Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos questions sur les FRA

Aller en bas 
+77
Originaldz
h24
felipe21
Arm155
Stinger
Adam
metkow
Anass009
good123
sofyane BRAVO
Baron_Rouge
Socket-error
Shugan188
badr le patriotique
daama94
TYBBND4
mbarki_49
moro
venblack
kurahee
Admiral
QuickShark
hamouda
fram
lambert66
pilote chasseur
al_bundy
Chobham
marques
Magreb777
arsenik
silent eagle
FAR SOLDIER
rafi
jonas
Inanç
mourad27
Anassfra93
osmali
PGM
gigg00
Bothmane
YASSINE
BOUBOU
Seguleh I
Proton
FAMAS
atlas
leadlord
snassni
docleo
tahamovice
mox
Samyadams
Fremo
MAATAWI
mr.f-15 Eagle
naourikh
ready
thierrytigerfan
Spadassin
Viper
RED BISHOP
lida
Yakuza
TooNs
zazoe
Harm
juba2
lemay
Fox-One
Fahed64
Northrop
aymour
Chahine
rmaf
YAS
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Vos questions sur les FRA - Page 3 Unbenanntsw5

Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:31

Rappel du premier message :

ICI vous pouvez postez tous vos questions concernant les FRA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:49

be tu vois,s'il voit un Su-24 armé se dirigeant vers notre territoire alors la ils lui taperont dessus avec tous ce qu'ils auront et la ça laissera pas grand chose et ça pourra causer de grave crise politique entre les 2 pays , et en plus les terroristes sont traqués par des Mil Mi-24 pas des Su-24,ça sera plus efficace et plus precis que de larguer des bombes justes comme ça sur un territoires etranger ( ce qui pourrai etre mal pris )
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Vos questions sur les FRA - Page 3 Unbenanntsw5

Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:55

The-Student a écrit:
Pourquoi le Mali et le Maroc C différent ?

Le Su-24 Algérien n'a pas le temps de demander à son superieur qui lui demandera à l'état major marocain, pour enjamber 1 ou 2 km maximum sur le territoire marocain...

Si le Su-24 abat les terroristes, ce sera pr le bien de la région, le Maroc ne lui en voudra pas...

En revanche, les groupements antiaériens marocains ont l'odre de tirer sur quelquonque nargue de la part des pilotes étrangers...
tu prend les choses avec une tel facilité
on joue pas ici ila kan hadchi li katgol bessah alors mab9ach 3essker hada wla zmer maghadi yeb9a heta chi nidam rwina ghadi tweli tu saisi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:41

C ce que je pense, alors si T pas content, raconte nous ta version...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:49

The-Student a écrit:
Pourquoi le Mali et le Maroc C différent ?

Le Su-24 Algérien n'a pas le temps de demander à son superieur qui lui demandera à l'état major marocain, pour enjamber 1 ou 2 km maximum sur le territoire marocain...

Si le Su-24 abat les terroristes, ce sera pr le bien de la région, le Maroc ne lui en voudra pas...

En revanche, les groupements antiaériens marocains ont l'odre de tirer sur quelquonque nargue de la part des pilotes étrangers...

je trouve pas qu'il dise n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:47

DR.WATSON a écrit:
The-Student a écrit:
Pourquoi le Mali et le Maroc C différent ?

Le Su-24 Algérien n'a pas le temps de demander à son superieur qui lui demandera à l'état major marocain, pour enjamber 1 ou 2 km maximum sur le territoire marocain...

Si le Su-24 abat les terroristes, ce sera pr le bien de la région, le Maroc ne lui en voudra pas...

En revanche, les groupements antiaériens marocains ont l'odre de tirer sur quelquonque nargue de la part des pilotes étrangers...

je trouve pas qu'il dise n'importe quoi

tu pourrai etre plus precis ?? parce que j'ai rien compris a ce que tu as dit wllah rien de rien,qui dis koi ??
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:07

Administrateur pense que je dis n'importe quoi, et Watson pense que je n'ai pas tt a fait tord...
C tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 3:14

voici un HS d'anthologie , on est en questions a propos des FRA et ooooups on se retrouve dans le classique Maroco-algerien, Suspect Suspect


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 3:24

j'ai une question : pourquoi les FRA ne sont pas amenages a achetter des vrai bombadiers??? (je ne parle pas de multiroles) des avion de la classe de F111 , Su24 ou meme des Su32. comme vous savez durant la guerre d'usure contre le polisario les FRA menaient des Attaques Air-sol. donc vallait mieux d'avoir des gros bombardier avec une grosse charge utile et un large rayon d'action.
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:21

Sort ton porte monnaie a sahbi...

