Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2éme Edition de l'AEROEXPO

Aller en bas 
+19
Leo Africanus
marques
nemo
Cherokee
jonas
rmaf
Fahed64
Moroccan Tankers
Viper
Nano
FAMAS
RED BISHOP
Mr.Jad
Fremo
BOUBOU
Northrop
MAATAWI
Yakuza
Fox-One
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:49

Rappel du premier message :

2iéme EDITION de l'AEROEXPO

du 27 au 30 Janvier 2010


2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Aeln9
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 W580


Dernière édition par MW le Sam 6 Fév 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:41

AS-350B écureuil II CN-AIY Gendarmerie Royale + FLIR

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Rfo1ywkrsr_tn
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena262éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena13
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Ambass102éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Untitl10
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena20

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:07

Photo de MAATAWI

SatCom : ??
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Sdc10710

_________________
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:03

Ma petite part de photos:
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197323935
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197323484
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197324521
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197431678
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 126519743154
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197431692
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 126519750868
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197509972
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197509420
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 12651975745
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265197575699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:07

merci Alpha-bravo mais la qualité de tes photos prises par téléphone portable laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:43

C-130H CN-AOC en passage avec MAFFS '' Modular Airborn Fire fighting System''

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 27rzyh6404_tn

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 F5t6gjchnq_tn

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 E97ubya5w0_tn

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Gydjpvtti3_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:14

a quoi sa sert ce truc rouge du l'importe quoi. ça vx dire quoi exactement ce larguage ? c'est vraiment nul. comme demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena212éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena24
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena262éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena32
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Medail10

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:32

sarab a écrit:
a quoi sa sert ce truc rouge du l'importe quoi. ça vx dire quoi exactement ce larguage ? c'est vraiment nul. comme demonstration.

"ce truc rouge" comme tu dit sert au pilote et son co-pilote a savoir ou le largage s'est fait exactement, il sert ici aux spectateurs a avoir un aperçu de la masse d'eau.
Il y a également des produits retardatif qui disposent de ces couleurs.

Il n'y a rien de nul ici, si ce n'est ton comentaire (avec tout le respect que je te doit).
Ce que tu voit là, ce sont des mois, voir des années d'entrainement et de formations pour maîtriser ces techniques de largage.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:10

ebah... des mois d'entraiment pour cela, étonnent. pourquoi de l'eau ? tu va pas me dire que ont étulise ce genre d'appereil pour etteindre les feux de forêt comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena102éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena13
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena15

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:35

sarab a écrit:
ebah... des mois d'entraiment pour cela, étonnent. pourquoi de l'eau ? tu va pas me dire que ont étulise ce genre d'appereil pour etteindre les feux de forêt comme même.

Dis moi ohhh toi le savant, qu'elle est ton expérience pour juger si t'elle ou t'elle technique ou démonstration est "nul" ?

Qu'est tu capables de faire comparer à ces hommes? Sais tu combien d'année de formation et d'expérience il faut pour arriver à leur niveau?
Un peu de respect stp M le knowledgeable.

Pour ta gouverne c'est grâce à eux qu'on a pu arrêter l'invasion des acridiens quand ils menaçaient de détruire nos récoltes. Alors oui c'est nécessaire de montrer au gens, que les FAR maîtrisent ce savoir faire qui n'est pas à la porter de tout les pays du tiers monde.

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:53

sarab a écrit:
a quoi sa sert ce truc rouge du l'importe quoi. ça vx dire quoi exactement ce larguage ? c'est vraiment nul. comme demonstration.

Tu sais sarab tu n'es pas obligé de faire des comentaires partout si tu en a pas, je pense que tu ressens peut être l'envie de poster partout mais le problème c'est que tu risque de poster des commentaires ridicules quand tu ne trouve rien à dire, dans ce cas tu peux te contenter de lire ce que les autres écrivent pour apprendre et tu n'es pas obligé de te ridiculiser comme tu as fais ici. Je n'ai nullement l'intention de te priver de ton droit à la libre expression, mais ton intervention cette fois est vraiment nulle pour la simple raison que tu as l'air de parler d'un truc que tu ne maitrise pas.

Vers la fin de mon post tu devineras que je ne m'attends pas à une réponse de ta part, évites donc de répondre, c'est à prendre où à laisser, jusqu'à ce que tu acquiers suffisament de maturité et un minimum de connaissances pour que tu puisse nous produire des interventions proches de la moyenne des membres du forum.

HS!


Dernière édition par Raptor le Mer 3 Fév 2010 - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3649
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena24 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Untitl10
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena312éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Cheval10

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:59

aprés le commentaire de raptor and co, je préféres me taire, bouillir interieurement et ne pas repondre moi aussi à l'autre personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:06

mais les gars moi je parle pas du personnel navigant allah ihdikoum reflechissez un px. moi je parle a quoi consiste cette demonstration avec ce produit rouge. qui a parler de pilote ou d'entrainement. je parle du largage de ce produit si tout. vous pouvez me repondre pour me dire que cette demonstration est faite pour montrer l'exemple au telespectateurs comment ont fait pour etteindre le feux. donc ce largage sert uniquement de repere aux pilotes. si tout repondez ainssi bla plus de commentaires inutiles. (koulchi bgha ihkam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:49

je crois juste que notre ami sarab aurait préféré voire ça :

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 111massdrop1000paratroo

je sais pas si c est faisable pendant une expo 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_lol

tous comme moi j aurait aimé voire ça :

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Clipboard01odl

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 090618082827706291

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Img57221111

bref quelque chose qui impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:52

sarab a écrit:
... si tout repondez ainssi bla plus de commentaires inutiles.


3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena242éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena25
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena212éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena26
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena272éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena20

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:01

sarab a écrit:
mais les gars moi je parle pas du personnel navigant allah ihdikoum reflechissez un px. moi je parle a quoi consiste cette demonstration avec ce produit rouge. qui a parler de pilote ou d'entrainement. je parle du largage de ce produit si tout. vous pouvez me repondre pour me dire que cette demonstration est faite pour montrer l'exemple au telespectateurs comment ont fait pour etteindre le feux. donc ce largage sert uniquement de repere aux pilotes. si tout repondez ainssi bla plus de commentaires inutiles. (koulchi bgha ihkam)

Ce n'est pas de l'eau mais du retardant qui sert a etteindre les feut des forets cette avions peut traite 1OOOO H à l heur

_________________
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Star3
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:04

sarab ne pourra pas te répondre, fin HS svp Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:00

ma meilleure prise lors de l'AE

Gulfstream G-IV Saudi Airlines HZ-AFU + F-16C block52 of SCNAG

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Hzafuf16c


Dernière édition par MW le Ven 5 Fév 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena202éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena22
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena21

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:22

belle prise!
block 52 seulement

_________________
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:36

Citation :
merci Alpha-bravo mais la qualité de tes photos prises par téléphone portable laisse à désirer.

-_-" J'ai oublier mon 8 MegaPixel a la maison (mais quel con!!)
Desoler, je me rachetrer Pendant l'AE de 2012 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_big

Citation :
ma meilleure prise lors de l'AE

Gulfstream G-IV Saudi Airlines HZ-AFU + F-16C block52 of SCNAG


Spoiler:




Jolie prise MW! 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena242éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena31
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena262éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena25
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Cheval10

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:55

Citation :


Salón Aeroexpo Marrakech 2010: El Le Bourget africano

Aeroexpo Marrakech 2010, la segunda edición del Salón Internacional de la Industria y los Servicios Aeronáuticos en Marruecos, se clausuraba el pasado 30 de enero, tras cuatro intensos días de actividad aeronáutica.
La sede del salón fue de nuevo la Escuela Real del Aire, donde se forman los profesionales de las RFAM (Reales Fuerzas Aéreas de Marruecos), que comparte las pistas del aeropuerto Internacional de Menara-Marrakech, cuya nueva terminal ha sido recientemente inaugurada.
El evento congregó, del 27 al 30 de enero, a más de 40.000 visitantes y 40 delegaciones o cuerpos diplomáticos, en su mayor parte procedentes de países africanos, para los cuales el salón se ha convertido en un importante referente.
Aeroexpo 2010 reunió en una superficie de 60.000 metros cuadrados, de los que 25.000 estaban bajo cubierta, a casi 400 expositores del sector aeroespacial, entre los que había una nutrida representación de fabricantes aeronáuticos, como EADS, Eurocopter, Sikorsky, Lockheed Martin y Beechcraft, entre otros. También estuvieron ampliamente representadas las RFAM, y múltiples empresas de fabricantes de equipos de seguridad y defensa, repuestos y equipos aeronáuticos, y oficinas de diseño. Además, se desarrollaron diversos eventos paralelos como conferencias, exposiciones y exhibiciones en vuelo.
Durante los primeros tres días Aeroexpo estuvo reservado a los profesionales, mientras que el último, el sábado 30, fue de puertas abiertas, donde las demostraciones aéreas, como las acrobacias de la patrulla nacional marroquí Marcha Verde, fueron las protagonistas.
Así mismo se pudieron ver en la amplia exposición estática la mayor parte de las aeronaves que utilizan las RFAM y la Gendarmería Real, que cuenta con un activo componente aéreo.
Entre las aeronaves militares extranjeras presentes destacó la presencia de varios aviones de la USAF, que desplazó dos cazabombarderos F-16 Bloque 52, un transporte C-130J Hércules y el entrenador de demostración Beechcraft T-6 Texan II, mientras que Italia envió un C-27 Spartan de la Aeronautica Militare.
Marruecos se está convirtiendo en uno de los países lideres de África en el sector aeronáutico. Así en 2009 las 74 empresas con sede en el reino alhauita facturaron más de 800 millones de euros y dieron empleo a 7.200 personas. El objetivo para 2010 es poder ampliar la cifra de empleados del sector hasta los 11.000, teniendo como objetivo, más a largo plazo, llegar a los 17.000 puestos de trabajo en 2015 (Julio Maíz Sanz, enviado especial a Marrakech).

http://www.defensa.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1382:salon-aeroexpo-marrakech-2010-el-le-bourget-agricano&catid=56:industria&Itemid=164
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena242éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena31
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena262éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena25
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Cheval10

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:01

I just translated the heading, for the rest is to Google to blame. As I usually say, sorry for the translation.

Citation :
Salon AEROEXPO de Marackech: Le "Le Bourget" africain
Aeroexpo Marrakech 2010, la deuxième édition de l'International et de l'industrie aéronautique au Maroc, la clôture de l'Janvier 30, après quatre jours intenses d'activité aérienne.
Le siège de la salle était à nouveau la Royal Air School, qui forme des professionnels de RFAM (Maroc Royal Air Force), qui partage la piste de l'aéroport Marrakech-Ménara International, dont le nouveau terminal a été ouvert récemment.
L'événement a réuni, 27 au 30 Janvier, plus de 40.000 visiteurs et 40 délégations ou des corps diplomatiques, pour la plupart originaires de pays africains pour lesquels la salle est devenue une référence importante.
2010 Aeroexpo rencontré dans un espace de 60.000 mètres carrés, dont 25.000 étaient sous le couvert, environ 400 exposants venus de l'aérospatiale, parmi lesquels une large représentation des constructeurs d'avions tels que EADS, Eurocopter, Sikorsky, Lockheed Martin et Beechcraft, entre autres. Ont été également largement représentée RFAM, et de multiples sociétés de fabricants d'équipement de sécurité et de défense, pièces et équipements aéronautiques, et bureaux d'études. Ont également été mis au point diverses manifestations parallèles telles que conférences, expositions et présentations en vol.
Au cours des trois premiers jours Aeroexpo été réservés aux professionnels, tandis que le dernier, le samedi 30, a été ouvert, où le spectacle aérien, et les acrobaties de l'équipe nationale marocaine Green Mars, ont été les protagonistes.
Il a également pu le voir dans l'exposition statique grande majorité des appareils utilisant l'RFAM et de la gendarmerie royale, qui a une composante aérienne active.
Parmi les étrangers présents avions militaires mis en évidence la présence de plusieurs avions de l'US Air Force, qui a déménagé deux avions de chasse F-16 Block 52, un C-130J Hercules et l'entraîneur de démonstration Beechcraft T-6 Texan II, et l'Italie a envoyé un C Spartan de l'Aeronautica Militare -27.
Le Maroc est de devenir l'un des principaux pays de l'Afrique dans l'industrie aéronautique. Ainsi en 2009 les 74 entreprises basées dans l'alhauita royaume facturé plus de 800 millions d'euros et employait 7200 personnes. L'objectif pour 2010 est d'accroître le nombre d'employés du secteur à 11.000, dans le but, à long terme, pour atteindre 17.000 emplois en 2015 (Juillet maïs Sanz, envoyé spécial à Marrakech).
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena242éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Untitl10
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena13

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:45

chokrane Famas,tres belle photo et tres dynamique 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 46952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:38

F-16C block52 of SCANG + CN-235 CNA-MB of RMAF ''carrying ATLAS team''

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 F16ccn235f
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena202éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena22
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena21

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:15

ils ont de la chance ces sbassa Mad

Lockheed Martin AML a l´Aero-Expo Marrakech2010

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Avc_00155134

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 1265558585

_________________
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : 2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena262éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena13
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Ambass102éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Untitl10
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Unbena20

2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:10

Un Stand des FRA
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Untitl10

Gazelle et S-92
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 4525_b10

_________________
2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition de l'AEROEXPO   2éme Edition de l'AEROEXPO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Edition de l'AEROEXPO
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Hélicos de la GR
» FRA: Photos F-5 marocains / Moroccan F-5
» Vidéros et Documentaires sur le Maroc
» Bases des FRA
» 1ère édition de la Journée d’Etude du Service du Matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Aviation et Marine Civiles-
Sauter vers: