique marocaine et présenter le Maroc comme une nouvelle plate forme de l'industrie aéronautique, que les russes ou autres puissent vendre des armes dans l'expo ça n'interesse personne à court terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mer 8 Oct 2008 - 23:03 | |
| - Raptor a écrit:
- je pense que le but derrière l'oraganisation de l'AEROEXPO c'est avant tout la promotion de l'industrie aéronautique marocaine et présenter le Maroc comme une nouvelle plate forme de l'industrie aéronautique, que les russes ou autres puissent vendre des armes dans l'expo ça n'interesse personne à court terme.
bien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Lun 19 Oct 2009 - 15:37 | |
| 100 days left for the Aeroexpo'10
liste de exposants soyez au rendez-vous!! |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Lun 19 Oct 2009 - 15:58 | |
| les malins hollandais organisent meme un trip de 4 jours avec vol+expo+hotel pour 600€
http://www.4aviation.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=36
l´Expo est bien réputé sur les sites de spotters européens,y´aura du monde...faut seulement que les FRA ne cachent pas les avions antiques,ca attire bcp de monde
faut reserver vite,car les tickets des lowcost sont presque introuvables _________________ | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Lun 19 Oct 2009 - 16:17 | |
| Je me demande si il va y avoir un de nos f-16 exposé ça serai extraordinaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 4:18 | |
| Peut etre un F16 maquette ou photo..mais esperons un MF2000 _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 9:42 | |
| en tout cas y´ aun grand stand LockMart un grand Stand AugustaWestland,pas d´Eurocopter,donc la piste EC725 serait out peut etre.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 11:33 | |
| C'est l'occasion pour que les membres du forum se rencontre |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 14:33 | |
| Je ne connias pas mes dates de vacances pour l'an prochain, sinon j'y serait bien aller a l'AeroExpo. En plus les tarifs pour l'avion sont trés abordable. Je suis dégouter mais qui sais, peutetre j'aurais des vacances a la bonne période En tous cas, pourceux qui sont sûre d'y être, organisez-vous bien! Faut rien louper! | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 14:42 | |
| si tu bricole une "maladie" le vendredi,tu peux decoller le jeudi,passer le weekend et revenir le dimanche.ils y ont bien pensée aussi.. _________________ | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 14:44 | |
| le 30 Janvier ça va être un samedi don tu peut tenté de réservais pour se week-end. | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Mar 20 Oct 2009 - 18:21 | |
| il y a baucoup de monde pour cette édition LM, AW, AleniaA, Raytheon, Boeing, Thales, ATR, MBDA... et j'éspére que cette dérniére vient avec sa gamme des missiles Aster je serais là bas certainement les amis n'oubliez pas vos caméras, ce sont quelques 80 avions qui seront présentes dont 25 pour les show aériens _________________ | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Ven 23 Oct 2009 - 0:23 | |
| le prix d'entrée ? la date d'ouverture aux civil ? à ne pas rater _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO Ven 23 Oct 2009 - 0:26 | |
| - YukineKo a écrit:
- le prix d'entrée ?
la date d'ouverture aux civil ? à ne pas rater l'ouverture aux public c'est le dernier jours, 30 janvier _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO | |
| |
|
| |
| 2éme Edition de l'AEROEXPO | |
|