C pas si simple que ça, sinon le Maroc aurait deja des escadrilles de F-117, F-15 et B-52....

Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:18

The-Student a écrit:
Sort ton porte monnaie a sahbi...

C pas si simple que ça, sinon le Maroc aurait deja des escadrilles de F-117, F-15 et B-52....

Réfléchis

1) F-15 n'est pas comparable a B-52

2) le maroc pouvait avoir des F111. ou des Super Etendard.

voici ce que contient mon porte monnaie , voyant ce que contient le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:30

À mon avis c'est une question de porte monnaie et aussi que les Alpha jet suffisent car le Polisario ne possèdent pas beaucoup d'armes

par contre je trouve qu'il y a un manque énorme l'hélico d'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:49

les aplha jet sufisent parce que le polisario n'a pas assé d'arme ?? je pense que tu ignore carement ce que ton gouvernement leur proccure, s'ils etaient faible que ça alors il n'aurai pas abtu des F-5 et des mirage f1, alros qu'on serai t il des pauvres ptits alpha ??
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:34

non on n'a jamais detruit un mirage f1 au desert . un a était detruit dans le teritoire algerien par un sam6 . mais les polizbel n'on jamais detruit de mirage f1 marocain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:58

moi je crois qu au lieu de donné du frik au autres pour nous construir du matos pour quoi on investiré pas chez nous avec l accord des USA et la subrention des SAoudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:18

MR.alix a écrit:
moi je crois qu au lieu de donné du frik au autres pour nous construir du matos pour quoi on investiré pas chez nous avec l accord des USA et la subrention des SAoudes

pouvez vous eclaircir plus votre point MR.alix ???
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:28

jimax a écrit:
non on n'a jamais detruit un mirage f1 au desert . un a était detruit dans le teritoire algerien par un sam6 . mais les polizbel n'on jamais detruit de mirage f1 marocain .

7 mirage F-1 abattus par le polisario a sidi, arrete de dire n'importe quoi, les algériens n'ont jamais abattus un avion marocain
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:49

héhé Very Happy . mdr tu fai rire oulah. 7 mirage f1 ? tu parle a 3mmo
en + rah l'algerie a detruit un mirage f1 .


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:50

éh bah ta ka pas me croire, mais demande à des "experts", a d'autres qui en connaissent la dessus (bnaf par exmple)
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:52

oui je retire ce quer j'ai dit . un seul a était detruit par les polizbel et l'autre par l'algerie
1+1=2 pas 7


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:52

nn 7 en tt perdus au sahara
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Vos questions sur les FRA - Page 3 Unbenanntsw5

Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:09

malheuresement 7 F-1 detruits par les polizario biensur


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:27

jimax a écrit:
héhé Very Happy . mdr tu fai rire oulah. 7 mirage f1 ? tu parle a 3mmo
en + rah l'algerie a detruit un mirage f1 .

nn nn the student a raison , y'a e bon nombre de f1 abattu et par le polizario et nn l'agerie ( abattre un avion c'est l'equivalent d'une declaration de guere c'est pr ça que le maroc n'abat pas les Mig-25 algerien )
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:39

le mirage f1 marocain survolait le teritoire algerien
le polizario a detruit des f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:00

y'a pas eu de mirage f1 sur le territoire algerien ou du moin aucun ne fut abattu un pt c'est tt
essayer d'eviter les conneries, l'autre jour j'ai entendu dans un café un mec qui disait que le maroc a deja mené une guere contre l'algerie pdt les années 60 et qu'il a reussi a faire une percée et arriver a qlq km d'alger , alors ds conneries comme ça me foute la rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 3:09

Est-ce que les gazelles peuvent etre equipée de missiles hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les FRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les FRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» fusiliers commandos de l'air
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: